Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 14:26

C'EST FAIT  !!! mais il était moins une que je doive y retourner lundi : bien que j'ai demandé l'autre jour, et que le gars au guichet m’ai certifié que c'était gratuit, aujourd'hui " oups ! il me faut un chèque de 2 euros 50 vu que vous passez de l'ancien système au nouveau " ..... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!! bien sûr pas de chéquier sur moi, du coup je file chez ma copine qui habite à deux pas, la tape d'un chèque, et reviens faire la queue... et là, mais là, s'il m'avait dit qu'il fallait que le chèque soit à mon nom, ils y avaient droit au hurlement primaire qui tue sa mère et l'envoie direct en orbite ! non mais !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 14:30

La thérapie du cri primal ça s'appelle !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 14:30

Et c'est pas fini : quand je change de guichet et passe à la caisse pour payer, la nana a qui j'explique le topo me répond " ben sinon, vous auriez pu payer en liquide, on est pas bornés ! " ..............Me suis littéralement mordu la langue pour ne pas exploser ! un mec qui mettrai ça dans un sketch, on dirai " quand même , il exagère un peu ! " ... que neni ma bonne dame, et en plus je suis sûre qu'ils sont capables de pire......

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 14:32

j'ai eu ça quand j'ai enfin fait le nécessaire pour mon changement de plaques après 5 ans dans l'illégalité

le chèque de 2.50 euros, ça fait bizarre quand même

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 14:33

donc là tu dois aller changer les plaques ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 14:34

Nan mais j'te jure !!

bon allez, passons.... mis à part une formation qui m'a l'air uniquement prévue pour te faire perdre ton temps, ça va toi ?

vous partez en ballade ce we ?

Moi, après les folies de samedi, c'est la journée des harley en ville : au moins 3000 monstres débarquent ici, et se réunissent à l’hippodrome. on y va tous les ans, j'adore !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 14:36

on se plante à l'entrée, et il faut bien une heure pour que tous soient entrés ! ce bruit de grosses bécanes ça te fout des frissons ! et il y a beaucoup qui sont customisées comme de vrais bijoux...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 14:38

voui, doudou va s'occuper des plaques demain.

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 15:03

j'aime bien mais de loin. Trop bruyant pour moi. Tu connais la série Sons of Anarchy ? fabuleux ! super rude mais vraiment bien. Ca change des niaiseries de tous poils.

Ce soir monsieur l'ours des bois vient chez moi, demain nous serons chez lui (donc pas de coucou) et retour dimanche en soirée.

pas de projet précis, je ne suis pas sûre qu'il va faire beau. on verra bien.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 15:21

lol. je ne risque pas d'approcher mon ordi avant dimanche soir moi non plus : pas le temps ^^

Je te souhaite un très bon we ma Cordy, sans montagnes , ou alors les sommets seulement, pas les descentes ^^

ça ne va pas être facile encore une fois pour ce qui est des repas : les filles ont déjà prévu une moule- frites à Deauville ! grrrrr... comment veux tu que je soit efficace ??? si encore il faisait un super beau temps, je les aurait laissé aller au resto et je serai restée sur la plage, mais là :-( je vais prendre un substitut pour le soir, parce qu'elles vont bien sûr se rabattre sur des sandwiches, et là non, je dit stop ! mais bon , je ne vais quand même pas me plaindre de sortir ! ^^

bisous copine !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 15:31

les moules c'est très bien, personne ne t'oblige pour les frites

 

(et là je me vois comme dans les dessins animés, quand le personnage meurt de faim et qu'il voit les autres sous forme de rôtis.)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 15:43

Forum Dukan : lol je serai capable d en mordre une sur ce coup la des moules sans frites autant dire du couscous sans merguez ou de la tartiflette sans fromage naaa

lol. je serai capable d'en mordre une sur ce coup là ! des moules sans frites ! autant dire du couscous sans merguez, ou de la tartiflette sans fromage ! Naaaan ! même pas imaginable ! ^^ tant pis, faut assumer : y aura les frites.... et la bière !!! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 15:45

Bon, un peu moins de frites que ça quand même ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 15:48

steu honte !

et après tu râles que belle maman cuisine riche et dès que tu sors c'est frite avec les cops ! c'est du propre !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 15:50

MDR... c'est pas faux... mais je m'en fou ! je ferai ceinture la semaine prochaine ! TOUTE la semaine ! promis maman !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 15:54

ok, semaine 0 tolérés : pas de filet mignon au motif que ce n'est pas si gras, pas de crème sous prétexte qu'il n'y a qu'une lichette, pas de rien du tout. Screugneugneu !!!

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 17:17

..................dit celle qui s'est enfilé un fondant au chocolat ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 17:28

ginette dira demain si elle est contente ou pas !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 17:28

mais c'est moins grave que des frites

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 17:29

et je n'ai pas mangé la glace à la pistache qui allait avec

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 17:29

ni la crème anglaise

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 18:11

lol. ça fait rien, zéro tolérance la semaine prochaine, par solidarité ! on verra combien on perd en faisant vraiment béton ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 19:59

Forum Dukan : bon bonsoir mistinguette soiree en amoureux vu que je le laisse demain toute la journee bonne soiree et treeees bon we gros bisous

bon, bonsoir mistinguette ! soirée en amoureux, vu que je le laisse demain toute la journée !! bonne soirée et trèèèès bon we. gros bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 20:28

bonne soirée la belle et bon week end à Doudou et toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.