Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:54

salut salut.

bienvenue gribouil tu sais on est toute differente pour perdre du poid yen a qui perdent plu vite que d autre.

pour grignotage cherche d recette sans toleres genre moi je me fait souvent d flan ou ile flotante...

diablo je suis coincé ds mon village center j ai plus d voiture!

je rentre samedi soir chez moi je retrouve ma ginete

liana pas trop dure sans tes puces?

bisou

Utilisateur97535

Posté le 13/07/2012 à 09:11

Coucou les filles,

 

Diabolo : comment vas tu ? Alors Ginette continue d'être gentille ? Et pour le travail tu as des news de ton côté ?

 

Dromoise : Oh je suis vraiment désolée pour ta voiture ça c'est tjrs quand on a pas vraiment les moyens que ça nous tombe dessus, moi je dois changer deux pneus, le radiateur de ma voiture et le mois prochain je dois repasser le contrôle technique !!! Ah j'en ai marre de dépenser du fric à tout va mais jamais pour se faire plaisir !!! Pour le travail tjrs personne ne m'a rappeler, on m'avait dit qu'on me rappelerai quoiqu'il arrive (les deux) mais aucune nouvellle !!!!

 

Gribouille : pour le grignotage le soir, moi je prends soit du FB 0%, soit des sveltesse à la framboise très très bons (sache que les yaourts 0% aromatisé tu as le droit à volonté !!! avec des morceaux de fruits c'est pas plus de deux par jours !!!), ou alors chez monoprix il existe des gateaux DUKAN saveur noisette ou noix de coco c'est pas mal dutout, sinon moi ici j'ai donné une recette de pain que j'aime bcp, va voir un peu plus haut ou de brioche aussi pas mal, tu sais tout ce que tu as le droit de manger l'est à volonté donc tu peux grignoter ce que tu veux tant que c'est dans la liste !!!

Pour ton poids et bien ça dépend comme le dit dromoise on est toute différente !!! Mais si tu pratiques régulièrement une activité physique à côté ça devrait aller pour toi !!!

 

Pour moi et bien je suis super contente ce matin j'ai perdu 1,2 kg par rapport à mon poids d'hier, en phase de conso je n'y croyais vraiment pas je suis remontée sur la balance à plsuieurs reprises mais c'est bien ça, j'ai mis une semaine à les perdre mais malgré avoir mangé pain complet, fruits et fromage tous les jours et bien ça continue à fonctionner, il faut dire que je n'abuse pas et que je ne mange pas tjrs les quantités autorisées, bien trop peur de reprendre !!! En plus j'ai remarqué quze malgré le régime je garde un gros défaut c'est que je mange trop vite, donc j'ai encore ça à contrôler !!!! Enfin je suis quand même très contente, ça fait plaisir vous savez ce que c'est je suis donc aujourd'hui à 100 g de mon objectif c'est à dire rien dutout c'est trop cool!!!!

 

Allez je vous laisse je vais prendre mon petit déj, bonne journée les filles profitons du soleil, ça au moins c'est gratuit !!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 10:34

coucou les filles!!!

 

et oui il n'y a que le soleil de gratuit!!! j'espere que tu as pu gerer et faire reparer ta voiture dromoise? et que tu profites bien de tes vacances!!

 

liana c'est cool si tu es quasiment a ton objectif et la conso ca a l'air sympa quand meme alors enjoy!!!

 

moi non plus j'ai tjrs pas de news pour le boulot et la c'est pas les offres qui se bousculent... enfin on verra..

sinon ouuiii ma ginette a été gentille!!! je suis a 57.3 soit a 100 gr des 9 kg... donc on s'approche on s'approche sachant que d'apres dukan mon juste poids est de 54.7 moi j'ai mis 54 parce que je prefere mais on verra bien!!

 

bonne journée ensoleillée!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 16:53

Coucou les filles ! me revoila dans la drome !!!!et oui j'ai pu recupéré ma voiture vendredi  donc plage,plage et plage !!

bon, je suis contente j'ai perdu 1Kg pendant mes vacances mais, beaucou de centimetres 2 cm au cuisses et 3c m au hanches !

maintenant c'est repartie pour mes gateaux,mon pain hahaha !!

bravo liana tu doit être fiere !!!

diablo aussi .......

et bien moi là le dernier jour de vacances j'ai manger deux fois au restos je n'ai mangé que du poisson et fruit de mers mais je sais pas comment ils ont mis matière grasses^^ mais bon on avais pas le choix vu qu'il fallait partir du camping a 10H le matin et j'ai donné mes desserts a mes enfants

des news de lilou???

bises les filles a tres vite

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 17:32

coucou dromoise!!!

-1 kg en vacances c'est genial!!! tu as vachement assuré!!! et puis tu as eu raison pour le resto c'est cool! si tout c'est bien passé c'est genial parce que les vacances c'est pas tous quatre matins... bon courage pour le retour a la "realité"

 

ici tout va bien pile poil 9 kilos demain je vais faire un tour en espagne.. et bientot les vacances dans trois semaines!!  j'ai hate!!

 

demain 7 ans avec mon copain du coup mardi on va dans un restaurant gastro une étoile... donc je mangerai normalement...  il faut bien vivre lol!

 

gros bisous les filles!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:34

Merci diablo !!

profite bien de ton resto que tes papilles s'éclate !!!!!

et oui les vacances ya rien de tel pour repartir de bon pied ..... et la mer c'est ma thérapie 

liana tu es magnifique sur ta nouvelle photo franchement tres belle !!!

je vais en mettre une nouvelle là moi

et toi diablo une photo ??

bises les filles

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 20:40

oui j'en mettrai une bientot!!! quand j'aurais recu mes nouveau habits une de la tete au pied lol pour voir le changement pour l'instant je ne me suis pas trop prise en photo... je vous mettrai une photo avant et maintenant! 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:46

ok pas de soucis !!

Utilisateur97535

Posté le 16/07/2012 à 19:36

Coucou les filles,

 

Alors dromoise félicitation -1kg en vacances j'avoue chapeau parce que c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, je le vois moi aussi on profite de nos "vacances" sans les enfants et c'est pas tjrs facile de ne pas pouvoir manger et boire comme lui !!!

Merci pour le compliment, je te le retourne, j 'espère que tu as bien profiter de tes vacances est que du est de nouveau en pleine forme à ton retour !!!

 

Sinon mes filles vont bien elles sont maintenant près de Saint Etienne chez la mère de mon chéri, elles vont encore bien profiter de tout ce qu'ils leurs ont réservé avec son mari, ma grande va faire une semaine de stage de poney la semaine prochaine donc pour elle c'est le bonheur !!!

 

Bon et pour mon poids et bien comme j'ai fais un repas gala et un petit peu d'écart ce week end ce matin j'étais remontée à 61.2, tout à l'heure en rentrant d'une journée canoé j'étais à 60.8, j'espère que demain matin ça ira mieux, ce soir je vais faire light comme à midi pour rattraper ça !!! Mais bon je suis assez contente de la conso parce que je ne reprends pas trop !!

 

Ah oui j'ai reçu de la lettre de la sécu, j'ai rdv jeudi après midi à CASTRES avec le médecin de la SECU pour savoir s'il accepte ou non deprendre en charge l'opération pour mon ventre, je croise les doigts, jene sais pas trop comment je vais devoir agir ou réagir pour qu'il accepte mais bon on verra bien j'ai vraiment peur qu'il refuse et là 2.000 € d'opération on peut pas les sortir comme ça !!! Enfin, je vous tiendrai au courant !!!

 

Allez en tout cas il annonce que du soleil pour la semaine alors on va en profiter au mieux !!!

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:50

merci bien liana c'est vrai que les vacances ont été tres dure franchement !!!!!

mais voila cap réussie maintenant c'est plus simple a la maison 

j'espere que ton medecin t'acoredera ton operation j'attend tes nouvelles

t'inquiete pas pour les écart on est humain on est pas des robots et je croie qu'on a toute fait un écart ou deux pdt le régime

allée bisous bisous les filles

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:34

c 'est pas possible ce regime n'est pas fait pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

j' etais descendue le 6 juillet a 89.1 et le lendemain je faisais 90.7 je n'arrive pas a maigrir pourquoi? aujourd hui je fait 90.2

 

 

 

je ne fait aucun ecart et ne mange aucun toléré je mange assez de proteines et les sons alors comment faire en un mois j ai perdue a peine 2.3 kg je desespere et j ai envie d arreter je ne suis ni constipe et je suis menauposee

 

 

 

je vais maigrir oui ou non quand je vois que vous maigrissez et pas moi j ai pas le moral merci

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 10:20

coucou les filles!!!

 

france est ce que tu fais du sport??? parce que ca aidse bien pour la perte..; et puis dans la vie il y a des moments ou c'est plus difficile de maigrir que d'autres... donc je te dirai de prendre ton mal en patience ca va payer!!!! 

 

dromoise je vois que tu es contente d'etre de retour a la maiuson pour cuisiner....  c'est pour ca que quoi qu'il arrive je passerai en conso le 5 aout quand je pars en vacances..; parce que en espagne c'est la misere pour manger sainement!!!

 

liana je croise les doigts pour toi pour l'opération... j'espere qu(il va te dire oui!!!!! et t'inquietes pour les ecarts si tu les compenses comme tu fais apres... de toute maniere c'est beaucoup plus dur pendant les vacances que dans la vie de touts les jours...

 

bon courage les filles!!! bonne journée!!! gros bisous

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 12:48

Forum Dukan : voila les filles les photos comme promis avant 64 je fuyais les objectifs avant j ai deja eu du mal a la retrouver lol elle a deux ans cette photo et

voila les filles les photos comme promis!!! avant 64 je fuyais les objectifs avant j'ai deja eu du mal a la retrouver... lol elle a deux ans cette photo... et la deuxieme aujourd'hui... et une que ma maman a faite il y a trois semaines... parce que sinon j'ai trop une sale tronche sur les autres!!!

 

bisous!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:42

Coucou diablo 

ha oui pas mal tu as bien perdu qd mm !!!!

tu es tres jolie 

pour moi ce matin j'ai pris du poid mais je le met pas sur ma courbe car ça me fou les nerfs ....

bises les filles

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:47

coucou france !!

courage tu as commencé il y a un mois et il faut laisser le temps a ton organisme....tu boit bien et marche bien?

et est ce que c'est ton premier régime? tu sais au depart je ne perdais pas beaucoup en poids mais plus en cm alors éssaie de te mesurer aussi.moi ce n'été pas mon premier régime aussi j'en ai fait des tas et du coup ton corps résiste car il connais se que tu va lui faire vivre.

allée tiens bon sa vaux le coup 

bises

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 11:54

COUCOU DROMOISE!!!

 

merci bcp!! moi aussi + 500 gr ce matin apres le super resto d'hier!!! c'était une tuerie... ca vallait bien 500 gr mdr..; je note toutes mes prises de poids parce que je suis contente quand ca redescend apres..; sinon quand la balance redescend je suis frustrée de pas le noter mdr... en tout cas merci bcp pour les compliments 

 

que fais tu aujourd'hui ? gros bisous!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:37

Oui mais en fait j'ai compris pourquoi voila je devais avoir ma zone rouge pendant mes vacances, et du coup j'ai pas arrêter ma pillule....je sais, c'est pas bien , mais voila hein !! et la en fait j'ai mes ragnagna quand même avec la pillule donc je pense que c'est ça la du coup je vais l'arrêter comme ça je les aurai pour de bon !

voila pour moi aujourd'hui je range ma maison j'ai eu du monde pendant 2 jours donc du bazard orthophoniste en fin d'aprem et je vais éssayer de me baigner entre 2.

sinon je vous ai pas dis : mes parents m'ont offert mon cadeau d'anniversaire en avance !! j'ai eu un ab circle pro !!!! c'est trop bien ça fait 2 jours et je suis blindée de courbatures là ou j'en ai jamais eu !!!!

et toi diablo tu fais quoi aujourd'hui?

BISOUS BISOUS

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:39

Oh j'allais oubliée ta bien fait pour ton resto de te lacher !!!! et t'as mangé quoi ??lol c'été bon se fameux resto étoilé ???

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:23

Merci a toute

aujourd'hui ca a baisse tres contente, je bois je marche je fait tout comme il faut

dromoise ca n'est pas mon premier regime il y a deux ans j avais perdue 23 kg que j avais pris suite a un probleme d 'hypophise j ai maintenue mon poids pendant deux ans ensuite ma fille a acouche et gros probleme avec bebe 15 jours reanimation 8 jours soins intensifs et quand je suis stresse je mange resultat 14 kgs mais mantenant tout va bien et mon autre fille se marie le 28 juillet c 'est pour ca que je voulais maigrir assez vite mais tant pis j aurais due m'y prendre plus tot mais j'avais pas eue le declic mais je vais y arriver !!!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:27

Forum Dukan : coucou bon si tu sais d ou viens la prise de poids c est cool et ton appareil la c est un appareil de torture il me semble mdr en tout cas c est cool

coucou!!! bon si tu sais d'ou viens la prise de poids c'est cool!!! et ton appareil la c'est un appareil de torture il me semble mdr!!! en tout cas c'est cool ca te fait un beau cadeau!!!! 

le fameux resto c'était juste parfait!!! j'ai mangé un oeuf marbré jus de poireau et creme de lard, creme aux truffes... ensuite porcelet dans tous ses états avec pomme de terre soufflé et boudin noir.. et en dessert craquelin à la framboise glace à la vanille et mousse au chevre frais!! c'était une tuerie en plus il y avais amuse bouche... pré entrée... pré dessert... mdrrr je te mets la photo de mon entrée pour te donner une idée...

 

aujourd'hui j'ai été a la mer et la je vais enlever les herbes du jardin... ce soir on va chez des copains!! je viens de me peser juste pour voir et je pese 56.8 soit moins que hier matin a croire que le resto n'aura pas laissé de marque mdr!!!

bon courage pour le rangement parce que c'est chiannnnt!!!!!

 

bisous!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:22

Et oui France j'ai bien le même soucis que toi quand ça va pas je mange et je nettoie chez moi !!!!!!

tu voie la semaine dernière j'ai eu une grosse note de garage pour ma voiture et c'est pas le moment du tout mais alors du tout et bien j'ai manger !! mais apres je me suis mordue les doigts ...

en tout cas cherche pas se sera plus long pour toi qui a déjà fait pleins de régimes que pour une autre qui n'en as jamais fait et je sais de quoi je parle j'ai 27 ans mais j'ai déjà fait au moins 5 régimes et là j'éspere que c'est la bonne  déjà fini plus de grossesse !!! mdr

diablo ton repas fait rêver là !!! quel belle assiette .....

oui c'est un angin de toture mon ab circle mais c'est éfficace (je pense) mdr même mon mari s'y est mis lol; on verra dans quelques mois quand tu me verra dans des magasine hein!!!on en reparlera mdr

piouf je croie que le soleil me tape sur la tête  puis je péte un cable car deviné la guigne continue ... cette aprem ma voiture a chauffé et ma dit STOP en gros et en ROUGE !!!! donc voila je croise les doigts pour que se ne soit pas encore un truc a 700 euros :s je craque là je vous jure je bouffe toutes les glaces que j'ai dans mon congel !!!!!

au fait c'est quoi un oeuf marbrés???

bises les filles courage

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:14

coucou les filles!!!

 

c'est souvent ca les voitures il y a tout qui pete en meme temps c'est trop chiant!!! j'espere que t'as eu des nouvelles et que c'est pas trop grave!!!

nous il y a 1 mois ma batterie m'a laché on l'a changé et on connait quelqu'un qui s'y connait en mécanique du coup ca m'a couté 55 euros et hier mon copain a changé les plaquettes de freins car elles étaient vraiment usées et on voulait le faire avant de partir en vacances 50 euros tjrs fait par la meme personne donc on a eu de la chance... malgré tout si on avait du tout faire par un garagiste ca nous aurait couté super cher!!! donc c'est chiant c'est dépenses imprévues qui bouffent le quotidien!!!

tu as craqué sur des glaces? ou tu en as tres envie ,??

les oeufs marbrés je sais pas comment ils les font mais il sont striés noir... c'est une tuerie mdr!!

 

 

bisous et bon courage a toi!!!

france j'espere que tu t'accroches et que tu vas arriver a ton objectif!!!! bon courage c'est pas facile tous les jours!!!c'est cool que ta fille ce marie bientot!! t'en aura deja perdu un peu... et la suite viendra vite!!

 

bonne journée a toutes!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:19

coucou !!

non,non je n'est pas craquée sur les glaces mais quand je suis contrariée je mangerai tout ce que je trouve !

on amène notre voiture au garage mardi pour voir apparement se serai "juste" la sonde du thermostat qui déconnerai donc j'éspere que c'est bien ça car quand une voiture chauffe ça sent vraiment pas bon du tout !!!! (joint de culasse ou pompe a eau :s)

voilà encore de grosses sommes ....

enfin du coup je ne me pése plus j'attend la fin de ma zone rouge pour voir un peu !

ce soir mon fils part avec mes parents une semaine a la mer donc au jour d'hui valises !!

j'éspére que vous allez bien les filles ??!!

ce matin je me suis fait des muffins !!!

bisous a bientôt

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 10:58

ouaaaahhh top la classe ta photo dromoise!!!!

j'espere que ce ne sera pas trop cher si c'est la sonde... c'est cool pour ton fils qu'il retourne a la mer!!!

 

nous ici tout va bien ca descend tranquillement...

ils sont bon tes muffins ??

 

bisous!!!

Utilisateur97535

Posté le 20/07/2012 à 13:19

Coucou les filles,

 

Déjà désolée je ne viens plus aussi souvent qu'avant mais je ne vous oublie pas !!! Donc voilà je suis plus qu'heureuse, j'ai vu hier le médecin conseil de la SECU, c'était une femme super sympa et elle a accpeté la prise en charge donc ouffff!!!!! Parce que sinon c'était 2070 € de notre poche et voir plus si il y avait des complications ou autres !!! Que là quoiqu'il arrive tout est pris en charge à 100 % !!! J'avais tellement peur parce que le chirurgien me disait que j'étais juste à la limite mais le médecin m'a bien dit que mon ventre étant distendu et que j'aurai beau faire n'importe quoi ça ne changerai rien !!! Donc je suis vraiment très contente, je dois rappeler le chirurgien mercredi prochain, le temps qu'il reçoive l'acceptation, pour fixer la date de l'opération !!! Ca devrait être fin octobre, début novembre !!! J'ai vraiment très hâte, depuis 5 ans que j'attends cela, ça va me changer la vie, fini les complexes !!!

 

Diabolo : super tes photos, ça se voit vraiment bien et surtout sur la dernière photo où l'on voit que ton visage, tu n'as plus de joue !!! mdr (où elles sont passées ?!!!!), non vraiment super tu es très jolie !!

Pour le resto hummm ça donne envie, et tu as raison de ne pas te priver tout le temps comme moi ça fait du bien, et puis tu as vu même moi qui suit passé en conso il y a 15 jours je continue à perdre, puisque j'ai perdu encore presuqe 2 kilos soit 1 kilos par semaine donc c'est trop cool !!!

 

Dromoise : oh désolé pour ta voiture, je sais ce que c'est aussi nous on a eu 115 € de dépense pour les pneus, je dois encore faire faire la vidange et changer le filtre à huile (70 €), je dois aussi changerla radiateur et là je ne connais pas les tarifs !!! Et avant le 12 août je dois faire le contrôle technique et là c'est encore 70 € donc je te comprends c'est vraiment chiant, nous la dernière fois on a eu comme toi la voiture c'est allumée, c'était l'huile moteur on en avait plus donc on a vite été en acheter popur en remettre heureusement qu'on a tenu jusqu'au magasin !!! Sinon tes muffins tu nous as déjà donné ta recette parce que ça m'intéresse !!!

 

France : courage, les filles ont raison, surtout bois le plus possible et marche ou fait du sport ça va bcp t'aider, moi j'ai eu de la chance parce que j'ai perdu très vite mais je sais que comme elle te l'as dis au début pour Dromoise ce n'était pas aussi facile et d'un coup c'est venu et la descente a été plus rapide, après ça dépend peut être aussi du rythme de croisière que tu as choissi moi au début je fesais 5 jours PP puis 5 jours PL et finalement c'était pas évideznt de tenir 5 jours PP donc j'ai changé pour adopter 1 jour PP, 1 jour PL et je trouve que c'était plus facile et que ça marchait aussi bien voir mieux je ne sais pas ce qu'en pense les filles !!!!

En tout cas courage, accroche toi, ça va venir, il y a des jours où tu vas bien perdre et d'autres où tu vas remonter mais si tu t'accroches tu finiras par atteindre ton objectif, il ne fait pas trop être pressé, moi je ne croyais vraiment pas qu'un jour j'arriverai à tenir si longtemps un régime et surtout que j'arriverai à perdre autant comme quoi tout peut arriver maintenant j'ai un nouveau combat à mener je dois arrêter de fumer pour mon opération et là ça ne va pas être un combat facile non plus !!!!

 

Allez les filles, je vous souhaite une très bonne journée et plein de courage !!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.