Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:26

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html

 

Voila pour la recette du gateau, je l'ai suivie a la lettre, sauf que pas de protifar, donc maizena a la place, 1cuillère en moins, donc des tolérés, mais c'est pas grave, ça valait le coup ! 

 

Pour le palier je pense oui, puisque le poids auquel je stagne la depuis une semaine, c'est le premier juste poids que m'avait donné le calcul, l'an dernier quand j'ai perdu 22kilos... Du coup, je pense que mon corps veut pas trop descendre en dessous de ce qui était mon juste poids...

Sauf que le nouveau calcul que j'ai fait me dit 59,6 donc bon...

 

Fanny, bah c'est la danse des +400 ce matin, dites les filles !! 

Tu as surement raison de mettre ça sur les règles... ou la pleine lune d'hier peut être !!  toujours est il que ça va vite fait repartir !! 

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:48

Merci beaucoup, ce soir, je le teste car j'ai enfin trouvé du Protifar (mais j'ai galéré .

 

Tu dis que tu as refait le calcul, sur le site Dukan ?

@Fanny : désolée je n'avais pas vu ton message avant, toi aussi 400 grs, allez mettons ça sur le compte des règles et pleine lune..Il n'y a pas de raison on va les reperdre sans problème....

 

courage les filles. Je vous souhaite un très bon appétit

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:50

Merci pour votre soutien les filles )

Et merci pour les idées de recettes

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:01

J'ai trouvé du protifar hier aussi a la pharmacie, mais j'avoue que j'vaias pas envie d'en acheter maintenant, étant donné que je pars en vacances... du coup, j'ai fait comme j'ai pu ! lol ! tu me diras comment c'était ??

 

ON est toutes dans le même bateau les filles, alors on y va et on rame !

 

Lola, oui, j'ai refait le calcul en entrant mon nouveau poids de départ (68,3) sur le site... je voulais savoir, mais du coup, je me dis que 63, c'est pas trop mal... Mais bon... j'ai encore des fringues dans lesquelles je ne rentre pas, je les avait achetées en fin de conso, quand je pesais 59-60 mais la, a 3kilos près, ça passe pas, donc ça me gonfle un peu j'avoue...

 

J'en ai marre, une semaine de stagnation, ça m'était jamais arrivé ! je sais je me plains alors que plein d'autres stagnent plus longtemps, mais bon... :(

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:13

@Lilooo : j'ai vu que dans la recette il y avait du bioflan, ça par contre jen'en ai pas. Et je ne sais pas où en trouver...

Pour le nouveau calcul, te donne t-il le même poids idéal qu'au début ou cela a changé ?

 

Je te comprends pour les fringues, car moi aussi je les regarde, les essaye et les enlève vite fait, car ça déborde encore ou je suis à 10 cms du bouton pour le fermer. GRRR

 

Et pour ta stagnation, c'est clair, que c'est pas évident pour le moral, mais comme dit, il faut y croire et ca va redescendre, c'est sûr. Mais avant que ça n'arrive, ne craque pas, dis toi que tu as fait un tas d'effort et que ce n'est pas une semaine qui va tout ruiner.

 

Je te souhaite bon courage et surtout garde le moral. Et dès que tu sens que tu vas flancher, viens sur le site ok et on sera là pour te soutenir.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:20

Merci lola, c'est adorable !! mais ça va avec "mon" gateau, je peux craquer et me "goinfrer" sur de l'autorisé qui en plus remonte le moral !! Smiley bonheur

 

Les bioflans sont en magasin bio, moi j'ai trouvé chez naturalia !

 

Le nouveau calcul décale mon juste poids de 4 kilos, soit a 59,6 maintenant, contre 63,1 la première fois que j'ai fait dukan !

 

Idem, j'ai essayé un jean avant hier, j'étais deg... grrr, c'est pour ça qu'a mon avis, je vais aps lacher pour le moment ! 

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:42

Dur dur quand le poids stagne, je suis bien d'accord avec vous !! Je dois redoubler d'efforts pour éliminer le moindre gramme alors que mon homme fond à vue d'oeil !!

Pour les vacances, je pense que je ne me frusterai pas trop mais sans faire d'excès quand même... Pourvu que je garde la motivation Sinon ben ce sera pour redémarrer en force le 27 août et là, je serai hyper stricte...

L'épreuve bikini sera passée mais les jupettes d'hiver m'aideront à garder mon objectif en tête !!

 

Dans les recettes dudu, il y a pas mal de choses que je ne trouve pas facilement en Belgique... Ou alors, je cherche mal... Mais pour me faciliter la vie j'ai acheté le bouquin format poche des recettes et je ferai ma sélection en lézardant sur la terrasse  comme ça la liste de repas et des courses sera faite pour le retour...

 

@ Fanny : suis toute déçue pour toi mais la pleine lune n'aide pas, c'est certain !!

 

@ Liloo : waouwww tu as perdu tous ces kilos l'an dernier ? Avec dudu ? Chapeau m'dame !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:04

Lory, ouiii ! merci... j'avais été exemplaire !! mais bon, la stab, pas le top, avec des soucis qui ont fait que j'ai recommancé a manger n'importe comment... Mais bon, la a 63, je me sens pas trop mal, je vais rester comme ça pour le moment je pense plutôt que de me mettre martel en tête et de péter un plomb...

 

Essaie de te faire plaisir le midi, et de marcher dans la journée, en revanche, le soir il faut essayer de faire light... c'est ce que je vais faire moi, et logiquement, pas de dégâts...

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:01

hé ben Lilooo... encore bravo !! ça me motive encore plus pour l'après-vacances ))

 

@ toutes : je quitte le bureau vers 17h et je ne sais pas si je me connecterai encore avant le départ... je vous souhaite donc de belles vacances pour les unes et plein de courage au boulot pour les autres ! Rdv fin août pour un état des lieux et une remise à niveau des objectifs !!

 

Gros bisous et merci pour toutes ces papottes )))

 

Bisesss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:12

Lory, passe de superbes vacances !!! 

Si tu as le temps de venir nous mettre un petit mot...

Profite bien du soleil et de tous les bienfaits du sud !!!!

 

Gros bisous !!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:29

Oui bonnes vacances les filles !!!!

Je ne savais pas que la lune avait cet effet !!!

Bon , la lune + les règles qui arrivent samedi , vexe explique cela

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:15

Coucou les filles,

Et oui me revoilà. Entre les congés et la panne de mon ordi, je n'ai pas pu me connecter.

De mon côté, je n'ai pas pris 1g ni perdu !! Alors je me motive et je continue.

En tout cas, bravo pour vos pertes les filles !!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:02

MONANGE60 !!! quel plaisir de te lire !!! 

 

Bon, écoute, tu as stagné, au final c'est pas si mal que ça !!!

 

Comment allez vous toutes ?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 21:17

Coucou les filles ,

Je vois qu on est quelques une à stagner,

L important , c est de ne pas craquer , de persévérer !!

Moi , je ne me pèserai qu apres mes règles !

Bises

 

Vous mangez quoi les filles ??

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 00:10

Coucou les filles. perso je stagne pas je prends du poids.... J ai un ptit prb de constipation.

 

je pense que ca vient de là. on verra ce wk..

Sinon ce soir c était oeufs cocotte à la tomate et mignardises aux deux sons.

Et vous alors ?

Allez bonne nuit. bisous les filles

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:03

Des bisous a toutes, je pars tout a l'heure en belgique, mais en plus de ma fidèle balance, je vous emmene avec moi, dans mon ordinateur, et comme ça je pourrais venir prendre de vos nouvelles, plus amplement demain certainement ! 

 

Gros bisous

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:25

Ah super Liloo !! Ça va être chouette tes vacances!!

Moi , je stagne depuis une semaine ! Ça m énerve !!

Bises

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:11

Moi aussi je stagne. Mais je persévère. Ca va bien descendre à un moment.

Bises

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:42

Coucou les filles,

 

Vous êtes plusieures à stagner, visiblement, mais comme dit Monange, ca va resdescendre. Moi c'est l'inverse, je reprends. Samdi j'étais super fière d'avoir perdu 4.5 et d'être enfin à 65.4 et là ce matin 66... Grrr, pourtant toujours aucun écart et je suis fière de moi car jamais je n'ai tenu aussi longtemps sans craquer. C'est peut être ça en fait, un ptit craquage et hop ça repart )

 

Allez courage, on est motivée et on va y arrivée toutes ensembles.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:24

Coucou les filles, Vous êtes toutes parties en vacances ? De mon côté, j'ai eu un mariage ce WE et j'ai craqué !!! :( et de ce fait j'ai pris 400g. Donc la, je vais faire très très attention !!! J'espère que tout va bien pour vous. Bonne journée. Bisous

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:44

Hello Monange.. oui je crois qu il n a plus geand monde en ce moment sur le forum!!! 400grs pour un ecart, ca va tu vas vite les reperdre. allez courage. bisous

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:22

Coucou Lola,

Ca y est, je les ai perdu. Maintenant je suis sérieuse et plus d'écart !! je m'accroche.

Et toi, pas trop dur ?

Bisous

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:22

Coucou Monange.

super c est du rapide dis moi!!! Ca fallait le coup de faire un ptit craquage )

Moi ca va aucun craquage pour l instant mais dimanche nous partons en vacances.... Donc j espere vraiment tenir le coup, mais j appréhende un peu hihi

 

sinon j ai repris 300grs mais ca va etre la periode rouge car j ai un ventre de femme enceinte sans compter que mes instestins ont décidé de faire grève et même le dulco*** ne fait pas effet. mais bon on verra bien

 

et toi alors toujours motivée je vois! C est bien car là ca fait un peu plus d un mois et on voit la différence donc on va pas baisser les bras maintenant. tu n es pas d accord?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:07

Alors les filles , toujours là ????

Comment se passent les vacances ??

J ai envie d avoir de vos nouvelles !!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:43

Salut Fanny

ca va bien tjrs dans le sud de la france en vacances et tjrs entrain de faire mon régime. mais c est dur car je n ai pas de four donc pas mal de recette tombe à l eau... mais je m accroche. et toi comment va? Toujours motivée? Tu as perdu pendant les vacances.

Bisous et contente de vous retrouver.ca me manquait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.