Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:44

coucou les filles,

 

Merci beaucoup de pensé a moi cela me touche beaucoup!! la je suis bien, avec les nouvelles de mes enfants, c'est toujours sa de prit, demain je vais voir mon médecin donc on verra bien ce qu'il va me dire, en plus je ne sais pas si il va faire mon autorisation pour les vacances je suis en maladie mais dernièrement mon mari allait le voir, je lui fais part de faire la demande et mon médecin a refuser il veut me voir, c'était pas le soucis de me voir pour cause que j'ai RDV demain depuis deux mois, je sais pas ce qu'il me veux pfff !! sa me contrarie je vais y aller a reculons demain pfff !! car je voulais faire de l'avance car l'année dernière j'ai attendu 3 semaines pour l'accord, dégoutée avec mes trois gosses enfermés en appart quelle vie ! autrement je me sauverais et je ferais pas mes prises de sang ! pas le choix, j'ai le droit de vivre avec tout ce que je subis !!! et mes gosses sont pressés MDR !! les pauvres enfin je vous dirais déjà demain le verdict loll !! pour mon régime je me pèserais dimanche, en ce moment je suis pas copine avec ginette dernièrement je suis a 76 mais pas sûr plus je me pèse plus elle monte elle est folle ma ginette donc je note rien pour le moment mais j'ai pas grossi depuis mes soucis donc je suis content pas a me plaindre du tout !!!

 

MISS dromoise je suis contente pour ton fils il y a de l'amélioration c'est très bien moi j'espère ne pas avoir ce soucis, car du côté de mon mari il a une maladie génétique des yeux, il a été greffer il y a des années, mais il risque de perdre la vue dans les années a venir sa fait peur !!! ( comme son papa qui n'est plus de ce monde ) donc dès que mon fils a des soucis avec ses yeux c'est direct ophtalmo, trop peur, car il ressemble pour tout a son père et les yeux pareil loll!! rien de moi !! que les deux autres c'est que moi ouff !!!!

Donc bon courage !!! pour ton petit et ta petite famille !!

 

Moi sa été dentiste pour mes jumeaux après 4 semaines de courses sa y est c'est fini jusqu'au mois de novembre pour une révision et ensuite pose d'appareil dentaire, j'ai l'impression que sa devient une mode c'est pas possible, dans mon temps il y en avait pas autant !!!

Bonne kermesse pour demain, nous sa été la semaine dernière ( vendredi soir ) c'était trop TOP !! et les jumeaux ont fait un concert avec le collège sa c'est terminé a minuit c'était génial !!! que des petits moments de bonheur qui m'on fait du bien !!

 

miss diabolo, tu as de la chance d'avoir autant de soleil, c'est vrai que c'est dur a supporter mais le mauvais temps aussi, aujourd'hui il a fait trop chaud, nous sommes pas habituer c'est étouffant ici !! mais sa sent l'orage !!! pour ton poids sa peut-être aussi a cause de la chaleur, pour cause que l'o gonfle enfin moi oui, donc tqt pas tu es super courageuse sa va venir tu as un super poids !!! moi j'ai encore du boulot mais j'y arriverais doucement mais sûrement en faisant attention somme me dit miss liana et vous toutes j'ai pas le choix de faire gaffe !!!!

 

Miss liana on attends de tes nouvelles, j'espère que ton voyage a accompagné tes filles, que tout c'est bien passer c'est pas facile de les laisser mi j'ai du mal mais n'ayant pas de famille, a part les marraine a mon fils, et qu'elle me la prit comme tu sais un week, et bien dans moi-même j'étais pas terrible, je montrais rien mais il y avait un vide même mes jumeaux au bout de quelques heures ont fait la remarque MDR !! j'étais pas toute seule et sa c'est bien passer lol !

 

Un gros merci de votre gentillesse les filles cela me fait du bien de tout coeur bisous et a bientôt !!! miss dromoise tu pars samedi je crois je viendrais de souhaiter de bonnes vacances  !! gros bibis les filles et bon dudu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:45

oups !!! j'ai écris un roman DSL !!! j'ai pris une page a moi toute seule, je m'en suis pas aperçu !! biz lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:35

coucou !!!!!

hé ça va pour l'instant je "pense gérer" mdr on vérra bien .... j'ai toujours du mal avec les départ au pire si j'oublie un truc je l'acheterai sur place..... ne pas oublié les doudous c'est surtout ça!!

bon là je vais partir faire le centre aérée dans l'école de mon fils j'Adore je vais faire ma fouine hihi....

diablomirabelle tu en ai ou dans ta ginette toi?

et toi liana? et ton voyage c'est bien passé?

pour moi pas de changement j'ai mm pris 100G mais pas aller au toilette encore.. je ne m'emballe plus^^

voili voilou tenez moi au jus les filles !! et oui grnad départ demain matin tres tôt pour évité la circulation "noir"

bisous bisous

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:37

et lilou tiens nous au courant pour ton médecin !!! et écoute le !!!!! mdr allé rétablie toi bien et apres tu verra miss lilou

des bisous

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 09:16

coucou

 

bah ecoute -300 gr ce matin mais ginette fais toujours des siennes

nous demain on va passer le week chez mon beau frere vers marseille... du coup on va partir tot...

 

bon courage pour vos journée... fais bien ta fouine dromoise!!! 

oui lilou ecoute bien ton medecin c'est important!!! et profite bien!!! 

 

gros bisous!!

Utilisateur97535

Posté le 29/06/2012 à 10:46

Coucou les filles,

 

Alors ça y est mes amours sont chez leurs grands parents, ils habitent à Mougins entre Cannes et Antibes sur le côte d'azur !!!! Elles ont bien de la chance !!! Le voyage c'est bien passé c'était la course mais normalement je n'ai rien oublié !!! Enfin rien d'irremplaçable !!! La séparation c'est passé rapidement, comme j'avais des gens à voir moi aussi et mon train à reprendre sur le coup ça a été, pas pour ma grande qui m'a dit au tel ce matin qu'elle avait pleuré dans la voiture parce qu'elle ne voulait pas que je partes !!! 9a fait mal au coeur, mon bout de chou ça à l'air d'aller donc parfait ce ne sont que les premiers jours j'espères vraiment que pour elle ça va aller !!! Enfin, pensons un peu à nous et on va aussi en profiter pour se reposer parce que après c'est reparti pour un an !!!!!

 

Bon et bien moi ma grande (Liana) passe en grande section !!! C'est marrant à cet âge quand on lit ça sur le carnet d'évaluation !!!! Espèrons que ça dure !!! contente pour vous les filles et vos petits bouts qui passe aussi dans la classe supèrieurs !!!

Dromoise vraiment heureuse pour ton fils c'est tellement dure les problèmes aux yeux , pourvu que ça continue à s'améliorer !!!

 

Lilou, ta pas une vie facile, la maladie on peut essayer de la combattre mais c'est pas toujours facile on a besoin de la médecine mlaheureusement, donc je te dirai aussi d'écouter ton médecin !!! Je sais que ça serait plus sympa de partir en vacance mais si tu as un problème vous serez peut être obligé de rentrer qd même à la maison !!! Alllez courage, je pense fort à toi

 

Diabolomirabelle, tu as de la chance d'avoir la plage près de toi, ça ma fait du bien avant hier j'y suis allée à antibes l'eau était vraiment bonne, on a pic niqué le soir la bàs avec ma famille et quelques amies, j'étais très contente de les revoir !!!

profite bien tant que tu peux comme moi parce que le jour où l'on va devoir retourner bosser ça sera fini tou ça !!!

 

Bon sinon moi -500 g en deux jours je suis vraiment contente, en même temps j'ai pas arrêté, et j'ai pas bcp mangé donc je m'y attendais un peu !!! C'est cool, ça accélère un peu le processus !!!

 

Bon plus que 1,2 kg pour atteindre mon objectif, c'est vraiment génial, mais bizarrement je continuerai bien encore un peu vu que ça marche vraiment bien, plus l'opération peut que j'arriverai à 55 ou 56 kg, le rêve je n'ai pas eu ce poids depuis l'âge de 18-19 ans !!! Enfin, on verra bien et j'ai hate d'être mercredi prochain pour voir le médecin et ce qu'il va me dire !!!

 

Allé je vais allé continuer mon petit ménage, je dois aussi préparer mon pain, les gateaux pour la kermesse de l'école de ma fille (même si on y va pas !!!).

 

Bonne journée à vous,

A plus tard

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 13:51

c'est cool liana!!! tu dois etre ravie!!! t'as perdu super vite c'est génial!!!  ton objectif était pour quelle date normalement???

 

moi je crois +300 aujourd'hui mais ma balance est un peu folle je crois que je vais réinvestir , et en plus, on a mangé chez des amis donc sans gras mais on a manger vers 22H30 23H00... donc le corps est un peu déréglé j'ai mangé pas mal de surimi j'avais trop la dalle... on s'est couché hyper tard et pas bcp dormi je suis totalement déphasée mdr.... je n'ai pas bu mais c'est comme un lendemain de cuite....

 

enfin pas grave et vous dromoise et lilou ca va ??

 

bisous!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 18:56

coucou les filles un ptit coucou de agde ou il fait pas beau..ou je né pa de four mais je vai géré!sinon super camping! é jai oublié ginete a la maison... bravo pour ta perte liana é diablo moi javé pri 100g ce matin je pense ke la chaleur y joue.pour moi plein d tentations aujourd hui.bisou

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 15:37

coucou dromoise... je suis désolée pour toi moi qui habite pas tres loin on a eu du soleil toute la semaine et aujourd'hui il pleut... et on ressort les pulls... mais je crois que demain il fait beau mais avec du vent! bon courage pour cuisiner et profite bien de ta petite famille et pas de balance !!! tant mieux!!!

Utilisateur97535

Posté le 03/07/2012 à 20:45

Coucou les filles,

 

Désolé de ne pas être venue avant !!!!

Diobolo : d'après dudu mon objectif je devais l'atteindre vers mi août donc c'est cool j'ai un petit peu d'avance, aujourd'hui je suis tjrs à 61.3 kg mais vendredi soir j'ai bu 2 verres de rosé pour fêter les vacances avec mon mari et samedi midi on était invité chez nos voisins donc pour pas faire ma mijoré j'ai mangé ce qu'il proposait c'était que des truc gras d'apéritif donc j'en ai mangé mais j'ai pas abusé par contre j'ai aussi bu 2 verres d'apéro donc avec tout ça je suis bien contente de n'avoir que 100 g de plus que mon poids réglette !!!!

 

demain c'est mon rendez vous pour mon ventre j'ai trop hâte, je vous raconterai tout ça !!! En tout cas de mon côté ça commence à devenir très dure surtout pendant les vacances, je penses bien que c'est pareil pour vous !!! Je me tate à passer en conso mais j'ai tellement peur de reprendre que j'hésite !!! je vais voir ce qu'on me dit demain et si les choses s'annonces bien je vais surement passer en conso parce que si on m'opère je perdrai encore facile 2 à 3 kg après l'opération donc je peux me permettre, enfin on verra bien !!!

J'espère que vous vous tenez le coup et que ginette vous donnera de bonnes nouvelles demain !!!

Bise les filles bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 07:22

Coucou!!!

oui liana tu as raison si tu te sens bien et que tu vas perdre encore un peu avec l'opération c'est cool de passer en conso!!! mo je n'ai toujours pas craqué sauf un verre de sirop au citron mais c'est la seule chose que j'aime dans les bars mdr (je bois pas de boisson gazeuze). Sinon je sais que je vais faire un écart le 16 car ce sera les 7 ans avec mon copain et on va dans un restaurant gastronomique avec des plats a tomber donc a ce prix la je mange mdr... et puis il faut bien vivre de temps en temps!!

 

j'espere que tu vas avoir des bonnes nouvelles chez le medecin!!! 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:32

coucou les filles!

liana ton rdv alors?

moi je desespere sans ma gynete jsuis pomé!

san parlé du fait que j ai pas de four je mange d flans a chak fringal mé je sature lol

demain pluie de prevue...

ke vs dise vo ginete ché vs?

bisou lé dudu

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 18:40

coucou dromoise... oui c'est clair que niveau temps c'est pas terrible... nous on vient d'avoir un orage... moi je suis contente de ma ginette!!! elle descend bien!! sinon journée pp et aujourd'hui j'ai envie de manger des légumes mdr c'est dur!!! 

 

bisous et amuse toi bien

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:42

bien moi aussi envie d tomates tt les jours!

et mon fils ki veu me doné c fin d glace c l horeur vive l ete!

Utilisateur97535

Posté le 05/07/2012 à 20:57

Coucou les filles,

Bon désolé je ne suis pas venu avant mais hier soir mon chéri à monopolisé l'ordi !!! Donc mon rendez vous c'est bien passé on nous a simplement reçu 1h30 après l'heure prévu mais bon en même temps j'ai pris rendez vous à l'hopital donc je m'y attendais !!!! Mais pas autant quand même !!! En tout cas l'opération est possible, le chirurgien m'a monté un dossier pour que je passe devant le médecin conseil de la sécurité social et la prise en charge total ou non par la sécu de l'opération sera au bon vouloir de la personne que je vais rencontrer d'ici 3 semaines un mois d'après le chirugien, sinon c'est 2070 € l'opération !!!! Enfin, quoiqu'il arrive je le ferai, je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau à cause de ça donc je ferai ce qu'il faut !!! Enfin, sinon petit détail pas négligeable si je veux me faire opéré et surtout n'avoir aucun problème de cicatrisation, il faut impérativement que j'arrête de fumer 2 mois avant l'opération et deux mois après sinon il ne m'opère pas !!! Donc après l'épreuve de DUDU qui est loin d'être finie, il faut que je passe à l'arrêt de la clope, et bien pour moi qui fume entre 15 à 20 cigarettes par jour depuis mon chomage, ça va pas être facile, en même temps je vais penser à l'argent que je vais pouvoir économiser !!! Voilà donc doubles challenge et en même temps ça vaut le coup !!!

 

Sinon aujourd'hui j'ai eu deux entretiens pour du travail, le premier dans un gros cabinet d'avocat avec de très bons à côté (mutuelle, tickets resto, 13ème mois et participation aux bénéfices !!!) Donc pas mal mais c'est pour un remplacement de congé maternité, donc CDD de 4 mois qui pourait déboucher sur un CDI mais pas sûre !!!

Et cet aprèm c'était avec une boîte de recrutement qui proposait un poste d'Assistante chez un Administrateur Judiciaire avec un salaire net d'environ 1.500 €, donc c'est pas mal dutout !!! L'entretien c'est bien passé, elle va lui transmetytre mon CV et elle me rappelle si il veut me rencontrer !!!

 

Voilà, alors on verra les news dans le courant de la semaine prochaine, espèrons décrocher l'un des deux postes !!!

Ca me fera du bien de retourner au travail !!!

Allez je vous laisse, bonne soirée les filles, moi ginette elle ne bouge pas 61 kg pile poil espèrons descendre quand même encore un peu, la conso c'est pas mal mais je ne mange pas encore tout ce qui m'est autorisé ça me fait peur !!!

Bises à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 08:01

coucou!!

eh beh liana que de nouvelles!!! j'espere que l'inspecteur de la sécu donnera une suite favorable!! le medecin t'a pas dit si c'est plutot oui ou non?

 

cool aussi pour ton boulot!! si jamais ca marche ca sera super!!!! 

 

moi je viens de postuler dans une banque pour un poste d'assistante... je sais que c'est pas trop mal payé avec vachement d'avantage comme toi.. maintenant j'ai peu de chance d'etre retenu etant donné que je n'ai pas fait les études adéquates bien que j'ai une formation sur l'environnement bancaire mais qui ne tente rien n'a rien...

 

sinon aujourd'hui -500 gr sur la balance donc 58 tout pile!!! c'est super!!! j'espere etre a 57 pour le 16 je culpabiliserai moins d'aller au restaurant et de manger "normalement"!! 

 

bonne journée!! et t'inquietes pas la balance va descendre il faut que ton corps s'habitue...

Utilisateur97535

Posté le 09/07/2012 à 23:11

Coucou,

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais partie à la montagne avec mon chéri !! à Bethmale dans l'ariège, très jolie petit village, on a fait une randonnée chaque jour, j 'espère que ça va m'aider à descendre mais bon j'ai fais encore des excès ce week end j'ai essayé de rattraper ça aujourd'hui on verra demain matin ce que dit la balance !!!

 

Super pour ton poids, culpabilise pas de faire un écart si dès le lendemain tu reprend sérieusement normalement ça n'a pas trop d'impact (sauf si c'est toutes les semaines !!!).

J 'espère que toi au moins tu auras une réponse pour la banque moi il y en a bcp que j'ai rencontré et qui ne m'ont même pas rappelé, très sympa !!!

Moi je devrais avoir des nouvelles dans la semaine, j 'espère en tout cas, je te dirai ça !!!

J'espère que Dromoise tient le coup en vacances, je sais que ce ne doit pas être facile, moi je l'ai vu ce week end !!!

Enfin, il faut tenir le coup pour tout !!!

Bonne soirée, bonne nuit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 07:33

coucou liana !!

c''est cool pour ton petit week end... ne culpabilise pas non plus c'est les vacances et l'été c'est parfois difficile de faire abstraction... pareil hier soir on est allé au resto sur un coup de tete on avait envie de se retrouver en tete a tete tranquillement, j'ai mangé normalement, et j'ai bu 2 verres de vin du coup hier j'avais repris mais aujourd'hui tout est reparti... j'ai fait beaucoup de zumba hier!! ca a compensé... donc aujourd'hui de nouveau 58.1 donc ca va avant mes regles j'etais descendu a 57.5 mais ce n'etait pas installé lol donc comme je suis toujours en zone rouge je ne me prends pas la tete!!!

 

aujourd'hui je vais a agde avec ma soeur voir ma grand mere et mes cousins qui sont en vacances la bas... je pense que ca peut etre sympa!  bonne journée a toi et je croise les doigts pour les réponses que tu peux avoir!!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 18:28

Coucou!!!

aujourd'hui pas de perte... mais toujours en ZR donc bon.... aujourd'hui journée tranquille a la maison et 3/4 d'heures de zumba!!!!

j'espere que ca paiera demain... d'ailleurs je retourne a agde je vais a aqualand avec mes cousins ma soeur et ma grand mere je vais retomber en enfance avec tous les tobogans mdr...

 

et toi comment c'est passé ta journée? bises!!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:02

coucou les filles,

pour moi les boules hiere l embrayage de ma bagnole est mort...et 700e de reparation super les vacances.

diablo on peu se voir kan tu es a agde!

du coup hiere j etait tellement enervě ke j ai mangé un morceau d pain é 2fraise tagada.j ai faim les fille toute la journée..je peu pa me pesé et pas cuisiné mes enfants et mon mari mange d bonne chose des fois je sort d table c trop dure les vacances.

liana cool pour ton trauaiĺ tien ns o jus.

bisou les filles

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 19:54

coucou dromoise!!

 

pas de bol pour ta voiture..... c'est toujours quand il faut pas qu'il y a une m*rd*...

pour que l'on se voit je sais pas du tout si j'aurais le temps on y va juste à la journée avec ma soeur et ma grand mere n'a pas de voiture alors du coup je trimballe tout le monde... je vais a batipaume un village vacances je sais pas si tu connais... et on va aussi a aqualand!!!

 

ne culpabilise pas c'est les vacances une fois dans l'année et meme si tu reprends un peu c'est pas grave!!!! profite de tes vacances!! regarde je suis allée au resto dimanche soir et j'ai tout reperdu... 

 

en tout cas si tu repasses laisse moi ton num en MP suivant le déroulement de la journée je pourrais peut etre me libérer (bien que cela me semble compliquer avec ma grand mere mdr... tjrs dix millions de choses a faire!!!).

bon courage!!! et surtout prend du bon temps!

GRISBOUILLE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:00

Bonjour à toutes !

je suis en croisière depuis une semaine et demie, j ai commencée le 25/06/12 Le régime je pesais 80 j'ai perdue 3k900

Jespère perdre encore 3 à4kilos avant le 3 août car je pars en vacance !!!

Quand pensez vous est ce possible ????

GRISBOUILLE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:05

Forum Dukan : cherche conseil pour les envies de grignoter le soir merci

CHERCHE CONSEIL POUR LES ENVIES DE GRIGNOTER LE SOIR , merci

GRISBOUILLE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:05

Forum Dukan : cherche conseil pour les envies de grignoter le soir merci

CHERCHE CONSEIL POUR LES ENVIES DE GRIGNOTER LE SOIR , merci

GRISBOUILLE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:05

Forum Dukan : cherche conseil pour les envies de grignoter le soir merci

CHERCHE CONSEIL POUR LES ENVIES DE GRIGNOTER LE SOIR , merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.