Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marsh

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:33

Sans écarts, 1/1 'est naturel pour avoir entrée jour par jour toutes les données sur excel j'ai pu voir un cycle émerger...on stagne une quinzaine de jour avant les règles, rétention etc PMS simplement, grosse fatigue, déprime etc mais ça passera au bout de 2 semaines grand max a l'arrivée des règles tout dégage en prime le poids perdu pendant la phase de stagnation. Pas de panique, du courage et de la patience surtout, on peut pas éviter les paliers, j'ai tout essayé, compléments, sport, aucun écart aucun toléré tout drastique, le corps reste le chef juste trouver de quoi vous occuper la tête le temps que la saison des hormones passe ~ ~ en tout cas c'est bon pour pas mal de filles, après si écarts ou tolérés en masse je ne sais pas car je n'en prend pas.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 10:41

MERCI Marsh!

oui dromoise j'ai repris 200 gr aujourd'hui mais tjrs a cause de la rétention d'eau d'apres PL dc ca partira demain et surtout le plus important je suis tjrs sous les 60 j'espere que ca veut dire que j'ai passé le pallier!!! lol la mon homme est parti à une "reunion" de boulot c'est une inauguration d'un truc et il était invité donc il fait une apparition éclaire et il rentre vite à la maison.. et ensuite FARNIENTE!!! loool en tout cas tu dois etre contente de ta perte!!

 

bonne journée bisous!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:02

coucou !!

bravo marsh pour ta perte !! vraiment chapeau !! tu ne prend donc jamais de tolérés?

diablomirabelle c'est rien 200G sur 800 !!! j'éspére que tu as passé une bonne journée farniente avec ton homme !

bises

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 20:54

oui c'était cool!!! on vient de finir de manger dehors ca fait vraiment du bien!!! pas envie qu'il reparte travailler demain loool!!! et toi ta journée chez tes amis ??

 

 

bisous!!

Utilisateur97535

Posté le 24/06/2012 à 21:23

Coucou les filles,

 

Désolé il y a un moment que je ne suis pas venue mais avec ma copine à la maison j'en ai bien profité moi j'ai mis 10 jours à redescendre mais enfin ce matin -200 g par rapport à ma réglette ça fait du bien parce que ça devient long mais c'est vrai que quand on voit la perte de CASH 31 kg en 170 jours c'est vraiment bien et du courage en plus surtout sans toléré je ne pourrais jamais !!!

 

J 'espère que vous avez passé un bon week end moi samedi j'ai rendu service à la cousine à mon chéri et j'ai participer au spectacle de fin d'année du club de gym dans lequel elle travail, j'ai fais la choré de step pour adulte !!! C'était pas facile et le stress devant tous le monde c'est pas évident !!! Mais bon c'est fait ça a été une longue journée donc aujourd'hui on est restée en famille tranquille à la maison avec mon mari et nos deux filles!! Heureusement on a beau temps ici on profite de la terrasse !!!

 

Bon allé les filles espérons que demain nous auront toute une bonne nouvelle, aujourd'hui pour moi c'était PP donc demain ça pourrait avoir fait effet !!! Bonne soirée, bonne nuit à demain bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:44

oui moi très bien chez mes amis ! j'ai fait faire un gateau au choc à mon fils aparement tres bon lol !!

liana c'est trop bien le step j'adore ça ! je m'y suis mis en septembre et je m'y remettrai à la rentrée c'est vraiment dépenser en s'éclatent

moi aussi ce soir j'ai profité de ma terrasse et nettoyer ma piscine qui à tournée ....

courage pour demain diablomirabelle!!!! vous travaillez dans quoi toi les filles ? si c'est pas indiscret ^^

bisous bisous

Utilisateur97535

Posté le 25/06/2012 à 09:48

Coucou les filles,

 

Moi ce matin très contente encore - 300 g c'est toujours ça et ça prouve qu'on ne fait pas tant d'effort pour rien !!!

 

Moi normalement je suis Assistante Juridique, j'ai travaillé 8 ans dans un cabinet d'avocat à Cannes, maintenant nous avons démménagé au mois d'octobre 2011 avec ma petite famille dans la Tarn près de Toulouse et depuis je rechcerhe un nouveau poste, c'est vraiment pas facile surtout pour avoir un salaire raisonnable !!! Enfin, j'ai deux entretiens le juillet prochain j 'espère que je trouverai mon bonheur avec les sous qui vont avec !!!!

 

Nous la piscine on ne l'a pas encore mis pour les filles, je les emmène chez leur grand parents mercredi donc on leur mettre qu'en août quand elles serobnt revenues!!!

 

Bon et bien bon courage à celles qui travail, moi je vais m'occuper de mon petit ménage quotidien et commencer à préparer la valise de mes filles!!!

 

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 10:58

coucou les filles bon bah pas de perte pour moi aujourd'hui mais pas grave!!!! je me sens toute gonflée!!!loool

 

dromoise moi je suis agent immobilier, mais j'ai déménagé recemment car mon copain a récuperer un poste dans le sud a coté de nos famille et du coup je suis au chomage pour l'instant je veux pas trouver un poste ou on m'exploite lol donc ca prends un peu plus de temps si en septembre j'ai pas trouvé je reverrais mes exigences a la baisse....

 

et toi dromoise tu es en congé mater?? cool cool d'avoir une piscine...;

liana t'es à deux doigts de ton objectif la c'est cool!! elles partent 1 mois tes filles ?

 

bisous et bonne journée pour moi qui sera plage ou piscine a voir selon le vent... 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:26

Bonjour,

pour moi non plus pas de perte ce matin !

là à midi c'est pizza j'ai trouvé une recette de patte trop trop bonne !! on dirai une patte a pizza de boulanger ..

vous avez de jolie métier les filles !! moi oui je suis en congés parentale j'était coiffeuse et je vais en changer je suis sur la voie ou je suis perdu mais va falloir que je me bouge les fesses...

et oui mon mari a fait la piscine lui même l'année dernière et on est très content même si c'est beaucoup d'entretiens 

vous êtes pas très loin du coup toute les 2 !! moi la samedi on part a Agde j'ai trop hate ... j'ésséraie de me connecté avec mon portable de tps en tps pour avoir de vos news les filles!

et lilou pas de nouvelles ??

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 12:36

agde??? Et bah t'inquietes je te garde le soleil!!!! et non pas de nouvelle de lilou... vite vite la piscine cet aprem il fait trop chaud...;

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:35

merci diablomirabelle !! tu es la bas ??

moi je me baignerai bien mais ya quand même un peu de vent ! mais ça c'est ma région ...

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:53

je suis à narbonne!!! et aujourd'hui trop de vent pour la plage mais parfait pour la piscine... je bronze je bronze loool!!! et vous ca c'est bien passé cet aprem??

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:22

oui pareil après l'école piscine avec mes loulous là on en sort ça fait trop du bien 

maintenant au bain !

Utilisateur97535

Posté le 25/06/2012 à 22:10

Coucou les filles,

 

Et bien vous avez bien de la chance de pouvoir profiter de la piscine ou de la mer, nous ici rien, on ira à la piscine avec les filles au mois d'août ou dans des bases de loisirs !!! C'est clair que lorsque nous habitions à Cannes la mer était à 500 mètres mais bon comme on travaillait on en profitais que le week-end et encore pas trop souvent, c'est tjrs comme ça quand on a les choses près de nous on en profite pas parce qu'on a pas le temps !!! Mais bon la vie ici est bien moins chers et on est bcp moins stressé !!!

 

Diabolomirabelle oui mes filles partent un mois, quinze jours chez mes parents et quinze jours chez la mère à mon chéri, ça va faire bizarre mais du bien en même tps, je m’inquiète un peu pour la petite dernière qui n'a que 18 mois et qui passe toutes ses journées avec moi depuis 8 mois !!! Mais bon, elle sera avec sa soeur alors je me rassure un peu comme ça et puis avec les papis et les mamies en général elles sont bien gatées !!!!

Et oui j'arrive bientôt au bout mais c'est le plus long on voit qu'il y a au moins 10 ans que je n'ai pas fait ce poids !!!

Il ne me reste plus que 2kg7 donc j'espère que dans deux semaines ça sera ok !!!

En plus comme j'ai eu deux césarienne et que j'ai pris bcp de poids pour mes grossesses (30 kilos pour la première !!! j'ai atteint les 95 kg en fin de grossesse!!!!) j'ai le ventre très abîmé, en gros il pend !!! Donc j'ai rdv le 4 juillet avec un chirurgien pour voir ce qu'on peut faire et si la sécu va prendre en charge tout ou parti de l"opération !!! Il fallait que je pèse au plus 10 kilos au dessus de ma taille c'est cool aujourd'hui de fais 300 g de moins que ma taille !!! Donc il devrait être content !!!

Je vois que tu es dans la même situation que moi diabolomirabelle, moi aussi je ne trouve pas parce que j'ai l'air d'être trop gourmande mais comme toi je ne veux pas être payé au lance pierre !!! Jusqu'à maintenant le plus haut qu'on m'ai proposé c'est 1300 net sans les avantages alors que j'étais à 1500 net avant sans les avantages c'est un truc de dingue, même au chômage je touches plus !!!

Enfin, comme toi j'attend septembre là j'ai deux entretiens le 5 juillet, on verra bien ce que ça donne !!!

 

Bon les filles, on verra si la balance est gentille avec nous demain !!!

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 09:27

coucou les filles!!!

 

et oui liana le boulot c'est tout un soucis j'avais été recruté il y a deux semaines chez century mais il m'a un peu balladé m'a proposé un statut précaire donc payé seulement à la commission et 200 euros d'essence par mois... alors qu'on c'était entendu sur 800 apres il m'a dit 600 euros par mois et il fallait que je demande à toute ma famille des tickets d'essence pour arriver au 600 euros.. trop risqué j'ai mon chomage environ 900 euros et mon compagnon pour qui on a déménagé gagne bien sa vie lui dc j'attends un peu en charente j'avais trouvé un boulot ou je gagnais 1100 euros mais en mettant quasiment deux fois de l'essence dans la semaine au final je gagnais moins qu'au chomage mais bon je travaillais c'était cool donc je veux bien revoir mes exigences à la baisse mais il ne faut pas non plus délirer lol!!!

en attendant j'ai 23 ans et c'est surement la derniere fois que je peux profiter un peu de l'été comme en ce moment ... ca ne m'était pas arriver depuis 7 ans de profiter d'un été j'ai toujours bossé avant donc je ne culpabilise pas trop...

 

tu verras tes enfants vont etre contents c'est toujours super les vacances avec les grands parents... des petits coups de blues de temps en temps le soir mais t'es chouchoutée!!! loool

 

sinon pas de baisse pour moi aujourd'hui non plus mais chaque semaine je garde plusieurs jours le poids du week end... donc a partir de demain ou apres demain il devrait y avoir un mieux comme je disais aussi c'est mon deuxieme pallier le premier à 63 et le deuxieme à 60 c'est le poids que je fesais pendant un moment sans faire attention... je veux encore maigrir mais je m'y sens déja mieux ... mon copain me dit que ca ce voit vachement que j'ai maigri il est tout content!!!!  je remets quasiment toutes mes jolies robes d'été!! loool

 

et vous faites quoi aujourd'hui les filles ??? la balance a été gentille??? dromoise ca va mieux niveau transit ???

 

bisous les filles!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:01

Coucou les filles !

pour moi pas de changement sur la balance ce matin... mais c'est pas grave,pour mon transit heuuuu ben depuis que j'ai passé ma journée au toilettes samedi plus rien... je sais plus quoi faire :s je pense acheter l'huile que tu me disait liana !

sinon oui pour le boulot c'est pas simple du tout moi je suis en congés aussi à cause de mon salaire minable car là en conges avec les frais de nounou que je n'est plus ça reviens au même donc voila je me dit que si je reprend ce métier avec des horaires compliqué et un salaire minable je vais péter un cable avec mes deux loulous maintenant moi aussi j'ai commencé à travailler avec un statut d'apprentie a 15 ans (donc 5 semaine de vacances par an) donc plus de 10 ans dans ce métier j'ai pu commencé a partir en vacance avec ma famille pour la première fois l'année dernière et passé des fêtes de noel convenable 

liana tu nous dira pour ton opération si c'est accepté !

bises les filles au repas !!

Utilisateur97535

Posté le 26/06/2012 à 12:46

Coucou les filles,

 

Bon pour moi ce matin j'ai de la chance, j'ai encore perdu 700 g donc je suis contente, mais je sais bien que je peux remonter à tout moment et mettre une semaine à reperdre donc je préfère attendre avant de m'enthousiasmer !!!

Et bien je vois que pour vous ce n'est pas facile niveau boulot et en plus moi qui voudrait êtrep ayé 1600 euros net et que je vois ce que vous pouvez toucher et ien je pense que je ne suis pas prête de trouver, je vais presque regretter mon ancienne place où après de ultiples bataille j'étaits arrivé à 1850 euros net tout compris, je fesais des heures supp, le 13ème mois était mensualisé et j'avais ma prime d'ancienneté et maintenant plus rien !!!! Ah ça me fait vraiment ^peur, enfin on verra bien !!!

 

Aujourd'hui moi c'est préparation des valises pour mes filles, rangement du linge et tout et tout !!! Demain départ à 7h50 du matin donc levé à l'aube, le voyage dure 6 heures en train avec les deux ça va être coton !!!! En plus moi je ne reste pas je repars le lendemain à 12h30, donc 12 heures de train en deux jours chouette !!!

 

Allé je vais préaparer à manger pour mon marie et moi gros bisou les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 17:13

Coucou liana elles partent ou tes filles?? c'est claire ma pauvre avec ta puce de 18 mois (l'age de la mienne) bon courage !!!!!!!

tu nous racontera ça^^ !! lol

moi aussi je prepare un peu les valises car vendredi c'est la fête de l'école a mon fils et on décolle samedi matin donc je m'y attaque !!

et je met tout à jour lessive,ménage si on peu revenir que tout soit nikel !!

bisous

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:28

coucou les filles!!!

 

aujourd'hui grosse journée plage toute la journée... 37° j'ai cramé mais ca bronze ca bronze... en plus ma mere et ma tante sont en vacances donc j'en profite un max pour faire des trucs... demain pareil ménage car en plus pour l'instant on est dans une maison qui est en vente car on connait les propriétaires et il ya une visite pour la vente... donc on verra bien...

 

sinon je me suis pesée ce soir je fais le mm poids que ce matin dc j'espere qu'il y aura une baisse demain!!!

 

en tout cas bonne valise a toutes les deux!!!  et bonne soirée!!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:36

hello !!

ce matin je commence de bon pied car j'ai perdu 600G !! houraaaaa

par contre ma saleté de balance tout les matin m'indique 59.7 avant de me dire ERREUR et ça sa m'énérve !!!!!!!!!!!!!

pour moi au jour d'hui grosse journée a courir avec les petits !! journée médecins a droite et à gauche donc je vous dit à ce soir les filles

bonne journée profité de ce super temps bisous

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 08:46

COUCOU les filles!!!

et oui dromoise j'ai le meme soucis que toi avec ma balance!!!! ce matin je me suis pesée une 20 de fois mdr elle a commencé par me dire 59.2 apres 59.8 meme poids qu'hier et qu"hier soir avant de me coucher donc impossible... apres 58.7 mais sur un tapis lol je fesais tout pour trouver un endroit de carrelage bien plat et enfin le poids qui est revenu une 10zaine de fois 59.4 donc c'est celui que j'ai retenu mais ca m'énnnneeeeeeerrrrrvvveee.... aujourd'hui plage ce matin.... et un peu de ménage entre midi et deux et enfin cette aprem je vais en ville finaliser le cadeau de mon copain pour son anniversaire ....  voila voila!!! esperons que demain il n'y ait pas de grand changement sur la balance car j'ai pas envie d'en racheter une ...

 

bon courage pour ta course partout dromoise!!!!

 

et oui liana elles vont ou tes filles ???

 

bisous!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 02:29

coucou les filles,

 

Je pense bien a vous mais j'ai eu des soucis de santé et j'ai eu trop peur, donc j'ai du arrêté d'un seul coup malaises a répétion a me coucher une fois avoir assurer les enfants dur dur !!! la depuis lundi je vais mieux mes médocs de vitamines on l'air de faire effet !! mince alors j'en ai marre que mon corps suivent plus donc j'ai redémarré lundi je me suis pas encore pesée, trop peur de 'ginette' donc je patiente encore quelques jours !!

 

Je vois que c'est la galère chômage, comme vous savez les filles c'est très dur, chez moi mon mari est au chômage depuis Juin 2010 la il est en misson répétitif depuis 7 mois cela va s'arrêter mi-juillet pfff !!! dégouté ils embauchent pas.

 

Pour moi vu que je suis en maladie je gagne 875 euros c'st dur dur !! après dès que je peux car je ne peux pas me mettre au chômage tant que je suis en maladie je verrais ce que je gagnerais pas grand chose pour cause que j'ai fais responsable de boulangerie et le commerce ne paye pas, j'ai été licencié abusivement en maladie je suis dégoutée donc nous sommes deux au chômage avec mes trois enfants donc je comprends vraiment les difficultés budgétaire pour nous tous ! je vous souhaite beaucoup de courage les filles c'est pas facile vraiment !!! sa stresse a fond et cela joue énormément sur le moral !

 

Mardi j'ai eu une bonne nouvelle et oui un stresse en moins le passage scolaire de mes jumeaux en 5 ieme et mon dernier au CM1 donc j'en ai pleuré de joie pff !! qu'est ce que je suis sensible incroyable mais c'est moi !!!!

 

donc cela m'a fait un bien fou, car la joie n'ai pas toujours présente mais la hum !!

 

voila les filles je ne vous ai pas abandonner loin de là mais quand je suis pas bien on va dire que je cafarde, c'est pas bon soit je suis trop forte, soit je m'écroule pfff !!! bref la j'ai repris le régime depuis lundi j'attends dimanche pour me pesée on verra bien !!

 

Je vous souhaite une bonne pesée, et pleins de bonheur a toutes, et miss dromoise les vacances approche trop bien on pensera a toi !!! la chance au soleil cool !! gros gros bisous les filles lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:05

coucou les filles !!

lilou contente de te relire  courage pour tes soucis de santé et le reste tu va y arrivé !

super pour tes jums !!!! tu as de quoi être fiere !!

moi aussi j'ai pleuré hiere car on m'as annoncé que mon fils voyais beaucoup mieux l'année dernière il été a 1dixième a chaques oeils et la 8 !! je suis trop contente 

donc voila toujours dans mes lessives mes valises et courrir chez les toubibs pour mon fils cette aprem et demain kermesse et inutile de vous dire que je me suis proposé pour aider l'école hihi

là je me preépare un stock de brioches pour demain et samedi peu être dimanche ... on verra !! histoire d'être tranquille pour le départ.

ce matin pas de changement niveau ginette !

bisous les filles

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:49

COUCOU les filles!!! pour moi +100 aujourd'hui mais lendemain pl comme dhab!!! aujourd'hui encore un peu de plage!! mais j'en peux deja plus de cette chaleur mdr c'est trop chaud!!!

je suis toute poisseuse toute la journée c'est trop chiant!!!!

je suis contente pour toi lilou courage courage... c'est pas tjrs facile la vie j'espere que tu vas vers des jours meilleurs...

 

bon courage dromoise pour tous les préparatifs!!!

 

bisous!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 22:09

ca va dromoise tu tiens le coup??  pas trop a la bourre dans les préparatifs??? nous il fait toujours trop chaud mdr mais bon vaut mieux ca que se peler...

 

 

et toi lilou quoi de neuf aujourd'hui???

 

liana tes filles sont parties??

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.