Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne çà me démotive

Utilisateur89327

Posté le 06/05/2012 à 17:19

Salut les cop's!

 

Alors Didine est de retour! HOURAAAA!!!!

Hey Sand si t en as marre passes en conso! TU as fait un grand schleme avec ta perte de poids super rapide alors arretes de te priver et passes en CONSO! Regardes Annie continue de perdre du poids pour preuve elle a atteind son objectif et meme en dessous! Alors ecoutes ce que ton corps te dit

 

Les interdits je les connais (surtout ces derniers temps ou la niak m avait un peu quittee!) mais comme d hab je reprend tout ca en mains! Et puis je me dis que les vacances sont ds 15 jours et qu en France je pourrais plus en profiter du fait de TOUT trouve!

 

Bon ce matin -400g mais j entre dans ma" zone rouge" depuis ce matin, donc pendant 1 semaine pas de pesee j ai pas envie de me miner le moral.....

 

Annie au fait super et felicitation pour ton objectif atteind! Les efforts ca paye!

Johanna....T es ou? tout va bien?

Didine tiens nous au courant de ton evolution et de ce que tu comptes ou non faire (croisiere ou conso?).

 

Bon un brin de soleil pointe son nez, j en profites pour aller en balade au parc avec les minettes!

 

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 11/05/2012 à 13:44

Ba alors tout le monde deserte cette page ou quoi?

Didine j ai pu voir que tu n etais plus qu a 1k8gs de ton objectif?!!!! Super bientot la conso!!!!!!

Annie toi t as meme depasse ton objectif, ce st cool

 

perso la conso c ets pas encore pour maintenant.... j espere que les vacances vont me faire du bien au moral et jouer sur la perte de poids

 

Johanna, Emilie vous en etes ou?

 

Bisous et bon week end a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:53

Hello Les girls !!!

 

Non je n'ai pas désertée cette page mais il est vrai que j'étais pas mal prise ces dernières semaines et cela ne va qu'en s’amplifiant. Mais au mois de juin se sera largement plus calme....

 

Alex non je ne suis pas à la conso car je n'y arrive pas je ne pensais pas qu'atteindre mon objectif allait être si dur!!! Je me demande si j'ai vraiment besoin de descendre à ce poids je me pose tant de questionssss je médite tellement que je n'en dors plus!! Je n'ai plus la même force la meme niak du départ!! je descend de 100 g pour en reprendre 200g de plus!!!

 

Mais il est vrai qu'avec tt les annifs de ce mois-ci et mes écarts à répétitions n'ont fait que jouer en ma défaveur!! Oui je suis fatiguée, à bout de nerfs, mais je sers les dents!! Je me dis que je vais et je dois atteindre cet objectif!! Après je serais un peu plus soulagé enfin je pense.

 

Oui les vacances vont te faire du bien elles ne sont que toujours bénéfique quand on les partagent avec les gens qu'on aime!!!

 

Annie tu en es où?? Et toi miss Isis toi aussi tu n'es plus là tu es over?? Je vous souhaite une bonne semaine.

Utilisateur89327

Posté le 13/05/2012 à 22:14

Hey Didine honnetement tu es a 1,9kgs de ton objectif...regardes Annie depuis qu elle est passee en conso elle continue de bien descendre alors passes en conso, ca te redonnera le moral, fais comme Annie une conso amelioree! deja 54,9kgs avec ta taille (on fait la meme!) tu dois etre deja super canon pourquoi t acharner sur ton corps? ecoutes le! si tu ne perds plus beaucoup c ets qu il te dit STOP! A trop vouloir tirer sur la corde fais attention aux represailles apres....

 

C ets simplement un conseil d "amie" fais la conso amelioree quitte a reprendre la croisiere apres!

 

Ici je suis contente j ai pedu 1kgs en 3 jours ca redonne un peu le moral vivement samedi le depart en vacances!!!! youhouuuu!!!!

 

Annie comment vas-tu? Et les autres tout va bien pour vous aussi?

 

Bonne soiree et gros bisous les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 06:14

coucou les filles!!!!

@DIDINE , je conjugue le verbe "consolider "mdrrrr ,j'entre dans ma 5eme semaine

conso débutée a 61kg100 donc 1kg100 de +que mon objectif ,mais c'etait le poids conseillé par P.DUKAN (en fonction de l'âge ,du nombre de grossesses,régime...)

actuellement j'oscille entre 59kg et 59kg400 en faisant 1 gala par semaine ,1 jeudi PP,1 fruit par jour.

 

le mercredi je mange toujours chez ma fille ainée avec mes petits enfants, donc pas Dudu ,mais je "rattrape" le coup le soir et comme le lendemain c'est mon jour PP ,pas de soucis

je suis une "obsédée de la balance " je me pése tous les jours,pour moi c'est un garde fou ,ça me permets de contrôler

mon sentiment ,c'est que tu devrait écouter ton corps qui te dit :STOP ,franchement ,ton parcours est magnifique ,et c'est le stress qui t'empêche de descendre + ,passe a une conso "douce" ...

.va voir là :

http://dukan.et.nous.xooit.com/t1984-La-conso-progressive.htm

 

"Bienvenue en consolidation!

 

J'ai choisi de faire ma conso en 3 phases et ça marche du tonnerre !

Pas de menus type,je mange comme en croisière ,chaque jour est un PL sauf le jeudi PP et j'ajoute pendant le premier tiers du temps (pour moi 40jours):

1 repas de gala /semaine (c'est un restaurant)

1 féculent/semaine

50gr de pain/jour

1orange pressée/jour

Je continue à diminuer un peu.."

 

@ALEX ,c'est super!!!!!!! tu as cassé le pallier ,vive les vacances!!!!

pour moi ,c'est la semaine prochaine "ÎLE DE RE" youpieeeeeeee

a moi ,les fruits de mer,ballade a vélo ....heuuuu ,sans la pluie ,merci!!! mdrrr

bisous a toutes

isis2117

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:51

coucou les filles je vous lis parfois quand j'ai le temps mais jai plus trop la niak comme toi didine, je descends pas plus mais je pense que le stress y est pour grand chose, j'ai encore une épreuve à savoir que mon fils cadet part cet été vivre chez avec son père dans le sud et je broie du noir , il me reste mon grand qui lui reste de toute façon il est à la fac sur paris mais bon je suis nostalgique du temps ou ils étaient petits lol bisous

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:22

Hello !

 

Hey je vois qu'il y a du changement parmi vous toutes !!! Je ne sais pas qui féliciter en premier mais je constate que vous avez bien perdu et que vous avez aussi bien désertez le blog car je crois me rappeler que vous êtes pour beaucoup en vacances, en France, à l'ile de Ré (j'adore)... ET VOUS AVEZ BIEN RAISON lol.

 

Les vacances c'est fait pour se déconnecter.

 

Ah, au fait, les filles, je peux vous demander vos tailles de vêtements avant et à présent. Je me demandais si 10 kg c'était 2 tailles ?

Didine : j'espère que ta conso se passe bien, moi, ça me fait flipper rien que d'y penser, j'ai tellement peur de reprendre !

Alex : Ben suis ravie pour toi que tu es passé ce fichu palier. Grrrr.

An : Comment se passe la suite pour toi ?

 

Je me suis mise au sport : jogging 3 à 4 fois par jour ça finira bien par payer.

 

En attendant vous lire prochainement ici, vous êtes aussi ma motivation les filles. Ensemble c'est moins dur.

Bises

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:28

DIDINE : comment ça marche le lien que tu as donné ? Faut-il créer un nouveau compte ou utiliser le même qu'ici ?

Grand merci

Bise

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:32

Bonjour les miss,

 

Comment allez-vous? Pour ma part je vais bien même si mon poids ne descend plus vraiment et oui le 53 KG arrive à grand pas...

 

Je pense que je vais passer en croisière d'ici la fin de la semaine même si mon objectif n'est pas atteint... Franchement j'avoue je suis extrêmement déçu d'entendre cela : "A trop vouloir tirer sur la corde fais attention aux représailles après.... " De quel représailles parles-tu??

 

Tu sais mon corps je l'écoute je le regarde et franchement je ne pense pas être arrivé aux limites de mon corps car aux examens médicaux ni dans la vie quotidienne je n'ai aucun message d'alerte et bien au contraire il m'en redemande « sans faire la vantarde » j'adore la marche et je marche de plus en plus vite et je rajoute des kilomètres au compteur à chaque fois c'est un pur bonheur...

 

Par ailleurs je ne veux pas y arrivé moi aux représailles non plus, tu sais je fais vraiment attention à lui!!!

 

Il faut juste remettre les choses à leur places j'ai fais beaucoup d'excès et sans faire de sport ces derniers temps et je le paie voila tout !!

 

J'ai arrête de médité sur mon attitude et maintenant je repasse à l'attaque oui je suis une warrior hihihi je ne lâche rien tel "un Pit" !! Quand je me lance dans un projet, je le fais entièrement !!! Mais voila je suis humaine et la période des annifs à été très difficile car j'avais envie de remanger comme tout le monde et de faire la fête comme tout le monde !!!

 

Moi qui n'avais jamais (euh si la chipo j’allais l’oublier lol ) fais d'excès ben là j'ai fais fort et plusieurs jours d'affilée à base de vrai tiramisu, chipo, féculent, vrai mayo alcool… j'avais oublier le pacte....

 

Alors je te dis oui là les représailles étaient justifiés mais en dehors de cela je ne comprend pas pourquoi cette phrase?

 

Merci pour le conseil d'amie car il est vrai que mon corps est maintenant en harmonie avec ma tête! Et que je vais continuer ma route dans la lumière du Dr Dudu ! En mettant de coté mes sombres envies d’être comme tt le monde !! Toi aussi ton objectif arrive bientôt à son terme. Tu dois être heureuse, et en prime tu seras en vacances quel bonheur.

 

An je vais moi aussi me mettre en phase conso d'ici la fin de la semaine franchement j'ai hâte d'y être.... Je suis heureuse de lire que pour toi la conso se déroule comme tu le souhaites tu dois être aux anges sans oublié que tu vas passé de bonne vacances à l'île de ré si ce n'est pas top ça!! Profite bien du beau temps....

 

Ah Isis ne lâche rien !!!! Décidément tu en as des épreuves ces derniers temps aie aie !!

 

Tu es une warrior ne te laisse pas abattre ton fils reviendra vers toi quand il l’aura décidé je crois les doigts pour que se soit dans la joie et la bonne humeur !! Laisse le faire sa propre expérience!!! Je pense que cette épreuve est l'une des plus dur pour une maman mais sache que toi de ton coté tu seras toujours la pour lui !!! Soit forte Isis, et dis toi maintenant que tu as un peu plus de temps pour toi penser un peu à toije te fais un gros poutou remonte en selle et bats toi.... Noie ta peine en faisant des longueurs à la piscine. Courage Isis.

 

Bises à vous les filles

Utilisateur89327

Posté le 17/05/2012 à 12:52

Salut les filles!

 

@Didine....Je suis sincerement desolee que tu es mal interprete ma phrase " a trop vouloir tirer sur la corde...." Ce n etait pas mechant, je pensais simplement aux represailles concernant la fatigue et ta sante... Pas a une reprise de poids ou quoi que ce soit d autre! Je sais bien que tu es une warrior!

Je te sent un peu tendu dans ton message, pas d humour....J espere me tromper

 

Je t envie de bientot passer en conso moi faudra encore attendre 1 a 2 mois je pense.

 

@Johanna: pour repondre a ta question j ai commence mon regime a 79,4kgs pour 1m65 et je faisais un bon 46 et la 14kgs apres je suis en 38/40! il est dit en gros qu une taille equivaut entre 5-7kgs.

Voila sinon je vois que tu perds aussi...Felicitations!

 

@Annie: alors l ile de Re? T as du beau temps j espere!

@Isis, tout plein de courage pour toi en ce moment et comme dit Didine, t inquietes pas ton fiston ne t oublie pas pour autant

Je suis une enfant de divorces et je peux te dire que j aime autant mes parents l un que l autre. Moi j ai pas eu le choix de vivre avec mon pere il ne pouvait pas m assumer, mais ce n est pas pour autant que j avais une preference, j aime mes parents aussi tous les 2!

Je suis de tout coeur avec toi.

 

Bon sur ce je n avais que peu de temps ce matin mais je reviendrai avant de partir en vacs samedi

Bises a toutes et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:52

coucou a toutes...

bon l'île de ré, c'est fin de semaine prochaine ,j'ai été un peu vite...hihi heureusement vu le temps qu'il fait ici (cette nuit orage avec vent violent ...pfttt) et gla gla la t°

hier nous avons fêté les 15 ans de ma petite fille ..que du bonheur !!!!!! je dois dire que je me suis lâchée .....normal ,hein?

a chaque plat je disait :ça, j'ai pas droit : aujourd'hui,oui ..l ..et la pièce montée ? (pas dudu du toutttttttttttt)

je n'ai bu que du champagne (pas de mélange ..ok? sinon ,eau ,café ...mdrrr)

ce matin ? VERDICT + 600gr soit :59kg700 ...aujourd'hui est ma journée PP ce qui fait que demain ou aprés demain j'aurai repris un poids"normal"....pas de souçi ,je suis "sereine"

@jevayarriver je faisait un bon 46+ et aujourd'hui un 38/40 pour 17kg perdus soit 12cm tour de cuisse,15cm hanche et spectaculaire 25cm tour de taille

@Didine, le fait que tu fassse dusport,transforme ta "masse grasse "en muscle ,c'est super je trouve ....

@alex ,ça va le faire ma grande ,cool il arrive un moment dans le régime ou on est "sur les dents" c'est le cas de le dire !

@isis,tout va bien se passser,je suis de tout coeur avec toi aie confiance dans ton fiston ,il est a un âge ou il a besoin du pére,il ne t'en aime pas moins

a toutes je fait de gros bisous ....bon courage "yes We Can "

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:09

Hello Everybody,

 

Comment vas? Moi la forme la balance m'offre encore des kilos en moins!! Maintenant je le confirme au plutard dimanche je suis en mode conso je ne sais pas si je commence par un gala j'ai tellement hate de manger comme ma petite famille!!!

 

@ Alex : Mais non je te ne boude pas tkt il ny a pas de lézard dans le placard mais il est vrai que j'avais les boulles je ne sais pas si c'était à la fraise ou au citron mais en tout cas c'est bien passé ^^ Non ne t'en fais pas, il est vrai que je n'ai pas trop la tete à la déconne en ce moment entre le cafard et le bourdon je ne savais plus sur quel pied dansé hihihi maintenant j'ai trouvé la dynamite et tout vas pour le mieux!!! Et toi raconte raconte les vacances en Bzh sont pour bientot, les filles vont bien et ton homme à t'il attrapé la Chicken pox ^^.

 

@ An Oulala 15 ans (joyeux annif à ta puce) oh my god oui moi aussi je pense que j'aurais fait la fete autant que toi il faut vivre aussi hihihi ^^ Euh les dents les dents je dirais meme plus les crocs hihihi... Bonne vacances à toi et ton homme.

 

@Isis Hello je ne sais pas si tu traines un peu sur le site mais saches que je suis vraiment de tout coeur avec toi!!! Ne te laisse pas aller soit forte !!! Comment te portes tu question physique ( tes problèmes de talons? ) Tu en es ou dans ton régime? Tu te prend une pause ou tu continues ? Isis j'espere avoir de tes news bientot Bises...

 

@jevyarriver69, Euh tu parles de quel liens? Il me semble que tu n'as qu'a cliquer dessus et il fait le reste tout seul... Tu as bien fondudis moi tu dois etre vraiment contente.

 

Bon les miss je vous souhaite une agréable journée, bon week-end et pour les chanceurses bonne vacances. Bises

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:20

jevyarriver69 : Désolée mais je n'ai pas mit les loupes ce matin et je viens de lire ton précédent post alors moi je faisais un 46-48 pour 1M63 au départ du régime je faisais un bon 80 kilos et maintenant je fais un 36-38 pour 53.7 aujourd'hui et toujours 1M63. (clique sur ma reglette si tu veux ;o)

 

Euh pour te dire la vérité j'ai vraiment hate maintenant de passer à la conso pour enfin pouvoir revivre un peu : deux repas de gala c'est le paradi manger deux tranches de pains par jour et les fruits! Bien évidement avec les doses du Dr. à la regle comme toujours maintenant les écarts se feront moins sentir enfin je pense.

 

Je me dis vivement mon objectif soit samedi ou dimanche pour pouvoir y gouter je ne sais pas encore ce que je vais manger mais je me prépare j'en ai l'eau à la bouche.

 

En tout cas tu as vraiment bien perdu tu dois te sentir mieux ? Surtout quand tu cours tu dois te dire à mon dieu à tel endroit j'avais du mal et maintenant let's go finger in the nose!!!

 

Bises et bonne journée

Utilisateur89327

Posté le 18/05/2012 à 23:18

Un petit coup vite fait car demain matin j aurai beaucoup de choses a faire pour ne rien oublier!

Depart pour la France demain a 11h30!!!! Il me tarde

 

Didine felicitations 700g de ton objectif well done copine! a toi le pain et repas de gala 

 

Annie je te souhaite de bonnes vacances car je ne sais pas si j aurais bcp de temps pdt mes vacs !

 

Je vous fait des gros bisous a toutes a ds une dizaine de jours!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 07:57

bonjour les filles!!!!

@Didine...yesss a toi la conso ... normalement ,elle se fait en 2 étapes d'aprés DUDU

 

1ere étape

 

1 fruit, 40g de fromage, 2 tranches de pain complet (40-50g) par jour sauf le jeudi pp, 1 féculent et 1 repas de gala par semaine

en sachant que tu peux avoir des féculents aussi pour ton repas de gala ...hihi

 

2eme étape

 

tu multiplies le tout par 2 :

 

2 fruits, toujours 2 tranches de pain complet (40-50g) par jour sauf le jeudi pp, 2 féculents et 2 repas de gala par semaine

 

 

ça va te changer la vie ..lol.... moi ce qui me manquait le + c'etait les fruits et les légumes

@Alex,bonnes vacances, ma douce,tu va pouvoir souffler un peu ...que du bonheur!!!

bon WE ici "venteux et mitigé ,pluie annoncée pour les jours a venir " pftttttt

bsous a toutes

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:42

coucou didine : un 36-38 whaouuuu ! Ben dis donc quand je ferai cette taille je pourrai etre fiere de moi. Quel parcours Didine !

Avant je faisais un bon 46, voire 48 pour certains vetements. Aujourd'hui tjrs pour 165 cm je fais un petit 44 presque un 42. Faut que je perde 40kg pour faire un 36 ! lol

 

An31 : bonne idée le fait de se mesurer, je n'y ai pas pensé. - 17 kg, j'en reve.

 

Alex : Je pense bien à toi et suis désolée que la France t'accueille avec un si mauvais temps, brrrr. On fait la meme taille mais j'étais plus forte que toi et pourtant on aurait pu se preter nos fringues Donc faut que je perde encore 5 bons kg pour arriver au 40. Je n'ai jamais ete svelte donc je pense qu'après mon objectif à 67 kg je garderai quand meme la fille pulpeuse que j'ai tjrs été.

 

Ces temps ci c'est quelques craquages raisonnables avec bcp de jogging (j'en bave !). Je pense qu'au bout de bientot 80 jrs c'est légitime et puis flute je ne culpabilise pas. Tant pis pour l'aiguille (du temps et de la balance).

 

On garde le cap les keupines, et on peut etre super méga fiere de nous, pas vrai ?

 

Bises et à très vite

isis2117

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:55

bonjour les filles, merci pour votre soutien çà me touche beaucoup je laisse tomber dukan pour l'instant mais je fais attention pour pas reprendre déjà. Mon talon c'est pas encore mieux il faut une autre infiltration dans quelques semaines pour voir si ca marche on verra bien . Sinon je mets du 38 en jupe et 40 en pantalon alors qu'avant je faisais du 46/48 donc je me dis que c'est déjà pas mal surtout que je vais sur 44 ans (aie) lol, en tout cas je suis pas partie je vous lis souvent et merci encore pour votre aide gros bisous

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:28

Coucou les filles,

Ben alors, on déserte le forum ?

Comment allez-vous depuis le temps ?

En espérant vous lire prochainement...

Bises

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:04

Hello euh oui c'est le désert hihi désolée j'étais vraiment prise ces derniers temps... Mais tjs dans le mouve dudu pour ma part la stabilisation est cool j'adore cette phase du régime. Didon didon tu as drolement bien perduuuu... C'est génial!! Gros bisous à vous toutes!!!

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:11

Coucou les filles,

 

Où êtes vous toutes passées ?

Alex, Didine, An31...

Plus aucune nouvelle (à part Didine) depuis plusieurs semaines ! Où en êtes-vous ? Tenez-vous tjrs le coup ? Y aurait-il eu des abandons, des reprises... ?

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de belles vacances qui vous permettront sans doute de fondre comme neige au soleil (no stress, repos, sport...) et surtout de tenir bon quelle que soit votre phase.

Pour ma part, je suis plutôt contente de mes résultats et j'espère avoir fini ma croisière à la fin de l'été pour commencer ma conso.

Je vous embrasse toutes bien fort et si toutefois je n'avais pas de retour, et bien, merci pour vos encouragements et votre détermination qui m'ont parfois sauvée la mise.

Bien à vous toutes les filles.

Johanna

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 06:43

coucou Johanna et les autres

pour ma part ,je tient le coup , je suis en phase conso 2eme partie (2 galas par semaine)

en ce moment ,j'ai de la famille chez moi (pas de régime)

mon poids oscille entre 58kg300 et 59kg200 ,je gére mes écarts ,c'est primordial!!!!

j'éspére que vous tenez toutes et que vous passez de bonnes vacances

bises a toutes

an31

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:02

Coucou An31,

 

Bravo pour ta constance.

Conso 2ème partie ce qui veut dire que tu stabilise ou que tu as fait ta conso en 2 temps (1 gala = 1ere phase ; 2 galas = 2ème phase) ?

Pour tout te dire, je craque en ce moment. Je sature mais j'essaye de tenir bon malgré les nbreux écarts.

Il me reste encore 5 affreux kilos que je n'arrive pas à perdre avant la conso.

Du coup, je ne sais pas si je dois contiunuer à essayer de perdre au risque de ma lasser complètement de ce régime et faire n'importe quoi par trop de frustrations ou si je dois passer le + rapidement en conso pour au moins maintenir mon poids actuel.

Qu'en penses-tu ?

Bises à toi

PS : J'espère que les autres proteinautes vont bien et que tout se passe bien pour elles.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 08:10

coucou jevyarriver..et les autres...

je confirme conso 2 ,c'est 2 galas par semaine ,bon, je dois dire qu'en ce moment (famille,enfants,petits enfants qui vont et viennent) heu...c'est gala tous les jours hihi..mais ,car il y a un MAIS ,je garde mon jour PP c'est ESSENTIEL car celà me permet de rattraper mes ecarts (j'oscille entre 58kg5 et 59,8) ce qui pour moi est trés bon , tant que je suis sous la barre des 60 ..

 

je penses c'est que si tu "sature" il faut que tu passes en conso avec 1 gala par semaine et 1 fruit par jour + le pain et tu gardes ton son et ton jour PP ,ce qui est essentiel....si tu gére bien tes écarts tu ne dois pas reprendre de poids ...

tout est question de volonté et nous savons toutes que c'est le plus difficile (enfin pour moi devant une bonne glace ..hihi )

si tu "craques" ,rattrape par une journée PP normalement en conso phase 1 tu dois continuer a perdre au moins2 kg ...NATHALIE 55 par exemple, continue a perdre en conso http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

tu verra son parcours est magnifique!

 

surtout ne perds pas la bataille..courage gros bisous

 

 

ps: DIDINE ...magnifique ta perte ,et bravo pour ta stab!!!!!!!!

 

ALEX???? ou es tu ? toutjours en vacances? tout va bien pour toi???

ISIS ? j'espére que tes douleurs sont passées...

gros bisous a toutes....

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:25

Merci an31.

 

Je vais tout de même continuer à essayer de perdre encore un peu (ce matin -900gr) et j'aviserai selon tes conseils à la rentrée car il est vrai que je ne cuisinais plus et que par conséquent j'en avais ma dose de ce régime (si efficace pourtant !!!).

Je pense qu'avec la conso cela devrait aller. Tu gardes le pain + le son ?!

Quant à toi, je vois que tu gardes le cap malgré le fait que ce soit gala ts les jours hi hi c'est super. Bravo.

Encore merci pour tes encouragements. Heureusement que ce forum existe car franchement c'est épatant d'avoir du réconfort et de ne pas se savoir "seule" face à ce challenge.

 

J'espère que pour Alex, didine, et isis tout se passe bien.

A très vite. Gardons le contact de temps en temps c'est + sympa.

Bises

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:30

coucou jevyarriver....c'est super..surtout ne lâche rien ...... ton but sera atteint et a partir de là tu verra c'est facile ...et OUI j garde le pain et le son ...sache que le son c'est tous les jours 1c 1/2 à 2 c....

si tu fait un écart et bien rattrape le repas d'aprés, .....

facile pour garder le cap ,et surtout jamais oh grand JAMAIS ne culpabilise pas

allez ma belle ,courage tu as presque atteind ton but

...

gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.