Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne çà me démotive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89327

Posté le 25/04/2012 à 10:22

Forum Dukan : sans oublier le gateau avec les bougies gros bisous and enjoy your day with family and friends

Sans oublier le gateau avec les bougies

Gros bisous and enjoy your day with family and friends!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isis2117

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:52

Happy birthday Didine, profites bien de cette journée bisous

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:46

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mille mercis les girls c'est ultra gentil!!! merci merci beaucoup Gros gros poutouuuuuuuu

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:39

oh je suis la derniére ...heureux anniversaire DIDINE ,j'éspère que tu as été gatée!!

gros bisous

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:41

@nickalekee : Coucou, j'étais en formation pro donc pas de net... bouuuuh. Un peu galère cette semaine resto imposé. J'ai fait des écarts plaisirs "raisonnables" mais la balance n'a pas trop aimé. Tant pis, je m'y remets illico presto et en regardant les messages, je constate qu'il faut que je cuisine vraiment et ne pas me satisfaire de blancs de poulets tout secs et Cie. Suis pas super en forme car les premiers kilos de ma deuxième dizaine (de kilos à perdre) sont longs à venir. Je vacille entre 9 et 10 kg perdus.

Toi tu as l'air en forme comme d'hab'.

 

@Didine : sincèrement heureuse que tu approches à grands pas de ton but en un temps record en plus ! pfff quelle chance. BON ANNIV' A TOI DIDINE

 

A vous toutes : courage et bisous. A++

Utilisateur89327

Posté le 26/04/2012 à 22:40

Salut les cop's!

 

Alors je vois Didine que tu as bien fete ton annif!!!! Ce n est qu histoire d un ou 2 jours pour reperdre ce petit extra!

Alors t as ete gatee? T as eu quoi???? Racontes!!!!!!

 

Jevyarriver69 au fait ce st quoi ton nom? C ets plus cool se s appeler par nos prenoms ou diminutifs je trouve!

 

Alors moi....heu....comment dire????..... En ce moment c est craquage sur craquage.... :'-( pfffffff faut vraiment que je me reprenne la car ca devient cata!!!!!!

J ai une petite baisse de moral (du au temps? surement ici c est flotte et tempete!) bref les filles j ai PLUS QUE BESOIN DE VOUS!!!!!!!!

 

Bon sinon ca roule je viens d acheter un grand scenic et j ai su aujourd hui que je devrais avoir les papiers en regle pour mon depart en vacs le 20 Mai (ici ils ne sont pas presses du tout au niveau administratif!!! C est pour ca que je suis contente!!!!!)

 

Bref j espere que vous allez toutes bien, Annie,Isis...

 

Des gros bisous et bonne soiree les miss

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:16

coucou les filles...

@ALEXXXXXXXXXXXXXXX ,reprends toi ma douce ,tu vas y arriver ...regarde moi, je me suis mise en conso a +1kg100(61kg100) de mon objectif car je n'en pouvais plus , et en conso ,je continue de perdre : je suis a 60kg 500 ce matin !!!!

ici non plus il ne fait pas beau ,mais c'est général ,certes on n'est pas en bord de mer ,mais quand ça souffle ,ben fait un vent a "décorner" les boeufs .....hihi

allé tient bon ,tu sera hyper heureuse d'avoir gagné .....il y a de super recettes sur le forum pour se faire plaisir

courage a toutes ...

gros bisous

annie

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:27

Alex,

 

C'est bien normal que tu craques au bout de 85 jours ! Ne culpabilise surtout pas car tu n'es pas arrivée à perdre plus de 12 kg sans une volonté de fer. Alors sois indulgente avec toi mais garde ton objectif en tête.

Tu as profité, tu t'es régalée tant mieux mais maintenant ATTAQUE ces fichus derniers kilos. Déclare la guerre et conditionne toi pour gagner. TU EN ES CAPABLE ET TU LE SAIS;

Aller, on bouge, on boit, on cuisine, on y croit.

Tu vas partir en vacances et ça va te faire un bien fou. Plus de stress, à la cool. Tu pars où ?

Courage, on est là...

Biz

Johanna

isis2117

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:28

coucou les filles, alex laches pas surtout maintenant meme si c'est dur ce serait dommage, moi je regrette meme d'avoir repris mes 2 kg tu vois je suis à nouveau à la case départ et ce foutu palier à 60 çà me soule lol bon je suis au taf c'est pas sérieux lol bisousà vous toutes

Utilisateur89327

Posté le 27/04/2012 à 10:44

Coucou les filles!

 

Un grand merci pour votre solidarite, ca m a fait du bien ce matin de me lever et de vous lire!

Aujourd hui JOURNEE SANS CRAQUAGE! ON Y CROIT ON Y CROIT!

 

Johanna, je rentre au pays (!) dans ma Bretagne pour 10 jours! et oui je sais que les vacances vont me faire du bien, meme si je ne travaille pas, maman au foyer c est un boulot a plein temps et malgres ce que certains peuvent penser c est fatiguant aussi!

Donc vivement que je laisse mes 2 minettes 1 ou 2 nuits a ma mere (qui en sera enchantee!) et que je puisse me faire une grasse mat!

 

Et puis en France ca sera plus facil de BIEN faire mon regime car la au moins j aurais tous les produits!

 

Bon les filles je suis obligee de vous laisser, j ai ma petite bibounette qui me reclame

 

Merci encore pour vos petits messages ca fait reellement du bien de se sentir soutenue 

 

Bonne journee a toutes et des gros bisous

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:16

Hello les girls !!!! Comment vas? Je vous remercie pour cette marque d'attention !!!

 

@ A ma bilou adorée hihihihi Oui j'ai été gâtée pour mon annif j'ai eu des bijoux, des plantes, parfums etc....

 

Alex tu sais moi aussi aujourd'hui c'est journée sans craquage car j'ai craqué oui j'ai craqué et la ce n'était pas qu'une chipo bouhouuu j'ai mangé un vrai tiramisu ah mon dieu que c'était bon j'ai bu du champ. un riz cantonnais Bref je me suis faite sisir!!!

 

Et ce n'est pas fini car je dois encore le fêter en trois fois (parents, sœurs, et amis) je ne sais pas si je remonterai sur la balance d’aussitôt!! On va se voir dans 10 jours et on se fera du sport à donf franchement tu penses quoi?

 

Isis arff on n'en viendra tous à bout de ces paliers !! Soit forte car tu vas y parvenir ne te laisse pas mangé par ce palier!!! Moi je retourne o boulot ! la pause se termine.

 

Bises les filles je repasse ce soir bises.

Lilichoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:25

Alex,

 

On n'a échangé que quelques messages mais moi aussi je te soutiens (comme tu l'as fait pour moi! Merci!)... Ce que tu as accompli est déjà énorme. Tu es pleine de bonne volonté et tu vas y arriver!!!

 

 

 

A toutes,

 

Moi bientôt 3 semaines que je suis passée en conso. J'ai perdu 1,4kg depuis. Je ne fais aucun écart mais je me suis complétement lâchée sur les deux repas de gala... J'avais repris 1kg à chaque fois. Il faut 4-5 jours pr revenir à mon poids d'avant gala... Ça me panique à chaque fois mais je sais que c'est de ma faute. Pendant mes repas de gala, j'avais l'impression que j'allais littéralement explosée et pourtant j'avais du mal à m'arrêter de manger. Les lendemains matins, je n'avais tjs pas digéré de la veille... Horrible! J'espère que le prochain (ce soir) se passera mieux et que je serai un peu plus raisonnable!!!

 

 

 

Bonne journée à toutes et courage!

Utilisateur89327

Posté le 27/04/2012 à 15:37

Merci Lilichoco (aurelie de ton prenom?!) pour ton soutien aussi!

 

En fait je suis a un palier qui je crois doit me faire peur... et pourtant qu est ce que j ai envie d etre a 60kgs!!!!!!

Bon ok toutes les personnes n en revenaient pas lorsque je disais que je faisais 80 ou 75kgs, il est vrai que pour ma part je camoufle apparemment bien mon poids!!!!! Mais bon ils sont quand meme la ces fichus kilos en trop!!!!!!

 

J ai commence les abdos depuis 3 jours et j avoue que ca fait du bien, pour le ventre y a pas de recette miracle!

Si je veux un beau ventre (tablette de choco(c est juste pour le jeu de mot!), ba faudrait deja dire STOP a la "vraie" tablette!!!!)

 

Bref je me reprend en main, je me rebooste et c est grace a vous! Vos encouragements et votre sympathie a toutes!!!!!!

Alors comme je suis accroc au choco j ai trouve LA petite recette qui va bien pour faire mes petits chocolats a moi!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_chocolats-1572.html

 

je viens tout juste de la faire ils sont au congelo pour le gouter!!!! Miammiam!!!!!

 

Aller assez parle de moi!

Lilichoco c est bien ca que tu continue de perdre en conco, tu vois toi qui avait peur!!!!! -1,5kgs en 3 semaines c est super!!!!!! Felicitations!

 

Bon les girls je vais profiter que mes minettes soient a la sieste pour justement aller me faire de la chtite popotte

 

Gros bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 14:16

Merci de ton soutien Alex!

Alors c'est bon, tu es reboostée, motivée..?

 

Moi mon troisième repas de gala s'est bien passé! Miam miam miam...

 

Je remarque que je l'élimine de plus en plus vite. Ça me rassure un peu!

1er gala : 5 jours pour retrouver le poids initial d'avant gala

2ème gala : 4 jours ..............................................................

3ème gala : 3 jours ..............................................................

 

On verra le prochain! 

 

Bon courage à toutes!

Bonne fête du travail! 

Utilisateur89327

Posté le 01/05/2012 à 17:01

Salut les copines!

 

Alors oui Lilichoco, je suis REBOOSTEE a fond!!!!!! LA preuve en est que depuis que j ai arrete mes ecarts j ai perdu 2,1kgs en 1 semaine!!!!! Youhou j ai deja retrouve mon poids de croisiere depuis mon adolescence!!!!!!

 

Je me dis encore jusqu a 60kgs et apres conso (sauf si je vois que ca devient trop dur et que j ai envie de craquer a repetition la j irai en conso plus tot et puis on verra bien apres!)

 

Sinon c est bien ton coprs reagi bien au repas de gala, de mieux en mieux! Super tu dois etre vraiment contente! C est cool!

Qu est ce que j ai hate de manger un VRAI pain!!!!!!

 

Qu est ce que tu as fait comme gala pour le moment?

 

Bon sinon les autres girls??? Annie, Didine, Johanna????? Tout va bien pour vous?

Didine ne me dis pas que tu continues encore de feter ton annif???!!!!! hahahahaha!!!!

Bon et dans tes invites y en a bien un qui avait un numeric et qui t a pris en photo??!!!!

 

Aujourd hui c est cool j ai eu la visite de ma soeur (qui est sur Galway,Cote OUest de l Irlande) qui est passe me voir pour la journee, donc aprem shopping entre nenettes oblige!!!!!! J ai rien trouve pour moi car la je suis entre 2 tailles, ce qui est tres frustrant! Mais pas le choix!

 

Bon je vous souhaite a toutes une bonne fin de journee

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:10

coucou les filles!!!

@alex tout va bien ,je suis en conso et j'ai enfin atteint mon poids désiré 60kg ..tu vois ,toi aussi tu vas y arriver ..

 

la conso est assez facile ,j'arrive a gérer ,tout en me faisant de bon petit plat ..

@Didine a disparu? trop de champagne ? a moins qu'elle ne soit en vacances..

bisous a toutes

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:37

coucou,

 

Alex, bah moral dans les chaussettes ce matin. j'en ai marre de manger des protéines qui me soulèvent le coeur, je stagne depuis mon retour de vacances, je n'arrive pas a descendre en dessous de 80, je me suis mise à courrir mais bonjour les courbatures ! Je tiens car je ne veux plus retourner à +10 kg mais j'arrive sans doute à un moment de ras le bol sans bcp de résultat. Cette fichue balance vacille entre 82.3 et 81.5 de jour en jour.

J'ai l'impression que toi, en revanche, tes kilos dégringolent en ce moment. Félicitation, la motiv' ça fini toujours pas payer.

Bon je retourne au boulot.

Bisous

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 05:11

coucou....

@jevyarriver69, surtout ,ne lâche pas..

pour casser ce palier augmente ton temps de marche ou de course ,1h sur 3 jours et suprime tous les tolérés sur 1 a 2 jours ,tu va voir ça marche ...

courage ,gros bisous

Utilisateur89327

Posté le 03/05/2012 à 10:19

Johanna...NON NON NON tu ne laches RIEN! Ne baisse pas les bras moi j ai connu un palier de 10 jours, c etait super frustrant sachant qu a ce moment la je ne faisais aucun ecart (!), mais il a fini par ceder!

Bois beucoup, ne prends plus de tolere pdt 2-3 jours et fais de la marche, Annie a tout a fait raison

 

Alors courage! Fais toi de bons petits plats et regale toi!

 

Moi hier journee PL = +800g ce matin (?)... Vous aussi ca vous fait/faisez ca aussi? Je veux dire autant juste sur une journee PL?

 

Annie ca y est objectif atteind! Comme tu dois etre contente (je le serais aussi le jour ou comme toi je serais a 60kgs!).Felicitations!!!!!

 

Didine......houhouuuuuuu!!!!!!! t es cachee ou?????

 

Sur ce je vous souhaite a toutes une bonne journee

 

Alex

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:49

Merci les keupines pour votre soutien.

 

Je tiens bon malgré tout et j'augmente mon activité physique... on verra mais j'ai peur de stagner encore.

 

Alex pour ce qui est de tes + 800 g je vis la même chose avec la cadence à 5/5.

Dès que j'attaque les PL, pan je vois l'aiguille aller vers la droite !

 

Ton transit est-il ok en ce moment ? Peut être ton cycle peut jouer un rôle... Quelle est ta cadence à toi en PP/PL ?

 

Tout ce que je peux te dire c'est que mon parcours n'a été qu'en dents de scie depuis pratiquement le début (sauf pendant mes vacances -5kg en 1 semaine) alors même si c'est désastreux pour le moral dites toi que tu les perdera (parfois j'ai une différence de +1kg du jour au lendemain).

 

An31 : Merci pour tes conseils que je vais suivre dès aujourd'hui.

 

Je vous tiens au courant les filles.

Bises à vous aussi

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:32

Bsr à ttes,

 

Je suis de retour ^^ avec une petite reprise de poids aussi oulala mon annif n'a pas été bénéfique pour mon régime... Je constate que la balance bouge aussi de votre coté.

 

Bises et bonne soirée.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:23

coucou les filles ...

alors OUI @ Alex je suis super contente, d'autant plus que ce matin aprés mon jeudi protéïné ,ma balance a affiche 59 KG 500 je n'osait l'espérer en conso !!!!

 

pour @ jevayarriver69 ,en croisiére j'ai toujours fait 1PP/1PL...parce que c'etait plus facile pour moi ,quand a reprendre du poids lorsque tu mange tes légumes ,c'est tout a fait normal ,mais tu reperds aussitôt ...

en ce qui concerne la stagnation ,c'est normal aussi ,le corps résiste ,si tu vas voir ma courbe ,tu verra que moi aussi ,j'ai eu un pallier d'au moins 10 jours ...

alors COURAGE.....tu dois avoir le dernier mot !!!!

 

@ DIDINE ,heureuse de te retrouver ,quand a la petite "reprise de poids" ,je suis certaine que tu vas avoir vite fait de régler ça!!!!

gros bisous a toutes

PS: depuis 3 jours super beau temps ici ,aprés la mini tornade du 1er Mai ,ça fait du bien

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:51

Bonsoir les filles, Comment allez vous? An je suis vraiment contente de lire que tu sois enfin passé en mode conso !! Oui la balance se remet à descendre doucement mais je ne sais pas si je vais atteindre un jour ma consolidation snif snif... La patience dirons nous n'est plus vraiment mon fort j'ai envie de passer en conso qu'elle souffrance à 2.4 KG j'ai envie de manger un repas gala....

 

Alex je ne suis pas cachée juste cassé j'ai fait des bétises durant mon annif et maintenant j'ai envie de manger des choses qui sont dit dans la liste des " INTERDITS" si je m'écoute je mangerai des interdits tt le temps.... Non je ne me cache pas mais je médite sur mon attitude.

 

Isis comment te portes tu??? Tu tiens le coups?

 

Je vous embrasse les filles.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:44

@ Didine,moi je suis passée en conso a + 1kg100 de mon objectif ...car je n'en pouvais plus ,c'était le poids que me conseillait Dudu,comme quoi....

plutôt que de "craquer" passe en cono "allégée" avec 1 repas de gala par semaine c'est ce que je fait , et aprés je "gére" un midi tout PP et le soir Pl ...quand au pain ,je ne mange pas systématiquement les 2 tranches ...

bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.