Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu 9 avril 2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:52

oui je pense aussi mais j'ai pas pu y résister aie aie la balnce je ne l'a regarde mm plus en plus je suis en zr

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:22

lool, oh sa va redescendre hein. oui ne te pèse pas ça vaudra mieux, comme ça tu constatera mieux ta perte.

pffff moi j'ai repris 200g aujourd'hui... car j'ai mangé du pain!!! bref c'est de ma faute j'espère les avoir perdu demain

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 15:48

c'est vrai que ce qui est chiant dans ce régime c'est que le moindre écart nous fait prendre ...

allez il faut se ressaisir

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:55

en effet, moi d'habitude quand je fait des écart je ne prend pas, mais là le pain je ne suis pas prête d'en remanger!

aujourd'hui -700g! je ne comprend plus rien... je ne vais pas chercher à comprendre non plus, mais c'est bizarre.

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:36

en fait après re calcul c'est - 800g!! comment on peut perdre autant d'un coup alors que quand je n'ai plus mes grrr je ne perd pas autant??? je ne comprend rien, en plus hier j'ai manger des oeufs en chocolat (3 petits) c'est surement plus calorique que du pain et je perd, et quand je mange du pain je prend +200g..... à méditer lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:29

@misty en une journée ? ben peut être que ta balance déconne mdr sinon tant mieux cherche pas a comprendre tant que tu perd

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:51

lool oui j'ai pensé à la balance qui déconne... j'ai encore fait un écart hier donc je le paye, et demain c'est mon anniversaire alors je ne me peserai pas loool j'ai une autre balance je regarderai (mais c'est une à aiguille alors elle ne va pas m'indiquer grand chose. et toi? tu en est ou?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 12:14

ok moi j'ai prit 400gr pendant ma période de menstrues donc aie aie mais la je me pèse plus jusqu'à mardi matin car je suis en pl et j'ai décider de faire une cure soupe et protéines et laitage rien d'autres ah si de l'eau peut être pour m hydrater mais avec la soupe ça devrait aller voila je vous tiendrais au courant .

@misty et toi ? tu as pri ? combien ?

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:08

aujourd'hui 79,8 soit 300g de pris (je le doit à mon sandwich avec 2 interdit pain de mie et gouda, ma fille fait pique nique, et vu que je préparai j'ai pas résisté bien longtemps.. et c'est pas demain que je vais maigrir non plus avec le gâteau qui m'attend...) mais bon je vais me reprendre, je doit perdre 4/5 kilos aussi pour mon 2ème mois!!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:09

moi je dois perdre 5 kg rien perdue encore pour le moi

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:16

moi j'avais perdue 400g, maintenant c'est 100g vu que j'ai repris 300g aujourd'hui... je me dit que je ferai mieux la semaine prochaine... il faut que je me ressaisisse, sinon je n'atteindrai jamais mes objectifs fixés.

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:35

Bonjour,

 

Moi c'est val et je reprend DUKAN pour la 2iem fois . Et oui ma 1er foir étai en juillet 2010, j'ai perdu 7kl en 3 semaines, mais je n'ai fait que la phase d'attaque et je n'ai pas respecté le régime.

 

Aujourdh'ui je souhaiterai le reprendre en respectant à la lettre toute les indications. En plus je pense que le forum peut nous aider en cas de ras de bol ou d'envie gourmande.

 

Moi j'ai 14 kilo a perdre selon moi. le souci c'est que je fais beaucoup de sport et que ma masse muscukiare baise lourd donc je ne sais pas réellement combien de kilo j ai a perdre. Cependant la 1er fois mon poids c'est mis a stagné à partir de 67 klilo. Donc on verra pour cette fois ci .

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:40

bienvenue a toi lahely mais tu as repris plus depuis que tu as arrête dukan c'est ça ?

le sport soit on n'en fait trop ou pas assez mdr ben bon courage a toi tu commence quand ?

c'est vrai que le forum aide beaucoup en cas de coup dur

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:25

bonjour mamou77270

Apres DUKAN j'ai repris moi poid plus 5 kilo. La j''ai peur de me peser car j'ai l impression que je n'ai rien perdu alors que la 1er fois en 3 jours j'avais vu la différence.

 

J'ai commencé le mardi 9 mai, aujourdh'ui sa fait 4 jours et je ne vois aucune différence sur mon corps. Mai bon c'est décidé je me pése demain.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:34

oui lahely pèse toi demain tu le verra sur ta balance mais pas forcement maintenant sur ton miroir moi mm avec 6 kg de perdue je ne trouve aucun changement donc n'aie pas peur et fonce a ta balance demain matin bon courage a toi pas de raison que cela ne fonctionne pas ;

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:10

bienvenue lahely, dukan dit qu'il faut normalement se peser tout les jours pour voir la progression, surtout en phase d'attaque.

aujourd'hui + 100g, s'aurait pu être pire avec mon gâteau d'anniversaire, mangé finalement hier soir lol je me reprend en main aujourd'hui;

et toi mamou sa avance?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:20

oui c'est vrai que en attaque faut mieux se peser tous les jours car vu la perte rapide ça motive

@misty oui a avance aujourd'hui -600gr donc je suis contente et toi ? ben cool +100gr pour du gâteau mangé t'en n'as de la chance c'était un gâteau a quoi ?

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:42

Oui oui vous avez raison c'est pour ça que je vais me peser a jeun demain.Mais j'ai peur de n'avoir rien perdu. Si c'est ça je serai trop décu et je risque d'arreter.

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:26

lahely, perso je pense que c'est quasi impossible que tu n'est rien perdu, si tu respecte ce que dukan dit, tu as perdu

 

c'était un fraisier , mais j'ai même pas réussi à terminer ma part, j'ai eu l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac.. depuis que je fat dudu je mange beaucoup moins qu'avant c'est impressionnant, et je ne ressent pas la faim, donc forcément mon estomac s'est rétrécit;

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 17:12

oui misty a raison tu as forcement perdue tu nous diras ça demain

@misty hummmm un fraisier perso je le mange entier mm si mon estomac n'en veut plus jkifffff

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:18

bah bizarrement moi qui adore ça j'ai pas été fan, et encore moins quand ma balance affiche 200g de plus encore 2 jours après!!! sniff, j'ai fait du sport, j'espère reperdre rapidement car c'est déprimant tout ça.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 11:09

ah ouai ok c'est vrai que quand on fait des écarts ça paie bien

lahely

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:51

kikou les filles vous aviez grandement raison aprés 5 jours de d'attaque j'ai perdu 4,9 kilo et ùe sens bien. Dés demain je passe à la phase croisiére pour 10 semaine ( dans l'optique de perdre un kilo par semaine).

 

c'est dure de na pas faire d'ecart les filles, moi même hier j'ai mangé un flan et des bonbons car je me senati pas bien du tt( en effet j'ai fait un tounoi de volley tte la journée et je sentais mon corp faible).

Donc pour cette semaine on a qu'a se dire que notre objéctif est de ne faire aucun ecart.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 13:16

ben tu vois @ lahely que tu as perdue et je trouve que tu as mm bien perdue en 5 jours cool moi j'ai perdue 5 kilos en presque 1 moi donc continue comme ça et d 'ici la fin du moi tu auras peut être atteint ton objectif qui sait ????? ou le mois prochain au plus tard

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:21

en effet tu as bien perdu!!! moi je perd comme mamou lool; je suis repassée en dessous de la barre des 80 kg, à 79,9 mais je veut repasser en dessous des 79,5 que j'avais atteins... on va attendre un peu mais on ne se démoralise pas on y croit à fond!!! j'ai la niaque!!! mamou tu continue sur ta lancée c'est super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.