Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 14:20

coucou les filles

hier le temps etait superbe donc balade en amoureux lol avec mon chéri en moto là un peu mal au bras mais contente bon sinon aujourd hui temps de m*rd* il pleut et normalement on faisait l anni de mon fils avec ses amis mais sur 7 deux négative une possitive et les autres on sait pas super pour préparer m*rd* y en as marre de ses gens qui ne telephone pas pour donner une réponse jsuis trop enervé pas pour moi mais pour mon chtit franchement deçut

bon sinon je change rien a mon poid et pourtant plein de repas de gala lol mais bon jvais pas me plaindre

bienvenue aux nouvelles oui le plus dur est de faire deux menus differents mais moi j ai très bien gérer essais d allié tes repas et ceux de ton hommes

bon courage a toutes bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:49

couou les filles

ben hier un temp de chien il la pluie sa pas arreter part chez nous

la chance que tu a eu de pourvoir faire une balade

vraiment les parent pourat au moin dire oui ou non ces simple comme bonjour tu ' n' etonne que tu avait les nerfs le pauvre ptit bot

 

sinon hier pas eu le temp de venr et aujourd( hui juste ce soir je vien t de rentré

demain ont fait une journèe detente comme l' autre fois je vait etre zen j' adore en plus

bisous

 

coucou cassiopee

commen vas tu ?

et le sport , sa pas etait trop dur ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:33

Bonsoir, je passe en coup de vent !

Suis déprimée, entre dukan et vie sociale, je vais devoir choisir... Ca devient vraiment ingérable pour moi, snif je ne sais plus quoi faire !

Ah et puis ce sale temps, je suis fatiguée, ça fait un moment que je ne suis pas allée au sport.

A demain, bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:21

coucou les filles

et bien cassiopee que sa passe t' il  ? ces le temp qui fait cela  ? ou ta vraiment envie t' arrte ton regime , meme si tu as fait dukan a ta sauce tu perdait  ? de toute facon dit toi que tout les regime il te faut de sacrifice apres tu peut faire www , ? tien nous au courant quand meme

bisous

 

coucou sayurisun

je voit que tout vas bien

 

hier pas eu le temp de venir , ont et aller faire notre soins detente je suis rentrè zen comme toujour ont et reste de 15 h a 19 h le pied

et aujourd' hui deviner il pleut pffffffffff encore et encore ont veut du soleil

 

j' espere que vous allez bien toutes les 2

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:27

Salut Guixmette,

Non j'ai pas envie laisser tomber, c'est juste que je n'arrive plus à gérer et oui je suis très fatiguée et ce temps qui démoralise n'aide pas, je ne sais plus quoi faire là...

Bonne journée lesfilles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:01

coucou cassiopee

oui sa serait bete de laisser tomber le regime , mais comme je te les dit tu peut faire dukan a ta sauce ect le smaine faire le regime et le week end faire un repas de gala  ? tu en pense quoi tu perdras moins vite et la solutions a ta vie privèe et résolu

et le temp arrange pas la chose non plus prend des vitamines et demander a ton docteur de faire un prise de sang

moi vue le regime que je vait j' en fait une dans 2 semaine de prise de sang

 

bisous cacciopee et je suis toujour la pour toi

 

 

coucou sayurisun

comment vas tu ?

ont voit moins via le forum ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:24

oui je sais pour ça que je ne laisse pas tomber complètement, mais cette semaine j'avait envie de tout ce qui est interdit, je t'épargne la liste pour ne pas te contaminer, lol, mais j'étais en manque de certaines choses et je me suis rattrapée.

le pb c'est que moi c'est tout ou rien, donc il faut que je reprenne dudu à 100 % mais j'ai tjr du mal à m'organiser pour les repas donc quand je suis très fatiguée à cause de mon apnée du sommeil, c'est la facilité qui gagne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:49

re

oui la galere quand ont fait regime ont a envie de tout , t' inquiete des fois j' ai envie mais sa passe je me dit non guixmette ou je pense a autre chose tu vas dire facile a dire et pas facile a faire mais pas choix avec mais problene de santè je doit perdre ces foutu kilos

 

avec ton apnée du sommeil tu peut etre que fatiguè ces pour cela que je t' avait demande si tu avec un appareille et tu avait repond non, tu fait les test  ? et conbien fait tu d' apnée la nuit pneumologue a tu de le dire ? sinon retour le voir ,

et c'est vrai qu' il faut perdre du poid pour plus en faire et la cassiopee tu as plus choix voila ta motivation tes apnée et ces hyper dangereux

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevyo59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:43

Salut les filles!

 

Avec le boulot j'ai pas eu le temps de passer. Hier invitation imprévue dans ma belle famille donc mes sacrifices de la semaine foutue en l'air grrr.

Je recommence donc à zéro et je me remotive!

Demain j'irais courir en espérant qu'il ne pleuve pas.

Bonne soirée à toutes

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:41

bonsoir sevyo

 

aie aie pas grave tu repasse en pp et le tour et jouer et puis dit toi qu' ont fait pas la course le principal et de perdre nos kilos et d' etre toujour motivée

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:32

Guixmette je t'envois un message privé pour te répondre cf ma santé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:35

Ah zut, on ne peut envoyer de message privé qu'en cliquant sur la réglette et t'en as plus non plus, mdr par pratique ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevyo59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:44

Oui c'est clair puis je fais PP 3 jours c'est pas la mort.

Je viens de faire le plein en arome et autre sur la boutique dukan, je n'ai jamais essayé ces produits on verra.

Bonne soirée les filles

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:48

coucou les filles

voila cassiopee tu peut envoyer en privé je vient de remettre ma reglette

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:51

Bonsoir les filles !

 

Merci Guixmette, ça y est j'ai pu t'envoyer un message !

Héhé je vois que t'es passée sous la barre des 80 kg, félicitations, c'est génial de changer de dizaine !

En plus ta perte est régulière, c'est excellent !

 

Bon, à part ça demain repos, youpi ! Et la semaine prochaine le beau temps devrait enfin arriver, croisons les doigts !

 

Bonne soirée à toutes, bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:10

coucou cassiopee

 

de rien je tes repondu sur l' autre coter !

hé oui ta vue je descend tout doucement , merci cassiope sa fait plaisir

 

idem repos j' espere que tu tes bien reposer ? et que le beau temp arrive , de la pluie ont en a marre pfffffffff

aujourd' hui je fait rien pas envie en se moment de faire meme mon sport sa dit rien lol pas bien la zut sa doit etre le temp

 

et toi que vas tu faire ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 15:30

coucou les filles

me revoila un petit coup de mou au niveau du moral mais là tout vas mieux enfin bref c est les aléas

bon sinon j ai pas mal bosser durant mon absence j ai enfin tondu tous mon terrain et cela n as pas été facile de plus on as eut beaucoup trop d exes la semaines derniere donc faut se reprendre un peu

et ce matin rdv au monument pour le 8 mai et oui que voulez vous

bon pas top au niveau météo et cela joue vraiment sur le moral j ai envie de soleil et sa me pese de rester à la maison enfermé

j espere que tous le monde vas bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:33

coucou les filles

 

et bien sayurisun un pettie cou mou idem je pense ces le temp tu croit pas ? moi cette apres midi je suis naze j' ai la tete qui tourne etje suis hyper fatiguè enfin

ah oui le jardin le gazon de ce temp la il pousse pfffffffffffff affreux

ces bien que tu a etait au monument pour e 8 mai moi j' aller quand les enfents etait encore petit donc sa date lol

 

j' espere que tu vas bien ? et que ton moral et au beau fixe

 

bisous

 

coucou cassiopee

 

comment vas tu aujourd' hui ?

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:20

coucou

oui c clair que c est a cause du temps faut dire pas facile un moment il fait beau apres il pleut on peut rien prevoir

mais bon aujourd hui a priori soleil et hier aprem j ai été faire du velo avec mes ptits mon plus grand sur son velo et je tirait les ptits dans une cariolle pppfff vannée ce matin dur dur de se lever mais faut se motiver ménage a faire et repas et vite car je doit recup mon grand mais pas trop de courage lol

sinon au niveau poid pas d evolution et tant mieux je suis contente pour le moment que du possitif avec dudu

j espere que tous le monde vas bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:51

coucou sayurisun

oui ta eu raison de profiter hier si a fait beau et puis sa fait du bien au petit loup et ton grand moi hier pas eu trop temp et ce matin re boulot juste demain apres de repos enfin car cette semaine je suis naze de chez naze

 

super que ton poidn reste stable , oui dudu marche tres bien comme regime de toute facon je dit quelle que soit le regime si tu veut perdre faut deja etre hyper motivè

bisous

 

 

coucou cassiopee

j' espere que tu vas bien ? et que tu recuper  ? et demain week end

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:06

Bonjour les filles,

 

Alors voilà, dukan je n'y arrive plus depuis quelques temps, chaque effort pour m'y remettre me coûte et se solde par un échec et pour l'instant je n'ai plus la volonté, donc j'ai décidé de ne plus me mettre la pression et de faire une pause.

Dukan est un régime qui me convient parfaitement quand j'arrive à le suivre, mais là ça ne va pas, donc je reprendrai quand je serai prête. Même faire un compomis avec tolérés et repas de gala ne me convient pas.

Mais je ne vous abandonne pas les copines, je reste dans les parages, juste qu'en ce qui me concerne je parlerai d'autre chose tant que je n'aurai pas décidé de reprendre le régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:43

hello cassiope

 

oui ces peut etre la bonne chose a faire en se moment vue comme tu l' ecrit arrive plus a suivre le regime , tu as pas besion de mettre la pression fait une pause ,

 

j' espere que tu nous abondonne pas j' ai bession de toi cassiopee tu ces pas bession de parler regime a tout heure ont peut dèconne parler de nos sorti ou autre chose

 

bisous je pense très fort a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 16:27

coucou les filles

courage a toi quand meme cassiopé et donne nous de tes nouvelle et quand tu seras prete recommence

sinon encore du soleil pour moi trop bien meme si mon allergie est intense pas grave j en profite que voulez vous les traitements aux hormones ne font pas que du bien mais bon c est loin sa a part quelque petits désagrements

sinon pas de changement et chaque jours est une victoire

je comprend guixmette qu apres le taf tu soit naze repose toi bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 17:58

coucou les filles

sayurisun

nous aussi du soleil mais j' ai froid je pense que ces la fatigue oui je me repose aujourd' hui demain les course pas choix je les et pas fait aujourd( hui pas grave

 

profite du soleil sayurisun ah zut les allergie pas top ma puce aussi fait des alergie pas pour le meme problene que toi

super qu' il a pas de changement de poid sa paye de faire dudu comme je dit

moi je suis contente je suis passé en dessous des 80 petit a petit je descend

 

bisous la grande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 19:44

re

c est cool d avoir passer le cap des 80 en effet je l avait pas vus désolé et félicitation

oui hélas depuis mes traitements j ai pas mal de petits soucis mais bon je positive car j ai retrouvé la ligne et le reste c est pas trop trop grave

sinon là j ai bien mal au crane et plus de cachets ppff pas de chance on verras demain sinon demain repas de gal au resto chinois avec ma ptite soeur et mes enfants mais pas mon homme je l ai pas non plus se soir et oui il profite il est avec un pote et demain il monte a paris pour un concert lol

mais bon faut bien profiter de la vie on ne sait pas de quoi est fait demain

donc demain départ 6h00 et retour oula a mon avis vers 4h du mat lol y en as qui vont avoir du mal a se lever dimanche

bon j attend car je sais pas si il rentre manger

bisous bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.