Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je reprends la phase attaque sérieusement on se suit ?

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:51

ah ça oui! moi j'ai abandonné (enfin) depuis quelques semaines mes pantalons de grossesse (trop grands et tout détendus..) mais comme je ne rentre pas encore dans mes pantalons d'avant grossesse, il a bien fallut que je me rachète qq jean's..j'en ai trouvé des pas trop moches (!) et pas trop chers (!!) chez C*A; et là oh malheur..il a fallut que je prenne du 48! aujourd'hui je suis contente ils commencent à être un peu grands au niveau des cuisses surtout. Mais bon, c'est pas encore demain la veille que je remetterai mes jean's fétiches! Arff..courage!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 11:56

MAis ça va venir ! ( sourire ).

 

Sur les marchés, aussi tu peux en chopper des pas trop cher, surtout que ces des pantalons de transition !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:07

oui ça sert à rien de se ruine si dans 6 mois je ne les mets plus!

pour ce midi, je me suis concocter une recette trouver sur le site (flan au thon) ça na pas l'air mauvais du tout!! je vais me régaler hi!hi! je suis en PP encore aujourd'hui!

bon app'

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 13:33

Hum, oui, les flans au thon, j'adore, et pourtant j'aime pas ça le poisson ! ( sourire ).

 

PP aussi pour moi, et pour 3 jours ! J'vais aller manger un bout aussi.

 

N'app !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:45

Pourquoi pendant 3 jours? Tu fais 3PP/3PL maintenant??

Je me suis régalée effectivement: cette recette est SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE!!

là je viens de préparer un gâteau au FB, sons, arôme caramel; ça sent bon! à diviser en 3 part égales pour mes prochains petit déj'

bon app alors...@+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 13:52

Oui, là je dois faire 3/3 parce que j'ai du jongler pour mes weekends où je recevais...

 

Bon j'viens de coucher la petite, j'vais me préparer à manger maintenant !

 

Bises.

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:39

moi je fais 2 PP 2 PL qui me convient pour l'instant , et je perd du poids tous les jours , et oui je me pèse tous les jours ce n'est pas bien mais ! ça rassure ! les bio flan aussi sont très bon et ça change , un dessert quand ont fait régime c'est agréable . allez courage les filles a plus !!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 19:09

Que celui qui ne sais jamais pesé tout les jours, jète la première balance !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:03

Les bio flan j'ai essayé, j'ai foiré..

Ce matin ma balance m'a fait une mauvaise blague: elle a affiché 89 et des poussières puis est remontée à 90.2 GRRR!!! je l'aurai! je l'aurai!! aujourd'hui je suis en PL donc c'est pas demain que je verrai le 89 pour de bon, aller courage ça sera p'être pour ce week end.

Bonne journée les gonz'

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 10:25

Comment tu as fais pour foirée un bio flan ?! Trop laissé cuire ?!

 

Ahhh ouai, ma balance me fait le coup toute les semaines !

Non, pas forcément, hein. Parfois on perd en PL ! Faut y croire !

 

Courage à toi ! Bisous !

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:53

et moi un jour elle osée me marquer que j'étais une erreur , la elle a finie sous le lit un bon bout de temps ! bises les filles

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:10

bah je sais pas c'était trop liquide, j'ai pas aimé le gout, et ça m'a coûté une casserole! pourtant j'ai bien mélangé mais le feu était peut trop fort (?) A savoir que la cuisson et moi ça fait 2!

j'espère que je vais qd même perdre en PL; je vais essayer de bien faire 2/3 de prot' et 1/3 de légumes mais c'est pas évident.

J'me dmande si je vais pas lui changer les piles à celle-là! elles sont d'origine (au moins 6 ans!)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 11:33

LOOOOOOOOOOL !

 

La mienne des fois, j'suis pas dessus, elle affiche des kg en plus la ***** !

 

Heu... Ouai, y'en à comme le café qui marque bien la casserole.

Et ouai, c'est le feu, et le fait de bien remuer tout le long de la cuisson...

 

Pour ton PL c'est ce qu'il faut faire : Une dose de légume, deux doses de protéine.

 

Toujours plus de protéines que de légumes !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:42

bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours la?! êtes vous prêtes pour le week end "tentation"...Pour ma part je serai en PL dimanche et lundi. Dimanche repas dans ma famille; le menu me convient!!

entrée: salade - saumon - coquilles st jacques (sans vinaigrette LOL)

plat: boeuf + légumes

dessert: fraisier...pas pour moi...je me contenterai d'un café!

Par contre lundi c'est chez mes beaux parents et je connais pas le menu..

et pour vous ça se présente bien??

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:57

oui ça ira , chez ma fille barbecue , donc viandes ou poissons ça va le faire ! le poids ne bouge plus ça m'énerve un peut mais voila , et que l'on ne me dise plus que faire dudu constipe ! problème de ce coté depuis deux jours je commence a fatiguer si ça ncontinue demain riz tant pis ! car mots de ventre atroce , bises les filles et a plus

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 20:49

Yep,

 

Oh bah ça va, ça va.

Pas de repas de famille pour nous, donc tranquille !

 

Je vais juste cacher des oeufs pour ma fille...

 

 

Bain, pour parer à la colique, ne mange pas d'épinard, consomme ta dose max de produit laitier, et préfère les viandes rouges que les blanches !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.