Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:36

Hello Lilooo

 

vas à la pharmacie et achètes du microlax. C'est sous forme de petit tube et en 1/4 h c'est réglé... il faut que tu fasses quelque chose car effectivement si ca perdure, l'occlusion ne sera pas loin.

 

Logiquement ca fait effet immédiatement, j'en ai eu lorsque j'allais accoucher et c'est radical.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:26

Merci du soutien lola, le microlax c'est fait ce matin...

 

Ca soulage, mais pas totalement encore, même si c'est mieux quand même...

 

Je vais recommencer demain, parce que je me sens encore super gonflée...

 

 

Comment vas tu toi ?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:00

Coucou les filles ,

Ma pauvre Liloo , c est bizarre que ça traine comme ça :(((. T es allée voir un médecin ?

C est mon dernier jour de boulot , alors je suis un peu débordée car je veux tout boucler avant de partir .

Demain : vacances !!!! A moi les petites recettes )))

 

Liloo , tiens nous au courant , tu m inquiètes .

 

Et toi Lola , tout va bien ??

 

Bises les filles

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:13

Vraiment contente Lilooo que tu sois un peu soulagée. Sérieux, car c'est vrai que c'est horrible lorsque l'on a le ventre énorme et qui fait si mal. C'est un début mais c'est mieux que rien.

 

Fanny, alors la pate à tartiner comment tu la trouves ? Perso tous les soirs, je me fais ce succulent gateau avec un peu de pate à tartiner et je me régale. En plus aujourd'hui j'ai enfin trouvé du Protifar, donc fini la maezena dans mon gateau.. Et hop un toléré de rien 

 

J'espère, Fanny que tu nous donneras ton avis sur les recettes que tu vas concoiter pendant tes vacances.

Car avec Lilooo, on attend de savoir ce que donneront les gauffres !!!!

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:55

Hello les miss,

 

Merci pour votre soutien

@ Fanny, ça a duré combien de temps pour toi ?

@ Lilooo, tu te sens mieux ?

Moi je vous avoue que même si en temps normal, j'ai un système digestif un peu capricieux, là, j'ai vraiment du mal... 7 jours de constipation puis 3 jours de "tout à fait l'inverse" et là, de nouveau constipée... pfff j'vous jure que c'est pas commode...

Quand je prends les médicaments, ça me rend malade et quand je n'en prends pas, mon ventre gonfle comme une bouée...

Malgré tout, je ne perds pas courage mais j'ai quand même fait un bel écart hier soir, je n'en pouvais plus d'être mal alors, j'ai trouvé la belle excuse de devoir vider un peu le congélateur avant le prochain départ en vacances pour enn sortir une boîte de sauce bolognèse à la viande et on s'est régalés mon homme et moi en se promettant de se remettre à la diète dès ce matin ))))

 

Pourvu que j'aille vite mieux parce que pendant tout ce temps, la balance me boude et ne diminue plus du moindre gramme :-(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:42

c est promis les filles , je vous dirai pour mes recettes. Comme je sais que vous êtes impatientes , demain , je vous donne des nouvelles des gaufres !!!! ça me donnera l occasion de gouter ma pate à tartiner car c est incroyable , mais je n y ai pas encore touché !!!

Lola , c est quoi ton succulent gateau ???

T en as trouvé où du profitar ? Ca remplace la maizena ??

 

Lory, en ce qui me concerne, ça a duré les 10 premiers jours. Je peux dire que je suis bien sur le plan digestif que depuis ce weekend.

Tu dis 7 jours de constipation , il ne faut pas attendre autant . Si tu n es pas allée à la selle pendant 3 ou 4 jours maxi , tu prends 1 ou 2 comprimés de Dulcolax le soir et le lendemain matin , le problème est réglé. Si tu laisses trainer ta constipation, ton intestin va tout faire pour " évacuer" , et la seule solution sera de créer une diarrhée. ( il vaut mieux ça , sinon c est l oclusion !!!)

D où ton alternance constipation / diarrhée.

Donc moralité, si tous les moyens naturels ( hépar, marche, abdos ...) ne suffisent pas, un peu de chimie et c est réglé !!

j espère que tu nous donneras rapidement de bonnes nouvelles

bises

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:07

Oh oui, des nouvelles des gaufres !!!!!!!!! Smiley bonheur

 

Oui, c'est quoi d'ailleurs ton gateau lola ??

 

J'ai trouvé des bioflans aujourd'hui, j'en ai fait pour ce soir, au chocolat... j'espère ne pas être déçue...

 

Les lasagnes de légumes sont prêtes... Je vais diner !!

Bisous bisous par ici !!!!

 

Et pourvu que nos pb digestifs se règlent vite et que la balance demain soit sympa avec tout le monde ! Non mais oh !!!!!

Smiley bonheur

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:48

je croise aussi les doigts pour demain : je me pèse !!!!

lasagnes de légumes .... Mmmm!

moi c était moussaka ce soir , parfait !!

 

tu me diras comment c est le bioflan ?

 

Allez , bonne soirée , je vais marcher avec mon chéri

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:44

Le bioflan, c'est très sympa !! pour sucrer j'ai mis 3 sticks de canderel vanille, c'est top ! peut être que ça en mériterait un de plus...

J'i aussi rajouté de l'agar agar pour être sure que ça aurait bien la texture du flan... mais du coup, j'en ai trop mis je pense... Tant pis, suis bien contente du résultat...

 

C'est chouette de se dire qu'on peut en manger, que ce n'est pas un toléré ! Smiley bonheur

 

J'espère que ta balance sera sympa... Mais avec la marche de ce soir en plus, a mon avis, y a pas de raison !!!! Smiley bonheur

 

Suis claquée et j'irai bien au lit moi...

 

Bisous bisous a demain !!!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:54

bonjour les filles ,

 

je suis trop contente: la balance m affiche 61 kg tout rond ce matin !!! je n y croyais pas, surtout qu hier , j étais en PL et j ai bien mangé !!!

ça fait -3.5 kg en 15 jours )))))

 

allez , plus motivée que jamais , on continue ...

 

@+

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:55

Hello les filles

 

Alors cette pesée ? Vous a t-elle donnée le sourire pour la journée  Je l'espère vraiment. J'attends avec hâte vos chiffres.

 

Moi je suis en pleine période rouge grrr, donc j'ai in appétit d'orgre, et un ventre de femme enceinte de 6 mois. Mais sinon tout va bien. Ca reviendra à la normal dès que cela sera fini, enfin j'espère.

 

Sinon pour le fameux gâteau, il s'agit du pain dukan sans son : ca ne ressemble pas à la texture du pain mais plutôt à des gougères. C'est un régal, soit version sucrée avec arôme noisette ou salée arôme olive. TOP enfin pour moi. La maizena je la remplace par du Protifar.

 

Sinon toujours aussi motivées ?

 

Lilooo : tes ennuis se sont-ils arrangés ? Te sens tu mieux aujourd'hui ?

Fanny : alors ca y est tu es en vacances ...

 

Et toi Lory, t'es tu réconciliée avec ta blance ?

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:17

WAOUHH FANNY j'avais pas vu ton message: 3.5 en 15 jours, génial. J'aimerai en dire autant.... Là c'est clair que tu dois être super motivée... Ca fait plaisir

ange1983

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:22

Bonjour,

 

Je me présente Angélique j ai 28 ans et je suis de Belgique.

 

J ai commencé aujourd hui le régime Dukan je suis à la phase d attaque pendant 6 jours.

 

J ai lu le livre "Je ne sais pas maigrire" il est super chouette et asser motivant.

 

J espere que les 6 jours vont être une réussite pour moi et continué se régime 

 

J ai quand même 23 kg à perdre.

 

Je vous souhaites une bonne journée à tous.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:36

bonjour Ange

 

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage, et je suis certaine que tu vas y arriver. Quand on a la volonté et que l'on est déterminée on y arrive toujours.

 

Et puis il y a le forum qui permet de s'entraider. Alors n'hésite surtout pas si il y a quoi que ce soit.

 

bonne journée à toi

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:57

Bonjour et bienvenue Ange !!

Tu as l'air bien partie mentalement, c'est un gros point fort pour le début du régime !

Bravo déjà d'avoir pris cette décision !!

 

Fanny, bravo a toi !! La motivation est au top, c'est génial, et pourvu que ça dure !!!!

 

Lola, et toi ? pas pesée ??

 

Pour ma part -100, c'est toujours ça de pris vu mon état de santé...

Je suis claquée, cette histoire me casse, mais je suis toujours motivée, et en plus de ça, je vois enfin le bout du tunnel, que du positif !!!

 

Du boulot par dessus la tête au bureau, je suis pas prête de quitter ce soir, moi j'vous le dit...

 

J'espère que la journée va être bonne pour vous !!

Plein de bisous !!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:03

Hello LILOO, non pas aujourd'hui car vu que j'ai eu mes trucs hier je ne préfère pas me miner le moral, car forcement j'aurai pris; vu que d'ordinaire je vais déjà de la rétention... Donc demain si c'est fini...

 

En tout cas, toi tu as reperdu c'est super. Et sinon, ca s'arrange ou pas ton problème d'intestins ?

 

Bon courage pour le boulot, car chez nous c'est mort, tous les directeurs sont en congés donc c'est d'un calme... HORRIBLE

 

Bisous à toutes

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:09

Nous, au bureau, c'est le coup de boost avant de partir en vacances, tout le monde veut tout boucler, du coup, je croule sous les demandes, gentille stagiaire que je suis...

 

Oui, les intestins, ça commence a aller mieux, merci, je souhaite juste que ça continue dans cette voie la...

 

Normal pour ta pesée alors, tu fais bien d'attendre ! Smiley bonheur

 

Bon allez, j'y retourne faut pas que je traine trop... 

 

Bisous bisous,

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:03

Hello les filles,

 

Bienvenue Angélique, je suis de Belgique aussi

 

Grande nouvelle : mes instestins vont enfin mieux !!! Et du coup, la balance s'est montrée indulgente... J'avais repris 1kg avec tout ça et là, j'ai re-fondu de 600gr... plus que 400 pour retrouver mon poids le plus bas depuis le début de ma diète, je suis motivée !!

Faut dire que le bikini c'est pour dans 10 jours et j'aimeras bien atteindre 72 kg... jouable, non ?

 

Merci à toutes pour votre soutien, c'était géant !

 

Hier j'ai cuisiné pour chéri et moi des sautés de veau avec une sauce type "boursin ail et fines herbes light", un délice !!

Ce soir c'est un filet de saumon avec une sauce tomate-estragon-crème fraîche ultra-light... je m'en régale déjà !

 

Par contre, suis toujours bien ennuyée pour les repas au bureau. Vous mangez quoi vous ?

 

Bises !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:09

Courage Lilooo encore 2 jours et c'est le wk....

 

@Lory : bonne nouvelle alors car les 400 grs tu vas les perdre j'en suis sûre sans problème.. Sinon moi à midi je mange au resto d'entreprise et j'ai de la chance car tous les jours nous avons des grillades au cas où tu n'aimerais pas les plats, donc tous les midi c'est soit escalope de dinde ou faux filet, avec salade en tout genre ou légumes les jours pl. Par contre moi c'est le soir, où j'ai du mal à savoir quoi faire. Justement là je prépare ma liste de course et c'est le néant total...

ange1983

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:16

Merci a Lola et Liloo pour vos encouragement sa fait plaisir  je suis contente aussi d avoir trouvé se site pour parlé de mon parcour comme vous toute.

 

j aimerai avoir plus de renseignement sur se que vous mangez la journée en phase d attaque 

 

Au matin j ai mangé 1 tranche de fillet de poulet à 17 cal puis 1 vitalinéa à 44 cal j ai bu un café noir je pence que c 4 cal.

 

Pour le midi j ai mangé 60g de saumon fumé 109 cal ensuite 100g de cabillau 70 cal

 

Vers 16h je mangerais 1 vitaliné et 1cuillere à soupe et demi de son d avoine on verra si le son d avoine est bon

 

Et pour le soupé sa serat un fillet de poulet. Voila j espere que je ne mange pas de trop ou pas asser j attend vos message pour voir.

 

Biz.

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:18

Lola, petite veinarde pour ton resto d'entreprise Moi je travaille en pleine ville, dans un quartier hyper commerçant donc si je mets le nez dehors, il y a des sandwiches garnis, des snacks en tous genres, des parts de pizza à emporter, etc etc etc...

Ce midi, j'ai tartiné des tranches de filet de poulet herta avec le reste de ma sauce d'hier... pas top mais fidèle à la méthode donc je me résigne...

 

Mon amoureux est une bonne fourchette et il a été d'accord de s'y mettre avec moi pour peu que nos repas restent agréables donc je me creuse la tête tous les jours !! Mais lui, le chanceux, il a déjà maigri de 8 kg en 16 jours... je l'aime mais là, je le déteste un peu quand même !! lolllllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange1983

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:20

Coucou Lory,

 

Chouette de voir qu il y a des gens de belgique aussi sur ce site.

 

Tu as commencé quand?? Et tu en es ou de ton parcourt??

 

Biz

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:33

Lory, je comprends que tu le détestes... Je fais un peu pareil avec zhom, qui même s'il ne fait pas le régime, mange comme moi le soir et perd du poids, plus vite que moi... Rageant !!!! 

 

Pour le midi, moi j'essaie d'alterner entre japonais les jours PP (pareil, au bureau, juste une cuisine, pas de resto... pas moyen de se faire un truc a manger, sauf a avoir apporté son plat de la veille...) et Salades dans les saladeries les jours de PL...

Pour le moment je tiens bon...

 

Et comme dit Lola, les 400 qui te restent, ils seront partis demain, pas d'inquiétude !! 

 

Ange, je vois que tu nous donnes le nombre de calories des aliments que tu manges, mais tu sais, nous on regarde pas les calories, on mange des aliments autorisés et puis c'est tout, pas besoin de savoir combien de calories il y a... C'est plus compliqué de faire comme tu fais si tu veux mon avis....

 

Pour les quantité, ça dépend, est ce que tu as faim entre les repas ?? Si oui, mange un peu plus de protéines, ça cale bien, sinon, tes menus me semblent bien !! Je te conseille de cuisiner des que tu en as la possibilité, tu verras, ça égaye le régime, comme l'a bien compris Lory et son chéri aussi d'ailleurs...

 

bon, allez j'y retourne !

Bisous bisous

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:35

@ Ange : j'ai commencé le 9 juillet et j'ai eu la mauvaise idée de faire la phase d'attaque pdt 9 jours... les résultats étaient là mais mon système digestif s'est complétement détraqué !! Donc -3,6 kg après cette phase-là et ensuite un blocage et lundi matin j'avais même repris 1kg :-((((

Mais ouf, depuis hier ça va enfin mieux et il me reste 400gr à éliminer pour retrouver mon poids le plus bas depuis le début de ma diète.

Donc, surtout tu consommes bien le son d'avoine et de blé et tu bois bcp !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange1983

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:46

@ Liloo ok je vais plus compté c etait une idée de calorie que je pouvais mangé par jour

 

@ Lory j ai peur aussi d avoir comme toi car je suis sujetà être fort constipée... Ok pour le son d avoine oui je bois je suis casi à

 

mes 2l d eau

 

On verra demain matin pour la pesée je vous tien au courent.

 

Bonne fin de journée à toute 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.