Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je stagne çà me démotive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:48

A Didine,

 

La vache Didounette tu fais tu 38 ! Sincères félicitations. Ca fait envie tout comme ton gateau courgette chocolat : à tester...

Pour ce qui est du tablier (c'est dingue encore un terme de cuisine, enfin de boucher beurk) j'ai le même pb. J'avais déjà pris rdv avec un chirurgien il y a environ 5 ans mais le coût et surtout la trouille m'ont fait renoncer (on me l'offrait jadis). Paraît que c'est quand même l'une des chirurgie les plus risquée. Alors je me dis que mieux vaut rester en vie et avoir ce truc moche qui pend que de courrir un risque. Peut être qu'avec un peu (heu bcp) d'abdo avec un kiné ça peut s'arranger ?

Aller, on s'accroche tjrs et surtout on garde la niak !!!!!

Bisous les filles.

A+

Utilisateur89327

Posté le 18/04/2012 à 16:02

@jevyarriver69: Felicitations!!!!! 5kgs en casi 1 semaine wahou!!!! Tu dois etre bien heureuse!!!!

Ici la balnce fait le yoyo entre 68 et 68,3....Du coup petits craquages a repetition, mais la je reprend le taureau par les cornes et zou galinette c est reparti pour un tour!!!!!

 

@ Didine: ba alors copine t es ou? Busy?

 

Bon moi le temps est long avec ma minette qui a la varicelle, ce st pas chouette.... POur le moment la 2e ne montre aucun signe....

 

Il me tarde d etre en vacances, de laisser mes minettes a leur mamie 2-3 soirs pour profiter 1) de sortir le soir avec mon doudou et 2) de faire des grasse mat

 

Bon je vous souhaite a toutes une bonne journee

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevyarriver69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:11

A nickalekee

 

Merci mais je ne crie pas trop vite victoire car depuis mon retour de vacances, càd dimanche, PAN j'ai repris 3 kilos de stress et contrariétés. C'est dingue quand même ! Je n'ai rien changé ni pendant les vacances ni depuis mon retour et voilà que la vilaine machine m'annonce +3.

M'en fiche, je les aurais ! lol

Tu me diras nickalekee si tes vacances t'ont réussi. Quoiqu'il en soit, je te les souhaite très agréables. Courage pour la varicelle de ta (tes ?) choupinette(s).

A+

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:09

Hellllloooo les girls,

 

comment cha va?? Bon moi la forme contente de vous lire ce matin et désolée pour ce manque de présence !!! Je suis en plein préparatif pour mon annif hihihi et Alex le cable est toujours en vadrouille !!! hihihi mais je te promet qu'avant mon annif pour pourra voir ma bouille hihihi

 

@ Alex :

Alors moi je suis native de l'ile de la de la roulement de tambour allez tout le monde se lève bon ce n'est pas pour Danette mais pour Didine hihihihi de la Réunion.

 

Tu confectionnes des bijoux waouuuhhhhh j'adore j’espère que tu auras beaucoup de succès!!!! Et l'idée de la réunion tup est cool j'ai une copine qui le fait mais elle est masseuse donc c'est hyper cool je ne te raconte pas!!! Si tu as besoin d'un tremplin commercial par chez moi fait moi signe je serais heureuse de te faire connaitre !!!!

 

A la balance je te comprend il y'a des jours ou moi aussi je ne la comprend plus allez viens on va se faire une révolution de la balance des qu'elle se met à faire le yoyo on fait grève hihihi

 

Oh ben doudou à de la chance de pouvoir profiter de sa bilou d'amour hihihi, courage chickenpox se termine bientôt et doudou il en est ou avec ça hihihi les10 sont passés??? Gros bisous à toi et ta petite famille.

 

@jevyarriver69 : Bonjour, Heu la vache toi même dis hihihihi non je déconne!!! bon s'est quoi ton petit nom ou ton prénom moi c'est Sand., miss Chipo ou Didine hihihi c'est plus sympa non hihihi oui je suis au 38 et franchement moi qui était o 46 au début du régime oulalala si c'est pas bonheur ça.

 

Je pense que je vais faire comme Alex me l'a conseillé je vais attendre un an avant de prendre une décision définitive car je ne peux pas rester ainsi à mon age même si j'ai une peur bleu de la chirurgie je ne ressemble plus à rien avec mes bras de chauve souris, ma tablier de boucher sans oublier le pire mes gants de toilette je ne peux pas penser à me mettre à poil devant quelqu'un de peur qu'il ne fasse des cauchemar t'imagines!!

 

Mon homme il s'en moque royal mais pas moi bouuuhouuuu enfin pendant an les abdo vont y allez de bon train!!! Moi s'il n'y a pas de sponsor je vais mettre la main à la poche pour ces intervention car je ne veux pas vivre ainsi que ressemble à une mamie sans méchanceté je suis jeune mais plus mon corps!!!

 

En ce qui concerne la balance viens avec Alex et moi faire la révolution des balances hihihi. Bises

 

@ An. : Alors ma belle tu en ai ou tu touches des doigts la consolidation oulala si c'est pas bonheur ça!!!!! ça jardine toujours autant du coté de la ville rose? Tes petits loups vont bien? Bises

 

Et à Isis et les autres je vous embrasse fort en espérant que vous allez bien et que votre régime suit bien son court.

isis2117

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:25

Bonjour les filles, çà fait un bail que je suis pas venue meme si je vous lisais pafois, je vois que tout roule pour vous toutes et que vous avez bien fondu, moi après une longue remise en questions je my remets doucement je n'ai repris que deux kilos youpi lol didine tas vachement maigri dis donc c super pour toi, j'ai hate d'arriver à mon poids désiré je me sentirais mieux je pense, bisous à toutes

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:59

C'est dur parfois, moi aujourd'hui j'ai l'impression d'être à 2 doigts de craquer et de me fourrer tout le chocolat de Pâques des enfants dans le gosier :-(( je stagne depuis quelques jours, j'ai repris un peu (sans écart pourtant) et la balance ne bouge plus, je me sens un peu démotivée :-(

Utilisateur89327

Posté le 19/04/2012 à 16:40

Oh tient une tite revenante parmis nous! Welcome back Isis et bon courage pour cette reprise, well done!

 

Bienvenue lululadivine! Je parle en connaissance de cause je suis tombee (pas trop quand meme!) dans le chocolat de paques de ma minette! Ok j ai juste mange un ou 2 oeufs (je m en suis voulue apres...pas bien!) mais je les ai savoure car j en avais VRAIMENT besoin!

 

Il est dit sur le site que si on craque il faut savourer son craquage (!) si ce st un carre de chocolat savoures-le et reprends toi en mains!

Faut pas non plus que les craquages arrivent tous les jours non plus!!!!

 

Perso j adore la creme patissiere, donc des que j ai une envie de craquer ba je me fais ma creme pour le soir A toi de trouver ou sont tes faiblesses (sucre/sale) pour les contrer avec les 1001 recettes du site!

 

Voila bonne chance dans ton (notre!) combat contre ces fichus kgs!

 

@Didine: Hey ma poulette tu vas faire quoi comme fete pour tes 32 ans (on est de la meme annee!), t as deja prevu un menu DUDU (!)?

Ha une chose pour essayer de remuscler le dessous des bras, c est mon tit'homme qui m a dit de faire comme ca:

Tu fais des pompes mais contre ton mur a la verticale! Heu...tu me suis ou pas? Non? ok alors tu te met debout devant ton mur tu poses tes mains sur le mur et hop tu commences a faire tes pompes!!! ET puis pour les abdos comme pour le moment je n arrive pas encore a les faire normalement (trop de douleur dans le bas ventre depuis mon accouchement!) tu t allonges sur ton lit/canape/par terre et tu fais du velo!!!!! Voila 2/3 tips pour t aider un peu car franchement la chirurgie plastique.... apres t auras certe un joli corps mais couvert de cicatrices.... Alors perseverance ma belle!

 

D ailleur ca me fait penser que j ai pas encore fait mes pompes du jours Oops!!!!

 

Aller plein de courage les minettes et bonne fin d aprem

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89327

Posté le 19/04/2012 à 16:46

Hey Miss Chipo au fait je ne fabrique pas de bijoux, je les vend tout simplement !!!!! Ha ha ha!!!!

POur le Reunion j etais pas trop loin j ai de la famille qui est la-bas tiens!

Hey au fait j y penses mais tu dois avoir un compte FB? non? si ca te dis je te file mon nom complet en MP

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:20

Bon ça va j'ai réussi à oublier mes envies, je suis allée marcher 30 minutes avec mon fils dans la poussette, j'ai pris un chewing gum et je me suis préparée des petits flans pâtissiers Dukan 

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:27

Hellllllloooooo les girls,

 

@ Isis je suis contente de te revoir parmi nous !!! Comment te portes tu et la santé sans oublier la zumba ;o)?? Oui j'ai bien fondu et j'en suis forte aise mais la route est encore longue ! Je n'ai pas encore mit le nez dans la consolidation mais j'ai vraiment hâte de m'y mettre.

 

C'est bien si tu n'as repris que 2 kilos le combat sera un peu moins ardu!!! Tu as gardé le même objectif ou tu l'as modifié? J’espère vraiment que ta remise en question t' a permis d'y voir plus clair je te souhaite une ultra bonne journée.

 

Je te souhaite un sacré bon retour!!! hâte de te lire. Bises

 

@ Alexxxxx, comment va bilou ??? Tu ne nous avais pas parlé de ça "les chocolats " hihihihi alors ils étaient bien bon j’espère hihihi.

 

Si ce n'est pas cool cha qu'on soit de la même année et toi tu es de kel mois?

 

Je n'ai pas de compte FB et je n'en aurais jamais je déteste!!!! enfin ce n'est que mon avis.

 

Tu as de la famille à la Réunion?? Where?

 

Ben pour mon annif oui je vais des petits apéro dudu et non dudu, des haricots verts et des poulets dudu sans oublier un flan dudu et un tiramisu non dudu.

 

Euh ben moi j'aime pas les pompes je te jure mais je pense que je vais devoir me forcer.... Je penserai à toi quand je les commencerai moi je préfère faire de la natation, du rameur, de la gym, de la marche mais des abdo ah non c'est un supplice.. Mais je vais remuscler mes bras dans un premier temps avec mon rameur.

 

Ah mince alors si tu ne les fabriques pas snif moi je préfère quand c'est unique et artisanal!! ;o) Mais je veux bien voir quand même. Bonne journée à toute à l'heure qui sait.

 

@ lululadivine, Bjr ah nous sommes toute identique oui l'envie de craquer n'est jamais loin mais il est vrai que si tu dois craquer savoure ce moment et fais de ton mieux pour ne plus recommencer en te plongeant dans les recettes du site en te faisant plaisir avec ces recettes là.

 

Les paliers font partie de notre régime et il est tout à fait normal de rester sur ce dernier un certain temps!! mais si tu as envie de le cassé pour ne pas te démoralisée : le sport!! Je te jure le sport joue énormément pour cassé un pas pallier.

 

Ahhh oui heureusement qu'ils existent ces sacrés chewing-gum sans sucre.... Tu as bien eu raison de te faire tes 30 Minutes de marche c'est une bonne solution pour ne rien dévorer d'interdit. Bises Lulu et

 

Bises les girls et bonne journée.

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:56

Merci pour tes encouragements Didine

isis2117

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:03

coucou les girls, purée vous avez vachement maigri bon moi jai toujours le meme objectif à savoir 55kg, sinon Didine pour moi la zumba c'est terminé pour le moment car je n'ai plus le droit et je souffre trop, jai fait une infiltration en plus qui n'a pas fonctionné donc çà risque de mettre du temps donc je pense que je vais opter pour la piscine pour l'instant, en tout cas çà me fait plaisir de vous reparler je m'étais un peu mise à l'écart de pas mal de choses mais çà fait du bien aussi lol gros bisous à toutes

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:40

Bsr les filles,

 

De rien lulu c'est normal tu sais nous sommes ici pour ça ;o)

 

Isis oulala tu as du souffrir et tu souffres encore ah mon dieu ma pauvre ce n'est top!!! la piscine oui c'est bonheur rien de mieux pour une remise en forme en souplesse. Oui je l'avais remarqué ton absence et franchement j'en étais inquiète mais je suis contente de voir que tu vas plus ou moins bien!!

 

Bises les girls

isis2117

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:56

coucou les filles c'est le week end et je suis trop contente car franchement besoin de vacances moi lol bon j'ai perdu 1kg déjà je suis contente car malgré mon arret dukan pendant deux mois j'ai pas trop repris car je me suis surveillée quand meme ce qui me manque c'est le sport snif, merci didine pour tes encouragements et toi t une warrior vu tout ce que tu as perdu je suis bouche bée, nickalekee aussi a bien perdu vous etes volontaires c super, bon allez moi ménage c déjà çà lol bisous a toutes

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:22

coucou les filles!!

conso débutée le 14 avec 1kg1 de + que mon objectif ...mais j'en avais besoin...

premier repas de "gala" =bonjour les dégats ...+400gr ...

demain verdict aprés ma séance de vélo....

@ DIDINE ,tu n'en fini pas de mincir ,comment fait tu?

 

@ Alex ,ça descend,c'est super!!!!

bisous les filles!!!!

Utilisateur89327

Posté le 23/04/2012 à 12:42

Salut les filles!

 

Oulalala Sand on ne t arrete plus! la semaine prochaine tu passes en conso a cette allure la!

Moi mon 3e objectif bientot en vu (65kgs mon poids de croisiere depuis mes 18 ans!) je sent que ca va etre un palier (si il y a palier!) dur dur a faire craquer!!!!

 

Alors moi je suis du 17 Juillet Tu fais quand ta fiesta? le week end prochain?

 

Annie alors la conso se passe bien? Il est normal de prendre les premiers temps et apres chaque gala, notrecorps a ete prive de graisse...ect...durant toute notre phase de croisiere donc la il essai de stocker toutes ces " nouvelles douceurs"!!!!!

Courage j ai vu que beaucoup continuaient de perdre meme en conso!

 

Isis , 1 kg en 2 jours...SUPER!

@ Lululadivine et jevyarriver69, comment allez-vous?

 

Aller je file faire ma popotte

Bisous et bonne semaine a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:29

coucou les filles...@Alex ,tu avais raison hier 61.5 et ,ce matin- 600... donc, je suis a 60.9 ,une belle surprise!!!!!

 

on s'accroche......

bisous

Utilisateur89327

Posté le 23/04/2012 à 15:41

super Annie!!!!!! tu vois

felicitations!

 

bisous et bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:51

Hello les girls,

 

Comment vas? Moi ce n'est pas la forme le temps me fatigue!!!! lol moi une warrior je ne sais pas qui sait je m'en rapproche peut-etre hihihi..

 

Bon les filles, je sens le pallier à plein nez ouiiinnnnn Et dire que je voulais me faire un petit gala pour mon annif ( je le fête le jour même!! oui en pleine semaine avec mes amis...) et le week-end aussi mais en famille avec mes parents et mes sœurs. Alex mon fils lui est du 15 juillet ^^ Oh An oulala tu es en mode gala !!! kel chance et la moi je te dis je t'envie T T. Franchement An je te félicite je pense que tu dois être aux anges!!!!

 

Je suis vraiment contente de voir que les balances sont du coté positif de la force ^^ pour moi elle n'a plus envie....

 

Encore un pallier bouhouuuuuu j’espère qu'il va se casser facilement celui là!! mais je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas lui !!! car même avec 20 kilomètres dans les pattes et les autres sports rien n'y fait. Je commence à perdre le moral il ne reste plus grand chose à perdre et j'ai envie de craqué tt les jours pour un petit gala. Oui j'en rêve d'un gala même un tout petit !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée les filles.

Bises

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:55

Euh je ne suis pas trop patiente hihihi Alex oulala la conso dans 5 kilo oulala ça sent bon ^^

Utilisateur89327

Posté le 23/04/2012 à 22:32

Hey ma ptite chipolata...ba alors ressaisi-toi!!!! Tu n es plus qu a 3,3 de ton objectif et honnetement je serais toi je passerai en conso (vu ta perte de poids fulgurante!) pour profiter pour mon annif! Je ne me fais pas de souci pour toi tu le cassera ce palier! girl power!!!!

 

Bon moi ma belle j ai encore 6,8kgs a perdre! et vu mon allure d escargot je dirais que je devrais atteindre mon objectif d ici... heu....juillet?!

 

Ici non plus temps pas super enfin c est chiant on a toutes les saisons ici en 5 min! Il y a un proverbe qui dit: Si tu n aimes pas le temps irlandais, attends 5min! Et ce st vrai on est passe de la flotte, a la grele au super beau soleil tout ca juste dans l aprem!

 

Bon alors c est quoi ton menu d annif? Dis moi tout et mets moi l eau a la bouche!!!!!!

 

Perso j apprehende la conso...me dire de revoir la balance augmenter...bouuuuuuu...j aime pas trop mais bon faut bie y passer hein!?

 

Sur ce mesdames, je vais aller me planter devant la TV!

 

Bisous et bonne soiree a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:35

Luuuu les filles, Je passe en coup de vent mais je repasse apres le boulot et la gym et je te dirais tt pour me menu. Bises

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:26

Re, Alors pour le menu je vais en faire un dudu et un autre non dudu pour le dudu poulet grillé et haricot vert un tiramisu dudu et l'autre se sera riz cantonnais, escalope à la sauce soja et tiramisu sans oublier le coca light et l'eau pour moi et les autres se sera en plus de l'alcool Alors dis moi tu as l'eau à la bouche hihihi.

 

Moi aussi je suis comme toi Alex mais je me dis que si je reprend de trop je me remet à la diète. Bon j'y go je vais à la gym. Bises

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 06:47

coucou les filles!!!

@Didine, miam miam... le tiramisu ,mais Dudu ???

 

moi ce matin ,encore une bonne surprise ...-300gr donc ,même en conso,j'approche du poids que je m'étais fixée : 60kg

il faut dire que j'essaie de "gérer" ,dés que la balance remonte,j'élimine les "superflus"...

hier par exemple

petit déj: 1 café + nuage de lait écrémé + 2 biscotte aux céréales

dans la matinée ..hi hi : 1 FB 0% + 1 cs son " de blé"

midi : 1 burger dudu + 1 FB ( j'adore le FB) + 1 café

soir : 1 tranche jambon blanc allégé + 1 portion de lotte avec tomates + 1 poire+ 1FB ...lol

et beaucoup d'eau sur la journée ...1l 1/2 a 2 l de liquide

ce qui fait que je prends en moyenne 500 a 750gr de FB par jour a 0 % bien sûr ...

aujourd'hui ,je vais voir mes petits enfants,donc ce ne sera pas trop "dudu",....demain sera JEUDI PP donc ,ça équilibrera ...

 

@Alex ,t'inquiètes pas ,tu géreras ,ce sera plus facile dans la mesure ou tu auras moins" d'interdit"

bisous a toutes ,bonne journée

 

bonne journée

Utilisateur89327

Posté le 25/04/2012 à 10:21

Forum Dukan : happppyyyyyy biiiirrrrttthhhddddaaayyyyyyyy ddiiiiiiddddiiiiiiinnnnnnneeeeeeeeeeee

HAPPPPYYYYYY BIIIIRRRRTTTHHHDDDDAAAYYYYYYYY DDIIIIIIDDDDIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.