Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 22:19

Forum Dukan : http www proteinaute com recette l otello opera 6401 html trop bon

http://www.proteinaute.com/recette-l-otello-opera-6401.html

 

trop bon !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 22:27

Forum Dukan : http www proteinaute com recette chutney de carotte et baies de goji aux epices et agrumes 6319 html http www proteinaute com recette cabillaud au lait de

http://www.proteinaute.com/recette-chutney-de-carotte-et-baies-de-goji-aux-ep(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-cabillaud-au-lait-de-coco-curry-et-petits-(...)

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 11:53

cc houlaaa ici sa pleut !!!!!innodation????on est en alerte orange....bravo coam pppour ta perte ...haouuuuu!!!!!!blanblan superbe t es une chefff c est tres joliement bien réussi le ptit opéra me plait bien j ai la recette jamais fait c etait pas dur a faire ??? et j ai pas de moule ronde??? bravo a toi !!!sinon coté régime ca vas aujourd hui pp en ++++temps gris snif snif c triste en++mon homme bose pfffffffffffffffff c long ....donc je tricote (lol ) bonne journeé les filles

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 18:33

j'espère que tout va bien se passé malgré les inondations chez moi aussi il pleut .

mes recettes sont toute assez faciles il suffit de suivre la recette .pour l'opéra tu peux le faire en rectangle en coupant le gâteau en trois. Demain c'est la pesée j'espère qu'il y aura du moins. aujourd'hui pas la forme ça fait 4 nuits de suite que j'ai des insomnies donc là je suis crevée et mon mari a eu la gastro tout le week end. alors on a passé la journée au lit lol !

tu tricotes quoi ?

aujourd'hui PP à midi boulettes au gingembre et ce soir poulet vivement demain j'aime bien les jours PL

passe une bonne soirée à demain

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 22:41

ben c la forme chez toi blanblan !!!j espere que ca vas aller mieux!!!oui je tricote depuis peu mais je me débrouille je fait des ptits lutins .des ptits chats .enfin des doudou pour bébé petit chaussons petit ours et bientot petit lapins je fait quand j ai un peu de temps ( lol ) moi osi pl demain je me suis fait une pureé on vas dire j ai mis des courgettes+de la courge puis j ai mixé tout ca ajouter un peu de fb +viande de dinde avec de la moutarde et pour le soir je verrai apres pas d idée la ?? moi je me suis pesé se matin et bennn !!!presque 3kg c super !!!bon allez au lit demain je me leve a 5h commence a 6h juska 14 h30 bizou les filles et courage

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 09:46

coucou !

 

alors bilan de la semaine : - 1 kg 100 trop contente je ne pensais pas perdre autant !

je continu plus que 3 kg je pense que je perdrai moins cette semaine étant donné que je suis à mon poids d'avant les fêtes.

on verra pour le moment je suis motivée

ça doit être mignon ce que tu tricotes Eve ! moi je tricotais beaucoup avant mais depuis que j'ai fais des tendinites aux deux bras je ne peux plus ça me déclenche la douleur.

aujourd'hui boeuf bourguignon carottes et salade steak de foie endives à midi en dessert je ne sais pas mais surement yaourt fromage blanc je vais essayer de faire des loukoums pour faire des friandises

bonne journée à plus

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 04:48

Je suis un yoyo......

La semaine je perds le poids que j'ai pris le week end..

Grrrr

Et puis, encore constipée.....

Pffffff

Sinon côté repas, je suis mieux organisee, beaucoup plus diversifié.....et la petite famille mange comme moi et aime bien mes petits plats et mes desserts....

 

Houla...il est temps d'aller travailler

 

Bonne journée!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 18:26

bonsoir a vous !! aujourd hui pl mousaka pour moi et se soir pas ++reste de mousaka lol coté poids pas de changement!! pesé....vendredi ou samedi ..j espere que tout vas bien pour vous !! bonne soireé

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 21:20

cmoa c'est ce que je faisais quand j'étais en stab c'est bien mais quand on est en croisière ça ne fais pas maigrir.

pour moi cette semaine va être une semaine pour rien car lundi PL mardi resto chinois avec mon mari aujourd'hui PL.

pas fait encore de PP de la semaine donc demain et vendredi PP problème samedi soir resto

 

pfff c'est vraiment pas la bonne semaine .

j'espère ne pas reprendre après tant pis je perdrai la semaine prochaine !

bon courage les filles !!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 04:52

Oui, je sait, c'est pas genial......

Des gueletons tout les weeks end.....et les plats d'hiver c'est pas top.....raclette, tartiflette galette des rois, etc

Vivement cet été qu'on puisse manger des grillades....

 

Aujourd'hui ce sera quiche au thon a midi et escalope de poulet ce soir......je vais me refaire des p'tites cremes au chocolat, et le gateau yaourth (impecable pour boucher le p'tit creux de 10h..)

 

Bonne journee

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 21:44

cc pour moi c mort jsuis aller chez le doc traitement cortizone pd 4jours les boules mal a la gorge et imflamation des cordes vocales !!! super pas pour tous je leur fou le paix!!!!!aujourd hui pp fait des crepes dukan et se soir boullettes + semoule bonne soireé a vous

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 23:04

coucou

j'espère que tu va aller mieux Eve, c'est chiant la cortisone, il vaut mieux manger sans sucre et sans sel. 4 jours ça passera vite !

pour moi PP aujourd'hui bien du mal j'avais faim toute la journée du coup je me suis fait des brioches au protifar arôme châtaigne et ça m'a bien calé. demain encore PP car j'ai fait 3 jours de PL mais samedi PL et resto le soir . c'est mort pour moi aussi cette semaine je ne pense pas que je maigrirai ! mais bon c'est pas très grave je reprends la semaine prochaine sans resto !bonne soirée les filles !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 02:26

cc oui oui jsuis encore pas coucher mais en avant d y aller petit tour copine!! merci blanblan de me consolé c gentil pour moi osi ca vas etre dur dur demain on fete mon anif avec ma famille (soeur ,frere,amis)v donc bouffe ,boire ,la totale hooo!!!!je fait ca mince 50 ans c une fois dans ca vie mais ca fait 2 fois !!alors c tout !!!!!!!!!!on reprendra ca lundi ....je me suis pas pesé depuis trois jours demain je verrai bien .....je te souhaite du courage ma ptite blanblan car c erst pas toujours facile mais on tient le coup !!!! bon week end bizouuuuu

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 09:26

coucou !

 

 

joyeux anniversaire Eve !

c'est clair il faut aussi fêter son anni moi c'est le 19 février donc on se fera un resto. j'espère que tu vas mieux, et que la balance ne sera pas trop dur avec toi

moi je n'ai pas résister de me peser et mauvaise surprise + 600 g juste pour le chinois de mardi midi ça fait rager surtout que ce soir on remet ça mais je vais essayer d'être plus raisonnable sauf que j'aurai aimé ne pas avoir pris cette semaine même si je n'avais rien perdu mais au moins pas du plus !

c'est vraiment pénible, quand j'était en conso si je faisais un repas de gala en 2 jours j'avais éliminé maintenant ça fait 4 jours et j'ai du plus!

bon je continu aujourd'hui PL dimanche PP et lundi pesée officielle on verra bien.

je vous souhaite une bonne journée fêtes bien ton anni !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 08:50

bonjour !!

la balance indique 73kg....

soit - 500gr en 8 jours ( sans compter le poids que j'ai pris sur le dernier gueleton...)

j'avance doucement...mais il y a toujours ces repas du week end qui plombe tout......

d'ailleurs , encore de repas de famille aujourd'hui....

 

eve, j'espère que tu va mieux.....c'est pas top ça, la cortisone....

 

bon dimanche !!!

Utilisateur126679

Posté le 26/01/2014 à 15:24

salut les filles

je vois qu'il n'y a pas que pour moi que c'est difficile je fais attention la semaine et le week end c'st la cata bon promis je m'y remet sérieusement dès demain car là la balance ne bouge pas

allez courage les filles

on lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 22:45

bonsoir

 

bravo cmoa pour tes - 500 g demain pesée pour moi mais je sais que ça sera la cata car resto samedi soir et pas de retenu. j'ai aussi beaucoup de mal à m'y tenir les deux premières semaines ça allait mais alors là il y a toujours quelque chose de prévu le week end et je n'ose pas emmener mon repas car on va me dire " tu es encore au régime ?' " tu n'arrêtes donc jamais " rt je me passe bien de leurs coms . demain je verrai si j'ai beaucoup repris et comment je fais car plus trop envie de faire des PP. peut e^tre que je ferai 2 PL 1 PP et ainsi de suite. ce ne sera pas une vrai croisière mais je n'ai plus trop de poids à perdre alors m^rmr si je perds lentement c'est pas grave . voilà je vous souhaite une bonne nuit et un bon lundi !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 23:18

Cc pour moi c la même week endroit de folie mange tout se qui est interdit dur dur je commence à sentir mon corps dégonflé mon poids qui baisse bon je tient le coup Demain pp mais c pas facile bonsoir à tous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 23:06

Cc C est désert !!!!vous êtes ou? J espère que tout vas bien pour vous :-

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:19

bonjour !!

c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de vous laisser un petit mot,

je cherche des nouvelles recettes de cuisine,

je ne sait plus quoi manger......l'impression de revenir toujours au même plat.....

si vous avez des idées de petits plats facile, je suis preneuse.....

 

aujourd'hui blanquette de veau et oeufs au lait....

 

je ne comprends pas...je viens de faire trois jours pp pour éliminer l'excès du week end, et j'ai rien perdu.....:(

 

bonne journée !!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 21:32

coucou

 

dur dur pour moi aussi j'ai toujours quelque chose des restos des sorties non prévues donc je fais ce que je peux pour manger dukan quand je suis à la maison. Cmoa il ne faut pas faire trop de PP car il deviennent inefficaces . aujourd'hui c'était resto à midi et ce soir juste un gâteau au son et un café au lait. demain je suis à la maison pour les trois repas donc se sera dukan PL samedi PP dimanche PL et lundi je commence mon travail alors je verrai comment je fais.

Cmoa j'ai quelque recettes que j'aime bien

http://www.proteinaute.com/recette-brandade-parmentiere-au-saumon-et-panais-6715.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-cassolette-de-poissons-et-fruits-de-mer-au(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-au-citron-5999.html

 

il y en a plein d'autre que j'aime bien je me suis fait un cahier j'ai imprimé les recettes que je préfère

voilà bonne nuit à bientôt

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:07

Bonjour

Blanblan Je pensais que faire 3pp après un gros extra aidais a éliminer....si tu me dis que ce n'est pas forcément efficace, je retourne vers 1pp1pl tout de suite...(Youpi!!!) Je me sentirais moins frustrée...

Merci pour tes recettes, je vais les essayer....moi aussi je me fait un classeur des recettes (essayée et approuvée par toute la famille)

Bon week end tout le monde !!!

( blanblan profites en bien avant ta reprise de travail ) )

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 14:22

merci Cmoa oui je profite de mes trois derniers jours ! aujourd'hui j'ai fait des pane cake pas super du tout j'en essayerai d'autre car ceux là ne m'ont pas plus.

à midi c'était épinard et blanc de poulets yaourt nature et ce soir ben je ne sais pas encore je ne suis pas trop inspirée lol.

et oui trop de PP tue le PP le corps s'habitue et ne réagit plus aussi bien c'est pourquoi plusieurs PP de suite ne sont pas plus efficaces que un PP un PL après un excès il faut continuer sa croisière normalement et le temps fera le reste.

voilà prochaine pesée lundi bon week end les filles !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 10:34

Bonjour les filles ha je voit que c est dur pour vous oui c est vraie que c est pas facile tout les jours ça m arrive osi de mangé importe quoi !!!sinon côté balance 4 kg en moins j'suis contente !!!oui trop de pp C est pas bon attention!!!! Ça tu est mon fils à eu sa voiture !!!!honni ça ma fait tout drôle !!!bon courage pour ta reprise de boulot blanblan!!!!bon week endroit

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 10:36

Pardon j ai mal écrit je voulais dire ça y est mon fils à eu sa voiture !!! Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.