Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 16:17

coucou les filles

me voila enfin ménage courses repas finit enfin j avait pas grand chose a faire mais bon tout est fait meme la table est mise lol donc demain matin a part passer un coup de balais et laver et prepare les ptits et aller chercher le pain j aurias presque rien d autre a faire et c est cool car c est chaud de courrir quand on as du monde et se soir ma soeur garde mes enfants on vas chaez une amie donc on court on court jamais le temps de se poser pas grave

sinon oui je fait pas mal de ménage mais avec trois enfants y en as besoin et pourtant ma maison n est pas nickel chrome mais elle est propre c est le plus important

bon là jvais regarder ce que je vais mettre se soir et me poser 5 minutes

bisous les filles bonne soirée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:22

coucou sayurisun

et oui ont court toujur avec 3 petits loups mènage repas ect ,

oui fait toi belle pour ce soir et sa vas faire du bien te de changer les idées sans les petits loups

moi je vient aller faire les courses et bien comme je l' avait dit un monde fou a auchan pfffffffffffff

passe un bonne soirée et profite bien

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:06

coucou les filles

comment allez vous ?

ici tout vas bien a part toujour ce temp de chien ont peut meme pas sortir grrrrrrrrrrrrr

donc cette apres midi jounèe canapè devant un bon dvd pas choix

 

bon dimanche cassiopee et sayurisun

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:18

Bonjour les filles !

 

Sayurisun ça s'est bien passé ta soirée ?

 

Meskilosxl, ça a été la journée au milieu des frites-saussisses  ?

 

Guismette tu deviens accro au canapé, mdr ! Moi aussi je dois avouer par ce temps, hier j'ai feignassé tte la journée et aujourd'hui c'est bien parti pour faire pareil.

 

Côté poids, je continue à faire le yoyo, vu que cette semaine a été dure, j'ai pas bien géré les menus encore une fois... Toujours pareil, si je ne prépare pas à l'avance c'est la cata ! Le week-end je peux préparer pour 2 jours, mais pour 5 jours, comment faire ? J'aime pas trop congeler mes plats car après, une fois réchauffé, c'est plein d'eau...

 

Bon, j'ai pas fait mes konjac bolognaire hier, ça sera pour ce midi donc !

Et peut-être pizza ce soir vu que je ne pense pas utiliser mes tolérés dans la journée, je pourrai faire ma pate avec la maïzena, youpi !

Une belle journée italienne en perspective, avec peut-être canapé + vidéo commeGuixmette tiens, allez zou, j e file sous la douche car ce matin j'ai trainé comme une vieille loque, mdr !!!

 

bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:05

coucou cassiopee

et cassiopee je devient acro au canapè lol tout comme toi que veut tu faire part un temp de chien

 

le principal ces que tu prend plus de poids , tu prépare pour le lundi et mardi , et le mardi soir si tu peut tu refait pour le mercredi et le jeudi les conglere ces vrai tu risque d' avoir de l' eau dedant , ces la seul chose que tu peut faire apres un autre solution mais elle prend beaucoup de temp ces la stérilisation la tu peut les garder plusieur mois mais ces du boulot je fait moi meme

 

et bien oui le canapè et le bon dvd etait au top

bisous

 

coucou sayurisun

j' espere que ton repas ces bien passer ?

et mange pas tout le gateaux lol je deconne

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:07

les congeler mdrrrrrrrr oalalalalala le canapè mevas pas aujourd' hui lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:46

la stérilisation ? comment ça marche stp ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:38

bonjour,

 

comment ça va ce matin ?

bon courage à celles qui bossent et bonne journé à toutes !

moi, aujourd'hui c'est courses, ménage et cuisine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 10:43

coucou les filles

super week end mais sa fait du bien d etre au calme ce matin car je suis morte mais bon mon ptit a été gaté et la soirée de samedi c est super bien passée donc que du possitif en plus on as eut le beau temps bon on as pas mangé dehors mais on as put aller faire un tour donc c est cool

comment sa vas ???

tous le monde a perdue ??

bonne journée bisous

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:40

coucou les filles

idem superbe week end sur le canapè comme cassiopee lol

le principal ces que ton week end etait bien j' etait l' anniversaire de ton petit ?

superbe un soirée en amoureux sa change et sa vous a fait du bien

 

bisou

 

oui j' ai pedu 200 gr ces ps grancd chose mais ces deja bien et je suis contente quand meme et le chiffres baisse rire

 

coucou cassiopee

 

j' espere que tu vas bien ?

voila la recette de la stérilisation

 

Pour faire des conserves de légumes cuisinés:

 

Je prépare mes plats cuisinés. Lorsque les aliments sont bien cuits je les mets dans les bocaux en verre qui ont des caoutchoucs (que j'ébouillante avant de les poser) placez tout tes bocaux dans une grande marmite, recouvrez d'eau. mettez la marmite sur le gaz et je fais stériliser à 100 ° pendants 1 heures me sale pas trop tes aliments pour la stérilisation

 

ces long a faire mais tu peut les garder plus de 6 mois

bon courage cassiopee bisous j' ai suppimè 3 fois j' avait oubliè des mots oalalal i sa vas pas aujourd' hui lol et la ces la bonne mdrrr

bonne soirèe les filles bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:12

coucou les filles

 

comment allez vous ? avec ce temp de chien et oui il pleut pour un 1 mai youpiiiiiiiii

et je suis deja debout pourtant je travaille pas grrrrrrrrrrrrr

enfin , j' espere de votre journèe hier etait bonne

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:46

Salut les girls !

 

Super ton week-end Sayurisun, il te fallait bien ça après les émotions des derniers temps pour te redoper ! Tu dois te sentir beaucoup mieux !

 

Guixmette, ça a l'air tout simple ta recette de stérilisation ! Par contre je ne sais pas où trouver des bocaux en verres avec caoutchoucs, je vais me renseigner. Comment sais-tu quand la température est à 100 ° ?

Ca me plait bien en tout cas, les légumes doivent rester intacts comme s'ils étaient frais, pas comme ma dernière ratatouille qui est ressortie du micro-ondes pleine d'eau après avoir été congelée !

Est-ce que ça marche avec d'autres aliments que les légumes ?

Il me semble qu'on peut le faire aussi avec des fruits frais, non ?

Merci encore pour l'astuce en tout cas ! Je vais me renseigner sur les bocaux et creuser cette idée.

 

Pour moi, repas de 1er en famille chez des gros gueulards ! lol ! c'est pas gagné, en plus je passe par la boulangerie pour eux avant d'y aller, oupsss !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:54

re coucou les girls

 

oui ces trés simple , et en stérilisateur plus de 2 h

(il existe des stérilsateurs assez conséquents qui peuvent contenir une bonne douzaine de bocaux (sur 2 étages)

avec un thermomètre sur le dessus pour surveiller la température)

 

en autocuiseur : plus d'1/2 h

mettre un torchon entre 2 pour pas qui ce choque entre eux dans un autocuiseur tu peut en mettre que 2

 

sa marche pour les fruit les pate, lapin ect tu peut tout faire cassiopee

 

j' espere que t' ont repoas ces bien passer , avec tes gueulards comme tu dit lol

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:42

bonjour je suis nouvelle sur le forum aimerai bien etre en contact avec des personnes en attaque merci !!

sevyo59

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevyo59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:51

Salut les filles! J'entame ce régime pour la 2eme fois mais suis nouvelle sur le forum!

J'espère m'y tenir pour etre bien cet été en maillot, si je craque je compte sur vous lol.

A bientôt!

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:58

bonjour sevyo59

bienvenue sur cette page si ta bession de soutien parler et se motiver ont et la pour cela

bon courage pour ta phrases en pp tu connait

a bientot

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevyo59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:42

Je te remercie guixmette. Le plus dur dans ce régime c'est de faire à manger pour son homme!!

Allé je vais manger mon thon!

Bonne soirée à toutes

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:52

de rien savyo , moi sa derange pas de faire a manger pour mon homme il et pas au regime encore heureux

et comme je suis hyper motivé sa dérange pas fait comme moi

bon thon

et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100791

Posté le 01/05/2012 à 20:17

Bonjour,

 

J'habite Arras, y a t il des Proteinaute dans les environs ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:25

Bonsoir à toutes !

Bienvenues à celles qui débutent !

 

Guixmette, merci pour les infos sur la stérilisation ! Tu sais où je pourrais trouver des bocaux pas chers ? J'ai regardé sur le site d'Ikea, c'est pas donné si on en veut bcp !

Sinon aujourd'hui, la gueularde c'était moi, mdr !!! Tant pis, demain le sport !

 

Bonne nuit à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:11

coucou cassiopee

 

de rien pour l' info moi je les et depuis des années mais bocaux je les avait achetter a la cristallerie d' arques apres tu peut regarde sur le bon coin ont ces jamais sinon tu en achette 9 pour commencer

 

ah bon ta fait la gueularde hier mdrrrrrrrrrrr pas graave tu tes fait plaisir donc rien grave cassiopee

 

bisous

coucou sayurisun

pas nouvelle j' espere que tu vas bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.