Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56266

Posté le 08/06/2011 à 19:27

Alors tout le monde mangent? message christelle je t'ai envoyer plusieurs messages sous ta réglette.

bon les filles moi je vais mettre la table et je vous dit a tout a l'heure en plus de mon saumon j'ai aussi fais des haricots du jardin en salade avec ma sauce au tofu soyeux et a l'ail . bon appetit mes petites cheries de dudu!!!! j'en veux aucune demain qui craque !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 19:45

non je ne mange pas encore , c'est cheri qui est aux fourneaux , mais ce le deprime de cuisiner pour moi mdrrrrr , lui qui est accro a son huile d'olive !!!

 

ce soir c'est omelette au jambon pour moi (PP) et peux etre un petit muffin au dessert

 

et dans la soirée framage blanc si petit creux

 

pas de craquage pour moi

 

je n'en ai eu qu'un depuis le debut , mais me suis vite reprise

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:59

moi ça y est j'ai mangé ! j'en peux plus, trop mangé ! moi depuis le début aucun craquage, aucun toléré ! je n'ai même pas léché une cuillère en préparant le repas pour les enfants ! ce qui est embêtant, c'est de faire à manger à l'aveuglette, hier j'ai fait une sauce bolognaise pour mes gosses et d'habitude je goûte mais là, pas possible, résultat : ils ont rajouté du sel...pfff....sales gosses ...à demain les filles !

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Posté le 08/06/2011 à 20:33

oui lina 66 la solitude c'est du passer!!!!merci a vous toutes

tu sais lina il y en as beaucoup qui galère est c'est pour celle là que nous sommes là aussi.

malgré que tu a 63 ans je trouve ta perte de poids super bien.

Enfin je m'explique c'est que l'on ma toujours dit que plus on avance dans l'age plus c'est dur de perde du poids,mais peu etre que toi comme tu dit je ne fais aucun ecart!

Pour ma part j'en fais aucun mais la balance est bloquer pour l'instant,

je vais prendre ma douche a tout a l'heure les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:43

Un petit coucou rapide les filles, je viens de finir mon repas, pour moi c’était saumon en papillote sur un lit de poireau, très bon !!!!

Par contre j'ai un vrai souci avec les desserts mais bon tan pis !!! après plusieurs tentatives je crois que je seulement faire mes petites crêpes et puis c'est tout !

Demain je vais avoir le temps de venir papoter un peu plus !!!

Bonne soirée !

Utilisateur56266

Posté le 08/06/2011 à 21:01

pour le profitar c'est 12 mesure maximun il y a une cuilliére dedant la boite de 500g la maizena c'est 15 a 20g par jour maximun j'espère avoir repondu a ta question .

Quand a toi severine le soir tu fais avec ton son avoine et de blé un cake que tu manges dans la journée moi je met

ma dose de son et d'avoine

4 cuillières a soupe de fromage blanc 0%

1 oeuf entier

25 g de poudre d'oeufs(blancs) bien sur

1 cs de lait ecreme poudre

6 a 8 dose de protifar

6 stick de faux sucre (bien sur quand je le fais en gateau)

1cs de baies de goji

et je met un peu de lait ecremé en bouteille

et aussi un arome mais je change aujourd'hui c'est biscuits

 

Je mélange bien meme au fouet et je fais cuire 35 a 40 mn au four 140°

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Posté le 08/06/2011 à 21:16

lina tu vois pour la maizena comme je te dit c'est pas plus 20g après tu vois si tu veux juste épaissir une sauce ou faire des crepes bonne nuit a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60634

Posté le 08/06/2011 à 22:01

Bonsoir les filles,

j'ai 32 ans et 2 petit monstre de 8 et 2 ans et je souhaiterais me joindre a vous.

J'ai commencé DUKAN le 26 avril et j'ai fait un petit peu n'importe quoi ces 10 derniers jours, j'ai donc repris a fond . J'ai été attirée par le titre de ton forum papillon acceptez vous une jurassienne avec vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:43

merci pour la recette papillon5 mais pour le moment je n'ai pas "investi " dans le protifar !!!

j'ai préparé ce cake au chocolat ce soir, je vais le manger sur 2 jours mais d'habitude je mange mon son le matin je me prépare un pain " style campagne !!!" que je fais griller, une moitié au petit dèj et l'autre le midi tartiné de fromage " carré frais " avec soit du jambon, soit saumon, crevettes etc...

Lina moi aussi j'étais devant esprits criminelles ( les 2 inédits J'ADORE!!!)

 

Catocherine, pour ma part j'ai été super bien accueillit alors je pense que tu y sera également la bienvenue !!

 

Les filles je vous souhaite une bonne nuit et que la croisière s'amuse !!!

Les kilos sont tabous on en viendra tous à bout !!!!!!!!

bises

Utilisateur56266

Posté le 09/06/2011 à 06:25

je ma lève il est 6 heures et quesque je vois encore une petite dudu qui se joint a nous ,je suis très heureuse (nous sommes très heureux je parle pour les autres dudu!!!!!

 

bien sur catocherine qu'on va te faire un bon acceuil ,MAIS SI TU FAIS N'IMPORTE QUOI ON VA TE GRONDER!!!!!

Je trouve que en 43 jours c'est pas mal ta perte de poids

JE vous dit a ce soir je travail toute la journée mais si j'ai le temps pendant ma pose j'irai vous lire .

surtout que je n'ai rien préparer pour mon repas de midi .

DIT miss severine c'est quoi ta recette style pain de campagne ? on la trouve sur le site?

A oui je voulais vous dire merci a vous toutes nous sommes 14 dudu pour l'instant c'est super !

BISES A TOUT LE MONDE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 06:57

snifff.........+200g ce matin.....  :-( je crois que je subis mon premier palier ! au secours....vite une douche froide !!

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:33

Bonjour je m'appelle Françoise je peux me joindre a vous ?

J'ai 58 ans je suis mariée c'est mon fils qui a fait le regime dukan qui me l'a fait découvrir j'ai beaucoup hésité car j'ai déja fais 2 régimes et tout repris même plus mais là mon mari qui a lui aussi qq kilos a perdre (8) m'a proposé de le faire avec moi donc on c'est lancé ensemble

je suis en croisiére depuis le 5 et je me sens un peu seule aussi alors si vous m'acceptez avec vous ................

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:54

Bonjour framboisine, bienvenue avec nous.

moi aussi mon mari a décidé de le faire avec moi et c'est beaucoup plus motivant.. Bonne continuation,

j 'espère que tout le monde va bien aujourd hui et bon régime à tous

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:18

Bonjour les filles !

Je trouve la démarche de vos maris vraiment formidable !!!

Bienvenue Framboisine !

Gaia tu te pèse tout les jours ?? Pour ma part la pesé c'est une fois par semaine, je ne veux pas que ma Ginette ( c'est le petit nom que je donne à ma balance !!!) rythme mes journées, en plus les jours de PL nous prenons souvent un peu à cause de l'eau dans les légumes ! Alors tu pourrai peut être essayer de te peser une fois par semaine, je trouve que le récompense est meilleure !

Pour la recette de mon pain je l'ai trouvé sur dans un blog de cuisine que j'adore " dans la cuisine d'Audinette " je vous la donne, moi je l'utilise presque tous les jours !

 

2 CAS de son

1 CAS de son de blé

2CAS de fromage blanc O%

1 oeuf

1 pincée de sel

1 CAC de levure chimique

Mélangez le tout, mettre la préparation dans un moule à cake en silicone .

Faire cuire au micro-ondes 4 minutes à 700W

Une fois refroidi je le passe au grille pain et alors là faites vous plaisir !!!

Moi une moitié au petit dèj et l'autre à midi tartiné avec un carré frais, jambon ou saumon ou crevettes ect......

 

J'ai préparé hier un cake avec mon son pour une fois !! j'avais une folle envie de chocolat alors plutôt que de manger les chocolats de mes enfants ( même si tout les jours ils me font des clins d'oeils, oh la la les gros vilains !!)

Et bien pour une fois j'ai trouvé la recette très bonne !!!!

C'est celle -ci :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

Bisous les filles à plus tard

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:24

C EST LE NORD!!!!un coucou de lille ..bonjour abeille et papillon!!bisous a toutes les autres.on les aura ces kilos)

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:36

Un petit coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ? que vous avez le moral, et que votre journée ce passe bien !

Pour moi ce midi j'ai mangé, une poêlé de poulet, avec un filet de crème à 4 % et des dès de jambon fumé!!!

+ un gros bol de fromage blanc O%

Voili voilou les filles, bonne après midi, pour moi j'ai un RDV super important pour l'acceptation du permis de construire de ma maison !!!

A plus tard !!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:06

rebonjour les filles.

Moi à midi rien d'extraordinaire jambon blanc decouenné, degraissé mais c'est biensur!!!!! fromage blanc 0% et 1 yaourt aromtisé 0%. voilà c'est tout en pp pas grand chose à se mettre sous la dent lol et en plusen mangeant au bureau pas toujours facile.

bonne journéee à +

Utilisateur56266

Posté le 09/06/2011 à 13:24

bonjour framboisine bien venu , avec un nom aussi hum mm !!!!!!t;j'ai soudain une envie de framboise pas vous?

bisous a toi miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:47

comment faites vous pour ne pas vous peser tous les jours, moi pas moyen, elle m'appelle...bon je vais commencer par me peser, tous les deux jours pour commencer et je vais essayer d'espacer petit à petit, promis demain je ne me pèse pas ! moi à midi, j'ai mangé le reste d'avant hier de mon cake au saumon poireau avec une belle salade verte et tomate, après fromage blanc ! voili voilou ! ya du monde par ici, je sens que je vais y rester !! biz à tous !

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:50

hello les miss 

j'ai vu la porte entrouverte, chuis rentrée ... j'peux hein?

moi c'est Chantal j'ai 59ans et pleins de kilos, j'ai 6 enfants et 8 ptit loupiots et j'habite la region parisienne ( beurk)

là j'suis en PL et je me suis fait une soupe courgettes, tomates, poivrons, poireaux et c'est bien bon, la courgette epaissit bien la soupe

je suis passée parce que j'ai de plus en plus de mal avec la "galette" ça m'écoeure, ça m'etouffe.. je vais chercher des recettes pour faire passer tout ça

je vousf elicite pour vos pertes , je me demande ou vont tous ces kilos....zavez une idée ? j'imagine bien une espece de grosse planete bien gluante faite de tous nos gras accumulés lol

p'tet qu'on pourrait en faire une sorte de nouvelle energie, si ça pouvait remplacer le gazoil par exemple nan ?

bon comme vous voyez chuis une pipelette

j'espère pas trop vous souler lol

@cri ; "mi auchi chu eud'lille hein, mais asst'heure j'rsete à paris, ché pas graf j'arviendra bientot chez eum'soeur dan ch'nord"

bizOoooooooooo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.