Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne çà me démotive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:35

Hello Angelus, Ben mince alors ^^ on aurait blablater Dudu en nagent, mais-dis moi je vais faire une marche ce soir le coeur t'en dis ^ ^ dommage qu'on soit si loin. Car franchement faire une marche Dudu se serait sympa hihihi. Bises Angelus

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:29

coucou didine,c'est clair j'adore patoger en plus, mais vu qu'hier j'etais en pl,j'ai manger des poivrons(miam miam) mais la du coup je deguste lol,je suis pressee qu'il reface beau pour aller marcher,une petite marche-sportive-poussette^^tu es d'ou didine, je suis vraiment trop nule en geograpjie moi^^

Utilisateur84779

Posté le 10/02/2012 à 11:48

couco les filles, bon jai pas eu le temps avant de passer vous voir et vous lire surtout, premièrement mes condoléances à toi Nickalekee,

bon jai perdu 100 gr, bof bof lol mais je lache pas on verra bien, sinon le zumba pas pu y aller hier soir car invitée chez une amie et çà tombe bien car rupture récente avec mon ami donc besoin de me changer les idées lol

au fait vous etes d'ou ? moi 77 à coulommiers vers disneyland à peu près

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 10/02/2012 à 12:00

Salut les filles!

 

Tout d abord merci bcp pour vos petits mots ca me touche bcp....

 

Je prend le bateau ce soir avec mes 2 filles et ma soeur (qui habite aussi en Irlande mais vers Galway), ce matin le moral remonte malgres tout car ma copine la balance m a annonce -300g!!!!!! je suis trop contente, en plus j ai recu mon colis avec tous mes aromes, agar-agar, bioflan..... tip top pour ramener ca avec moi et faire decouvrir a ma maman DUDU!!!!!!

 

Je ne fait que passer en vitesse car bcp de choses a faire avant le depart

Je n aurais pas l occasion de me connecter avant un petit moment alors je vous souhaite a toutes bon courage contre cette bataille contre les kilos et vous a dis a tres bientot (avec jel espere des kilos en mois

 

Bisous les filles.

 

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:46

ho tu habites en Irlande!!!! trop beau ce pays, qu'elle chance!je suis tres contente que miss balance etait en - temieux c'est une autre victoire dans cette grande bataille.

je suis sure que ta maman va aprecier dudu, il y a des aromes qui sont vraiment terribles, a tres vite, grosses bises et a bientot, steph.

Utilisateur89327

Posté le 10/02/2012 à 15:42

Merci Steph je suis ds ma popotte pour les repas sur le bateau!!!!!!!

Bises a toutes et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:47

Bsr les girls, Moi je suis en Bzh ^^près de Dinan, Bon qui vient avec moi demain matin faire un peu de marche rapide? On n'en fera pas beaucoup juste 10 bornes ^^. La balance m'a offert 500G hier et aujourd'hui rien.... Je souhaite une bonne soirée, bises

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:17

salut didine, heu Dinan, si je viend te rejoindre a pied je devrais etre vers chez toi disont dans 5mois lol, c'est un peu loin, mais olala une bonne marche exelent sa.

hier j'ai malgres tout bravé le froid ,il fesait -4.7 et je suis aller marcher ,mais ce matin il fait -8 ,heu la sa ne va pas etre possible,courageuse oui mais pas totalment scuicidaire lol

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:38

Hello les filles, hihihi angelus 5 mois c'est tip top il fera beau et chaud on pourra aller à la plage ^^. Oui j'adore la marche rapide ! Moins 4,7 oulala c'est bon pour ça pour bruler les calories hihihi. Bon je suis contente ma balance recommence à me donner espoir. Bises à vous, Sand.

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:39

Bonne Saint-Valentin à vous, même si nous n'avons pas besoin de ce jour particulier pour s'aimer hihi. Bises

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:37

cocuocu didine, j'espere que tu vas bien en ce jour des amoureux^^

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:44

Hello les filles, j’espère que vous allez bien moi la forme la balance se stabilise en me donnant 500G sur 3 jours environs. Hier j'ai voulu acheter du "protifar" à la pharmacie et la pharmacienne m'a demandé une ordonnance sinon nada ouiiinn je ne comprends pas vraiment pourquoi mais bon je vais faire un tour chez mon médecin pour l'ordonnance et en même temps je vais lui demander un bilan sanguin afin de faire un petit point sur mon état physique car le moral est là certe mais est-ce que mon physique ne souffre pas trop ha!!

 

Hi Angelus pour ma part le jour des amoureux c'est tout les jours hihihi mes petits loups sont en vacances et c'est la fête à la maison on part en vacances et franchement je commence à appréhender un peu....

 

Coucou Isis, As-tu eu le temps de faire un peu de zumba? J’espère que la balance continue à t'offrir des grammes en moins.

 

Alex comment vas-tu???, J’espère que tt se passe comme tu le souhaites. Bises

Utilisateur84779

Posté le 16/02/2012 à 13:28

coucou didine, c'est gentil de prendre de nos news, ben moi çà va pas fort pour la zumba depuis quelque temps j'avais mal aux pieds donc difficile de danser pour moi et le diagnostique est tombé j'ai une calcification au talon donc talonnettes et on attend que çà se calme je suis dégoutée et puis je perds rien donc je comprends pas vraiment, je fais des réserves lol mais bon je prends pas non plus c'est déjà çà , vivement le week end tiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:14

bonjour les filles, bon je suis Balade, j'ai reussi a attrapper le rhum de mon homme+ les reds,le moral en prend un coup, mais on tiens bon!!motivée motivée!!

Isis ,je vois que tu as peu de kilos a perdre ,enfin largement moin que nous, et pour citer dudu,il dit qu'il est bien plus facile a une personne forte voire obese de perdre rapidement du poid plutot qu'a une personne" normal" qui a peu de kilos a perdre et donc ils s'accrochent les vilains ,mais ne t'en fais pas ils finiront par partir!!

Utilisateur89327

Posté le 18/02/2012 à 00:40

salut les filles!

 

Me revoila plus en forme et avec de moins en moins de formes!!!!! hahahaha

bon je vois que vous allez toutes bien!!!!

Ici en ce moment la balance est ma meilleure amie!!!! je fond a vu d oeil depuis 1 semaine (- 2 kgs) et tout ca en faisant des extra ...pourvu que ca dure...!!!!

 

bon je passais juste vite fait voir un peu comment vous alliez, il est deja tard alors zhou au dodo!!!!!

 

ps: Didine j irai voir demain a ma pharma si ils me donnent du protifar sans ordonnace sinon tu peux toujours l acheter sur le net

 

bisous bisous

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 07:56

coucou Alex, contente de te revoir parmis nous^^

ha gentille balnce, exelent 2kilos en 1semaine!!!trop bien sa fait plaisir quand on vois sa s'afficher sur l'ecran,moi c'est -1 malgres les reds^^ trop bien!

mon medecin a refusais de me prescrire du protifar vu que je ne suis pas en sous alimentation, lol, je le savais deja sa que je n'etais pas en sous alimentation, du coup je l'ai achetais direct a la pharmacie 22 euros, et j'ai pris du b.o.p pour la retention d'eau vu que je suis une vraie eponge sa devrait m'aider^^

grosses bises a toutes.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 05:02

coucou les filles!!!

courage ,on va les avoir ces satanés kg

@DIDINE22100 le šProtifar "est vendu avec ordonnace ,moi j'ai eu la chance d'en avoir a ma pharmacie ,sans ordonnace pasqi'ils en avait commandé en + pour une cliente...

demande des" protéines pures neutres " PROT 15" c'est en vente libre

bon courage a toutes

Utilisateur89327

Posté le 22/02/2012 à 16:51

Salut les filles, alors j ai eu ma boite de protifar+ a la phamarcie sans ordonnance sans aucun pb et elle m a coute 25e.

Retour sur mon ile prevu pour samedi soir..... traversee seule avec mes 2 minettes ouille ouille ouille (a l aller j avais ma soeur avec moi!!!!)

Bref ici les kilos se perdent bien malgres des ecarts casi tous les jours depuis 10 jours!!!!! En rentrant je reprend tout ca comme il faut la NIACK est la!!!!!!!!

 

De quel coin etes vous toutes? Didine apparemment Dinard? Et les autres?

 

Aller je vous laisse je vais me faire de la patisserie DUDU miam miam!!!!!!!

 

Bises a toutes!

 

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:14

coucou,tout le monde va bien aujourd'hui???

pour moi bye bye au 46/48 et bienvenue au42!!!super contente!

je suis en charente maritime a cote de royan.

alex tu as peur en bateau???

Utilisateur84779

Posté le 23/02/2012 à 11:41

hello, super nouvelle pour toi angelus tu dois etre ravie de changer de taille, pour ce qui est de mon cas çà descend toujours pas c'est peut etre car jai pas trop le moral actuellement mais bon avec les beaux jours çà devrait redescendre , coucou aux autres aussi, au fait je suis en seine et marne à coté de disney

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:23

isis je viens de regarder ta courbe tu stagne depuis un bon moment la, tu dois etre sur un palier,pour le cassé,tu fais 3jours de pp en evitant les produits laitiers et les jaunes d'oeufs et tu marches1heures par jour pendant3jours, sa devrait decoller.

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:56

Bsr les filles je viens de rentrée de vacances entre guillemets top top moumoute hihihi et je suis fort contente de constater que vous allez bien ;o) Mci an31 pour cette information je n'avais jamais entendu parler des protéines pures neutres " PROT 15" je note je note mci bcp!!

 

Alex je suis contente de savoir que la balance t'offre des kilos hihihi c'est franchement cool de voir les aiguilles qui vont dans le bon sens. Je te souhaite un bon retour avec tes puces. Tu as eu de la chance de pouvoir te procurer du protifar aussi facilement ^^

 

Isis comment vas tu?? Ta calcification au talon s'est-elle calmée ?? Sans être indiscrète quoi que juste un peu comment se porte tes amours?? Et ta balance s'est enfin décidée à te faire des cadeaux ?? J'ai eu une big pensée pour toi quand je suis rentrée de vacances je suis repassée par la case Paris. D'ailleurs je me suis rendu à PARIS STORE ET FRERE TANG pour trouver des vermicelles de KONJAC ben que dalle je suis trop dég.

 

Hello Angelus ben ça pardi tu dois être heureuse de sauter de taille franchement c'est magique ! Je n'ai pas encore été voir mon médecin priorité o vacances hihihi mais il est vrai que j'ai beaucoup d'appréhension car le refus me pend au nez comme toi mais heureusement que an31 viens de partager un si bon filon.

 

Allez les filles je vous souhaite à toutes une super bonne soirée et dans l'attente de vous lire je vous offre une bises ^^

Utilisateur84779

Posté le 27/02/2012 à 08:11

coucou les filles, merci didine pour ton message alors pour ce qui est de mon talon je vais surement etre obligée d'avoir recours à une infiltration car c'est trop douloureux du coup je marche peu et le zumba meme pas en reve,je suis degoutée j'avoue vivement que je guérisse donc, pour les amours lol c'est pas top tous les jours car oublier son ex c pas toujours simple mais j'ai bon espoir jai eu de ses nouvelles samedi d'ailleurs pour voir comment j'allais car on s'est quitté fachés. En tout cas tu as bien perdu en si peu de temps tu dois te sentir drolement mieux en tout cas sinon moi ce palier ya rien à faire mon corps bloque c pas possible lol bon je bosse un peu bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:48

Bsr les filles, surtout à toi Isis, franchement oui je suis heureuse aujourd'hui je viens de me payer un pantalon en T40 ah mon dieu franchement je retrouve une taille sympa hihihi

 

ma pauvre carrément infiltration oulala !! J!'espère qu'ils pourront te proposer un acte moins douleur en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et après à toi les cours de zumba ^^

 

Mci à toi pour ta réponse sur les amours hihihihi je suis méga curieuse hihihi franchement je suis entièrement d'accord avec toi oui ce n'est pas facile de d'oublier un être qu'on a aimé maintenant t’inquiète chaussette la vie est chouette tu l'oublieras ^^ et vous serez heureux chacun de votre coté enfin on espère tous un "happy end" hihihi mais seul le destin le dira.

 

En tout cas ne lâches pas le morceau pour ton régime soit forte ce palier va craquer tôt ou tard tu en viendras à bout nous aussi d'ailleurs ;o)

 

Bon moi je me suis fais 10 bornes aujourd'hui, demain gym et vendredi piscine. Isis tu as tenté de faire un peu de piscine pour soulager ta douleur?

 

J’espère que je n'ai pas trop débordé sur ta pause hihihi allez courage.

 

Bonne soirée et bises

Utilisateur89327

Posté le 29/02/2012 à 14:48

Salut les filles!

 

Je vois que tout le monde va bien...

De retour sur mon ile enfin! la balance ne bouge pas trop en ce moment je compte faire une petite phase d attaque de 3-4 jours histoire de faire decoller tout ca!!!!

 

Ici aussi adieu le 46/48 et re-bonjour a mon 42 d apres ma premiere grossesse. Encore 5kgs et j aurais atteind mon poids d avant ma premiere grossesse!

 

Dites moi j ai les 3 ans de ma poucinette (le 6 mars) et j organise donc une petite "party" avec des copains/copines a elle et les parents mais je ne sais pas quoi faire comme gateau pour les adultes pour ne pas casser mon regime...des idees?????

 

Didine super 14kgs en 2 mois!!!!!! wahou!!!!!! j espere en faire autant!!!!!

 

Aller il est l heure pour moi d aller coucher mes puces et de me mettre a mon menage (impossible de le faire lorsqu elles sont debout!!!!!)

 

Bonne journee a toutes et grosses bises

 

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.