Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je reprends la phase attaque sérieusement on se suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:02

au fait, on a le droit à combien de bâtons de surimi par jour? J'ai cru comprendre que cétait limité car y a du sucre dedans?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:30

8 max par jour !

 

Oui, faut pas en abuser pour pas casser ta cétoze.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:33

8 c'est pas mal qd même, bon ça va je ne mange jamais autant, seulement 4 ou 5.

1ère embuche demain soir: j'suis invitée à un apéro..Grrr...Va falloir que je fasse gaffe; j'espère qu'il y aura des tomates cerises ou autre dans ce genre! sinon ben j'prendrai rien tant pis!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:44

J'suis pas une grande fan du surimi...

 

Bah tu es large si tu en consomme 4 ou 5.

 

Ahhhhh ( sourire ). Le premier apéro, c'est jamais facile.

Si c'est des amis, faut que tu leurs en parle avant.

Et si tu ne veux pas le faire, prends quand même de quoi manger.

Tu peux apporté des roulés jambon fromage ail et fine herbe.

Pourquoi pas même un cake au thon, et prévoie du coca ligth ou autre pour boire un peu.

 

Mange un peu avant d'y aller, mais t'inquiète tu vas y arriver !

 

Si tu ne craque pas à celui là, tu auras la force de ne pas craquer aux autres !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:50

c'est ça le problème; ce ne sont pas des amis (sinon j'aurai emmené ma gamelle!) on va chez nos voisins (plus âgés que nous); pour la boisson je ne m'inquiète pas je peux tjs boire de l'eau. J'avais aussi pensé à manger un peu avant comme tu dis: un oeuf dur avec du surimi; de toute façon on va pas ypasser la soirée: j'ai l'excuse des enfants à coucher tôt!! (rires)

ce n'est qu'un mauvais moment à passer! j'essayerai d'être forte! je penserai à vous pour pas craquer!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:58

Ah, ok... Mais peut être comprendront il  ?! A moins qu'il soit hermétique !

 

Bon, si tu y passes pas la nuit, ça devrais pouvoir se faire sans trop de problème.

Va falloir te trouver des excuses pour pas avoir à manger ce qu'il te propose, et ça, c'est le plus emmerdant !

 

Oui, l'eau, va être ton allier. Dès que tu sens une pulsion monter, faut boire un verre d'eau, et en reboire jusqu'à ce qu'elle passe. ( Je te préviens, tu vas pisser des litres après ! ).

 

Ahhhh bah oui on à fait des enfants, pour qu'ils nous servent à quelques choses ! ( sourire ).

 

TU NE VAS PAS CRAQUER !

Tu es forte, tu ne craquera pas, même si la tentation sera forte tu réussira cette victoire !

 

Et on pensera à toi demain soir !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:06

Merci Stroph t'es mignonne!

bon en attendant je vais aller casser la croûte! ce midi c'est steak!

bon app'

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 12:14

J'suis mignonne ?! La classe ! ( sourire ).

 

N'app ! Moi c'est pas encore pfouihhhh...

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:27

Bonsoir les filles! alors comment s'est passée votre journée? Avez-vous fait des écarts?!

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:58

personne ce soir? Bon bonne nuit...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 12:23

Salut mamezelleagathe,

 

Tu vas bien ?!

 

Désolée, je passe rarement le soir, où très tard quand monsieur c'est endormie dans le canap, et qu'il est bien trop top pour aller dans le lit !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:56

Salut Stroph! ça va merci, ça va même mieux: soulagée que qqn me réponde!! je me voyais déjà abandonner les forums... C'est vrai que je n'ai pas l'habitude par rapport à Facebook où lorsque tu écris qqc 5 minutes après qqn commente ton mur!

bref, et toi comment tu vas? Tu dois être heureuse t'es presque au poids désiré!! quelle chance!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:27

( sourire ).

 

Ahh mais non, faut pas abandonnée le forum comme ça. Parfois, ça met du temps. Un peu de patience, tu en aura besoin avec le régime ! ( sourire ).

C'est vrai, que Facebook c'est tout autre chose.

 

Tiens, en parlant de ça, la créatrice du site, à aussi créer " Menu Dukan " sur facebook, où là aussi beaucoup se rejoigne des personnes du forum, et d'autre qui n'y sont pas.

 

Moi ça va, ça va, merci ! Ouai, encore 3,9 kg... C'est proche, mais si loin en même temps ! ( sourire ). Je ne sais pas quand je vais les perdre alors du coup, bein, c'est long ! ( sourire ). Mais ça va venir !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:53

et depuis que t'as commencé t'as jamais craqué?? même pas une toute petite fois??..Un petit carré de chocolat?? Ou pendant une invitation?

Ouai..facebook et dukan, why not? Mais faut recréer un compte etc..après je me sors plus! tu y es toi?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:56

( sourire ). Non, aucun craquage en Trois mois ! ( enfin, ça fera 3 mois le 10 ). Rien, pas même une léchouille sur le gâteau de ma fille.

 

Par contre, je me prive pas de renifler ce qui est à porté de nez ! Ça, ca fait pas grossir !

 

Ouai, recréer un compte si tu veux pas que tout tes autres contact soit au courant du moindre gramme que tu perds. On le fait quasi toute ! ( sourire ). Et c'est un galère à gérer ! On croirais qu'on à une double personnalité qui s'installe ! LOL.

 

Oui j'y suis. Avec mon Facebook spéciale régime sous le nom de Cata Stroph !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:02

Mdr! tu renifles?! à ça c'est drôle alors, je devrai faire pareil, tiens! en tout cas bravo, remarque c'est pour ça que tu pers aussi bien, y a pas de secret! tu fais peut être du sport en plus??

si je me décide pour FB je te demanderai comme ami!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:06

Oui, oui je renifle et je snif ! ( sourire )

 

Mon homme râle à chaque fois, mais j'peux pas m'empêcher de mettre mon nez dans son pain ! ( sourire ).

Je snif les petits beurre de ma fille souvent aussi.

 

Ça m'fait un peu de bien... ( sourire ). Après je fais un effort sur moi pour me rappeler les odeurs, et le goût que ça faisait dans ma bouche. Je ferme les yeux, et... Je tiens le coup...

 

Ouai, ok, j'suis un peu folle. ( sourire ).

 

Y'a pas de secret, faut juste suivre à la lettre. Non j'fais pas du sport en plus, mais j'dois faire bien plus de 20 minutes, je cours après ma fille à longueur de journée ! ( Bien qu'elle ne marche pas, elle rampe plus vite que moi je ne marche ! ).

 

Sans problème ! Et avec plaisir même ! ( sourire ).

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:12

c'est clair qu'avec les gosses on se dépense!! moi je me suis mise au footing il y a 2 ans lorsque j'avais fais Dukan, évidemment j'ai arrêté lorsque j'étais enceinte, et là ça fait un mois que j'ai repris, au début c'était dur dur la reprise, ça l'est encore un peu mais d'ici qq semaines ça devrait le faire. Oh j'suis pas Usain Bolt, hein! j'cours à mon rythme, pendant une petit heure, tous les dimanches; j'me dis que c'est mieux que rien. Et puis j'suis tellement bien après.

si un jour on m'avait dit que je metterai au footing..puis finalement j'y ai pris goût et qd je peux pas y aller ça me manque, c'est fou ça!

au fait t'es de quelle région? moi je suis de Reims en Champagne (Nord Est si tu préfères)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:21

Ohhhh oui !

 

Tu as combien d'enfant ?!

 

J'aurais aimée courir un peu, mais pas facile de me libérer du temps sans ma fille. Et mon conjoint rentre parfois trop tard, et après avec la bouffe à finir de faire, donner à manger à la gosse... Donc bon ! ( sourire ).

Pourtant j'adore ça ! L'effet que ça procure est tellement enivrant ! On se laisse aller, et tout deviens clair...

 

Je suis du Rhone Alpes ! A St bonnet le Château !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:31

j'en ai 2. Moi mon mari n'est pas là la semaine (il est pompier à Paris); il part le mardi et revient le vendredi après midi: d'ailleurs il ne devrait plus tarder!! alors le week end faut que je prenne un peu de temps pour moi; il peut garder les enfants une heure qd même!

 

connais pas cette ville! attend je regarde sur Michelin...Ah ok! St Etienne! en fait t'es pile poil dans l'axe de Reims mais plus bas..beaucoup plus bas.. Tu dois avoir plus chaud que nous! quoi que aujourd'hui on n'a pas à se plaindre, il fait beau.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:34

Ils ont quels ages ?!

 

Ahh donc tu gères toute seule toute la semaine. Pas trop dure ?!

 

Ahhh bah vivement qu'il arrive alors ! Le miens aussi d'ailleurs, j'ai un rendez vous, et je dois y aller seule donc pour une fois... ( sourire ).

 

C'est la capitale mondiale de la Boule O But. Oui, à une quarantaine de bornes de St Étienne.

Oui, il fait bien beau, et plus ou moins chaud. J'suis à 865 m d'altitude, donc y'a quand même pas mal de vent, mais ça fait du bien ! ( sourire ).

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:40

3 ans 1/2 et 6 mois (lundi..déjà! purée ça passe!)

oui je gère Madame! et en plus je bosse! et j'ai une heure de route pour aller au taff en plus! nan sans déc' j'ai de la chance je bosse à la maison 2 jours par semaines mardi et vendredi. (sourire)

Ah j'aime bien la pétanque! mais j'suis une quiche..

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:57

te laisse..le mari est rentré, et ma fille est réveillée..Je repasse te dire comment s'est passé l'apéro de ce soir..Penserai à toi! Des biz.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 16:10

Ahhhh ! Voui, ça grandit à une vitesse folle.

La mienne viens d'avoir un an, y'a une semaine... Et pfouhhh...

 

Hey bien, une vrai femme ! Maman, et femme à tant pleins ! C'est top.

Tu bosses dans quoi ?!

 

( Moi aussi j'suis une quiche à la pétanque, mais c'est fun, et conviviale ! ).

 

Ok, Passe une bonne soirée et profite bien de ton homme !

 

Les mots d'ordres pour ce soir : Motivation, Obstination & Force !

 

Je crois en toi, tu vas surmonter l'apéro avec brio !

 

Bises !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:20

Avec qui? Ok je sors...

 

Elle est de quand ta fille? Moi je suis du 03 avril (31 ans)

je bosse dans un cabinet d'expertises agricoles/viticoles (je travaille avec mon pôpa!)

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.