Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 07:52

Bonjour la belle !

ALors week-end méga gala ! Me suis dit que tu allais manger des frites alors que je pouvais bien me lâcher aussi 

Donc aujourd'hui retour aux choses sérieuses, et hop hop hop, 2 jours PP sans tolérés !

Namé !

Donc café et fromage blanc et son ce matin

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 10:08

Coucou ma Cordy ! je vois que tu es motivée ! chose promise chose due, pareil pour moi. sauf que ce matin je n'avais plus d’œuf pour faire une galette, alors une tranche de jambon de poulet ( beurk, le matin, c'est vraiment pas mon truc ! ) et un fromage blanc...

je vais faire des courses tout à l'heure, histoire d'avoir tout ce qu'il faut, et aussi pour me racheter un maillot de bain une pièce en 44 ; j'ai trouvé des copines pour aller à la piscine ! je reprend demain, mais comme je n'ai plus que 2 maillots en 48..............enfin, que je n'avais plus ! ( ouf ! failli me faire enguirlander moi ! ^^) . Et me suis mise d'accord avec doudou : si je ne reprend pas la zumba (nouveau prof, donc ??? ) alors j'achète un vélo d'appart de compèt. comme ça je pourrai le faire tout les jours en regardant mon émission médicale de l'après midi. une heure par jour, ça devrai me faire des muscles !

me suis pesée ce matin, revenue à 82.6 malgrés les moules. on verra à la fin de la semaine !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 10:18

Sinon, super we : samedi matin à Deauville, on a fait le flashmob sans une goutte de pluie ( alors qu'on en avait eu toute la route ! ) donc, super. ensuite balade sur la plage, moules frites dé-li-cieuses le midi, re-balade digestive sur le sable ( on s'est même mouillé les pieds ! ). on a trainé toute l'après midi, et le soir, bal jusqu'à 2 heures du mat', avec en prime des démo de country catalane avec ( ENFIN !) des beaux cow boys ! j'essaye de te trouver un lien tout à l'heure...

un peu dans le gaz dimanche, mais on est tout de même allés voir les Harleys. bon, là c'est plutôt genre bidon kronembourg, gilets de cuirs patchés de partout, et barbe et cheveux longs, mais bon, on était là pour les machines ! ^^ et il y en a de magnifiques.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 10:45

Je te vois ravie de ton week end, ça fait plaisir.

Pour moi samedi c'était thé magique dans un salon de thé chinois puis concert de Chopin dans une superbe petite Eglise et restaurant Tibétain, un régal et un accueil splendide.

Balade au soleil dimanche avant le diner chez mes parents.

Heu-reuse !

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 11:50

Et la country catalane, c'est ça !!! http://www.youtube.com/watch?v=k4Y9RAMRkJQ&list=RD02JX_KYqZRki4

je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'arrêtent pas de sauter, mais c'est la discipline où il y a le plus de mecs ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 12:16

Tendancieuse cette phrase !

Je regarderai la video après déjeuner avec le volume.

Tu rayonnes avec ton amie.

La 16, pas bien

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 12:19

Joli programme ! vous avez entendu quoi de Chopin ?

par contre la cuisine Tibétaine, là je sèche : aucune idée de ce à quoi ça ressemble ! influence plutôt indienne ou plutôt chinoise ?

bon, pour ce midi, j'ai ressorti du poulet tandoori du congèl, et un yaourt en dessert...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 12:21

ben je l'avais dit : pas de moules sans frites ET sans bière !! )

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 12:24

Et merci du compliment... c'est vrai que ces temps ci, je me trouve pas trop mal sur les photos, alors que normalement je déteste...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 13:06

j'ai pris curry d'agneau et monsieur ours du tofu sauté aux légumes, un vrai délice

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 13:28

du tofu ???? !!!!!!!! ha mais je comprend maintenant ! tu as trouvé un extra terrestre qui mange comme toi !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 15:18

ce midi super raisonnable : 2 oeufs au plat et deux fromages blancs

En fait j'avais la flemme de sortir et il me restait ça au frigo )

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 19:49

je suis explosée de fatigue j'ai envie d'aller dormir maintenant

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 10:01

C'est ce qui arrive quand on fait des folies de son corps au lieu de dormir !!! lol... J'étais fatiguée moi aussi hier : j'ai tourné en rond et finalement je ne suis même pas allée faire mes courses ! J'avais une réunion le soir, et je suis rentrée tard ce qui n'arrange rien.

ce midi doudou rentre manger avant de partir deux jours, alors je vais faire des tournedos grillés, avec des pdt pour Monsieur...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:16

Forum Dukan : la patate legume des dieux enfin je trouve aussi comme doudou qu on a pas fait mieux que la patate

La patate, légume des dieux ! enfin je trouve aussi comme Doudou qu'on a pas fait mieux que la patate.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 12:55

lol... mouais, moi aussi j'adore ça, mais bon, quand toute ton alim tourne autour de ça et des pâtes, ça limite quand même ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:48

j'avoue qu'un peu de variété ne nuit pas. Mais c'est tout de même rudement bon !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 17:03

Bon. j'ai retrouvé mes palmes, mes lunettes.. et un maillot de bain pas trop lââââche... y a pu qu'à, mes copines m'attendent à la piscine ds une demi heure ! faut vraiment ça pour me motiver vu le temps pourri ( il pleut ici ...)

bonne soirée blondie, j'espère que ça va, pas trop de bobo...

je passerai aux nouvelles ce soir. bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 19:43

des palmes ? tu nages avec des palmes ?

mais c'est super dur ! Wow ! tu vas avoir des fesses en béton !

Moi ça va, un peu groggy avec l'antalgique, c'est fort ce truc.

Ca a picoté ce midi et un peu en milieu d'après midi mais j'ai l'impression que ce ne sera pas très douloureux pour finir. Enfin, on verra quand j'aurai mis la tête sur l'oreiller. J'ai testé un chapeau tout à l'heure, histoire de me protéger de la pluie demain, et aussi ne pas faire peur avec un coin de tête ébouriffé

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 21:16

Bon. ça va alors... j'espère que ça ne va pas te réveiller cette nuit.

Moi je me sens toute ramollo ! 25 minutes de longueur avec mes petites palmes (c'est vrai que ça freine bien l'eau, j'espère que je ne vais pas avoir trop de courbatures demain ^^) et ensuite un bon moment au jacuzzi et devant les " jets" massant... ça fait un bien fou ! quand je pense qu'au mois d'avril j'ai renoncé parce que je n'arrivais même pas à faire 25 m sans être essoufflée ! yesss.

M'est avis qu'il ne va pas falloir me bercer ce soir ! je regarde la nouvelle saison de "mentalist", et hop ! au dodo !

bonne nuit blondinette. et bon courage pour demain. bisous.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 21:20

"" ne pas faire peur avec un coin de tête ébouriffé "" hihihi ! comme si il leur fallait ça pour avoir peur ! Melle la terreur !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:49

mais euh !

 

bonne nuit geekette à demain

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 03:25

Bon, je n'ai pas mal, mais j'ai une bien belle insomnie après être allée me coucher à 22 heures et des brouettes. c'était bien la peine. Du coup me suis pesée à 2 heures du matin

J'ai pensé à toi, je ne suis pas allée manger, j'ai été sage.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 10:24

ça te réussi la pesée de nuit ! ^^ lol je devais me peser moi aussi ce matin, mais j'ai oublié... on verra demain. bon moi aussi, très mal dormi : je me suis relevée à 5 heures pour bouquiner une demie heure et boire un verre de lait chaud, et ne me suis endormie qu'après. l'avantage c'est que moi j'ai pu faire la grass' mat'... et doudou dans son hôtel à mal dormi aussi ! c'était pas la pleine lune par hasard ???

Bravo d'avoir résisté à grignoter... moi c'est un mac do à la sortie de la piscine que tu m'a épargné ! j'avais une faim de loup et je passe juste devant... mais je me suis dit que tu allais sortir ton fouet ! ^^ du coup, bouillon de poulet de retour à la maison. la prochaine fois faut que je me cuisine un truc AVANT de partir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.