Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 07:42

coucou casssiopee

 

et biendit moi tu peut etre fiere de toi ta pas craquer et du sport en prime bravo

 

tout depend dans quelle genre de resto tu vas le mieux serrait aller chez un asiatique , ou si tu manger chez les personnes la ces plus , le mieux pour moi je mange un truc du genre qui cale bien et que ta plus faim apres

 

tu leur dit je suis venu mais je peut pas manger comme vous j' ai tres mal au ventre ou j' ai etait malade toutes la nuit

un gros mensonge quoi pas choix ces pour le regime et tout les effort que tu a fait dans la semaine

 

sinon moi je vait bien

a part ces genou de m*rd* pfffffffffffff le chirurgien il touche plus

aujourd' hui repos youpi

et vue se temp de m*rd* je pense pas bouger , les course ont etait fait hier soir

et ce week end j ai rien prevue zenn , ah si je faire un peu yoga a la maison

 

bonne journèe bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:07

bonjour les fille mois je fait aussi le régime dukan tout va bien sauf se matin ou mon ventre me réclame a mangé dit mois quoi faire

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 13:48

coucou tous le monde

me revoilà à la maison avec mon fils trop contente de revoir mon canapé et de pouvoir revivre mon ptits vas mieux il as eut angine otite et infection du sang probleme de globule blanc et autre de plus trop de fievre

mais tous vas rentrer dans l ordre

j espere que tous le monde vas bien a priori je n ai pas reprit et pourtant cette semaine c etait loin d être dudu lol mais bon pas grave j avai d autre problemes

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:04

coucou sayurisun

ouffffffff je suis hyper contente que ton fiston soit au mieux sa sa forme sont angine et descendu dans jambe ?

il nous font peur des fois oalallaal mais enfin il vas mieux

ben tu n' etonne que ta pas eu le temp entre l' hopital et chez toi plus les 2 autre petits que ta pas fait dudu ,

repose toi bien la grande

et fait plien poutou a ton fils de ma part

bisous et encore contente que tout soit rentrè dans l' ordre

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 15:09

re

merci de ton soutient là tempis pour l heure mais je vais prendre un bon bain chaud trop envie de me détendre un peu même beaucoup lol

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:52

re

de rien sayursisun je suis la aussi dans les mauvais moment

et comme ces pas ton habitude de pas de voir sur le forum je me suis tien ces bizarrre

oui sa prend un bon bain deja pour de detendre de toutes cette tension que ta eu cette semaine

alors sa bain tu plus zen ,

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:40

Bonsoir !

 

Sayurisun je suis contente que ton fils soit sorti de l'hopital, une infection du sang ça doit faire peur ! J'espère que tu arriveras un peu à te détendre et à te reposer !

 

Guixmette, ta journée s'est bien passé ?

 

Pour moi, ben no comment j'ai pas géré le repas à l'extérieur car je n'ai eu aucune volonté, et après c'est encore parti en vrille, j'ai un ventre encore plus énorme que d'habitude et demain quand je vais monter sur la balace je vais me haïr... je me sens nulle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:39

Bonjour !

 

+ 700 g ce matin, ça va, je m'attendais à pire, je vais pourvoir réparer ça aujourd'hui...

Par contre, demain resto chinois, mais ça devrait aller.

 

Et vous comment ça va ?

Ici soleil, j'espère que pour vous aussi...

 

Bonne journée, bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:50

coucou les filles

ma journèe hier ces bien passer vue que j' ai pas bosser

pas grave ma cassiopee ta pas reussi a gèré

arrete de dire que ta pas voloné tu as de la volonté regarde cette semaine ta pas craquer une seul fois

ta craquer hier au resto oui pas grave apres cette erreur du remet en pp pendant plusieur jours

et si ta prit aller 100 ou 200 gr pas grave la principal tu tes fait plaisir arrete de culpabiliser

et je veut plus t' attendre dire je suis nulle ok cassiopee

sinon j' espere que sa matin du vas mieux ?

oublie jamais cassiopee je suis la pour toi

bisous

 

coucou sayurisun

alors ce bain chaud ta fait du bien ?

et ton fiston comment vas tu ce matin ?

profite de se samedi pour repos avec le semaine que ta eu entre les hopitaux et chez toi

 

fait un gros poutou a ton fils

bisous ma grande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:55

re cassiopee

 

+ 700 gr pas grave tu repare la chose en pp comme je te les ecrit faut pas culpailiser ces encore pire je trouve

resto chinois sa vas bien tu vas gèré la chose deja ces plus simple il a moins de plat gras youpiiiiiiiii

merci cassiopee le soleil arrive aussi part chez moi pourvue que sa dur la j' ai un doute aie aie lol

 

demain vous aller voter les filles ?

bisous et bonne journèe profite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:36

boujour les fille dite mois combien de temp vous faite les pp pour mois me fixé un point merci et bonne journée a vous surtout avec un temp de chien

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 16:09

coucou les filles

encore bien naze mais le bain ma fait du bien et ma bonne nuit de sommeil aussi bon au niveau poids jsuis a 58.3 donc sa vas mais jsuis super naze j ai pas la force de bouger de mon canapé lol une vrais loque

bon allé on se remotive pour continuer dudu et c est pas évident mais on se reprend en mains

bisous

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:00

Re !

 

Guixmette : Oui demain je vais voter bien sur, justement là j'étais en train de comparer les programmes pour me faire une opinion réellement basée sur les mesures envisagées et non sur la bataille médiatique.

 

Le resto chinois, je devrai gérer, je n'appréhende pas trop.

Ce matin, je suis allée faire du sport, ouh là que c'était dur ! Je n'ai tenu que 20 mn entre vélo et éliptique en me forçant vraiment à tenir le plus possible avant d'abandonner, le palpitant bien emballé, toute essouflée et couverte de transpiration, j'ai fait moins que dh'abitude mais je suis satisfaite d'avoir fait le max dont j'étais capable ce matin.

Cet aprèm, sieste car j'étais bien fatiguée.

Et là, ben pas de courage, lol ! Sayurisun moi aussi je suis scotchée au canapé !

 

Sayurisun, repose toi-bien, il faut te ménager.

 

Bisous, à ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:21

re  !

idem je vais voter bien sur mon opinion et deja faite , la bataille médiatique du blabla comme pour tout les autre programme enfin affaire a suivre !

 

pas doute cassiopee tu vas gérer l' autre fois ont la fait et j' ai super bien gérer le truc plus simple meme

deja pas mal 20 mn de sport faut pas oubliè ta semaine de boulot qui et derriere toi non plus

une bonne douche , le canapè pour faire un petit calin tu regarde un truc nulle a chier moi a tout les coup je dort lol

et cassiopee apres tout cela vas aller se coucher demain a 6 h du mat rire

bonne soirèe profite

bisous

 

re sayurisun

ton poid et bien repose toi bien surtout apres l' epreuve que tu as eu avec ton fils

tes naze alors tu reste que le canapè tu repose

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:24

re

cassiopee

ont voit plus ta courbe pourquoi ?

si tu veut repondre bien sur aller bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:33

coucou les filles

et voila j' ai etait voter ! j' ai fait mon devoir de citoyenne

et vue le temp de chien aujourd( hui ont sort pas canapè avec un bon film

deja préparer mon repas de se midi poulet a la broche avec une purée de choux fleur

 

comment allez vous les filles

cassiopee le resto ces bien passer ?

 

et toi sayurisun

j' espere que tu tes bien reposer ?

j' espere qua ta fait une bonne nuit

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:09

coucou passage rapide, je suis les infos en ce moment lol !

a demain, bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 09:55

coucou les filles

pppffff encore bien naze et les ennuis continue et oui que voulez vous quand on a la poisse on la jusqu au bout mon homme a eut un petit accident de voiture hier bon je vous rassure du stresse une petite bosse sur la voiture mais rien de grave on as frollé de peu la cata mais bon total je dort debout j ai trop trop du mal a me remettre de tous sa

sinon oui on voit plus vos courbe vous les avez bloqué ??

j epsere que ta pesé est bonne guixmette et que tu continue a perdre

toi aussi cassiopee moi je reste stable donc tous vas bien de se coté

bisous a+

meskilosxl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:14

Cc a toutes je suis nouvel , je débute aujourd'hui mon régime dudu .

je suis de lomme

bonne journée a vous toutes bis

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:04

coucou les filles

waou j' espere que toutes la familles vas bien ? la voiture ces chiant quand meme sa refait des frais pfffffffff

et en ce moment tu a pas bession de cela , mais sa ta fait un choque et re choque olalalalal

j' espere que tu tes bien reposer quand meme ?

 

 

sinon moi je vait bien j' ai perdu 800 gr je suis trop contente oui pour ma courbe j' ai ces je vait le remettre comme avant

je vait faire 3 pp et 3 pl au lieu de 6 et 6

 

coucou cassiopee

j' espere que tu vas bien  ? a ce soir et ton resto ces bien passer ?

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:21

Bonsoir les filles!

 

@sayurisun : pas de chance en effet, allez, tout arrive d'un coup, ça veut dire qu'après tu seras tranquille pour un moment, tiens bon d'ici là ! Et oui ma courbe je l'ai enlevée pour le moment, je n'ai plus trop envie de l'afficher pour l'instant.

 

@meskilosxl : bienvenue ! comment s'est passé cette 1ère journée d'attaque ?

 

@guixmette : super le resto, j'ai apprécié et ce n'était pas très dudu mais en meme temps pas de goinfrage donc ça va.

C'est pas plus mal 3/3 je pense, car 6/6 ça me remblait beaucoup.

Bon ça y est je ne peux plus voir le tofu, je vais garder celui qui me reste pour faire avec des épices bien fortes pour que ça passe mieux parce que j'ai l'impression de manger du plâtre, mdr !

 

Une petite recette sympa pour faire avec tes baies de goji guixmette :

1 CS maïzena

1 CS lait écrémé en poudre

1 CS édulcorant poudre

1 ou 2 sticks canderel vanille ou bioflan (moi je mets framboise) ou arôme de ton choix

2 grosses CS fromage blanc

2 oeufs

1 CS baies de goji

->mélanger, mettre dans des petits moules en silicone, 2-3 mn au micro-ondes (à adapter selon puissance et taille des moules), les retourner et les passer encore 1 mn de l'autre côté

Emballés dans un alu, c'est aussi très pratique à emmener avec soi au boulot pour avoir un goûter sucré et rassasiant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:54

coucou les filles

bienvenue mes kilos xxl si ta des question a poser ou parler de tout et de rien ont et la pour cela

 

 

oui je pense aussi pour mieux gèrer les sortir avec 3 pp et 3 pl vas iras mieux de toute facon ont perd quand meme non  ?

ah bon cassiopee arrive plus a voir le tofu as le voir ouè ont dirait du platre rire

merci cassiopee pour la recette je vait la faire demain a la place du micro onde je fait les faire cuire ou four

comme cela quand j' ai un petit creux au boulot l' apres midi je peut en manger un et hop

sinon comment a etait ta journèe ?

tu veut plus voir ta courbe pour le moment ? t' inquiete pas trop cassiopee elle vas descendre tout comme moi regarde je descend doucement de toute facon trop vite ces pas bon comme dit mon docteur apres tu les reprend de plus belle

bisous cassiopee

 

sayurisun

j' espere que tu tes remise  ? et que tu tes reposer un peu ? tien nous au courant ont s' inquiete pour toi

bisous

 

bonne soirèe les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 12:00

coucou les filles

c est pas la forme on as tous choppé un virus de me... on vomi mais sa vas aller jpense qu on a du choper sa a l hosto mais bon pas grave sinon il pleut encore fait suer et en plus dimanche j ai du monde à la maison pppffff

sinon cet aprem rdv pole emploi pas envie du tout d y aller mais pas le choix faut se motiver grave dans se cas

j espere que vous allez bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:55

coucou les filles

 

oui je vais bien a part ce temp de m*rd* j' en peut plus , la pluie grrrrrrr

et comme je les ecrit hier j' ai perdu 800gr donc contente de moi et toujour motivé

 

et bien vraiment ta chance et voila un virus chez vous , , comme tu dit tu la choppé a l' hosto ont choppe tout la bas , soigner vous bien car toutes la familles malades pas top

 

bon courage pour pole emploi ces pas avec eu que tu trouve du boulot pffffffff , mais faire chier avec leur rendez la oui enfin , il sont pas fatiguer eux en fin de journée

 

bisous

 

 

coucou cassiopee

comment vas tu ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:19

Salut les filles,

 

Sayurisun pas de chance avec la santé décidément !

Ca fait longtemps que tu cherches du boulot ? J'espère que ça a été ton rdv en tout cas, parce qu'ils ne sont pas d'une grande aide comme dit Guixmette !

 

Guixmette bravo pour tes 800g, c'est géninal ! Ce que j'admire c'est que tes efforts sont constants donc ça paye !

 

De mon côté, fatiguée ! J'ai envie de chocolats ou de pâtes par ce temps là, pff !

Je vais me faire une galette, ça va calmer mon envie de sucré et de féculents.

Pr demain je crois que ça va être des blancs de poulet...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.