Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:08

re !

merci diablo !

pour les muffins heuuu j'ai pas accroché on auré dit des éponges je suis dégouté car j'y est mis mes deux tolérés ...

mais j'ai une autre recette de gateau au chocolat pareil avec deux tolérés mais vraiment très bonne si ça vous dit ?

et oui ça y est il est partit mon loulou ça fait tout drôle !!! mais bon ça fait du bien a tout le monde

pour ma voiture là ya 15J on en a eu pour 700 euros !!!! donc là vraiment j'espere qu on en aura pour quedale car je vais pété le cable et ma banquiére va nous étripé ...

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 22:47

Ouais... croisons les doigts pour que tu aies une bonne nouvelles pour la voiture dromoise!!! en ce moment je suis pas tres gateau moi j'ai d'ailleurs beaucoup de mal a mangé mes sons j'en mange pas trop a part dans mon gateau a la noix de coco dukan... et sinon un jour sur deux je me fais du pain ...

 

liana super pour ta prise en charge!!!! c tu dois etre trop contente!!!! je suis ravie pour toi!!! dasn 6 mois tu pourras te pavaner encore plus!!!!

 

moi petite soirée en tete a tete avec mon pere (ma mere travaille de nuit en ce moment ) et mon chéri était de sortie! ca fait du bien parfois je fais ma fille unique loool (a 23 je coupe pas le cordon totalement mdrrr et en plus j'ai deux soeurs ihihi)...

 

gros bisous les filles bonne fin de soirée!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:12

coucou les fiiiilllleeees!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente j'ai débloquée mon pallier des 60haha je suis avec le 5 !!! et avec mes ragnagna pleins pot qui me font terriblement mal :(

mais je suis trop contente quand même 

il faut que demain j'aille faire deux trois courses car je n'est plus rien plus de yaourts ni d'oeufs donc pour cuisiné c'est la chiasse

bises les fillles

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 10:32

coucou!!!

 

super dromoise!!!! moi je suis dégoutée hier j'étais a pile poil 10 kg et aujourd'hui +700 sans ecarts hier en plus on avait des invités j'avais fait un trop bon dessert, j'ai pas craqué du tout j'ai mangé du tartare de saumon donc je comprends pas mdr... mais je suis tres constipée c'est horrible depuis 4 jours et tjrs pas envie d'y aller... j'espere que demain apres une journée pp ttout rentrera dans l'ordre...

 

oui c'est sur que sans oeuf moi je meurs!!! je mange pas trop de yaourt a part un petit suisse avec de l'edulcorant et des petits bout de gateau a la noix de coco dukan en dessert je trouve ca bon...

 

gros bisous et bon dimanche!!!!

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 11:27

Coucou diabolomirabelle

 

Pour la constipation moi je prend de la tisane du Docteur Richter sur la boite c'est marquer " votre poids ideal " a prendre le soir le matin on a mal au ventre mais ca marche bien ou alors prendre des feuilles de séné c'est de la tisane que j achete en pharmacie pareil prendre le soir mais attention ca decape bien sur il faut pas abuser bises !!!!!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 12:40

merci france j'y ai songé mais je ne supporte pas le thé la tisane les infusions... j'ai jamais aimé ca... mais ma belle mere en a et si ca persiste... je ferais surement un effort!! bonne journée!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:18

diablo sinon prend du lactulose sans sucre comme j'ai pris !

ou tout simplement parles en a ton pharmacien moi c'est ce que j'ai fait, car pour les tisanes j'avais regardé et il y en avais avec du sucre dedans ... ou des fruits ... mais ça doit venir de ta constip cherche pas plus loin tu verra quand tout sera revenue dans l'ordre tu pourra dire "tchao" a tes 700G voir a plus ...

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:20

france c'est bien ton poid c'est bien débloqué !!! félicitations

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:01

coucou les filles!!!

putain 1.1kg en 1 jours mais qu'a tu fais dromoise!!!! ca m'est jamais arrivée mdrrrrrr bravo!!!! bravo!!!!

 

moi j'ai reperdu 400 gr aujourd'hui il en manque encore 300 mais bon je suis toujours un peu constipée... tu sais que je suis pas trop pour les médicaments... donc la j'espere que ma journée PL + café clope lol va bien débloqué la situation!!!

 

aujourd'hui Zumba et Linge... lessive, repassage, je suis un peu folle mais je commence deja a preparer les bagages pour dans deux semaines... pour etre sur de rien oublier... 

 

et vous quoi de prévu au programme???

 

bisous!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:52

Coucou !!!!!!

oui oui oui !! je n'en reviens pas mais pas du tout !! je suis montée sur la balance au moins 5 fois !!!

en fait voila je n'avais plus de yaourts ni d'oeuf donc hiere je me suis fait des flans a l'agar agar avec mes sons vu que je ne pouvais pas cuisiné et ça m'as déconstipés complet apres être aller au toilette hiere je me suis pesée et j'avais déjà perdu 400G et c'était 16H donc voila diablo pour la constipation éssaie pour moi ça à marché ... et j'ai mangé du rôti et du jambon hiére c'été ma journée pp.

on verra bien demain ça ne m'étonerai pas que je reprenne :(

pour moi ce matin c'était courses et cette aprem café avec mes voisines pour un plein de potins !!

tu es prévoyante diablo pour tes valises !! mdr

tu fait la zumba sur la wii? j'ai ma soeur qui le fait j'ai éssayé c'est trop bien !! mais,j'ai pas de wii ....lol

moi ce matin j'ai fait l'ab circle

tiens bon diablo et fait des flans mdr

bises

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:32

enorme dromoise!!! je vais me faire un gateau cet aorem et la zumba j'en fais sur l'ordi avec des video et j'ai aussi acheté un pack sur dvd avec des mini-alteres mais le soucis c'est que sur le dvd la musique elle est pas terrible terrible lol... la je digere un peu et hop je m'y mets!!!

 

Oui je suis prévoyante!!! mdr!! mais tu sais les serviettes de plages, de toilettes, les maillots de mon cheri (moi je vais a la plage encore mdr) et les habits qui sont propres et que l'on ne mettra pas avant de partir le sac est ouvert et on dépose au fur et a mesure, des qu'on y pense mdrr!!!!

 

tu vas avoir des abdos en beton!!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:50

tu sais pour les abdos avant d'avoir mes enfants j'en faisait tout les matins et j'ai JAMAIS eu d'abdos ... je me voile pas la fasse mais je sais que sa me fait perdre quelques cm c'est déjà ça !

ha oui je savais pas qu'il faisait des vidéos de zumba mais avec la wii c'est trop bien t'as pleins de choix de choré simple ou difficiles.

et toi tu va être hyper bronzé !!! le top mince et bronzé que demandé de mieux ??

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 19:34

oui de toute facon les plaquettes de chocolat je trouve pas ca tres beau chez une fille... je suis tres bronzee pour une fille a la peau blanche loool mais la j'atteins mon maximum je bronze plus trop.... lol!! alors je l'entretiens!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:31

coucou diablo !!

je n'en reviens pas ... j'ai encore perdu 500G !!!!!!! je ne comprend plus rien vraiment plus rien j'ai stagné tout le long de ce régime et là d'un coup tout se débloque?!

allé je m'en vais pour moi ce matin peinture du portail !!!

bisous

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 09:53

coucou dromoise!!! oui moi aussi ca m'a fait ca vers 58 j'ai perdu 2 kilos en une semaine... et aujourd'hui -300 gr j'ai l'impression que je stagne moins peut etre parce que on a jamais fait ce poids....  et que l'on se prend moins la tete parce que l'on est deja contente ?? lool

 

moi ce matin ca va etre sécu... fais chier!! lol

bonne journée!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:23

hé bien moi j'ai déjà fait ce poids avant mès grossesses en fait avant ma première grossesse je faisait 55KG et j'ai pris 17KG que j'ai re perdu avec les sachets hyperproteinés enfin je faisait 58KG et j'ai repris autant de poids pour ma seconde et les sachets ne marché plus donc voilà comment j'ai commencé dukan mais je pense en fait que ce poids là je l'ai vite pris je suis vite passé de 55 a 60 mais je me suis laché aussi pendant mes grossesses !!!!!!!

je me demande aussi si on pert pas plus vite car il fait chaud et les envies de grignotages (gateau dukan) nous donnent moins envies?!

là je me fait des iles s'est frais ça fait du bien !!

bon courage pour la secu ........

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 20:35

coucou dromoise..

 

pour la sécu je suis passé du niveau -2 au niveau 0 lol pas bougé d'un yota toutes les caisses par ou je suis passée se renvoie la balle c'est impressionant loool!!! du coup plage ciné et shopping avec ma maman mdr!! ca détend!!! oui c'est vrai que l'on mange moins...

la j'ai une dukanette qui m'a donné une recette d'un marbré... au son moi qui ne suis pas fan du son dans les gateaux je trouve celui la hyper bon... j'avais du mal a les manger en ce moment donc c'est parfait... mais aujourd'hui truite fumé et jambon c'est tout autrement...

 

demain je retourne a la plage toute la journée et je pique nique la bas jambon et tomate.. 

 

de toute facon on va pas se plaindre que tu perdes aussi vite lol c'est super!!! et toi qu'a tu fais aujourd'hui??

 

bisous!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:26

Coucou diablo !

pas cool la secu ... mais je croie que l'administration c'est tous pareil..

sinon moi j'ai toujours mes ragnagna et sa me saoul correctement !!!

ce soir je vais allée courir a la fraiche avec mon voisin ça fait bien longtemps que je n'ai pas couru je vais ramassée;

sinon toujours à peindre le portail et nétoyer dehors désherbé et j'en passe en tre deux j'éssaie de piquée une tête !!!

allé bonne ap et bonne plage !!!! c'est trop bon la mer ......

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 17:13

coucou dromoise aujourd'hui de nouveau +600gr ca m'enerve!!! mais bon bonne petite journée plage sinon !!!! journée pp alors j'espere que ca va redescendre demain... 

 

j'espere que t'es pas trop crevée.... et que tu as profité de l'eau!!!!

 

 

gros bisous!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:30

ponçage,peinture et heureusement PISCINE !!! quel journée il a fait chaud !!!!!!!!

et demain je fini mes portails j'en ai ras le c*l !!!!!!!! on se rend pas compte mais c'est trop chiant a peindre lool

ta journée plage ? tu as du bien bronzé au jour d'hui moi j'ai pris de bonnes couleurs a bossé dehors ....

liana tu en ai ou ??

et comme prévu je suis allée courir et, bien évidement j'ai ramassée haha !!!!!! j'ai du mal a gardé mon souffle mais faut que je persiste et ça viendra mais pour le coup j'ai hyper mal au jambes ....

bonne soirée a demain pour les nouvelles de ginette !!!!!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 07:15

coucou dromoise...;

 

et oui moi qui ne bronzait plus je croyais avoir atteint mon maximum..(je blondis en plus)....et finalement j'ai encore pris des couleurs mdr!!!

 

sinon ce matin 3 eme fois a -10 j'espere que je vais y rester maintenant!!!!

 

oui je comprend que tu en ai marre de poncer et peindre on dirait tjrs que ca avance pas vite!!!!

 

et pour la course... c'est cool !!! moi je ne cours plus toute seule et l'autre fois j'y suis retournée et bah c'était pas jolie incapable de récuperer mon souffle et respirer comme il faut comme si je faisais une crise d'asthme on était en montagne, et je me suis dépassée mais j'ai eu peur et mon copain aussi car on aurait dit que j'allais faire un malaise je suis passée du rouge vif au blanc comme un linge mdr!!! crise d'hypoglycémie....

du coup je me limitye a la zumba, la piscine et j'aimerai bien refaire du squash!!!

 

est ce que tu as des courbatures aujourd'hui???

ca descend tjrs la ginette???

 

bisous!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:33

COUCOU !!

ma ginette ne bouge plus .... mais ça va je ne vais pas me plaindre !!! lol j'ai pas mal perdu c'est dernier jours 

j'avais déjà mal hier soir et là j'ai encore mal pourtant je me suis étirer... moi aussi à la fin j'ai cru faire un malaise j'avais la tête qui tournée les oreilles bouchés le soleil y est pour quelque chose aussi mais je vais persité car je sent bien que tout mes muscles travail et je me sent bien après !

j'ai couru avec mon voisin ! puis j'ai fini à 20H45 dans la piscine tellement j'avais chaud ...

super pour tes moins 10KG !!!!!!!! on sera peu être en même temps en conso !!!

tu va à la plage au jour d'hui?

moi je pense piscine et rangements ... mon mari fini le dernier portail oufffffff avec mes courbatures je le sent pas du tout !

et cette aprem garage pour la voiture ils ont trouvé le problème du coup c'est moins grave que prévu 

bonne journée bises

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:01

bah ecoute la plage je sais pas le temps n'est pas parfait ... et on devient exigent mdr.... donc surement plage et zumba ce soir + repassage.... je veux continuer de perdre mdr!!!

 

c'est cool si le probleme n'est pas trop grave pour la voiture!!!!

 

bon bah bonne piscine et bon rangement alors!!!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:47

coucou !!!

pour moi +200 gr ce matin .....

ce soir je retourne courir alors que j'ai encore des courbatures ! je vais y péter

sinon le goût de rien aujourd'hui !! je récupére mon fils demain et je n'est pas fini tout mon rangement et nettoyage pffff

quoi de 9 chez toi diablo?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:13

coucou dromoise..;

 

bah alors un petit coup de calgon comme on dit chez moi???

 

c'est pas grave les +200 t'avais bien perdu avant.... bon courage pour le menage et le rangement.. au moins tu te dépense avec la course apres!!!!! mais ce regime fatigue quand meme...

 

moi je me suis couchée tard hier et du coup envie de rien faire aujourd'hui mais je me suis mis un petit coup de pied au cul pour faire un peu de menage et 3/4 d'heure de zumba!!!! jsuis HS sinon j'ai perdu 200 gr je suis a 2 kg de mon objectif ... j'espere que j'ai definitivement passé le palier des 10 kg...

j'espere que tu vas quand meme passé une bonne journée!!

gros bisous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.