Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 14:57

Et bien ! cette préfecture t'aura bien fait courir !

J'espère que tu vas te faire plaisir avec les copines à installer le stand et que vous aurez plein de monde et des nouvelles recrues sympa

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 20:20

J'espère que tu passes une bonne soirée... moi j'ai le dos cassé.... normal j'étais soit penchée à préparer de décos, soit les bras en l'air à les accrocher... de 90h à 18 h demain, la journée va me paraitre trèèèèèèèèèès longue je crois ! mais bon, c'est le jeu. il faut bien des bénévoles pour faire tourner le truc. le hic, c'est que c'est toujours les même qui donnent. bah, je me reposerai dimanche !

je passerai prendre des nouvelles demain soir. bon week end cocotte, au beau fixe j'espère. bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 20:51

prends soin de ton dos nounouille !

 

pour moi je crois que tu peux desserrer les fesses on dirait que ça va aller.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 12:08

coucou copine ! tu peux te détendre de la fesse, tout baigne 

te tiens au jus demain soir là je file en courses, ensuite à paris chez monsieur ours.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2013 à 21:03

CHOUETTE ! j'suis toute gaite ! et il était temps, j'ai failli avoir des crampes ! ^^

bon. bonne journée au forum, plein d'inscription, et comme prévu bien fatiguée. donc, comme dis mon Mike, demain journée pyjama ! C'est doudou qui va être content ! ^^

ce soir me suis régalée avec des endives ! miam, c'est vraiment mon légume préféré ! par contre ce midi au forum, c'était buffet froid, mais si j'ai trouvé des haricots verts en salade, y avait pas de viande, juste différente charcuterie... donc jambon cru... et un mx de pain ! ça devrai aller...

je ferme pour ce soir, soirée télé et coucouche panier papatte en rond !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 09:29

Bon, dimanche tranquilou comme prévu. on a flémardé, regardé de vieilles photos, fait des câlinous, re-flémardé... bref, repos.

j'ai quand même fait des tomates farçies pour hier soir, et il en reste pour aujourd'hui. Me suis aussi fait du poisson avec des spaghettis de carotte et du fenouil à la vapeur pour ce midi, et j'en ai congelé deux parts. ça va me faire deux jours avec des légumes, mais tant pis !

là normalement je devrai être en train de me préparer pour retourner à la préfecture... pfff. ça me saoule ! mais bon, va bien falloir y aller quand même  :'(

j'espère que tu as passé un bon week-end ! mp pour toi.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 13:22

bon, finalement , pas de préfecture ce matin. il pleut des cordes, et petits soucis, donc direction toubib...

Et là je grelotte sous la couette ! fait carrément frisquet dans la maison, mais je refuse d'allumer déjà le chauffage ! alors j'ai mis mes 38°5 et mes petons glacés au lit... flemmingite aigüe de toutes manières ! pffffffff...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 14:28

Forum Dukan : houhouuuuu

houhouuuuu !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 16:53

ma pauv bichette ! patraque un jour de pluie, c'est pas drôle du tout.

Bon, j'ai encore passé un week end montagnes russes, ma mistinguette dont c'est l'anniversaire aujourd'hui nous a fait une belle cricrise !

week end super quand même, na !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 17:12

bon . cool pour le week end... ta monstresse, c'est ni sa première, ni malheureusement sa dernière crise ! ^^ ça lui passera !

passez quand même une bonne soirée toutes les deux, un petit gâteau pour son anniv, et hop ! elle va oublier de bouder !

je devais aller à la piscine demain avec des copines... je vais passer mon tour ! par contre jeudi on reprend la country, et samedi premier bal de la saison ! yess ! faut que je soit en forme ! les santiags me démangent ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 18:16

j'ai complètement zappé le gateau !

faut dire que sans gluten d'une part et prévu d'aller au restau à la base. Tant pis !

Cool pour la country. Doudou en fait avec toi ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 18:22

hihihi !!! ha ben non alors ! il déteste danser ! enfin, mis à part un slow de temps en temps...rien que de l'imaginer essayer 5 mn, j'suis morte de rire ! j'en faisait avec Jo quand il était là. mais comme c'est surtout de la danse en ligne, pas besoin de cavalier !

bon resto ma cocotte, profite bien de ta soirée ( ... il sera toujours temps de faire pp demain ! ^^)

et un gros bisous à ton gremlins !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 18:39

pas sûre que le gremlins le mérite. mais elle a refusé le restau, ça tombe bien !

j'ai mangé n'importe quoi ce week end, y compris des chocolats fantastiques que monsieur ours m'a rapporté

donc on fait le point ginette et moi demain matin

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 12:04

Forum Dukan : aloooors les chocolats ont fait mal moi ginette a ete tres sympa aujourd hui mais en meme temps j ai beaucoup bu et pas beaucoup mange hier du coup je

aloooors ? les chocolats ont fait mal ??? ^^

moi ginette a été très sympa aujourd'hui, mais en même temps, j'ai beaucoup bu et pas beaucoup mangé hier... du coup, je ne touche pas à ma réglette, ça m'évitera de devoir rajouter mercredi ^^ j'en suis déjà à 1litre5 d'eau depuis ce matin, alors je n'ai pas très faim non plus aujourd'hui, mais il va bien falloir que je mange mon poisson au fenouil cuisiné dimanche, sinon je vais devoir le jeter ! pour ce soir, doudou ( qui ne fait quasiment JAMAIS les courses !) m'a ramené hier, je te le donne en mille ................. de la raclette ! " oups ! désolé, je sais que tu aimes ça, je voulais te faire plaisir, j'ai zappé le régime ! " .... qu'est ce que tu veux répondre à ça ? donc, ce soir, ben... raclette ! ^^ disons que je vais drastiquement limiter la quantité ! ha! les mecs..............................................

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 12:28

oh comme c'est cruel ! Raclette... j'en bave d'avance... pour moi ce sera quiche ce midi.

Bon, ginette a aimé les chocolats, je n'y comprends rien !

Tu fais bien de boire, c'est bon pour toi, mais c'est vrai que ça ne laisse pas beaucoup de place pour la faim. et puis pour du poisson en plus...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 13:00

Forum Dukan : ha oui mais non mon poisson vapeur avec emince de fenouil et spaghettis de carotte avec sa petite sauce creme moutarde est trop bon mais c est parce q

ha oui mais non ! mon poisson vapeur avec émincé de fenouil et spaghettis de carotte, avec sa petite sauce crème moutarde est trop bon ! ^^ mais c'est parce que je ne suis pas une fille compliquée qui n'aime pas le fenouil moi ! Ha !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 13:02

bon, pas compliquée pour la bouffe, mais si on compte mon dos, mes articulations, mes migraines et le reste, alouette, tout compte fait, pas simple non plus ^^ lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 13:30

bon la photo est jolie mais... c'est tout de même du poisson.

D'ailleurs suis ennuyée, j'ai peut être une formation ce jeudi et le menu c'est poisson ou poisson. Beurk ou rebeurk en fait.

Au fait ton mijoteur bébé j'avais cherché mais la promo était valable dans les magasins où il en restait, mais pas livrable ailleurs. Faudra donc que je teste de nouveau mon cuit vapeur pour voir si je dois le jeter ou pas.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 15:30

LOL. c'est vrai que j'ai du faire 50 bornes pour récupérer le mien ! mais bon, c'était l'occasion d'aller trainer à Rouen...

Et je suis presque d'accord : le poisson, ça ne vaudra jamais un bon tournedos grillé à point ou une bonne cuisse de poulet bien rôtie ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 15:51

hier soir j'avais des bavettes que j'ai juste grillées, mon Dieu quel délice. Le bonheur existe, il s'appelle Boeuf !

 

Bon, en fait des fois la viande est juste savoureuse, hier c'était le cas (et vu le prix du morceau y avait plutôt intérêt !

 

Moi c'est 200 bornes qu'il proposait, alors des fois oui mais là non 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 16:11

Bon, j'ai fait des courses par internet, y a plus qu'à aller chercher le tout au drive ...yess... j'adore ça ! quelqu'un d'autre fait tout le boulot ! rhaa lovely ! rien à porter, à chercher, bref, le top. bon, en général je rentre juste chercher ma viande, mais là j'ai ce qu'il faut au congèl ! donc, même pas à sortir de la voiture ! ça me botte ! ... mais avec tout ça, faut quand même que j'enlève le pyjama... zut alors ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 16:16

Forum Dukan : moi c est 200 bornes qu il proposait alors des fois oui mais la non mais tu habites un trou ravitaille par les corbeaux ma parole lol

""Moi c'est 200 bornes qu'il proposait, alors des fois oui mais là non ""............ mais tu habites un trou ravitaillé par les corbeaux ma parole ??? lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 16:53

Forum Dukan : kss certes j habite a la campagne et le magasin de l enseigne en question se trouve a 20 km seulement rien nada que nenni etc ni dans le suivant a 30

Kss, certes j'habite à la campagne, et le magasin de l'enseigne en question se trouve à 20 km. Seulement rien. nada. Que nenni etc. Ni dans le suivant à 30 km, ni après etc. Alors on ne se moque pas de mon trou paumé madame ! Pas de ma faute s'il restait 10 appareils pour toute la France !

Tu devrais faire tes courses en pyjama, peignoir pantoufles. Et même avec des bigoudis !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 20:54

bon, te voilà kidnappée par le drive ? ou bien tu as suivi mon conseil, tu es sortie comme sur la photo et les messieurs en blanc ne t'ont pas crue quand tu as répété : mais non, puisque je vous dis que je ne suis pas folle ! c'est ma dudu cops qui m'a dit !

bon moi ce soir c'est aiguillettes de dinde sauce moutarde. Ma progéniture a eu un steak haché et des pommes de terre sautées parce que j'attends monsieur ours et il arrive tard.

Bonne soirée geekette

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 23:53

mdr... je ne suis pas partie en chemise de nuit, j'ai enfilé un jean,, mais j'ai gardé les tongs ! ^^ pour les bigoudis, on verra la prochaine fois . quoique je l'ai déjà fait, mais avec un fichu par dessus ! ^^ juré, craché !

de retour du drive, j'ai attaqué les pdt, et on a mangé la raclette... 4 tr de fromage, 3 pdt (petites !) et 3 tranches de jambon... et j'étais gavée ! par contre, je ne vais pas me peser demain matin, ça risque de me démoraliser ! ^^

ensuite on s'est regardé un film enregistré la semaine dernière vu qu'il n'y avait rien ce soir à la télé; doudou s'est endormi en cours, comme d'hab, du coup je l'ai mis au lit, et j'ai trainé un peu sur des anciens épisodes des experts... là il est temps de me coucher !

Et c'est qui qui va ressembler à un panda parce qu'elle n'aura pas assez dormi , hein ??? c'est ma copineeeeuh ! lol...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.