Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je reprends la phase attaque sérieusement on se suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 16:26

Avec qui de quoi ?! Ôo ?!

 

Joyeux anniversaire ! ( sourire ). Moi j'suis du deux mars ! ( 21 ) ( sourire ).

 

Ma fille du 29 Mars.

 

Ahhh dans le vin c'est ça ?! Enfin... Non ?

 

Allez va profiter de ton homme !! ( sourire ).

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:41

salut Stroph!

21 ans? ah une jeunette!! (sourire)

Avec Qui? avec brio... Oui je sais c'est nul...

Alors comment s'est passé ton week end? Toujours pas d'écart?? (rire)

alors pour moi: apéro de vendredi: ça va j'ai pas mal géré: pour la boisson y avait du coca zéro! (j'en ai bu presque 2 canettes..) ils ont tous haluciné qd j'ai dis que je ne prenais pas de champagne.. Ensuite il y avait des canapés au saumon; j'ai mangé le saumon et ma fille a mangé le pain! y avait aussi des petits fours sucrés, j'en ai pas pris. Par contre j'ai pris une goujère au fromage.......Sinon pas d'écart du week end. Aujourd'hui je suis en PP et demain je reprend PL.

Est ce que t'as une recette de gateaux croustillants?? C'est ça qu'il me manque: qqc qui "croque" sous la dent. Pour l'instant je fais des petits gateaux avec mes sons puis je les passe au grille pain; c'est tt ce que j'ai trouvé pour avoir un semblant de croquant! @+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 11:01

Salut Salut !

 

( sourire ). Hey, moi j'ai pas dis " Ohh une vielle ! "... ALORS HEIN ! ( /Va bouder ! ).

 

Heu... J'ai toujours pas compris... Mouarf, on va mettre ça sur le compte de ma jeunesse hein ! ( sourire ).

 

Toujours pas d'écart, et oui, à quelques kg de la croisière, c'est pas le moment de jouer avec le feu...

 

C'est bien ! Tu peux être contente... Heu... Attend, c'quoi une goujère au fromage ?! ( Compte de la jeunesse aussi, hein. LOL ). Mais ça s'en est un d'écart...

Mais pour le reste c'est parfait !

 

Alternance 1/1, c'est bien, tu ne te lassera pas comme ça.

 

Alors, je suis vraiment désolée, ça fait trois mois que je suis en manque de " Crak Crak Crak " sous mes dents... Donc bon... Et j'ai pas de grille pain ! ( sourire ). Désolée, mais si toi tu trouve, je te serais vraiment reconnaissante de partager. Car c'est ça qui manque...

 

A PeluCh !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:58

à quelques Kg de la conso tu veux dire, nan?

Bah oui, une goujère c'est un écart..c'est comme un petit chou mais c'est pas à la crème, c'est au gruyère..

En fait je fais 2/2, hier j'étais aussi en PP; on verra; de toute manière en ce moment mes pesées ne correspondent à rien car je suis en zone rouge et je sais que lorsque ce sera fini la balance affichera au moins -1.5Kg dun coup; je fais beaucoup de rétention d'eau!

ah au fait! je suis qd même aller courir 1h hier matin (ça compense la goujère!)

 

si tas pas de grille pain, le four ça va aussi bien, mais c'est + long.

Bye (bientôt midi yes!)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 12:39

De la conso oui, pardon ! ( sourire ). Tellement habituée à dire Croisière !

 

D'accord... Un seul chou alors ?! Bon, c'est un écart, mais tout petit, et puis je trouve que tu as bien résisté au reste !

 

Je fais 2/2 aussi. Je trouve ça plus simple. ( sourire ). Oui, normalement c'est le 1/1 le plus simple, mais pas pour moi.

Ahhh oui, ça joue énormément les règles. Mais une fois fini, généralement on est bien contente qu'elle soit arrivée, parce que ça te fais descendre d'un coup !

 

Rétention d'eau ?! Arf... J'crois que tu as des produits pour ça. Mais quoi... J'sais pas.

 

LOL... ( sourire ). Ouai, ça compense... Enfin... Si c'est qu'un seul chou, ça ne devrait pas avoir cassé ta cétose, je l'espère pour toi !

 

Ouai, le four, c'est long, puis vue qu'on est au gaz de campagne... Pfouh j'en consomme énormément du coup avec le régime du gaz. Et ça fait mal au portefeuille...

 

Déjà Midi ! ( sourire ). J'attends mon homme moi. Et je mangerais qu'une fois qu'il sera parti et que la petite sera couchée ! ( Car je fais mangée ma fille en même tant que son père ).

 

A PeLuCh.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:55

Ah! tu es maman au foyer?? Un dur travail ça! surtout lorqu'ils comment à marcher..c'est usant!

si c'est ça je te félicite encore plus,car souvent de rester à la maison on est tenté d'ouvrir les placards ou le frigo!! en tout cas c'est mon cas! heureusement je ne travaille à la maison que 2 fois par semaine Hi Hi!

et tu a pris du poids à cause de ta grossesse?? Moi oui; mais j'ai toujours été en léger surpoids: j'ai quand même de la chance de mon malheur c'est que je suis grande (1m79) donc je porte bien les kilos superflus (rire)!

allez bonne fin de journée! @+

menu de ce soir: galette/saumon fumé /FB 0%/1 yaourt 0% aromatisé

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 17:03

( sourire ).

Oui, oui, j'suis maman au foyer !

 

Elle marche pas encore, mais ça ne devrais tarder, elle se lève et tiens toute seule debout déjà. ( Et depuis hier, monte sur les canapés... );

 

Vouai, c'est un peu dure, mais j'm'y suis fais. Ma fille me taquine chaque fois qu'elle à un gâteau ! Me regarde, me le tend et dit plus ou moins " Miam, miam, miam "... Sans trop prononcer le I. ( sourire ).

 

Heu... Non, pas trop pris de poids pour la grossesse.

J'ai perdue 2 kg les premiers mois, je les ai repris en fin de grossesse avec un supplément de 4. Donc 4 kg en vrai, c'est pas ce qui m'a changée...

 

J'ai toujours été grosse. Depuis que j'suis gosse. Et contrairement à toi, moi j'suis pas très grande, 1m67, mais tout mon surpoids été plus ou moins bien répartie. ( Sauf mon ventre, qui était aussi gros après la grossesse, en un peu plus dégonflé ! ).

 

Bon, j'vais aller chercher le pain de monsieur, vue que mademoiselle viens de se lever.

 

Ce soir au menu : Dinde + oeuf au plat + petit gâteau Dukan...

 

A Plus tard ! ( sourire ).

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:42

pas de pesée pour moi ce matin: réveil en retard! j'espère bientôt changer de dizaine et voir le 89 parce que là j'en ai marre de stagner!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 15:04

Salut Mamezelleagathe.

 

Bientôt ! Ça va venir, faut juste être patience ! C'est ça le grand truc de ce régime. Avoir de la patience, et de la motivation.

Ça va bientôt venir ! Crois en toi, et en ce que tu fais.

 

Et autrement cette pesée. Tu te sent comment ?!

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:33

Coucou Stroph,

c'est pas la forme; j'ai mal dormi: je me suis relevée plusieurs fois pour mon fils (nez bouché, tousse un peu: l'air de sa chambre est trop sec faut que j'achète un humidificateur).

et toi? Comment ça va? Ah je vois que ça descend, c'est bien! bientôt le 67! cool!

est ce que tu utilises les arômes alimentaires?? moi j'utilise l'arome beurre et l'arome noisette dans mes gatueax aux sons; je voudrais bien acheter l'arome chocolat, t'as déjà gouté??

@+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 15:42

Yep,

 

Avant que tu n'achètes l'humidificateur, met un verre d'eau dans sa chambre ( si le chauffage est allumé, met le verre sur le chauffage ). Ton petit est malade ?!

En espérant, que cette nuit ça aille mieux.

 

Moi ça va, ma fille m'a laissée dormir ( sourire ).

Oui, bientôt le 67... J'ai hate... Mais bon... On va voir quand ça voudra bien y arriver. Je me heurte à un palier à chaque kg perdue, donc c'est un peu la galère...

 

Heu... Ouai, j'en ai utilisée, j'suis pas une grande fan, mais c'est parce que on m'en à dépanné, et du coup il était pas dans leur emballage d'origine. Donc, ça à embaumé mon frigo à m'en écœuré !

J'ai goutée Citron merigué, fruit rouge, mandarine ( super pour laver ton sol, ça sent bon l'été dans toute la maison après ), pomme, beurre salé, Noisette pâte romaine, framboise, chèvre, et bien d'autre...

Mais pas chocolat. Par contre, on m'en à parlé et chocolat noir intense est pas top à ce qui parait, mais le au lait, est bon.

 

Qu'est ce que ça donne dans tes gâteaux ?!

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:53

la journée il ne tousse pas; la semaine dernière j'ouvrais un peu sa fenêtre la nuit et il dormait bien: mais là cette nuit il faisait plus frais donc j'ai pas osé ouvrir! j'ai une copine qui a un humidificateur, elle va me le prêter; si c'est concluant j'en achèterai un. Oui je sais pour l'eau sous le radiateur, mais on éteind le chauffage en ce moment.

T'en a gouté pas mal des aromes! chèvre ça donne quoi?? Tu le met dans quoi??

Moi j'aime bien beurre dans les gâteaux (que je passe au grille pain...!!) ça a le gout des petits beurre.

Oui j'ai lu que le chocolat noir intense n'était pas top; je vais voir pour le chocolat au lait mais on en trouve pas partout.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 15:56

Ahh...

Il à un bib d'eau la nuit ?!

 

Ma fille toussait la nuit avant que je lui donne de l'eau. Je pense que ça bouche devenais un peu trop sèche, et sa gorge aussi. Et depuis pas de blem !

 

Le chèvre dans une préparation genre cake, et j'ai pas trop aimé... C'est un arôme, c'est pas pareil...

 

J'ai pas de grille pain ! Pfouhhh.. ( sourire ).

 

On trouve les arômes surtout sur les sites féeregime ou Patiwizz.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:04

oui le bib d'eau j'ai essayé une fois!! le problème c'est qu'il croit que c'est l'heure de manger et après pour le rendormir c'est galère!!!

j'ai jamais fais de cake; faut que je trouve des recettes, ça varierait un peu mes menus.

Je vais essayer de trouver arome caramel aussi ou rhum.

 

Ptite question; je crois qu'on a pas le droit au maïs? Betteraves rouges on a le droit?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 16:21

Arf... LOL...

 

Justement, pour la mienne, ça l'aide à l'endormir...

 

Oui, il faut que tu regardes les recettes, y'en à des biens.

 

Hum caramel... durant un temps j'voulais un arôme pain d'épice, car j'fais un gâteaux aux sons qui à un peu la même consistance, en moins bon... Mais on verra le mois pro.

 

Pas de Maïs, mais tu as le droit à la betteraves. En petite quantité, car c'est naturellement sucré, comme les carottes...

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:15

http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/25(...)

 

Stroph, voici un lien pour nos envies de croquant!!

@+

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:19

moi je commence ce jour , pour la première fois dudu , ça va le faire ! il le faut raison de santé , beaucoup de problémes du au surpoids , les beaux jours arrivent alors en avant les filles bon courage a vous toutes ensemble nous ferons des miracles nous nous donnerons des petits trucs , des conseils , de la motivation , bonne soirée a plus avec des kg en moins

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:42

bonsoir Kumba0, bon courage à toi! tu fais combien de jours d'attaque? moi je suis en croisière. @+

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 23:12

bonsoir mamezelleagathe je vais faire 3 jours d'attaque , et 2 / 2 je crois que c'est le mieux pour moi tenir la route comme ont dit ! le plus dur ne pas craquer , ne pas se peser tous les jours seul moyen de se décourager et d'arrêter le plan alimentaire et se dire que d'autre y arrivent et pourquoi pas nous !!!!! bises

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:37

moi aussi je fais 2/2; pour l'instant ça va. Par contre j'me pèse tous les jours...Pfff...c'est plus fort que moi!! bonne journée,

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 10:03

Ohhh putain j'en veux !

 

J'en veux, j'en veux, j'en veux, j'en veux, j'en veux !!!

 

DES GÂTEAUX ! Le truc, t'a même pas besoin de te casser la tête, tu prends, tu ouvres, tu manges, et tu respires !

 

Hum... Voilà, j'vais crever d'envie toute la journée ! MERCI hein ! ( sourire )

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:56

eh t'excites pas hein!!

moi je crois que j'vais me laisser tenter, on verra bien ce que ça donne; en plus c'est précisé que tu peux qd même manger ta galette! formidable!!

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:04

bon bah ça y est j'ai passé commande...Oups...9.99€ de frais de port... Tout ça pour 2 malheureux paquets de gateaux, 1 arôme caramel et du cacao dégraissé..

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 11:37

Bah... Vouais, mais justement, en ce moment les finances, c'est pas ça... Donc, on devra encore attendre le mois pro pour faire une commande, à moins que je sois en conso, et là... Je sais pas si j'en achèterais pour le coup !

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:56

un message pour mamezelleagathe.Je vends un humidificateur.Je vais bientot mettre l annonce sur le bon coin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.