Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne çà me démotive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 14:45

Me voila je viens de rentrée de ma randonnée franchement ça fait du bien oui franchement il ne faisait pas beau ce matin et toi tu as illuminé ma journée ^^ .

 

Tu sais moi autour de moi il n'y a que mon époux qui croit en moi pour les autres ce n'est pas possible que j'y arrive au bout de mon projet !! Car j'aime trop la bouffe et que surtout perdre autant ce n'est pas possible pour eux et qu'ils n'ont pas la foi comme je l'ai !!!

 

Tu vois oui j'ai la volonté et elle est inébranlable, oui j'ai une famille ou le poids c'est normal !! Normal de prendre et surtout d'avoir de l'embonpoint.

 

Ce qui m'agace aussi c'est tu verras tu vas reprendre voir pire tu sais avec le petit sourire en coin! Ces personnes me tuent à petit feu !!! Et dire qu'ils sont tellement nombreux à juger.... J'ai décidé que j'allais leur montrer de quoi je serais capable et surtout que rien ni personne euh sauf le doc ne m’arrêteras.

 

Non je ne vais pas reprendre car je ne veux plus me laisser aller oui j'ai eu trois petits loups et franchement la claque c'est quand tes enfants eux aussi te traite de grosse (sans méchanceté aucune avec eux les mots sont simples mais tellement cru).

 

J'avais besoin de le dire et désolée si je me suis étalée ainsi merci An pour ce soutien, tu l'as dis quand j'avais besoin de l'entendre oui c'est tellement bon de se sentir aidé moralement.

 

Bises

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:18

Bonjour Didine et les autres........

 

Laisse parler les ricanneurs et les jaloux,car oui,ils sont jaloux de voir ta determination ,mais surtout de voir les résultats et ils font tout pour te saper le moral ,pourquoi me diras-tu ? mais parce qu'ils veulent avoir raison ....

Toi ton but c'est quoi? être mieux dans ton corps , pouvoir être dans "la norme" ?

laquelle? celle des dictats de la mode ou toutes les filles sont d'une maigreur absolue ou bien TA norme ,celle ou tu es bien dans ton corps et par conséquence dans ta tête ?

Sache une chose( que j'ai comprise il y a quelques années ) ta famille dorénavent c'est celle que tu t'est crée c'est a dire,ton mari ,tes enfants ,ce sont EUX les plus important ,c'est pour EUX que tu veux changer ton apparence mais pas l'amour que tu leur porte et qu' EUX ils te portent...

alors croie moi,l'autre famille ,celle que tu aime quand même car elle fait partie de toi et de ce que tu es ,quand tu auras compris qu'ils passent au second plan ,alors ta bataille contre ces maudits kg sera gagnée !!!!!

 

gros bisous

Utilisateur89327

Posté le 12/03/2012 à 10:11

Salut les girls!

 

Alors je vois qu il y a eu pas mal d activite ce week end!!!!

Annie, tu sais trouver les mots pour rebooster le moral des troupes!!!!!

Ici heureusement pour moi j ai comme Didine le soutien de mon ADORABLE mari, qui test malgres lui mes recettes (pas le choix je veux qu il voit que je me regale aussi en etant au regime!)

 

 

Apres il est vrai que de mon cote il y a une tendance a l embonpoint, je suis la seule a toujours avoir ete dans la norme (sauf apres mes grossesses!) ma soeur s est faite operee de l estomac l ete dernier, donc ce n est pas elle qui me jugera! MAis mon oncle ( avec qui j ai peu de rapport! dit que c ets de la foutaise DUKAN car sur le long terme il y aurais des pb de sante....) Comme je lui ai repondu les pb de sante surviennent pour les personnes qui ne respecte pas correctement les dires du Dr Dukan, ou alors qui veulent en faire trop et la du coup c est dangereux pour eux!

 

Didine soit fiere de ton parcours 15kgs en 2 mois c est ENORME!!!!!! Tu fais deja un beau pied de nez a ceux qui ne croyait pas en toi! et TOC!

 

Bref heureusement pour moi je vis en Irlande donc la famille autant dire que je ne la vois pas souvent sauf ma soeur qui est sur la cote Ouest de l Irlande (Galway)

 

Chacune mene ce combat pour ces raisons personnelles, pour se snetir mieux, plus belle, en meilleure sante..... C est NOTRE combat et pas celui des enquiquineurs!!!!!!!

 

Alors sinon la fete de ma poupinette a ete un vrai succes!!!!!! Elle a ete tres contente de son apres-midi avec ces coapins et enchantee de ces cadeaux!!!!!

Le gouter c ets termine en apero avec un couple d amis restant les derniers a partir! C etait tres sympathique!

 

Ici la balance descend mais alors elle est pas pressee!!!!!!

 

Bon mon petit bouchon N*2 commence a se reveiller

 

Un gros bisou les filles

 

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:47

Hello les filles,

 

Je suis contente de vous lire Annie mon but est simple je veux retrouver mon corps je veux me retrouver rien de plus normal Je n'aspire pas à une simple normalité ou encore devenir une top model mais juste retrouve un poids qui sera en accord avec ma santé ( sportive).

 

Oui je sais qu'on peut aussi être heureuse en ayant de l'embonpoint je l'ai été et franchement c'est pas une maladie ce n'est pas une honte même si le regard des gens vous perces un peu mais après tout je ne vivais pas pour les autres ^ ^

 

Annie pour ta question non je ne veux pas faire comme les autres ou encore me fondre dans la masse je veux juste m'aimer dans cette enveloppe oui je dois passer par la caisse régime et je vais y parvenir.

 

Et puis tant pis pour les personnes qui ne sont pas en accord avec moi. Annie merci pour cette question merci pour ta réponse.

 

Alex je suis contente de lire que ta puce était heureuse et que sa méga fête fut un réel succès. C'est top les balances qui vont dans notre sens mdr. La recette du gâteau au choco au micro-onde est adoptée merci beaucoup.

 

Bises les filles

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:29

Hello les miss y'a t'il encore quelqu'une sur ce post?? Bises et bonne soirée

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:39

coucou les filles, desolé de mon absence ,mais j'ai des gros soucis scolaires avec ma grande de 13ans( elle s'est fait agréssée par 5 eleves qui lui on detruit un genou ,et ho scandale j'ai osais porter plainte,en gros ma fille est la vilaine, le monde a l'envers) alors un peu trop de choses en tete pour venir chouiner tous les jours et vous saper le moral^^

bon apres un mois de stagnation a 70 miss balance a du avoir peur des represailles promises du coup 69.8^^ ha quand meme sa bouge un peu, je desesperais^^.

hummm l'entourage ,bisarrement je me retrouve dans ce que j'ai pu lire,la derniere en date, j'expliquais a mon beau pere que non je ne mangerais ni de mouton ni des haricots blancs et encore moin la tarte aux pommes vu que je n'y ai pas le droit...reponse de l'interessé" et les cailloux tu y a le droit, parcqu'il y en a plein dans la cour" aller je ne dis rien sinon sa va clasher^^,meme mon homme au debut se foutais de moi en appellant le regime dukon(j'ai beaucoup aprecié mais la il vois que je suis passé du 46-48 au 40-42 ,du coup il n'ose plus rien dire, et toc!!! donc je continu mon ptit bonhomme de chemin et je sais que j'y arriverais.

gros bisous a toutes.

Utilisateur89327

Posté le 17/03/2012 à 19:44

Didine oui toujours fidele au poste

 

Angelus, ce st bein triste ce qui arrive a ta fille et j en suis scandalisee! Tu as tres bien fait d aller porter plainte chez les flics! J en aurais fait autant. J espere que ta fille va bien quand meme (physiquement et moralement) une agression peut importe soit elle est tres destabilisant et traumatisant. Je suis de tout coeur avec vous!

 

Tres contente que la balance se decide enfin a bouger pour toi. Ici ca ne risque pas je suis sur Galway chez ma frangine pour Paddy's day (fete nationale irlandaise!) et c est un peu trop la fiesta (foie gras, meringues, gateau au chocolat...) aller pasons cette etape et je pense faire 3 jours de PP pour y remedier!!!!! pas bien je sais!!!!!

 

J espere que vous allez toutes bien et vous un gros beco

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:11

@ angelus, tout va bien? comment va ta fille?

@ Didine, Nikalekee,comment ça se passe pour vous?

moi je suis contente ,la balance m'a fait plaisir ce matin .....j'en suis a -11kg400; plus que 4kg600 a perdre ( c'est dur,mais on y croit )

bises a toutes

Utilisateur89327

Posté le 21/03/2012 à 10:07

Salut An31!

 

Tu as bien de la chance d avoir la balance de ton cote car moi elle me boude depuis un petit moment maintenant...Je ne sais pas quoi faire pour rebooster tout ca? Une idee?

 

Angelus et Didine j espere que vous allez bien? C ets peut etre les vacances en France? moi je suis decalee ici car les vacances ne tombent pas forcement pareil qu en France.....

 

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:48

Hello les girls je me rend compte que les balances boude aussi en Irlande ^^ Je vais bien même si la balance a décidée de prendre la vitesse escargot ^^ et vous comment allez vous ma pauvre Angelus franchement tu dois être dans tout tes états bon courage surtout ne te désiste pas!! Demande une médiation auprès de l'équipe enseignante avec les enfants concernés afin de faire un point et de comprendre la situation. Et dans le pire des cas si la médiation ne vous apporte rien de plus dépose une main courante !! Bon rétablissement à ta fille. Bises à vous,

Utilisateur89327

Posté le 21/03/2012 à 18:16

oula Didine tu t envoles!!!!! tu stagnes peut etre un moment mais quand tu perds toi c est 1,5kgs en 1 journee!!!!!!!

Je n arrie pas a decoller en ce moment alors dis moi tu est comment pour ta phase 1pp/1pl ou 2pp/2pl ou 3pp/3pl?

Angelus pas d enouvelle.... je pense que tu es bien occupee, mais comme Didine le dit ne baisse pas les bras pour l histoire avec ta fille et va de toute facon mettre une main courante a la gendarmerie!!!!!

 

bon je vous laisse je vais m occuper de ma popotte du soir (poireaux/oeufs brouilles/saumon!)

 

Bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:40

Re Alex,

 

Euh je m'envole pas vraiment hihihi mais il est vrai que je suis plus légère!! La balance me fait de l’œil mais il lui faut vraiment un bon coup de pouce.

 

Mon secret c'est un peu beaucoup de sport avant hier piscine, hier je me suis fait 19KM en marche rapide et gym, demain marche plus ou moins rapide avec le gros toutou à sa mémère hihihi, vendredi piscine, samedi piscine, dimanche marche rapide.

 

Et le lundi c'est reparti hihihi bon si la balance ne veux pas malgré mes efforts sportifs je fais un petit 2/2 mais franchement je laisse le palier en paix car je me dis que mon corps en a besoin de ce palier ;o) Je viens de me faire une petite crème choco oulala ça à l'air trop trop bon.

 

Bises à vous toutes.

Utilisateur89327

Posté le 21/03/2012 à 20:52

@ Didine, il est vrai que contrairement a toi je ne fais casi aucun sport!!!!! de temps en temps de la marche (honte a moi je ne fais pas les 20 min de marche recommandees!) mais avec ma fille de 3 ans elle n obeit pas assez pour que je puisse sortit seule avec la plus en poussette et la grande a cote de moi...grrrrrr!!!!! En tous les cas tu as un beau parcours de perte de poids qui me rend jalouse car on a demarre casi au meme poids pour casi la meme taille!

 

Aller je ne perds pas espoir et me dis qu ils vont bien finir par vouloir me quitter ces fichus kilos en trop!!!!!

 

Je te souhaite une bonne soiree

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 05:36

bonjour les filles!

@ didine c'est génial ,ça décolle!!!!allez bientôt la conso....

@nikakekee,t'inquietes ,moi je ne suis pas réguliere en sport ,car trop de choses a faire ( pourtant,je suis a la retraite ...mdrrrr)

je crois qu'il faut laisser le corps s'adapter ,moi aussi comme didine (a part le sport ,c'est trop pour moi lol)je fait 2/2 mais je suis moins stricte ,il m'arrive de manger des légumes 1 repas sur 2..j

courage ,bizzzzzzzzzzz

Utilisateur89327

Posté le 22/03/2012 à 16:27

Ha ba tiens justement question lorsqu on est en PL c est legumes obligatoire a tous les repas (midi et soir)?

 

Aujourd hui beau temps, alors en allant recuperer ma louloute a la creche a 17h15 je ferais un petit crochet par le parc histoire de profiter du soleil

 

En fait il faut que je sois strict envers moi, car hier j ai fit un gateau au choco pour mon mari et ma fille, le gateau bien gras avec creme fraiche.... et ja i pas pu m empecher de lecher la cuillere...bouuuuuuuuuuu!!!!!!!

 

Il me faut de la discipline! du 0 ecart, 0 faute!

 

QUe la force soit avec moi....hahaha!

 

Une tres belle fin d apres-midi a vous les filles

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:35

Bonsoir les filles,

 

Alex en te lisant j'étais mort de rire franchement tu es trop hihihi tu n'as pas à etre jalouse il y a 20 Jours de différence c'est les 20 qui font tout hihihi !!!

 

Oui il est vrai qu'avec les enfants à la maison il est dur de s'organiser pour faire un peu de sport mais je te jure Alex si tu le veux tu peux te trouver un créneau horaire pour te faire plaisir sportivement parlant !! mdr

 

Un balai, un chiffon micro fibre, un escalier ben oui ils sont tes alliés sportif, je te jure oui c'est moins marrant mais le ménage fait bruler les graisses hihihi et là il faut que la force soit avec toi hihihi, bon j'avoue ce n'est pas drôle mais faire du sport brule des graisses plus rapidement.

 

Si tu as une "WII" ( désolé pour la pub pour nintendo) il y a pas mal de jeux sportif en t'amusant et les enfants sont contents eux aussi d'y participer ben oui du sport en famille c'est pas top moumoute ça.

 

Oui il faut beaucoup de rigueur quand on fait un régime! Nous ne sommes que des êtres humains malheureusement!! (donc pas parfait ) hihihii et c'est normal de craqué !!!!! Il faut en faire le moins possible des écarts car sinon la misss balance te fera la tête encore plus que d'habitude. (oui je ne craque pas du moins pas encore hihihi mais tu vas me dire comment je fais hihihi et bien voila mon remède je fais à manger je tue mon envie de manger en faisant à manger c'est dingue)

 

Allez Alex tu vas y parvenir toi aussi et plus vite que tu ne le penses et tu sais pourquoi ?? CAR LA FORCE EST AVEC TOI Pardi hihihihi

 

Annie oulala la conso est loin mais je me dis qu'elle vient à moi tout doucement, j'ai hâte d'y être franchement je rêve déjà des repas que je vais me faire !! C'est dingue mais j'en rêve un fruit juste un fruit.

 

Allez les filles je vous souhaite une agréable soirée,

 

Bises à vous toutes.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 05:28

coucou les filles ...

@nikalekee , normalement ,c'est légumes a tous les repas les jours PL en sachant 1/3 de légumes,2/3 de prot...mais bon ,j'adapte ,car j'adore les légumes ,mais c'est sûr qu'en cas de stagnation ,je suprime les tolérés et fait 2 jours PP,1jour PL hihi,je" triche"...bah,ça me va comme ça ,mais JE NE LECHE PAS LA CUILLERE ..mdrrrrr

pour le sport ce que dit didine est vrai ,j'ai déjà mis le cardio pour faire mon ménage et ma foi,c'est concluat pour la perte de calories ,et puis tu peux danser devant ta télé ,sans rire ,ça m'est déjà arrivé ...ou t'acheter un DVD de zumba ça marche trés fort en ce moment.....courage!!!!!!

@didine oups,je croyais qu'il te restait 2kg a perdre ,j'aime ton parcours et comme toi ,lje lorgne sur la corbeille a fruits je suis trés tentée ,d'autant plus frustrant lorsque j'achéte les fruits pour mon mari ,lui qui n'en mangeait pas ,depuis que je fait le régime il en mange tous les jours....... bouhhhhhhhhhhh

;il a enfin compris que c'etait important pour la santé(vaut mieux tard que jamais ..hihi)

bises les filles bonne journée

Utilisateur89327

Posté le 24/03/2012 à 22:35

Coucou les filles!

 

J espere que la ou vous etes vous avez un aussi beau (voir surement mieux !) temps que nous avons eu ici a Dublin!

Super bonne journee ici, deja la balance me redonne la peche , ok que 200g en moins mais c est deja ca! la machine repart!

 

Et avec toute la marche que je me suis fait aujourd hui ca devrait aller que mieux!

 

An31, je vais suivre tes conseils et je vais me telecharger les dvd de fitness histoire de remuer devant ma tv (toute seule comme une cingle!) MDR!!!!

 

La patate ne m a pas quittee depuis ce matin mais la j avoue qu il est temps de se poser dans le canape et de legumer un peu!

 

Alors sur ce je vous souhaite a toutes une bonne soiree 

 

Bisouxxxxxxe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 07:07

bonjour a toutes ...

super beau temps ic(' région TOULOUSE) 24° c'est presque l'été et ça va durer toute la semaine ..

ce matin ,marche prévue avec mon homme ,puis jardinage!!!

@nikalekee ,c'est super -200gr ,ça veux dire que la descente reprends

@didine,angelus ,tout va bien?

passage a l'heure d'été 1 h en - de dodo .....rrrrrrrrrrr

bon dimanche !!!

bisousssssssssssssssssss

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:33

Bonsoir les filles,

 

Désolée pour mon manque de présence sur le site ! Oulala oui il fait vraiment beau et chaud bon le vent était aussi de la fête mais c'est normal.

 

Ce matin j'ai fais mes 15KM quel bonheur franchement c'était super la foret se réveille c'est magnifique !!

 

Bon moi la balance à décidé de se stabiliser. Mais bon je ne m'en fais pas, ton jardinage fut bon?

 

Quel bonheur d'en faire quand il fait beau et chaud !! Oh la belle ville rose oulala le bon cassoulet et tant de bons plats !!!!

 

Cet apres midi j'étais à la plage avec mes petits loups c'était chouette!! Vla les filles je vous souhaite une agréable semaine. Bises

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 06:54

@didine ;temps encore trés chaus hier ,une belle ballade en forêt ,effectivement ça a du être agréable ...

ah la plage!!!!!

encore 1mois 1/2 pour moi,et via" Ile de Ré",vélo,ballade.................

ps: la balance s'est arrêtée pour moi .....verdict jeudi

Utilisateur89327

Posté le 27/03/2012 à 16:46

Salut les filles!

 

QUEL GRAND BEAU SOLEIL ICI!!!!!!! debadeur/pantacourt et tongues sont de sortie pour toute la semaine, c est casi deja l ete ici on approche des 18*!!!! oui ici l ete c est 25* grand max!!!! mais la c est un regal pour les promenades au parc....

 

Alors ca y est la balance m a fait un JOLI cadeau en m affichant ENFIN le 69!!!!!! HOURAAAAAAA.....

 

J espere que vous allez toutes bien?

Angelus plus de news de toi? Ca va?

Didine tu marches beaucoup dis donc!!!! Je t envie mon homme n aime pas pas trop marcher (enfin pas 15km!!)

An31, l ile de Re, c est cool faudrait nous poster des photos

D ailleur que pensez vous qu on mette une chtite photo de nous? Qui est partante?

 

Bonne aprem a vous toutes et grosses bises

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:50

ello les girls,

 

 

 

Comment allez-vous? Pour ma part je me porte bien ^^ hier j'étais à la piscine, je me suis manger une crampe d'enfer je ne vous raconte pas le délire impossible de bouger dans l'eau!!! Mais heureusement elle s'est calmée rapidement!! Je pense que je vais me calmer un peu sur le sport!!!

 

Je suis à moins 20 kilos!!! ah mon dieu moi qui n'avait jamais pu perdre ces satanés kilo avant ce régime c'est incroyable!!! mon objectif commence à se pointer le bout de son nez !! La balance et moi nous sommes copine de nouveau c'est vraiment cool!!

 

Alex oui j'adore la marche rapide franchement c'est un réel plaisir ! maintenant je n'y vais pas avec mon homme mais des copines ou parfois avec mon chien ! mon homme pendant ce temps il s'occupe de nos enfants sur ce point il est vraiment génial ! Alex pour la tof why not?

 

Annie oulalala tu es vraiment proche de ton objectif quel bonheur!!!! Tu dois être heureuse !

 

Je vous souhaite un bon week end les filles!

 

Bises à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.