Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne çà me démotive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:45

Hello les Girls!!! Je suis de passage sur le site et je me dis oulala il y en a des messages !!

 

Oui Alex je repasse dans les 5 !!!! mais dis moi toi aussi ça bouge Trop de bonheur!!! En ce moment mais je me suis calmer sur le sport et je le ressent sur à la peser du matin !!!

 

Annie dis moi tu y es enfin quelle bonheur non??? Tu vas pouvoir enfin manger un fruit et te faire un petit plaisir de temps en temps oulala tu en as de la chance moi aussi tu me diras je m'approche de l'objectif même si je trouve que c'est loin hihihi...

 

Désolée les filles si je ne suis pas souvent présente mais je suis pas mal occupé en ce moment avec le Baptême de ma puce ainsi que la Communion de mon grand sans oublier le reste hihihi je suis pas mal over mais je ne vous oublie pas!!!!!

 

Bon je vous souhaite à touts une bonne soirée et joyeuses Pâques

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:54

Euh "jevyarriver69" moi c'est Sandrine dit Didine et toi ? Ne t'en fais pas la balance ne vas pas te faire la tête encore longtemps fo vrt y croire le faire à fond je te jure vouloir c'est pouvoir !!!

 

Soit forte ne te laisse pas abattre les kilos ont en viendra tous à bout car ce n'est pas tabou ^^

 

N'oublie pas que tu n'es jamais seule nous sommes là ( euh du moins je suis là mais les autres filles aussi je pense ^^) et on se sert les coudes car oui il est dur ce régime mais sache que Rome ne s'est pas fait en un jour !! big clin d'oeil à la Bzh qui vit en Irish de la part de la miss Chipo.

 

bonne soirée

Utilisateur89327

Posté le 08/04/2012 à 23:07

Hey hey Miss Chipo!!! Te revoila parmis nous!!!!!!

Fais gaffe hein car ce surnom "Miss Chipo" j aime bien!!!! hahahaha la taquine!!!!!!

C est cool d etre venue nous faire un coucou vite fait ( perso ca me fait tjrs plaisir de te lire

 

Alors les cloches (plutot le Easter Bunny ici = lapin de paques) est bien passe pour mes poucinettes, meme Samantha 4 mois 1/2 a eu le droit a une oreille de lapin (!) pas entiere hein!

 

Bon j ai commence a faire un peu de sport (oh pas grand chose mais c est deja un debut!) et je sens deja la difference rien qu au niveau des bras! Ba oui un joli corps avec des bras qui pendent c est pas terrible quand meme...

 

Bon j espere sinon que vous allez toutes bien et que les balances sont cool avec chacune d entre vous!

 

Je vous souhaite aussi de joyeuses paques a toutes.

 

Je vais au dodo, comme on dirait ici " nigh night girls "

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 08/04/2012 à 23:09

Hey au fait elle est ou ta photo Didine?????? Perdue en chemin?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:12

Hello les girls,

 

Cmt vas hier soir j'avais écrit un roman sur le post mais apparemment il n'est pas là snif ! Sur ce dernier je disais dans les grandes lignes enfin si je me souviens bien hihihi

 

mdrrrrr Alex moi aussi miss Chipo me fait tripé !! Perso c'est vraiment partagé ! moi aussi je suis contente de voir que quelqu'un pense à moi et me laisse un petit message à mon intention !!! Surtout quand il y a une note d'humour rien de mieux pour mettre un big rayon de soleil dans une journée dudu!!

 

Les enfants ont eu 1.5 de chocolat chacun pour pâques ouiiin et moi zéro hihihi mais c'était magique de voir les petits yeux qui chassent les œufs, la poule et les lapins mdrrr. Pas mal petit minette une oreille hihihi j’espère qu'elle était bonne cette oreille mdr

 

Tu sais Alex il n'y a pas de petit efforts félicitation pour cette reprise sportive ^ ^ Allez bientôt toi et moi on se fera un petit défi sportif style " La Parisienne" bien sur nous se sera juste pour le fun et passe un bon moment à rigoler hihihi oui j'adore rire mdr mais je ne suis pas dingue pour autant ^^

 

Euh la tof est toujours au même endroit soit dans mon appareil photo mais je te jure des que je mets la main sur le câble je te les balances ^ ^

 

Alex j'allais oublié cette nouvelle coupe de cheveux te vas franchement bien ^^ et ton parcours est aussi impressionnant car tu as perdu 11.1 en 70 jours et ce 4 mois après ton accouchement !!!! C'est fulgurant...

 

Annie et les autres j’espère que de votre coté vous allez bien!!!!

 

Big pensée à Isis je trouve ça "con" de ne plus avoir de tes news!!!!! J’espère que tu vas bien que ta courbe progresse, tes amours sont au bo fixe et ton moral aussi!!!

 

Allez les Girls fo que j'aille me préparer pour le taf.... Bises et bon courage

DIDINE22100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIDINE22100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIDINE22100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIDINE22100

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89327

Posté le 10/04/2012 à 22:11

Ba alors Didine! tu supprimes tes messages comme ca toi? t as essaye de mettre ta photo et ca te plait c est ca!????

 

hoho l heure du poulet roti sauce paprika a sonne desolee!

 

bisous et bonne soiree

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 05:44

coucou les filles...

je vois que le moral est au beau fixe ,tant mieux car ici le temps est a la pluie avec un vent a "décorner les boeufs"et fait pas trés chaud .....

il faut que je me reprennes ,car je stagne a 2 petits kilos de mon but .. et j'ai pas fait de velo depuis 10 jours ...pas bien tout ça !!

ma petite coiffeuse m'a amené hier des DVD de Zumba avec maracas ...je vais tester,ça va pas être triste(heureusement le ridicule ne tue pas )mdrrrrr....

bonne journée ,aujourd'hui je vais voir mon petit fils qui a fait 2 ans lundi

bisous a toutes

Utilisateur89327

Posté le 11/04/2012 à 15:56

Alors Miss Chipo (!) pour etre exacte j ai perdu 21kilos depuis mon accouchement (!), il est vrai que pour Keelin ma premiere fille, j avais mis casi 10 mois a decoller un peu et il me restait encore 5 kilos (trop) bien incrustes lorsque je suis tombee enceinte de Samantha!

 

Donc ce st vrai que c ets deja une grande victoire pour moi car 4 mois apres mon accouchement j ai deja atteind mon poids d il y a 4 ans!!!!!!

 

Prochain objectif les 65kgs qui fut mon poids de croisiere depuis mes 18 ans (mais a cette epoque la il y avait encore pas mal de muscles (j ai fait de la voile pdt 6 ans!)

 

la je suis bloquee au palier des 68, mais ce st normal car j ai eu fait ce poids pdt un peu plus d un an donc mon corps doit s en souvenir (l ingrat!)

 

En fait j ai mis comme objectif 60kgs car il fallait mettre un poids mais je passerai en conso lorsque je me trouverai bien dans mon corps et dans ma tete.... donc peut etre a 65? 60? ou plus bas on verra bien.....Mais pour le moment mon reflet ne me plait pas... Il est passe ou le mirroir sympa de blanche neige qui dit qu on est la plus belle!???? Hein????

 

@Annie, oui le ridicule ne tue pas sinon y aurait plus beaucoup de monde sur cette planete!!!!! profites en a fond et dechaines toi

Moi en ce moment, je ne sais pas je suis fatiguee (c ets peut etre et surement du au fait que ma grande se reveille au moins 2 fois par nuit et que ca me flingue ma nuit!) ou je ne sais pas le temps qui va qui vient..... pffffff vivement les VRAI beaux jours!

 

@Didine: bon c est quoi comme numerique que tu as si tu veux je t envoi mon cordon hahahahaahahaa!!!!!!1

 

Et Annie t as pas envie de nous mettre une chtite (oui mon mari est ch'ti!) photo de toi?

 

Bon mes minettes etant au lit je vais aller faire 2-3 pompes et abdos (j en su deja!!!!!!!)

 

Je vous souhaite une bonne aprem les girls

 

Bises

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 11/04/2012 à 15:57

@ Annie: happy birthday a ton petit fils au fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:53

Hello,

 

Alex: Oh my god !!!! tu en as déjà perdu 21 kilo et la tu es jalouse m'a tu te moques de moi moi miss Chipo hihihi

 

Mardi soir je regardai Téva et je voulais jure dire que j'étais so so happy de voir D... DEAD DIVA avec Brooke Elliott Mais je il ne voulais pas de j'écrive D R O P alors j'ai éffacer à chaque fois ouiiin pourtant je ne voulais pas dire d'insulte mais juste partager mon amour pour cette série d'enfer.

 

Je suis vrt morte de rire le câble c'est un Sony hihihi mais franchement laisser les enfants utiliser son matériel ce n'est pas drôle tout les jours !!

 

Je suis en accord avec toi quand tu dis 60 ou 65 ce n'est pas vrt important le plus important est d’être en accord avec soi même!!! Je te jure ce sacré miroir est en la possession de la vieille marâtre de blanche neige très chère mdrrr

 

Annie: happy birthday a ton petit fils tu me diras pour les cours de Zumba si c'est sympa.

 

En tout as je suis vraiment heureuse de vous lire à chaque fois.

 

Je vous souhaite une agréable journée. Bises

Utilisateur89327

Posté le 13/04/2012 à 10:34

Hello les girls!

 

Comment allez-vous par cette si belle journee (enfin ici du moins!)?

 

Bon je suis un peu demotivee et craquage ce matin.... :'( j ai mange une part de gateau au chocolat non dudu.... bou...pas bien je sais....je prend la porte!!!!!

Mais la je stagne depuis un peu plus de 10 jours (voir meme repris ce matin +300g) bon ok je suis ds la mauvaise periode, je sais qu on gonfle, peu prendre du poids...mais la les bras m en sont tombes (dans le gateau au choco!).

 

Didine, Annie faites moi voir une journee type PP et PL pour vous...Peu etre que je ne fais pas bien...Sait-on jamais 

 

Bon Didine toujours pas retrouve ton cordon? Bon ba tu sais ce qu il te reste a faire! Ton tel portable doit surement avoir le blutooth? alors tu te prend en photo avec avec tu balances tout ca sur ton PC!!!!! Sinon tu prives tes enfants de chocolat (moi ca marche tres bien ici!) jusqu a ce qu ils aient retrouve ton cordon!!!!!!!

 

Bientot les vacances en BZH plus qu un mois!!!!! Didine j arriverai peu etre a te voir qui sait

 

Bon je vous souhaite a toutes une excellente journee et un bon week end!

Bises

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 14/04/2012 à 09:46

Hello les girls!!!!!

 

Ce matin la balance m a fait un beau cadeau -300g!!! Et je suis ENFIN passe du cote VERT (et non du cote obscur!!!!!!! Youhou!!!!!!

Je voulais donc partager ma joie avec VOUS!!!!!!!

 

Journee pas trop moche aujourd hui je pense donc que la promenade au parc va etre la bienvenue!

 

J espee que vous allez toutes bien.

 

Bisous et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:24

Super Alex! 

Moi hier j'ai fait mon premier repas de gala et ce matin : +900g! Argggggggggggg

On verra demain mais ça fait peur... :-(

Enfin, je me suis régalée! 

Bonne journée et bon courage à toutes!

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:25

Hello les Girls,

 

@ Alex : Avec plaisir pour se voir tu n'auras qu'a me dire quand tu seras en BHZ !! Bon moi aujourd'hui je suis en mode déprime j'ai repris du poids 800Gr et je sais pourquoi ce qui est encore plus triste hier soir j'ai été invité et j'ai du mangé comme tout le monde snif bouuuuhouuuu snif!!

 

Ce matin je me suis tapée prés de 20 km pour enrayer le problème, mais rien à faire j’espère que demain ou après demain se sera plus qu'un mauvais souvenir!!

 

Alex, je suis contente de partagé cette bonne nouvelle avec toi ^^ !!! Je suis vrt so happy que la balance t'offre un beau cadeau moins elle me bouge à nouveau bouuuuhouuuu

 

Alex, je le suis à la lettre soit un seul jour PP durant la semaine et le reste PL. Mais hier soir c'était affreux depuis que j'ai essuyer des critiques sur les régimes partout ou je me rend je ne dis plus que je suis en régime sinon oulala enfin je te laisse imaginer résultat des courses j'ai mangé comme eux et maintenant j'ai repris du poids pourtant je n'ai quasiment rien mangé et bouuuuhouuuu c'est monstrueux...

 

Bon je vous souhaite une bonne soirée je vais me faire des petits gateaux dudu ainsi qu'un flan pour me remonter le moral. Bises les girls.

Utilisateur89327

Posté le 15/04/2012 à 18:12

Ba alors Miss Hipo.... C ets bien la premiere fois que je te vois en mode DEPRIME.... Y a pas de quoi te mettre la rate au court-bouillon!

Vu ta courbe tu vas vite nous les reperdre ces fichu 800g!!!!! Je ne m en fais pas pour toi tu es une BATTANTE! Aller courage et oui tu as bien raison venge toi sur les gateaux DUDU!!!!!!!

 

Tu dis que tu ne parle plus regime lorsque tu es invitee dehors mais les gens doivent bien voir ta perte de poids? comment reagissent ils a ca? Ils t encourage j espere car 21kgs en 96 jours c est pas donne a tout le monde!!!! Alors MOI je te FELICITE! Et TOC!!!!!

 

20 kms? pfffff...n oublies pas que le muscle pese plus lourd sur la balance que la graisse

 

Alors il y a un truc que tu vs devoir m expliquer (sinon ca veut dire que j ai rien compris au regime!) tu me notes que tu fais une seule journee PP dans la semaine et que les 6 jours restant tu fais PL? Mis en croisiere on est pas cense faire 1pp/1pl ou 3pp/3pl ou 5pp/5pl?

 

Perso j essaies de faire 2pp/2pl (j aime pas trop les legumes du coup faut vraiment que je me force....)

Une autre petite chose j ai vu qu on etait restreint a 250ml de lait par jour? ou j ai lu sinon 800g a 1kg de lait par jour? A moins que 250ml fassent 1kg? Faut que je pese mon lait hahahahaha!!!!!

 

Bon alors t as toujours pas fait la misere a tes enfants pour qu ils te rendent ton cordon numerique!???? Je blague!

 

Ici c est chickenpox (!) = varicelle pour ma fille ainee donc d ici 15 jours ca devrait etre le tour de la derniere!!!

 

Dis moi vu ton poids tu dois t habiller en 38 maintenant? voir bientot le 36 (avec ton objectif de poids!)

Je suis entre 2 taille le 42 est trop grand mais le 40 coince un peu au niveau de la culotte de cheval (et pourtant j en ai pas....ouin!!!!!)

 

Ce soir c est lasagnes de courgettes hummmm un vrai regal que j ai deja fait la semaine derniere, comme dirait ma mere c est tellement bon que je pourrais en manger sur la tete d un poulleux! enfin ok faut pas exagerer non plus hein! Mais c est vrai que c ets super bon!

 

Aller je te laisse et je te donne une partie de ma motivation (ba oui pas tout sinon je craque la tablette de chocolat) pour te redonner force et courage!

 

Bisous bisous et n oublies pas Miss Chipo: QUE LA FORCE SOIT AVEC TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:25

Alex, merci et remercie je suis de nouveau mdr merci bcp franchement j'avais le moral dans les chaussettes mais grâce à toi il est de retour merci pour ce partage ohh la tablette de chocolat oh my god j'en rêve  !!!!

 

Tu sais moi non plus je n'aime pas les légumes !!!! Oui il m'est arrivé de faire un 3/3 pour casser un pallier mais je sais qu'il ne faut pas en abuser je préfère abuser sur le sport.

 

Oui j'ai fais 20 Kilomètres en foret avec mon chien ( La prochaine fois se sera peut être avec toi les 20 bornes ;o) franchement en montant sur la balance je me suis manger un coup de pompe les 20 bornes s'imposait mais à mon retour ben j'avais rien perdu bouhhouuuuu demain matin j’espère juste que se sera plus qu'un mauvais souvenir entre un pallier et reprendre je préfère un petit pallier.

 

Depuis que je fais ce régime ben je te jure j'ai appris à aimer les légumes moi qui les détestés !!! Ben maintenant je peux dire j'adore la mâche et ça mâche super bien hihihihi, Euh pour les courgettes ben moi je ne sais pas si je pourrais en manger sur la tête d'un poilu car j’adhère vraiment pas sauf dans un bon gâteau au chocolat courgette oulalala ça c'est bon ça...

 

Oh my god chickenpox hihihi j'adore moi les loulous sont tous passé par là maintenant dis toi qu’après se sera fini une fois pour tout ^^ Vive chickenpox hihihi en espérant que tu ne sois plus concerné ni ton homme ^^

 

Je t'adore Alex, oui la force est de retour même si Dark Vador n'est pas mon père mdr je te remercie. Mon tél c'est un pépé il fait des tofs de mer.. oups hihihi et le câble lui il est partie en vacances avec les gamins sacré loulous je te jure je ne sais pas comment je vais faire pour le récupérer.

 

P.S :j'étais vrt heureuse de te lire.

 

Bises à toi et ta petite famille

Utilisateur89327

Posté le 15/04/2012 à 22:11

Ha Didine....

Toujours autant de plaisir a lire tes reponses!

L effort que tu fais avec la marche ne se verra que 48h apres! Donc demain matin je te jure (parole d Alex et ce st pas des paroles en l air!!!) tu auras un beau cadeau de la part de ta balance!!!!!

 

Alors pour le chickenpox, moi c est bon je l ai eu mais mon mari a des petits doutes et comme il ne veut pas tel sa moman pour lui demander on verra bien le resultat d ici 10 jours!!! hahahahaha!!!!

 

gateau de courgettes au chocolat?????? beurk et re-beurk!!!! Bou....ca me donne la nausee rien que d y penser!

Au final j ai fait gratin de courgettes au jambon-blnc de dinde...hum super bon!

 

Nous serons en BZH du dimanche 20 Mai au Mardi 29 Mai donc on essaiera de voir si on peut passer vers Dinard-Dinan (je ne sais jamais lequel c est!) pour essayer de se voir (en vrai!).

 

Je tape plus vite que ne pense (et j oublie souvent des lettres!) et je me suis rendu compte que j avais marque Miss Hipo au lieu de Miss CHIPO!!! Meaculpa pour cette grossiere erreur....Je suis excusee!???????

 

J ai vu avec une nenette du site pour lui racheter des fringues en taille 40, j ai 8 pantalons/jeans pour 39e frais de port inclus!

Tu fais quelle taille toi now?

 

Expliques moi comment tu fais pour perdre autant de poids en faisant que 1pp/6pl par semaine? je VEUX ta recette MIRACLE!!!!!!! please please please!!!!! Je ne suis pas comme Obelix qui est tombe ds la marmitte etant petit!!!!!! (petite touche d humour!!!)

 

Bon aller biloute (j adore mon mari m appelle Bilou et non biloute sinon je me poserai des question bien qu il soit Ch'ti!) je te laisse et te souhaite une bonne soiree

 

Gros bisous et j espere a demain!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:25

coucou les filles....

désolée de n'avoir pas été trés présente ...débordée ...mdrrr

samedi j'ai récupéré mes enfants et petits enfants qui rentaient aprés une semaine a PARIS ...

j'ai aussi eu une expo avec l'association dont je fait partie ....et j'ai eu droit a mon premier repas de gala ...pftttt

VERDICT :+500 gr hier et -300 ce matin

 

entrée en conso samedi avec 61.1 kg poids idéal pour dudu (moi j'avais misé sur 60kg ...mais bon ....je suis bien comme ça)

;bref entrée en conso :+200 g r ( il faut dire que les pizza n'etaient pas Dudu ,mais bon, c'est ça aussi le "gala"

hier j'a imangé a midi : 2 oeufs au plat avec 2 tranches viande des grisons + tranche de pain complet (ma premiere depuis le début dudu) + 1 pomme hum c'etait bon!!!,

le soir : poulet roti au four ,salade de mâche +radis (pour moi, et frites de panais pour mooosieu..lol)

j'avais fait le "flan": http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html avec une modif : 15gr de protifar et 30 gr de maïzena + 1 bioflan et vraiment UN REGAL !!!!!

donc ce matin :reprise en main 50' de vélo et surement que protéïnes a midi....

@ alex,Didine c'est super ,la ténacité fini toujours par payer!

bisous a toutes

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:48

hein tieu biloute hihihi J'adorrrrrrrreeeeeeeee enfin si tu le permets ( même si tu n'as pas ce qu'il faut là ou je pense hihihi),

 

Aujourd'hui je suis revenu à 58, mais je ne sais pas comment je vais faire quand se sera mon annif car tout le monde veux qu'on fête ça comme il le faut à la Bretonne quoi ^ ^

 

Alex, ( d'un air sérieux de sand. ) Je ne sais pas si je te l'ai dis mais moi je ne suis pas une vrai BZH(ouiiin il y a eu tromperie sur la marchandise hihihi tu me pardonnes???) par contre mon époux oui moi je suis le cœur!!!!! Et qu'est-ce que j'aime ma Bretagne elle est si belle !!!! Enfin je pense que tu ne me diras pas le contraire hihihi..

 

Je viens d'une petite ile de l'océan indien hahaha laquelle vas tu me dire??? (air sadique de Gargamelle avec le rire de la vieille marâtre de blanche neige sur le visage de sand. mdr) Allez fais moi une proposition et je te dirais d’où je viens avec plaisir !!! Là-bas ils sont presque tous comme moi top moumoute (faut bien hihihi...).

 

Franchement il n'y a pas de recette miracle, enfin je pense ! je mange des crevettes Bretonnes tt les jours, qui sait le miracle est peut-être là, il y a peut être une potion magique à l'intérieur à base d'hydromel et se serait notre ami Idéfix qui se charge de faire ça par toutatis mdr (toi tu mets la petite touche d humour!!! et moi je met la tartine pliée de rire dsl)

 

Tu n'es pas la seule à taper plus vite que tu ne penses, moi c'est la même!!! ( trop de chose à te dire à chaque fois) mais je dis que c'est mon clavier qui à un problème ben oui quoi faut bien un coupable hihihi....

 

Franchement le gâteau au chocolat courgette c'est de la dynamite!!! c'est une copine Anglaise qui m'a donné la recette. Pour l'instant je ne sais pas comment faire pour la transformer en dudu, c'est vraiment une tuerie il ne faut pas dire j'aime pas sans avoir gouter je t'en ferais un quand tu viendras mais je ne te dirais pas!! "re-rire de sadique" mais tu sais toi meme tu pourras en remanger sur la tete d'un poilu tu n'en laisseras pas une miette!

 

Ils sont fous ces Anglais tu me diras ! Mais c'est tellement bon que maintenant moi aussi j'en suis folle hihihi

 

J'enregistre cette date en sachant que j'ai le baptême et la communion de mes p'tits loups. Mais franchement se sera avec un grand plaisir de te voir en live je faire te la faire en mode fans de Céline Dionn Wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Alex clap clap clap Alex Wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Alex hihihi bon tu dois te dire elle a vrt un grain celle là! ben oui j'avoue j'ai le grain de sarrasin qui me démange hihi

 

Sérieusement je fais un 38 maintenant, je suis contente mais malheureusement en meme temps ! Quel oxymore tu me diras!! Je t'explique pourquoi j'ai ma sangle abdominale qui s'est relâchée voir affaissé, les gants de toilette merci à l'allaitement et sans oublié les bras de chauve souris bouuuuhouuuuu et rebouuuhouuuu, je pense que le deux pièces se ne sera pas pour cette année encore!!

 

Allez me je me dis si dans 6 mois je n'arrive toujours à rien avec de la muscu!! Je vais devoir penser sérieusement à la chirurgie réparatrice même si j'ai la trouille une big big trouille.

 

Miss Hipo pliée ah my god it's no me hihihi hein hein dit tieu biloute !!!! Franchement je te remercie pour cette parenthèse de rigolade c'est méga chouette bon pas trop hibou certe mdrrr dsl c'est vrt trop décalé bon ben c'est partie pour un coupé décalé hihihi.

 

Je te souhaite une agréable semaine et désolée s'il y des coquilles dans mon récit.

A tout à l'heure j’espère

Sand.

Utilisateur89327

Posté le 16/04/2012 à 11:26

Coucou les girls!

 

Annie contente de te revoir parmis nous Donc ca y est a toi la conso!!!!!! C ets cool je suis contente pour toi moi je pense l atteindre d ici la fin de l ete a l allure ou j avance en ce moment!!!!!!! Petite vitesse grande lenteur!!!!!

 

Sand, alors j ai cherche pour savoir d ou tu venais, alors plsusieurs choix s offrent a moi: Madagascar, Ile Maurice, Reunion, Seychelles????? Alors vu l humour que tu as tu me fais beaucoup penser a un copain Mauricien alors je tente ma chance sur cette ile! BINGO? J ai GAGNE?! OU j ai le droit de retenter ma chance?

 

Bon ici la balance ne bouge pas....grrrrrrr....

 

Perso j ai de la chance d avoir un assez bon capital peau car je n ai pas la peau relachee ni trop flasque, les bras ne tombent pas, par contre j ai recupere ma petite taille de poitrine (mon mari m ayant connue avec une taille 75/80A (!!!!) il est super content que j ai perdu de la!!!! Mais pas moi....OUIIIINNNNNNNN!!!!!!! Qui aime avoir une toute petite poitrine? PAS MOIIIIIIII!!!!!!!

 

Ma soeur s est fait operer de l estomac en Juillet dernier et son mari l annee d avant! Lui est passe d un 148kgs a 90kgs en 8 mois et sa peau c ets bien retendue (il est chanceux car du coup pas d operation reparatrice pour lui!) par contre ma soeur qui a perdu 36kgs en casi bientot 1 ans elle elle devra y passer car elle a le tablier qui tombe suite a ces 2 grossesses (dont des jumeaux!) les seins qui tombent et les bras n en parlons pas! Il est vrai que ca me fait peur les opertions et a ce qui parait le tablier est assez douloureux, bien que j en ai entendu dire qu elles l avaient tres bien vecu! Tout depend des personnes, mis honnetement Didine je pense qu en fisant de la muscu tu y arrivera mais par contre moi je te suggererai d attendre au moins 1 an avant pour avoir de bons resultats!

 

Aujourd hui je suis excitee comme une puce car je dois recevoir ma marchandise car je me lance dans la vente de bijoux fantaisie par correspondance via internet! Bon le site n etant pas encore commence je vais commencer en faisant des reunions type tupperware! Ca m occupera car j ai oublie de dire que je ne bosse pas! Maman au foyer! Donc des fois les journees sont assez longues donc ca m occupera!

 

Bon aller faut que je m occupe de mon menage

 

Je vous souhaite une bonne journee les filles

Bisous

 

PS: Lilichoco ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:03

Salut les filles,

 

Me voici de retour de vacances sans balance mais toujours avec la même volonté. Hé bien figurez vous que j'ai pratiquement perdu 5kg en une semaine ! Comme quoi le stress c'est pô bon pour nous.

Je n'en revenais pas dimanche matin. Rien fait de spécial a part un peu de vélo et de la marche et le fait d'escalader cette fichue dune du Pyla et hop.

Bon ce matin un kilo de plus mais je ne me plaint pas.

heureusement que vous m'aviez prédit Le Fameux Palier qui a quand meme duré presque 15 jours.

Bon allez, j'attaque la deuxième dizaine et J'Y CROIS !

Merci pour vos conseils si précieux et surtout vos encouragements.

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.