Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:45

Ayé, j'ai fait ma liste, c'est vraiment le temps qui manque pour cuisiner et non le chois que j'ai en herbes et épices !!

 

Ce midi j'ai fait des escalopes de dinde à l'estragon et au citron, avec une CS ce crème à 5%, c'était très bon et ça m'a changé !

 

Bisous à ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:47

et oui le temp ont court toujour apre, ont le voit plus passer !!!

idem mon souper de ce soir et fait pizza au saumon je suis en pp

 

bisous a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:57

Vous faites quoi comme alternance PP/PL les filles ?

Moi c'est 1/1 et aujour'hui PP, je tiens bon, mais après les derniers écarts j'ai très faim d oncj e mange bcp mais rien d'interdit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:00

Guixmette, je crois que tu n'as pas vu mon message de midi en bas de la page précédente, peux-tu m e donner ton avis stp ?

Car j'ai peur de gâcher cette viande et le konkac... Je re copie le passage :

 

Sinon hier j'ai voulu faire un essai que j'ai plutôt râté (lol), comme je n'avais pas d'oignon j'ai mélangé un steack haché avec de l'échalotte, un oeuf et des épices à couscous pour faire des boulettes, c'était trop liquide du coup j'ai rajouté une CS de son mais au final c'est trop sec et à la cuisson touts'est détaché donc pas de boulettes, et l'échalotte donne un goût pas terrible, mdr !

Du coup, j'ai mis au frigo et je pense manger ça demain en PL avec konjac et coulis de tomates pour faire uen bolognaise... Qu'en dis-tu ? Et que puis-je rajouter comme herbes, plutot basilic, thym ou herbes de provence ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:18

re cassiopee

oui j' avait pas vue ton message sur l' autre page quelle babache je fait lol

tu peut faire pour casser le gout de l' echalotte mais du basilic qui vas casser le gout de l' echalotte avec tes konjac et ta bolognaise sa vas etre bon

dsl de pas avoir repond de suite j'ai une pote qui et venue dire un ptit coucou et je vient juste de voir ton message

voila ma cassiopee

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:23

re cassiopee

je vient de lire ton message

de rien je suis toujour la pour te motivé je veut pas que tu lache moi aussi j' ai bession de toi

 

oui sa serait bien comme je te l' avait ecrit que tu prepare tes repas de l' avant comme cela quand tu rendre du boulot ou du sport tu a plus qu' as rechauffer

et en plus tes devenu acros au sport youpiiiiiiiiiiii je suis fiere de toi cassipee aller je te fait la OLAOLAOLA

 

bisous et bon courage pour le boulot demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:39

OK je vais mettre du basilic merci bcp ! Et t'en fais pas t'as le temps de répondre on a tous nos occupations.

 

accro au sport, mouais j'y vais pas assez souvent, j'ai encore du mal à être régulière mais je m'accroche aussi de ce côté là !

 

J'ai commencé à lister des menus simple et rapides pour la semaine :

 

PL :

Konjac bolognaise

steack haché + haricots verts

tomates au thon

 

PP :

œufs mimosa (merci Sayurisun)

pain au thon (merci Guixmette - 2 repas)

2 biftecks

 

pour ces menus j'ai déjà tous les ingrédients

 

demain les course,je vfais essayer de trouver d'autres idées...

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:05

Bonjour les filles !

 

Ginette - 800 g ca matin après 1ère journée PPE sans faute depuis Pâques !

 

Et vous, comment ça va ? Vous avez passé un bon dimanche ?

 

Très bonne journée à vous, bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:05

bonjour les filles

 

bravo cassiopee pour ta perte de 800 gr je suis fiere de toi et tu peut l' etre aussi

tu et remotivèe a bloc avec deja ta perte et du vas faire des menu de l avant donc plus tentations

 

sinon moi je suis au top GINETTE DESCEND - 700gr youpi

cette apres un peu de sport et apres mais grand vienne souper

moi je fait 6 pp et 6 pl je pense que sa revient idem que toi cassiopee

le principal et de perte doucement pas trop vite  ?

 

coucou sayurisun

comment vas tu

ta journèe hier ces bien , que ta bien profitez de tes inviter

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:11

Bravo Guixmette pour ta perte, je suis contente pour toi !

 

Ma viande hachée râtée est bien passée avec la tomate, le basilic et le konjac. Tant mieux car je me voyais mal la jeter...

 

Bon aprèm, bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:35

MERCI cassiopee , moi aussi je suis trop contente !

 

oui jeter de la viande sa fait mal au ventre surtout vue le prix , le principal ces que tu tes règaler

bisous et bonne apres midi je faire mon sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 13:41

coucou les filles

désolé de n avoir pas put passer avant mais plein de choses a faire et un de mes ptits est bien malade angine ottite et deux ganglions dont on ne sais pas d ou ils viennent donc il passe le plus de temps possible dans mes bras a comater avec 40 de fievre pas cool

sinon je suis trop naze car on dort rien des nuits et je commence a plus assumer grand chose je reve de pouvoir faire une bonne nuit de sommeil mais c est pas gagner

bisous je file mon ptits me demande

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:17

coucou sayurisun

pas grave t' inquiete tes petits loups sont malades avec 40 de fievre ces beaucoup , j' espere quelle vas passer vite leur fievre , ces pas très bon pour leur corps , tu ' etonne qu' il sont toujour dans tes bras quand tes pas bien comme il sont , ont veut les bras de maman

j' espere que tu pourras de reposer quand ton homme vas rentrè , sinon toi aussi tu vas finir pas tomber

bisous la grande et j' ai une grosse pensèe pour tes petits loups

repose toi quand tu peut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:23

coucou cassiopee

j' ai une petite question a te poser

je vient de faire des rechercher sur le net ont dit que les baies de gogi sont bon pour la peau ect qu' il faut en boire dans un thè avec un cs a cafe de baies ,

et qui aide a faire maigrir , comme j' ai toujour des

doute je prefere te le demander cela et t' il vrai ?

rigole pas a regardant mon ecrit rire

merci pour ta reponse cassiopee

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:44

Coucou Sayurisun, désolée pour ton petit et pour toi, j'espère que tu passeras une soirée calme et une bonne nuit bien reposante, bon courage !!

 

Guixmette, je prends des baies de goji tous les jours et je ne sais toujours pas si tout ce qu'on écris dessus est vrai, mdr !!!

Tout ce donc je suis sure, c'est que dukan l'autorise et que ça me donne un aliment supplémentaire avec un goût de fruit que j'adore ! J'en met doit dans mon pain de mie au micro-ondes, soit dans mes flans : La texture et le goût changent selon qu'on mange les baies telles quelles ou qu'on les cusine. Alors si c'est vrai qu'en plus c'est riche en anti-oxydants, vitamines etc... pas de raison de s'en priver.

Par contre, ne les achète pas en magasin bio ni sur le net car ça coûte la peau des fesses ! Mes dernières je les ai achetées chez un asiatique à Wazemmes 3.90 € les 200 g, regarde bien les prix !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:53

coucou cassiopee

merci pour la reponse ces vrai qu ont ecrit pas mal de chose  !!!

t' inquiete je les avait pas achetter cher le meme prix que toi 200 gr 3.90 en wazemmes dans une boutiques asiatiques peut etre la meme que toi rire

 

sinon il fait froid je suis debout depuis 6 h du mat parti bosser a 7 h et aie aie le froid pfffffff

j' espere que tu vas bien cassiopee ? et ont oublie pas ont reste motivè okkkkkkkkk

bisous

 

 

coucou sayurisun

comment font tes petits loups ?

leur fievre a telle baisser  ? je l' espere

et toi tes tu reposer ?

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:04

Salut les filles !

 

Guixmette il y a des chances que ce soit la meme boutique en effet, je t'avais donné mes petites adressesje crois...

 

C'est vrai qu'il fait froid aujourd'hui, en plus j'ai mangé froid ce midi, brrr !

La motivation ça va pour l'instant, 3ème jour sans fauter, je progresse... Un jour à la fois...

 

Demain PL, donc le midi je vais me faire une belle assiette de légumes verts, miam  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:59

recoucou casssiopee

et je peut te dire merci pour ces adresses , j' ai pas du chercher

 

pas top de manger froid brrrrr en pp se soir tu vas règaler a manger chaud !

oui il faut jamais perdre espoire avec le temp tu voit !!! tu peut etre fiere de toi

 

ben moi en pl ces pas avant dimanche , mais sa derange pas pour le moment de faire 6 pp et 6pl

bonne soirèe bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:31

De rien, si ça a pu t'aider tant mieux ça me fait plaisir !

 

Oui ce soir j'ai mangé 2 bons steacks hachés bien chauds, ça fait du bien !

 

Demain grosse journée, j'ai déjà préparer ma galette pour le PDJ et mes repas de midi et soir comme ça, je suis parée !

 

Bonne soirée, bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:25

coucou les filles

je voit que ta une grosse journèe aujourd- hui,

tu voit tes arriver a preparer des 2 repas pour aujour' hui , ta mtivvation et au top continu comme cela

 

sinon moi je vait bien aujourd' hui mal au genou pfffff cette apres midi le lit les message avec un bon cafè finit ma journèe pour le cafe j' ai une pensèe pour cassiopee vue la journèe de oufff que ta

 

aller courage vivement se soir cassiopee

bisous

 

coucou sayurisun

j' espere que tu vas bien ?

et que tes petits loups font mieux

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 14:43

juste 1 coucou rapide mon fils est hospitalise pas top je pense a vous bisou

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:12

coucou sayurisun

 

je suis tout coeur avec toi , et un grosse pensèe pour ton fils

j' espere qu' il vas mieux  ?

tien nous au courant

je vous fait plien bizzzzz a tout les 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:01

Bonjour, passage express avant d'aller bosser !

 

Sayurisun, je suis de tout coeur avec toi et souhaite un prompt rétablissement à ton fils !

 

Guixmette, yep je confirme la préparation semble être la clé pour tenir bon en ce qui me concerne car hier ça a bien marché sans la moindre difficulté, dès que la faim et l'heure de manger arrivait, mon repas étant prêt, pas de tentation !

Hier soir, j'ai préparer ma galette pour ce matin, mon repas de midi et mon goûter, ce soir j'aurai le temps de voir!

 

Ca va mieux ton genou ? Je suppose que le temps n'arrange rien ...

 

Bonne journée bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:26

coucou cassiopee

oui la réussite pour toi et de reparer les repas de l' avant , comme cela quand tu rentre du boulot et que ta faim tout et deja pret

 

pff mon genou , m' en parle pas grrrrrrrrrr , oui le temp arrangela chose je pense

pas envie aller bosser cette apres midi mais il faut bien lol

 

bisous et bonne journèe

 

coucou sayurisun

j' espere que ton fils vas mieux ?

je lui fait plien de bizzzz

courage la grande

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:03

Bonsoir ! Comment s'est passée votre journée ? Est-ce que ça va mieux ?

 

Ici dur dur, mais comme j'ai fini tôt je suis allée au sport, j'ai souffert mais je n'ai pas lâché, mes muscles ont bien travaillé !

 

J'avais prévu mon goûter donc je n'ai pas été tentée de me jeter sur n'importe quoi.

Par contre ce soir, pas trop d'idée, je crois que je vais faire simple : thon + mayo dukan + 2 oeufs durs.

 

Demain j'ai un repas prévu à l'extérieur, j'appréhende car j'ignore quel choix de nourriture j'aurai. Et dimanche rebelotte : resto ! Erf, pourquoi c'est si compliqué d'allier vie sociale et régime ? A croire qu'une vie sociale signifie systématiquement "se réunir pour bouffer ensemble des trucs qui font grossir" !

 

Enfin, un jour à la fois,on verra le moment venu, en attendant je termine une journée PP avec 45 mn de sport intensif, suis contente de moi !

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.