Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:45

oui je mange le son et les protéines qu'il faut mais je pense que hier en PP je n'ai pas assez bu, je devais être à 1.5 l. Bon je verrai bien. J'essaye de ne pas me peser tous les jours, mais j'avoue que cette dernière semaine ca a été le cas. Donc je vais laisser ma balance tranquille et je verrai bien.

Toi en tout cas, je te félicite pour ta perte, tu fais quoi 1pp/1pl ?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:03

Oui 1 PP / 1 PL

Mon problème , comme toi , je ne bois pas bcp (1 L )

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:37

ben ca te réussit mieux qu'à moi ) Bon j'ai toujours fait de la rétention ca doit être ça alors.. Faut bien que je me trouve une raison hiihih

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:39

Hellooo les filles,

Me voici de retour après un w-e cocoon sans pc

Vous allez bien ?

Moi j'ai honte... un craquage samedi midi et un autre dimanche soir... aie aie aie, du coup j'ai boudé la balance ce matin !!

En fait, je n'ai pas si honte que ça parce que c'était bon ))))

Mais aujourd'hui, je m'y remets sérieusement, le bikini c'est pour dans 5 jours et 1 p'tit kilo en moins, ce serait chouette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:09

Allez Lory , c est possible !! Un peu de serieu , LOL !

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:22

Fanny tu as raison, c'est possible ))

Mais avec un chéri qui pleurait pour des frites samedi et mon marmot qui rentrait de 3 semaines de vacances dimanche et qui voulait fêter ça, voilà le résultat, je cède à la pression ! mdrrr

En plus, j'avoue que je ne suis pas la méthode à la lettre, j'ai pris un max d'infos sur les sites mais je me suis dit que lire le bouquin serait une bonne chose, Chéri me l'a donc ramené ce w-e et ce sera mon livre de chevet en vacances... promis !

Quand je vois les résultats de celles qui, courageuses, ne font pas d'écart, ça me motive mais je dois convaincre mon homme de poursuivre le régime pdt nos vacances et ça, ça risque d'être difficile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:12

Mais oui , je suis sûre que dans 5 jours , t auras ton petit kg en moins!! ))

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:34

Lory, tu t'es fait plaisir, c'est cool !! Smiley bonheur

Maintenant, du séieux, et je pense que 1kilo en moins, c'est carrément faisable...

 

Me voila revenue de weekend, fracassée de fatigue... (3h de dodo c'est très peu....)

On a beaucoup marché, pris pas mal les escaliers, je pense que ça devrait aller niveau poids...

Mis a part le transit qui refait des siennes, et me refait souffrir...

 

On verra demain matin sur la balance, mais à mon avis, si ça ne se décante pas, ce ne sera pas au top...

Tant pis, ça ira mieux après...

 

Bon, j'ai lu vos péripéties, c'est chouette de revenir et d'avoir des trucs a lire hihihi ^^

 

Bonne soirée toutes ! 

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:11

Coucou les filles !

Alors , quoi de neuf ??

Journée plage pour moi , cool les vacances !!

Prochaine pesée : jeudi . Il me tarde !!

Normalement , je verrai s afficher un 5 !!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:34

Coucou fanny !!

 

Tu as bien de la chance d'être en vacances... Pour moi, c'est a la fin de la semaine... Plus que hâte...

 

Moi -200 ce matin, après un "gala" hier soir, et oui, je n'ai pas pu résister non plus a la tentation... avec mes problèmes de transit, je n'en pouvais plus, j'étais hyper faible, et j'ai eu des vertiges toute la journée hier... pas cool du tout !

 

Mais bon, comme j'hésitais a passer en conso... je ne sais pas trop trop quoi faire du coup la... :s

 

J'vais faire raisonnable aujourd'hui, surement une PL...

Qu'en dis tu ?

 

Hate de ta pesée aussi fanny ! 

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:12

Hello les miss,

 

Fanny, une journée plage... le bonheur )) je me demande ce que te dira ta balance )

Pour moi les vacances c'est à partir de vendredi et départ samedi !!! Vivement qu'on y soit, j'ai besoin de souffler...

Lilooo je me doute que tu as eu un w-e fatiguant !! Pas trop humide et froid samedi ? J'ai pensé à toi en voyant toute cette pluie...

Tu vas mieux qu'hier ? Et tes intestins ?

Moi, je n'ai pas eu le temps de voir les excès du w-e s'envoler que voilà mes 5 jours "rouges" qui débarquent et avec eux 1kg de plus comme à chaque fois... pfff... il sera parti pour dimanche environ mais je me sens flagada et mon ventre est tout gonflé :-( et le pire, c'est que j'ai une affreuse envie de chocolat aux noisettes :-(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:36

Ahhh cette vilaine zone rouge qui donne des fringales !!!! mais bon, ça va passer, tu n'en seras que plus surprise dans 5 jours Lory !!!

 

Weekend épuisant, et bien hâte d'être en vacances vendredi moi aussi... PLuie, froid, mais bon, dans la nuit et le dimanche nous avons eu sec, donc c'est mieux que rien... 

C'était surtout une course magique !!!!! et a vivre de l'intérieur, c'était vraiment qqchose... donc on s'y fait...

 

Les intestins, ça va... pas au top encore, mais bon... et puis, comme je disais, j'ai craqué hier soir, donc bon, ça m'a quand même remonté le moral ! 

 

Ou pars tu en vacances lory ?

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:37

Tant mieux si ton w-e a été génial ))

 

J'ai craqué 3 ou 4 fois depuis le début et zut, je ne culpabilise plus... Je me fais plaisir tout en sachant que je devrai être patiente pour "gommer" l'écart mais je n'ai pas envie de vivre un enfer

Je réalise aussi que, vu que je ne me conforme pas exactement à tout ce que la méthode exige, je pourrais sans doute avoir de meilleurs résultats si je m'y tenais... donc j'ai enfin acheté le bouquin, je le lirai pdt les vacances et à partir du 27 août, je le suivrai à la lettre... ou presque ))

 

Je pars en Provence, tout près du lac de Sainte Croix, ma maman y a une maison

Et toi, tu pars où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:41

je pars en belgique (et oui, de nouveau, nous sommes de vrais amoureux de la région de Spa...) pendant une semaine, puis une semaine en bretagne, puis une semaine dans le sud, au castellet...

Hâte du soleil... 

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:07

Coucou les filles ,

 

Liloo , moi aussi , je me sens faible avec des vertiges  :(( depuis hier , je prend des compléments (spiruline) ,j espere que ça va me rebooster .

 

Moi aussi je vais arriver en zone rouge ...

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:10

Bientôt les vacances pour vous alors  )) il doit vous tarder !

Alors Liloo , t es pas encore décidée . Si tu penses que c est jouable de rester en croisiere , fais le . Sinon , une Conso raisonnable ...

Bise

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:16

Merci Fanny, nan pas encore décidée...

Je suis une éternelle indécise, c'est pour ça que j'aimis tant de temps a reprendre dudu après avoir repris quelques kilos...

 

Je vais voir, au jour le jour, en fonction de...

Aujourd'hui, PL de toute façon... 

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:20

Hello,

 

Alors Lilooo, comment tu te sens aujourd'hui ?

Moi, toujours balonnée donc je n'approche plus la balance

Mes vacances commencent ce soir et déjà les marmots parlent de notre séjour en Provence et de tous les petits plats qu'ils ont envie de manger... Et chéri qui applaudit des 2 mains en me promettant que nous referons nos efforts dès notre retour...

Comment veux-tu que ma volonté tienne bon ???

Bah, je me fais une raison... je vais profiter de cette pause bien méritée dans notre rythme de fous et je recommencerai tout depuis le début à mon retour... une petite phase d'attaque pour les éventuels surplus des vacances et ensuite, je reprends courageusement l'alternance PP/PL...

Mais je prends la balance dans mes bagages ))))

 

Bon début de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:26

Coucou Lory !

 

Ca va, pas trop bien mais pas trop mal non plus... avant dernier jour de boulot donc bon... et puis, les intestins, bah ça dépend des moments dans la journée, je passe par toutes les phases... :s

 

Bref... Ca y est, toi aussi les vacances, c'est génial !! Passe en conso au pire, tu pourras profiter de quelques trucs, et des légumes du sud tous les jours + les fruits aussi !!  Et comme tu dis, il sera temps au retour de voir ce qu'il en est, mais fait bien attention a ne pas trop délirer non plus (je dis ça, parce que moi c'est ce que j'ai tendance à faire... :s loool !! et profites en peut être pour compenser par du sport, de la marche ou de la piscine, tu verras, tu vas sculpter ton corps, tout ça sans la culpabilité de tes repas Smiley bonheur le bonheur quoi !!!) En tout cas, pour moi, c'est ce que je vais faire, beaucoup de marche, de sport, de piscine, histoire de ne pas perdre le bénéfice des 5kilos durement perdus !! 

 

Moi aussi j'emmene ma balance Lory, je ne peux pas partir 3 semaines sans savoir ce qu'il se passe niveau poids... Ou alors je vais devenir folle !! 

 

Bisous bisous et bonne journée en tout cas !!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:51

Hello les filles

 

je vois que nous allons toutes être en vacances et que le problème se pose pour toutes, de savoir si l'on va tenir ou pas.. Allez on va se faire plaisir un petit peu sans trop d'excès, et bouger un peu plus ce qui compensera..

@Lory : c'est vrai que aller dans le sud et ne pas profiter de tous les bons plats, c'est pas évident. Mon fils m'a dit : c'est bête maman tu ne pourras pas manger une seule glace le soir... GRRR sachant que tous les soirs dans le sud nous nous promenons le long de la mer et dégustant soit une gauffre ou une glace.

 

Donc j'appréhende un peu le craquage en vacances, mais il faut que je reste motiver..

 

@Lilooo : je pense vraiment à toi car les prbs que tu rencontres niveau intestins, je connais et c'est vraiment l'enfer.... Courage ca devrait s'arranger.Je te le souhaite de tout coeur. Allez encore une journée et c'est bon pour toi (moi c'est vendredi d'après...)

 

Par contre vous avez de la chance d'emmener votre balance car mon chéri lui ne veut pas, déjà que je déménage une partie de ma cuisine hihihih, il peste assez...

 

Allez bisous à toutes et bonne journée

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:55

Lola, coucou !!!!! Smiley bonheur

Merci pour ton soutien, c'est top !! 

 

Perso, je pense que tu peux quand même t'autoriser une glace une ou deux fois, plutôt que de te frustrer et d'être mal... Enfin, ce que j'en dis moi, c'est surtout qu'après, faut revenir dans le "bon" chemin quoi, ne pas laisser les dérapages prendre le dessus !! 

 

ou en es tu niveau balance ce matin lola ??

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:38

oui tu as raison Lilooo, je pense que je me laisserai tenter, on verra bien hihh

Alors ma balance et moi, depuis hier on est un peu fachée car elle m'affiche 400 grs en plus.... Mais je vais les reperdre, enfin j'espère. Là il faut dire que j'ai le ventre super balonné, et je ne sais pas pourquoi car ma période rouge vient de finir, donc... Mystère

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:53

Oula, pas sympa la balance !!!!

Ca va, je suis sure que demain ils seront partis !! 

 

Ah, au fait, hier j'ai testé les shirataki de konjac, sauce bolognaise, une vraie tuerie !!!!!!!!!! j'étais trop contente d'en trouver a la pharmacie juste a coté du boulot !!! 

et pis un gateau au chocolat, enfin, un vrai bon qui ne retombe pas... bon, un poil trop cuit, mais je le saurai pour la prochaine fois ! c'était quand même un régal ! 

Trop contente de ma douceur, je suis sure que ça va m'aider a tenir encore un peu pour casser ce palier !!!  et entrer en conso au début des vacances...

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:07

+400 gr pour moi aussi ce matin :((( grrrr!!

Je mets ça sur le compte de mes règles qui vont pas tarder a arriver ...

Liloo , tu pourras nous mettre le lien de ton gâteau ?

Je suis contente pour vous que les vacances arrivent enfin . Profitez en bien et j espere que j aurai quand même de vos nouvelles )

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:08

Dis moi c'est quel gâteau, car effectivement les miens retombent à chaque fois ?

 

Perso j'ai testé hier soir, les pancakes avec du dudutella trop trop bon... A faire absolument les filles!!

Ainsi que la tarte flambée et oui je vis en Alsace... Elle était très très bonne.

 

Voilà c'était juste pour nous donner des idées repas ou petit déj .

 

@Lilooo : tu crois que tu es arrivée à un pallier ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.