Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu 9 avril 2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:39

moi j ai pri 1 kilo car g fete la promotion de mon compain on verra la semaine pro

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:08

moi je ne fait plus d'écart, c'est pour ça que ça marche, meme si c'est plus lent depuis mon écart du 11 quand meme! le secret pour que ça fonctionne bien est de ne pas faire d'écart...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 12:31

ben oui ça ester approuve et tester . moi quand je fais un écart je perd pas avant une semaine .

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:58

Ah oui vous avez trop raison, mais bon c super dure . En ce moment mes trucs c les chips . JE C PAS PK MAIS J EN MEUR D ENVIE. Cest insupportable . Mais je me suis dit que cette semaine c'est fini pas d'ecar. ON VA VOIR SKE SA DONNE. Jai kan même perdu 600 g en aillant mes regles donc je suis contente prochaine pesé samedi .

 

Bisous et courage a vous .

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 13:12

@lahely si tu aime les chips essaye d'en faire en légumes

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:00

sinon fait des chips de surimi.. moi je suis contente aujourd'hui à part mon tympan perforé, j'ai vu les 76 kg sur la balance, et la semaine ou j'ai commencé je fesait 86 kg!!! ça fait -10kg, et me voilà en surpoids! bye bye l'obésité

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:25

@misty mais tu avais perdue pas mal dis donc avant de faire le régime en une semaine t'as fait quoi ?

coool - 10kg c'est super sinon c'est quoi ta recette de surimi ?

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:59

non la semaine et les jours avant j'était monté à 86 kg, et 2 jours avant de commencer dudu, je me suis freinée sur la bouffe j'ai mangé moins et un peu mieu on va dire, et le jour ou j'ai commencer dudu j'était à 84,9 donc à 85kg à 100g près sa fesai juste - 1kg.

alors pour les chips, c'est une amie qui m'as dit de faire ça, perso je n'en ai pas encore fait, car le surimi ça ne passe plus :(

tu déroule ton batonnet de surimi donc ça fait une tranche que tu met au micro onde et tu attend qu'elle donne une chips... lool

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:08

drole ta recette de chips misty je v essayer. Moi ossi j'ai depassé la barre des 77 ouf ( a 100g prés lol). Jsui content g perdu 3 kilo en - d'1 mois et en faisan des ecarts alor sa me remotive et je v recommencer a cuisiner.

 

Bravo ta perdi 10 kilo en moin de 2 mois mais c genial tu me redonnes espoir car je me dis que si j arrive a pas craker comme toi dans un mois j ai^preske qu'attein mon abjectif. HAAAAAAAAAAA vive dudu

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:48

@misty je vais essayer ta recette de chips au surimi en plus ça l air rapide des que j'en achète je vous tiens au courant

@lahely oui c'est possible de perdre 10kilos en 2 moi enfin j'espère car c'est mon prochain objectif descendre a 82,7 avant samedi ce qui fera 2 moi de dudu mais il ne faut pas se permettre d écarts pendant le régime sinon ça case ta cétose et tu stagne ou reprend rapidement . Mais ça ne veut pas dire que tout le monde perd la mm chose chaque corps réagit différemment par rapport a son vécue etc .... certaines personnes perceront plus d autres moins . Essaye de te donner a fond pendant un moi complet et je pense que tu atteindras rapidement ton objectif final .

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 11:39

alors mamou cette recette? roooh moi sa commence à m'énerver!! je passe ma vie à être en zr!!! là sa s'est arrêté 2 jour, et après un rapport, c'est repartis direct!! je ne sait pas pourquoi ni de quoi sa viens mais depuis que je fait le régime à ce niveau là je suis totalement détraquée!!! sinon je suis toujours à 200g de voir le 75 la balance n'est as décidée à bougé avec cette maudite zr, je vais finir par péter un cable, ça m'obsède!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:23

@misty ben j'ai pas encore tester ta recette ...

pour tes règles tu devrais consulter car perdre trop de sang n'est pas bon du tou ...

moi ce matin 400gr de moins donc objectif atteint avec 1 jour de retard mais c'est pas grave je me rattrape ce mois ci ..

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 23:43

oui c'est ce qu'on m'as dit de consulter, je vais voir, je crois que je vais changer de medecin aussi.

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:57

kikou misty, tu as raison de consulter car le régime dukan et trés restrictif et qu'il peut provoquer des déreglement hormonal. Moi la 1er fois que j avais fait dudu, mes regles c'etait arreté? Dés que j ai arreter dudu elles ont repris normalement.

 

Pour ma part, je c pas ce qui m arrive mais le week end n'est pas bon pour moi . Je fais pleins d'ecart et sa m enerver il faudrait que je reste enferme chez moi pour ne pas en faire( surtt chips et alcool).

 

Sinon je me suis mesuré et j'ai ^perdu 0,5 cm de taille 2 cm de ventre et 5 cm de hanche. Je suis assez contente .

 

Allez cette semiane pas d'ecart ( enfin j espere).

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:59

@lahely oui arrête les écarts et tu arriveras plus rapidement a ton objectif crois moi ...

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:12

c'est sur, car les écarts ralentissent la perte. pour moi la perte et de nouveau au rdv depuis la dernière fois, donc je suis contente j'ai attenid mon 2ème objectif, le prochain était d'atteindre les 70 kg pour si possible avant le 11 juillet

mamou tu en est ou?

et toi lahély?quand tu part chez les gens il faudrai que tes amis te prépare un repas dudu, ou que tu ramène ta gamelle avec toi lol avec un objectif, une photo de toi à laquelle tu ne veut plus ressembler, un vêtement dans lequel tu veut rentrer??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:21

@ misty moi +300gr je suis en zr donc hs .

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:44

mamou la zr est passée? désolé je deserte un peu en ce moment car très occupée mais on ne lâche rien

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:32

ohhh que oui elle est passée j'avais perdue un peu apres mais la aujourd'hui ni+/- .

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:44

coucou les filles!!! bah alors vous ne donnez plus de nouvelles? lol bon moi non plus je l'avoue j'ai desertée mais pas tellement le temps en ce moment.

niveau perte comment ça se passe pour vous? moi ça va nickel meme si j'ai été vilaine le mois dernier, et que j'ai craqué donc la perte à été plus lente mais bon je me suis vite ressasie, mais avoir ces règles pendant 15 jours je vous assure que ça joue sur le moral, mais la je tiens bon et je perd, je suis rendue à la moitié du chemin , il me reste encore 12 kilos à perdre (quand je vois que j'en ai déjà perdu un peu plus de 12 je me dit que ça va aller vite et ça sera facile enfin j'espère lol. si j'arrive à 60 kilos déjà je serai très fière du chemin parcourus, et j'enchainerai encore un peu pour arriver à 50 kilos après je passerai en conso . allez maintenant racontez moi tout surtout toi mamou, craquage, pas graquage, perte au rdv? bref tout ce qu'on ne s'est pas encore raconté xD

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:31

alors moi je reviens d'une période craquage sur craquage ça qui m'a fait prendre puis perdre pui recraquage et la du coup je me suis ressaisie aussi j'ai pris 1,1 kg et ce matin -400gr donc encore 700gr et je serai de nouveau a 80 kg pour reprendre sans bêtises et arriver pour fin juillet au moins a -3kg donc 77kg je suis moins severe avec moi de toute façon ça devient plus dur a perdre qu'au début donc la j 'espère pour la fin de la semaine voir le 79....

sinon je cuisine de nouveau car c'est vrai que c'est aussi a cause de cela que je craquer

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:44

pourquoi tu as craqué? il y à toujours une bonne raison

oui il faut absolument avoir des proteines à portée de main et cuisiner de bons petits plats de temps en temps, moi ce midi je me suis fait une pizza dudu, et bah c'était bien bon dit moi mamou tu n'aurai pas un compte facebook par hasard? c'est mieux pour discuter, en plus il y à des groupes simpa ou on discute de tout

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:42

non dsl je n'ai plus fcb sinon oui oui j'ai tous les ingrédients nécessaire juste que j'avais la flemme ...

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:07

ah ok, bon le principal c'est que tu reprennes et tu attaque à fond, on va les avoirs

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:15

j espere bien je vois qu'il nous reste a peu près le mm poids a perdre mais toi tu perd plus facilement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.