Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56266

Posté le 15/06/2011 à 10:21

Tu es trop marrante framboisine;c'est vrai que les hommes pense souvent que l'on est pas assez fort et que eux!!!! meme si ils perdent en général plus vite que nous, quand ils ne perdent pas assez vite ils ce découragent tout de suite , et là c'est nous qui intervenons, Allez mon cheri tu vas y arrivé!!!!!!!!

Mais nous quand on stague c'est pas trop des encouragements.

ALLEZ LES FILLES!!!!!!! Je pense bien a vous

je vous envoye cette phase: MES KILOS QUI VEULENT REVALISER AVEC MON AMOUR NE FERONT PAS LE POIDS AVEC MA VOLONTE

Dite celà a vos hommes!!!!! GROS BISOUS SYLVIE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 12:19

Bravo Papillon pour ta silhouette tu es toute mignonne et souriante.

Framboisine tu vois en le prenant pas de face qu'est ce que je t'avais dis !

Séverine non ne nous lâche pas comme cela on connaitra tes impressions sur la conso, moi c'est début juillet

J'ai un peu regardé le forum "conso" c'est tout ou rien soit les personnes perdent encore et même beaucoup genre 5 kilos

soit elles se lâchent trop et reprennent rapidement.

Bonjour Lina - Fabienne - Calixta Abeile et Gaia merci pour tes belles photos on en mangerait !!

bonnes journées à vous toutes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:41

Forum Dukan : les filles je n ai malheureusement pas de photo de moi pour le moment donc je vous envoie quand meme une photo de mon repas de midi je me suis regalee

les filles,

Je n'ai malheureusement pas de photo de moi ( pour le moment!!!) donc je vous envoie quand même une photo de mon repas de midi !!!!!!! je me suis régalée !!!

Bisous...

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:42

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_sans_toleres-2749.html

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:01

Marmoun je suis d'accord avec toi (on voit qu'on a de l'experience loll) je laisse dire puis je biaise pour revenir la ou je aller,

je dois dire qu'il est tres facile a vivre et pour lui tout ce que je fais est bien, mais là il est surtout inquiet car a partir du 25 je vais faire 15 jours non stop de boulot a 10/12h par jour et il sait que cela me fatigue maintenant , je n'ai plus la resistance de mes 30 ou 40 ans et il me faut plus de temps pour récupérer d' ou son inquiètude avec le régime en plus ................mais on va gerer ça au mieux

Utilisateur56266

Posté le 15/06/2011 à 18:28

Forum Dukan : ce soir les filles crepes au jambon et bechamel

ce soir les filles crêpes au jambon et béchamel .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:38

Forum Dukan : miam ca a l air trop bon en tout cas c est appetissant moi je finis ma pizza d avant hier et apres je sais pas encore saumon fume ou blanc de dinde on

miam ça à l'air trop bon, en tout cas c'est appétissant ! moi je finis ma pizza d'avant hier et après je sais pas encore, saumon fumé ou blanc de dinde, on verra !! belle journée ensoleillée aujourd'hui ! et chez vous ?? vivement les vacances ! suis dégoûtée, hier soir j'ai pas vu la fin de Dr house, me suis endormie comme un BB !

Utilisateur56266

Posté le 15/06/2011 à 20:01

Alors miss de manton et cette comfiture de citron?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:21

Forum Dukan : pas encore testee parce que j ai fait de la rhubarbe et j en ai encore je te tiens au courant promis bientot je change de dizaine en poids j ai hate c

pas encore testée parce que j'ai fait de la rhubarbe et j'en ai encore !! je te tiens au courant , promis !! bientôt je change de dizaine (en poids) j'ai hâte car ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé !! vive le 6 !!! aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir mangé comme 10, je ne sais pas pour vous mais ça me fait toujours cette impression quand je suis en PL. papillon en PP aujourd'hui !! séverine ta pizza donne vraiment envie ! ce soir esprit criminel, j'espère que je verrai l'assassin cette fois !! bonne soirée les filles et à demain !

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:23

Forum Dukan : au fait sans vouloir t offenser ca s ecrit menton non pas manton bizzz

au fait, sans vouloir t'offenser, ça s'écrit MENTON non pas MANTON !! bizzz

Utilisateur56266

Posté le 15/06/2011 à 21:32

tu ne ma pas offenser désoler érreur de frappe!!!ou il faut que j'y retourne bientot!!!!! c'est fou comme on oublie vite!!!! rires!!!!

 

 

VIVE INTERNET!!! C'est vrai tu as raison c'est super quand on change de chiffre surtout le premier. Dans quelques jours ça sera bon.

dit c'est comment ton petit nom?

Tu as vu elles dorment toutes ou alors elles fond un banquet?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 08:40

Bonjour les filles

Je pense qu'elles dormaient ...

comment va ce matin le moral est au beau fixe ?

Je reste devant mon écran encore 1/2 heure , le mari est parti chez notre fille

à bientôt

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:09

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ce matin ?

Et oui Martmoun je pense que nous sommes seules ce matin !!!! Moi je suis en congé parental ça aide !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 09:12

Bonjour Severine

et moi en retraite ça aide aussi !!

Utilisateur56266

Posté le 16/06/2011 à 12:32

ET bien moi au travail ,mais j'ai une pose et je viens vous voir .

Mais ils y as personne!!!!!

 

C'est vrai qu'il est 12 h 25 et tout le monde mangent ;

OUi je vais bien severine ,merci

Alors les filles c'est quand la pesée cette semaine ?moi je vais me peser samedi matin

Samedi je vais allez avec ma fille voir kunfu panda ,c'est surtout pour elle moi j'aime pas trop ce genre de film

 

ou tu es passé mon abeille? gros bisous a vous toutes et a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:46

Bonjour a toutes

je dormais pas mais j'ai commencé a 7h la petite pause et je repart jusqu 'a 20h environ pas le temps de blaguer je repasserais vers 20h ..........

Utilisateur63317

Posté le 16/06/2011 à 17:28

slt les filles hier ratatouille foie de beauf midi et soir. aujourd'hui midi 1steck haché 3 tranches blanc de poulet et ce soir je me fait une omelette et 2 tranche de blanc de poulet jespère vous allez tous bien@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:26

Coucou les filles,

J'ai eu une journée de mer** , il y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit !!! Demain est un autre jour !!

Bref sinon côté régime ça roule (heureusement !!!!!!!!!!!!!)

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Posté le 16/06/2011 à 20:04

Forum Dukan : je suis heureuse pour toi lina tu vois ils y as des personnes qui dises que c est pas bon de faire dukan moi je crois quelles le fond mal c est pour c

Je suis heureuse pour toi lina ,tu vois ils y as des personnes qui dises que c'est pas bon de faire dukan , moi je crois quelles le fond mal c'est pour celà quelles ont des problèmes.

Aujourd'hui j'ai une faim de loup ,pourtant j'ai bien manger a midi et j'ai fais ma collation l'après midi .

j'ai mangé ce soir, d'habitude je mange plus tard, mais ce soir mon homme rentre tard alors j'ai pas voulu l'attendre.

Restes de lapin et deux aspics maison et deux yaourts

j'ai fais des flans que j'ai commendé a la feeregime (flans au oeufs ,et flans a la fraise) je suis obligé de les laisser deux heures au frigo si j'ai trop faim dans deux heures je vais en manger un.

J'ai ma fille qui tousse ce soir elle a fait de la piscine et elle a pris froid ,je vais lui faire un peu de ventoline elle est très fragile des poumons ; je vous dit a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:01

Forum Dukan : coucou les filles papillon mon prenom c est maryline pas monroe si tu viens a menton dis le moi severrine j ai hate d etre en conso j espere que tu no

coucou les filles

 

@papillon : mon prénom c'est maryline (pas monroe...) si tu viens à Menton dis le moi !!

@severrine : j'ai hâte d'être en conso, j'espère que tu nous tiendras au courant !! tu y est presque !!

@fabienne : j'ai horreur du foie, j'ai pourtant essayé, je sais que c'est plein de bonnes choses mais pas moyen, ça me donne la nausée !!

@lina : cool pour tes résultats chez le doc, ça doit être rassurant et encourageant aussi !

 

Moi je me suis pesée ce matin mais comme j'avais repris quelques centaines de grammes, je ne les pas enregistré sur ma courbe, je ne note que les baisses, pour ne pas me décourager !! ce soir pas grand chose qui me tente à la TV, je crois que je vais vite m'endormir !!

 

biz à toutes !!

 

au fait , on n'a pas de mec dans notre groupe !! ils sont où ?? hein ??

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:04

@martmoun : pardon je t'ai oublié ds le post avant ! comment se passe la retraite ? tu as du courage de te prendre en mains comme ça, ma maman voudrait maigrir mais n'a aucune volonté, c'est pas donné à tout le monde ! toi aussi t'es bientôt en conso !! j'aimerais déjà y être ! a+++ bizzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 21:34

Pas grave Gaia tu es excusée

Tu sais ça m'a pris brusquement parce que le docteur m'emm... ait toujours ça chaque fois que j'allais le voir : et vous du cholestérol, de la tension, de l'arthrose et si vous étiez plus légère .... !

Un jour je me suis décidée et me voila avec vous à faire régime et je me sens mieux,

En plus quand je suis aller le voir il y a 1 mois comme d'habitude : balance  : et toc presque 7 kilos de moins Nah !

Et ce mois ci encore 5 kilos.

J'aspire la conso et je la redoute à la fois, j'espère que je ne vais pas reprendre !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.