Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 29/03/2013 à 15:30

Coucou les coines !!!

Je vous ai un peu délaissées... Je suis à Nice et me suis baladée sur la promenade des anglais. J'adore !!!

Côté régime, nous sommes hyper sérieux mon zhome et moi ... Et ce n'est pas évident !!!

Retour à Paname dimanche. Beuh !!!

Je ne pense pas avoir maigri mais on verra à la pesée lundi.

Demain nous sommes à Toulon et je compte aller au Mont Faron.

Bizz mes cocotes. Soyez bien sages !!!

Je crois te l'avoir déjà dit câline, je suis raide dingue de ton petit chien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 18:45

Forum Dukan : lacaille oh merci moi aussi figure toi en fait a la base c est le chien de ma fille florie mais tu ce que c est les gosses veulent un chien et ce sont

@ Lacaille : Oh merci ! moi aussi, figure-toi ! En fait, à la base, c'est le chien de ma fille Florie, mais tu ce que c'est, les gosses veulent un chien, et ce sont les parents qui s'en occupent ! Ceci dit, il est si mimi que ça me gêne pas ! Je t'envie d'être sur la Côte d'Azur, j'espère pour toi qu'il fait plus beau qu'à Montpellier : hier, certains quartiers étaient inondés ! Tiens, celle-là, elle est pour toi de photo ! A toute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 29/03/2013 à 19:46

trop craquant !

 

Le nêtre vient de faire une crise d'épilipthie !

PF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait qq fois que cela arrive ! Il parait que c'est fréquent chez les York !

 

Enfin, bon, les boules a donf et heureusement mon fils n'était pas là!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 20:49

Oh ! Le pauvre !!J'espère que ce n'est pas trop grave !! Soigne-le bien, bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 30/03/2013 à 08:50

Bonjour les nénettes !

Eh non le temps n'est pas trop beau mais nous nous reposons et voyons notre fils qui est marin et vit à Toulon. Hier à Nice le temps s'était dégagé et c'était trop cool de voir la mer, le soleil !!! Ils en ont de la chance les sudistes !!!

C'est notre dernier jour, demain nous remontons vers la grisaille ... Pfff !!!

J'ai eu des nouvelles de mon chat que j'ai mis en pension chez ma fille. Il fait que des bêtises!!! En fait, j'aime beaucoup les chiens. Je rêvé d'avoir un boxer mais ce n'est pas possible à Paris ...

Je vous souhaite de bonnes Pâques mais attention elles doivent être dudu.

Comment vas-tu Fausta ???

Bizz â toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 30/03/2013 à 09:59

allo allo !

 

Bonjour les poulettes ! LOL

 

Lacaille est réclamée par notre Jean sur l'autre site !

 

Bon week end dePâques..............ATTENTION AUX CRAQUAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

( je sais que je vais craquer...........surtout avec la zone rouge...........tant qu'on y est  ! mdr !!!!!!!!!! )

 

bizouilles a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 15:07

Hé ben finalement çà y est !! La balance est enfin descendue !! Et ça m'encourage à ne pas craquer ce week-end! Il était temps, je commençais à désespérer ! En même temps, je crois que le fait de ne pas pouvoir me dépenser y est pour beaucoup aussi !

Non, grossenouille, tu ne craqueras pas, résister tu dois !! (tiens, je parle comme yoda, moi !)

Demain, mon homme veut qu'on aille au resto !! La cata ! Vu que je suis en PL, je me contenterai d'une salade (avec MA vinaigrette, of course !) et d'un café sans sucre ! Faut essayer de limiter la casse !!

Bon retour chez toi, lacaille ! Et c'est vrai, on a perdu fausta !! Elle est passée où ??

Bon week-end de Pâques, et attention aux cloches !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 30/03/2013 à 16:41

Hello les filles,

 

SOS je suis à Annecy chez les enfants de mon Hom. Des trentenaires avec deux ados, tous minces, tous gros mangeurs, tous des grignoteurs, mais des sportifs. Ma belle fille Isabelle a encore minci GRR ..............alors qu'elle mange sans retenue (et quand ce moment elle ne fait aucun sport).

Inspection des lieux : table est recouverte de chocolats, Toblerone, chouquettes, à midi 1000 feuilles en desserts. Gateaux commandés pour demain etc. etc ..je tiens, mais je suis obligée de manger comme les autre mais en toutes petites quantités. Par ex : hier au menu escalopes panées et pates, fromage et entremets. Pauvre de moi, impossible de faire Dukan. A midi, je me suis acheté un plat Weight Watchers, crevettes et pates (260kc) mais je suis sure que je vais récupérer le kg que j'avais perdu en 5 jours de régime. C'est dégeullasse !

 

Bon nous rentrons mardi, je vais essayer de limiter la casse.

Temps affreux, il fait froid, il pleut des cordes et c'est humide, humide.

 

Courage, courage la vie est injuste, mais il faut faire avec.

 

Biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 19:01

Coucou les filles je vous souhaite un excellent week'end et de joyeux paques. Je reviendrai mardi. Je vous remercie pour vos recettes et vos recits ca fait chaud au coeur. De mon coté c'est la cata

Bisou a tres vite 

Utilisateur118074

Posté le 31/03/2013 à 10:17

coucou les vacancières !!!!!!!!!!!

 

Non ! On va dire que logiquement on ne devrait pas craquer mais quand on fait le régime pour la 2 eme fois pas évident surtout les week end de fetes a rallonge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

O ns'y remettra a donf après que voulez vous !

Il y a pire, on ne va pas se mettre la rate au courbouillon !

Pikoi encorrrrr ! LOL

 

Moi y'en a pô avoir resisté !

tant pire !

De plus la zone rouge n'arrive pas !

Je gonfle tellement que j'ai l'impression d'être une super baudruche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même plus peur ! pf !

Ca passera

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 31/03/2013 à 10:19

Forum Dukan : biz

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 31/03/2013 à 12:56

Hello les fillels,

 

Moi, JE TIENS mais le repas de Paques arrive ..............Je n'ai pas de pbs à refuser car tt le monde sait que je suis au régime. Hier soir, raclette et en dessert fondant au choco. Dur, dur, je n'ai pas mangé le fromage fondu, mais 2 tranches de viande des grisons, de la chiffonage de jambon fumé et deux minuscules tranches de jambon. Je ne pense pas avoir grossi, mon fuseau noir ne me serre pas.

 

Joyeuses fêtes de Paques à toutes et faites gaffe !

Deuxième Dukan, faut se reprendre.

 

Sinon, quelle chance nous avons un peu de soleil trop top, verrons bien cet après-midi.

 

@ + et Biz

Pour info, Fausta était le nom de ma petite femelle cairn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morganelg

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 13:14

Coucou je commence demain la phase d'attaque , je suis un peu angoissé ....Mais j'ai hâte de me sentir mieux dans ma peau!!! je souhaite bon courage a tout le monde xoxo

Utilisateur118074

Posté le 01/04/2013 à 08:15

Bienvenue Morgane !

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon lundi les filles !

 

bizzzzzzzzzzzous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morganelg

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:37

merci!!

Utilisateur48288

Posté le 01/04/2013 à 10:11

Coucou mes copines !!!

De retour à la maison et passage obligé sur "Ginette" (le pèse-personne).... Je suis contente car j'ai perdu 800 gr cette semaine alors que je n'étais pas à la maison !!!

Mon zhome également a perdu 800 gr.

Bienvenue à toi Morgane !!! Il ne faut pas t'angoisser, le régime dudu marche ....

@Fausta : je ne connais pas la race cairn. Je vais aller voir sur internet, pour ne pas mourir idiote (lol).

Tu peux nous mettre sa photo ???

Demain, je récupère mon zogoto de chat qui était en pension chez ma fille... Comment va-t-il nous accueillir ???

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 11:57

Yaaaaahooouuuuuuu !! J'ai pas craqué !! Ouf ! Enfin, au resto, çà a été grillade et salade(avec vinaigrette allégée, c'est mon seul écart !). Pas de chocolat, pas de dessert, pas d'apéro.... Je suis fière de moi !(oui, je sais, il m'en faut pas beaucoup...!!). Ah fausta, tu avais un cairn, c'est adorable comme toutou ! Pas trop têtue ? Parce que les terriers, en général... Moi, j'avais un scottish terrier, il nous a quitté il y a un an (un cancer à 7 ans, c'est nul!!),il me manque énormément... Heureusement qu'il me reste mon petit Yoshi ! Je ne sais pas chez vous, mais il fait un temps incroyablement pourri pour la saison : de la pluie, de la pluie, de la pluie.... Au moins on évitera la sécheresse cet été ! Mais j'avoue que je jardinerai bien un peu, moi... Jardiner avec une béquille, vous imaginez le tableau ? LOL !

Bravo lacaille, tu as perdu du poids en vacances, chapeau !! Et ton zhome aussi, quelle équipe !!

Ben alors, grossenouille, qu'est-ce que tu nous a fait, là ? T'as craqué ? Toi ? C'est pas grave, tu vas vite te reprendre, j'en suis sûre !

Bienvenue, Morgane, et bon courage pour la suite ! Tu vas y arriver toi aussi, comme nous toutes, tu verras !

Bonne journée à vous, les filles, moi cet aprèm, c'est shopping !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 01/04/2013 à 12:41

Hello les courageuses,

 

C'est super tout le monde a tenu et Lacaille - 800 gr Houpy félicitations c'est top !

Moi c'est mercredi que j'affronte la balance, je suis très angoissée car je ne peux absolument pas faire de régime ici. Je mange comme les autres en petites quantité, mais les gateaux et chocolat sont remplacés par des fraises.

 

Le cairn comme Caline le sait c'est un petit terrier (genre westy) très rigolo et effectivement très têtu. La mienne, c'était un chat toujours perchée dans les escaliers ou sur les accoudoirs des fauteuils et quand on l'appelait elle ne venait jamais elle levait simplement la tête. Elle était ivre de liberté et fugait mais revenait toujours, elle s'est faite écrasée devant mes yeux par un automobiliste qui ne s'est même pas arrêté. Nous avions tellement de chagrin que nous avons repris une autre petite femelle cairn, mais c'est mon ex-mari qui l'a gardée car lui il restait en maison et en banlieue alors que moi je retournais à Paris.

Voilà une tranche de vie écoulée.

 

Sinon ici, temps magnifique grande ballade hier et projets de ballade aujourd'hui également.

 

Caline, je ne savais pas que tu avais des béquilles, qu'est-ce qu'il t'es arrivé si ce n'est pas indiscret ?

 

Morgane, une nouvelle dans la bande c'est super sympa et formidable pour l'émulation. Quand j'ai démarré le coaching Dukan il y a deux ans, compte tenu de mon âge, le fait d'avoir eu un enfant, et de ma difficulté à perdre Dukan a estimé mon JP à 56 kg (je suis partie de 65kg) tu dois être une jeunette ?

 

Je sais pas mettre ma réglette à jour, je le fais sur mon compte mais je ne sais pas quelle formule importer ni où ? si l'une d'entre vous à 2 mn ?

 

Courage à toute notre petite bande. je vous assure que je pense à vous et ça me donne de la volonté pour résister à toutes les bonnes choses.

@ + et Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:46

Merci de t'inquiéter, fausta ! Il m'est arrivé un accident stupide en novembre : je suis nounou à domicile pour la crèche de mon village. Je gardais 3 bb de 4,5 et 6 mois. J'ai bêtement glissé sur un tapis d'éveil et pour éviter les bb, je me suis déboîté puis remboîté le genou. Résultat : luxation et fracture de la rotule, arrachement des ligaments croisés... Que du bonheur, quoi !! J'ai subi une intervention début février où on m'a greffé des ligaments et recentré la rotule, mais il y a 4 semaines, une des greffes a lâché. Le chirurgien dit que ce n'est rien de grave, que "ça arrive", ça va s'arranger !! Les kinés et mon médecin ne partagent pas cet avis, et j'en ai encore au moins pour 3 mois... La joie, moi qui adorait mon travail et surtout marcher ! Voilà pourquoi, à force d'inactivité j'ai repris 10 kilos !! Plus les nerfs d'être coincée à la maison... bref, la perte de poids est plus dure sans activité ! Tu es allée dans ton espace proteinaute pour ta réglette ? Sinon, il y a les explications dans l'en-tête du forum "question sur le fonctionnement du forum". Tu devrais jeter un coup d'oeil...

Alors lacaillle, ton matou a fait des bêtises ??? Raconte, qu'on rigole un peu !!

Bonne soirée aux killeuses de kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 02/04/2013 à 06:04

Forum Dukan : coucou les cop s et oui c est moi a cette heure pf pas dormis de la nuit je ne risque pas d etre en retard ce matin ptdr bon je vois que vous avez tou

coucou les cop's !

 

et oui, c'est moi !

a cette heure ???????????????

pf, pas dormis de la nuit,

je ne risque pas d'être en retard ce matin ptdr !

 

bon, je vois que vous avez toutes passées un bon week end sans trop de dégats voir même perte de poids !

Yes !

C'est le fait de se balader surement !

 

Bon, a l'attaque de cette nouvelle semaine..........déjà bien commencée !

plein de courage et de bisous !

 

titine

 

ps !

j'oubliai !

 

comme je suis retournée sur d'autres sites ou de vraies ami(e)s s'y trouvent encore, je reprends mes bonnes habitudes !

après tout je ne dois de comptes a personne comme dit Lacaille le forum dukan est a tout le monde !

( même aux cons hélas ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ( j(ai cru comprendre ne pas avoir été la seule à rencontrer de vilains petits canards ! ) vilains volatiles va ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

ah ! j'm'éclate !

quand j'y pense !

 

allez, donc je vous biz !

titine !

allez, bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:32

Youpi ! La perte de l'année : -100gr ce matin !!! Vaut mieux en rigoler !! Et pour changer un peu, il pleut !! Et ma zézette (ma fille, quoi!) est malade ! Y'a pas à dire, la semaine commence bien !!

C'est pas grave, çà ira mieux demain !! Bonne journée  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 02/04/2013 à 10:14

Caline ! m*rd* tu n'as vraiment pas le pot !

écoute - 100 g c'est toujours mieux que rien du tout ou de la reprise !

Pour ta fille soignes la bien !

Avec ce temps de m*rd*, pas étonnant non plus !

Ici il fait super beau, mais alors pinaise.............ça caille grave !

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:38

T'as de la chance, grossenouille ! Nous, y caille ET il pleut !! Tu sais, ma fifille est une grande bringue de 15 ans, mais dès qu'elle est malade, c'est le gros bb à sa mamounette !! Alors j'en profite parce qu'à son âge, les câlins, c'est pas tous les jours !!! Et comme elle est plutôt mignonne, elle en profite un max, la chipie !

Bon, c'est l'heure du kiné... Tchaoooo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 02/04/2013 à 18:08

Hello les filles,

 

Nous venons de rentrer et je me suis précipitée sur l’ordi pour avoir de vos nouvelles et « communier » de nouveau avec vous. Ma volonté n’est pas au top. Demain journée PP et balance jeudi. Trop peur

 

Caline, que ça doit être dur de se casser la figure comme tu l’as fait, plus opération et condamnation à rester à domicile. Je comprends pourquoi tu as pris 10 kg, j’en aurais fait autant. Difficile de faire du régime par-dessus et de garder un moral au beau fixe, mais d’après ce que je peux lire tu as l’air très positive et c’est super.

 

Bon, je range mes affaires et je reviendrai plus tard …

 

Il y a pas mal de monde sur ce post, et c'est sympa Lacaille, Caline, Grossenouille, fanelle, morgan et moi, j’en oublie peut-être.

Sympa de voir ta photo Grossenouille, tu n’as pas l’air grosse du tout

@ + et Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 03/04/2013 à 09:37

Coucou les nanas !!!

Je reprends mes petites habitudes de venir vous voir dès le matin .... ca fait du bien et ça booste bien de se savoir tout un groupe de cop à faire le régime dudu ....

J'ai été récupéré mon mâtou hier de chez ma fifille !!! Il ne nous a pas fait la tête, il était très content. Je crois qu'il a cru qu'on l'avait abandonné, c'était la première fois qu'il quittait la maison pour un autre appartement .... malgré qu'il aime beaucoup ma fille !!!

Les bêtises qu'il fait : il ne dort pas la nuit et il joue, il gratte sous le lit à l'emplacement du copain de ma fille .... Comme ils habitent un studio tout petit, du coup ils n'arrivent pas à dormir .... et comme le copain de ma fille a une profession très prenante où il fait beaucoup d'heures (il est designer 3D), il était à bout, il est même venu dormir chez nous pour être tranquille !!! et mon chat a eu ma fille pour lui tout seul et là il était mignon comme tout !!!! Saleté de raminet grobis !!!!

 

@Fausta : pour que ta courbe et ta réglette s'affiche correctement, appuie sur la touche F5 ....

 

J'ai convaincu mon mari avec les sons et il trouve ça génial. Je fais toujours les sons au petit dej : pain au son, pain aux baies de goggi, galette, "muffins au chocolat que je fais quotidiennement".

 

Ici à PARIS, ça caille grave !!!

J'ai été hier à mon rendez-vous chez le chirurgien. Mon polype n'était pas cancéreux !!! et je n'ai plus du tout mal à ma jambe... Un peu à ma hanche mais j'avais décidé de rester calme cette semaine sans faire mon aquagym et ma danse country. Je reprendrai mardi prochain....

Passez toutes une bonne journée.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.