Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:06

Forum Dukan : bonsoir les filles ce soir me suis fait la pizza dukan j en aurai pour 2 fois a cause des sons tres bonne j ai ajoute de la viande des grisons et je n

bonsoir les filles ! ce soir me suis fait la pizza dukan ! j'en aurai pour 2 fois (à cause des sons) très bonne , j'ai ajouté de la viande des grisons et je n'ai pas mis de fromage (toléré car j'évite au max, j'ai bien garni de carré frais ! je n'ai plus faim, tout à l'heure je mangerai un petit yaourt ! j'espère que vous avez passé un bon week end ! demain boulot !!! à bientôt !!

Utilisateur63317

Posté le 13/06/2011 à 20:30

slt gaia j'essaye la pizza cette semaine sans le son voir ce que ca donne @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 08:17

Bonjour les filles

Heureuse que ton problème d'Hom se soit réglé Papillon quelquefois il faut mettre les choses au point na !

Tes pains font envies vraiment

Moi hier repas chez ma fille (fête des mères et des pères) j'ai mangé Dudu mais bu 1/2 verre de vin blanc pour lui faire plaisir

J'espère ne pas le payer trop cher !

Bises à toutes et bonne journée

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:25

Forum Dukan : menu du jour assiette bolo dudu je vous dirai si c etait bon aujourd hui pas travail menage courses ca fait faire du sport en parlant de sport je croi

menu du jour : assiette bolo dudu, je vous dirai si c'était bon ! aujourd'hui pas travail !! ménage, courses....ça fait faire du sport ! en parlant de sport, je crois que je vais faire du vélo avec ma fille, je vais piquer celui de mon fils pendant qu'il ne s'en sert pas, il faut que je me motive, je réfléchis pour l'instant .

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:04

Bonjour a toutes

Pour moi WE de boulot et vraiment pas envie de sport apres 10h de taf/jour je vais me rattraper aujourd'hui avec menage /jardinage car quoiqu'on en dise c'est du sport........

Pendant que je moi perds peniblement mon hom a déjà perdu 4,5 kg en faisant des ecarts c'est vraiment pas juste Snifffff

comme il a décidé d'arreter le 30 juin il avait décidé que moi aussi....... mais j'ai reussi a négocier avec un compromis 2 jours PP 5 PL car j'ai lu sur le livre que les femmes ménauposées minces du haut pouvaient utiliser ce rythme ....qu'en pensez vous ??

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:12

BONJOUR

 

Framboisine, je ne sais pas quoi te dire sur cette alternance, je ne connais pas.moi j'ai toujours fait 5jPP/5JPL. aujourdh'hui + 700gr normal en Pl et mon mari aussi à repris, un peu deçu car lui c'est la 1ere fois qu'il reprend du poids en Pl.

Comme dirait l'autre chacun son tour.

J'espère que tout le monde va bien et que le regime suit son cours.

bises à toutes à plus tard

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:39

Coucou !

Framboisine pour moi c'est 1/1 , mais tu sais si c'est la seule façon de continuer ton régime, c'est peut être la solution !

En tout cas ta décision sera la meilleure . Courage à toi et tout le monde sait que les hommes ont moins de volonté que les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles !

Utilisateur63317

Posté le 14/06/2011 à 12:47

slt les filles moi aussi 1/1 et je changerais pas .J'espere que tout le monde va bien.@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:55

merci les filles

ben le probléme c'est pas la volonté chez lui quoique !!!!!!! lui fait en ce moment 94 kg pour 1.87 m ce qui compte tenu de son age(61) est presque bon donc pour lui a la fin du mois il sera au alentour de 91/92 mais moi je serais loin du compte.........donc j'aimerais pouvoir continuer un peu même si c'est plus lent ..........enfin je verrais bien ou j'en suis le 30 et je vais encore négocier en douceur loll

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63317

Posté le 14/06/2011 à 15:30

re framboisine pouquoi ce dilem que tu doit arreté le 30 en meme temp que ton homme c'est quand meme ta décission c'est ce que je pense.et franchement 3.4 en 15 jours c'est génial ne te prend pas la tete bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 14/06/2011 à 16:06

salut les filles!

 

tout a fait d'accord avec fabienne. Je ne sais pas exactement les contraintes que tu peux avoir dans ton couple mais n'est-il pas possible pour toi d'être au régime et ton homme de reprendre une alimentation normale?

Après tout c'est ta vie et plus de 3 kilos en 15 jours c'est très bien. tout le monde est tellement habitué a voir une perte de poids spectaculaire au début avec dukan que nombre d'entre eux oubli que 4 ou 5 kilos dans le mois c'est déjà extraordinaire.

 

Tu vois j'essaye de me détacher de la balance, tout le monde a le nez rivé dessus et je ne pense pas que ce soit très bon. Une pesée tous les 15 jours me semble suffisant à mon goût, d'ailleurs me suis toujours pas pesé ces 10 derniers jours et je compte pas le faire.

 

garde le cap sur ton régime sinon tu va reprendre du poids et le regretter par la suite... pas la solution non plus. Quant à l'alternance perso je fais 1/1, ça me semble être le moins mauvais. 5 jours sans légumes et vitamines me semble abberant. Une fois en attaque ça suffit, d'ailleurs Dukan est revenu dessus il y a peu...ça veut tout dire

courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 19:17

Bonjour les filles

Framboisine tiens bon même avec douceur dis à ton hom que tu as envie de continuer le régime, l'essentiel c'est que lui mange comme il veut .

Ils sont un peu égoiste, comme ils perdent vite ils s'en fichent si nous on a plus de difficulté et donc moins facile de maigrir

donc tu choisis ...

bonne soirée

Utilisateur56266

Posté le 14/06/2011 à 19:34

salut les filles

Je vais bien aujourd'hui j'ai la peche meme si sur la balance il y avait 600g de plus je ne sais pas pourquoi surtout que hier j'étais en pp mais comme vous dites il faut pas trop ce peser ,mais c'est plus fort que moi tout les matins elle me fait COUCOU !!!!

Et moi je monte dessus mais maintenant je me dit qu'il ne faut pas ce decourager quand elle monte pour un rien.

alors quesque vous allez manger ce soir?

Moi des foies de volaille,une salade et je pense des légumes et surement un yaourt

A oui les filles hier pour ce faire pardonner de notre disp**e mon homme ma fais pour la première fois un gommage de tout le corps et ensuite il ma mis de la crème raffermissante.

Un délisse!!!!!

ET VOUS C'EST QUAND ?

JE vous dit a plus les filles . bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 14/06/2011 à 19:38

Forum Dukan : c est moi le papillon

C'est moi le papillon .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63317

Posté le 14/06/2011 à 20:41

WAOUW comme tu est belle papillon .Et ton homme quel amour ce qu'il ta offert c'est vraiment le top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:47

Forum Dukan : ouahhhhh trop beau le papillon t as la classe et une silhouette parfaite t as une photo de toi avant suis jalouse on va se ressembler car meme objecti

ouahhhhh !!! trop beau le papillon !! t'as la classe et une silhouette parfaite !! t'as une photo de toi avant ?? suis jalouse....on va se ressembler car même objectif (63kg)...non j'rigole, t'es trop belle, je ne te ressemblerai jamais !! félicitations !! ce soir j'ai mangé plein de crevettes !! bonne soirée les filles , moi je regarde Dr House !!

Utilisateur63317

Posté le 14/06/2011 à 20:49

papillon je vient de dire à mon homme ce que ton homme à fait pour ce faire pardonner .il ma dit ah moi ce seras pas pour demain que j'aurais cette chance lol J'irai dans un centre de beauté lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Posté le 14/06/2011 à 21:07

merci beaucoup , pour les compliments.

Je trouve que mettre une photo c'est bien pour le dialogue , c'est bien le virtuelle mais c'est mieux avec un photo.

A vous les filles celles qui voudrons bien !

dans un mois je vous ferai avant et après en maillot de bain ,ENCORE UN MOIS A ATTENDRE!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:22

FELICITATION PAPILLON.belle silhouette !!! moi je stagne;-(((

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:54

Papillon tu es magnifique ! tu as vraiment une très jolie silhouette ! SUPER !! tu peux être fière de toi ! et quel beau sourire !

Le paysage derrière toi est magnifique !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:57

les filles petite confidence !! je commence la phase conso Lundi !!! j'avoue j'ai un peu peur ! après les 2 premières phases très stricte, je l'impression d'être lâché dans le nature !!! Comme d'habiutde je vais me préparer à fond, moralement et mentalement, courses et tout ce passera pour le mieux !!! enfin j'espère ! et c'est promis je ne vous quitterai pas !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:54

Tu es superbe Papillon tu as bien mérité un massage et plus lolll.........

Moi ce matin j'ai bien ri intérieurement apres le passage sur la balance moi -100gr et monsieur +400 gr ben oui comme il a pas mal de reunions en ce moment avec repas a la cléf il fait des entorses au régime...........alors avec un petit air innocent j'ai dis "tu vas pouvoir continuer encore un peu avec moi" réponse "bon t'as gagné" comme quoi jamais les prendre de face attendre le bon moment .................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.