Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:19

j'ai trouvé de la rhubarbe à intermarché, pas cher et fraiche ! j'ai pas pu résister à goûter la confiture avant qu'elle refroidisse : EXCELLENTISSIME ! je mettrai un peu moins d'édulcorant la prochaine fois ! j'ai fait 2 petits pots. MIAM.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:28

Forum Dukan : lina66 briochettes http www proteinaute com recette_briochettes 4497 html mais la photo c est pas la bonne hummm moi je les fait ds des moules a madelei

@lina66 briochettes : http://www.proteinaute.com/recette_briochettes-4497.html mais la photo c'est pas la bonne...hummm...moi je les fait ds des moules à madeleines ! il faut que je mange, j'ai envie de confiture à la rhubarbe !! avec mes briochettes bien sûr !

Utilisateur56266

Posté le 11/06/2011 à 16:43

tu vois c'est une bonne idée la comfiture il faut pas en prendre trop 100g par jour, moi j'ai trouver la ruhbarbe en surgelé chez PICARD 1kg a 2;30 c'est pas cher et j'ai fais un pot avec 500g .

je vais prendre un café avec le reste de mon pain et un peu de comfiture .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 11/06/2011 à 16:54

Forum Dukan : coucou ici n ayant pas pris de dessert ce midi voila un petit gouter sympa petits cake de tofu cacao canelle avec un yaourt 0 au lait de brebis miam

coucou ici!

n'ayant pas pris de dessert ce midi, voilà un petit goûter sympa.

Petits cake de tofu cacao canelle avec un yaourt 0% au lait de brebis

Miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:20

coucou les filles

j ai lu tous vos messages depuis hier, ne te prend pas la tête petit papillon, moi aussi je suis bélier decidement on a des points communs. je suis du 07 avril et mariée depuis 24 ans. Fait comme moi quand ça me prend la tête je ne repond plus je laisse tomber.

@ gaia tes photos nous donne toujours faim comme tous les jours et celle de calixta aussi.

@martmoun bienvenue avec nous.

moi à midi, j'ai fait des paves de saumon à la vapeur haricots verts et tomates cuites trop bon. ce matin j'ai enfin reperdu le surplus, j'espère que ça va repartir

demain je fais une brocante je vais emmener des crudités et du poulet froid. demain je ne pourrai pas vous parler donc bon dimanche à vous toutes.

bisous

Utilisateur56266

Posté le 11/06/2011 à 22:19

petite abeille je suis 15 avril , ce soir pas le morale désoler j'ai pas envie de discuté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 10:07

pffff +0.700 ouinnnnnnnnnn

ya interet a ce que ça baisse sinon euh....sinon! hein !

PP aujourd'hui en plus...

enfin spa graf aujourd'hui je vais bouger et demain cassé le vilain palier

j'espère que pour vous ça se passe bien

bizOo les Miss

bon dimanche (sous vos applaudissements)

Utilisateur56266

Posté le 12/06/2011 à 10:15

bonjour a toutes mes popines de dudu

J'ai pas bien dormi cette nuit mais !ce matin celà vas un peu mieux,j'ai posé les points sur les I.

ce matin la balance qui n'avait pas bouger d'une semaine me donne 400g et bien juste celà remonte le morale .

Et vous pour celle qui ce pése une fois par semaines elle vous dit quoi?

Journée pl avec haricot du jardin et ratatouille je fais souvent celà comme ont as des haricots au jardin et que j'aime ça et pour la ratatouille je trouve que c'est le mélange de pluisieurs légumes que j'aime et ont peu très bien la manger sans matiére grasse . et bien sur du poisson j'ai décider d'en manger plus souvent pour mon amaigrissement ,et en plus c'est très bon a la santé.

a plus sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:31

Un petit coucou les copinettes !!!

Tu as eu raison Sylvie de mettre les points sur les " i "  !!! On va mieux après ! on moins les choses sont sorties et c'est très bien ! Maintenant prends soin de toi et ne pense qu'à toi !

 

Voilà sinon pour ce matin ma Ginette ( c'est ma balance !!! LOL!) m'a fait une jolie surprise !!!! - 1 kg, je suis très fière de moi plus que 1 kg et je passe en conso ! les efforts paient ! Mais je ne suis pas sûre d'attendre les 59 kg pour commencer la conso, je vais bien réfléchir et on verra ....

karlaChnikov ne perds pas espoir, les palier sont pénibles mais quand on arrive à les " casser ", on perds un peu plus !

Voilà j'espère que vous avez le moral et que vous êtes MOTIVÉES !

A très vite les filles !!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:46

Forum Dukan : slt les filles moi impossible de ne pas monter sur la balance chaque jour mais j ai decide de ne noter les poids sur le site que quand il baisse comme

slt les filles, moi impossible de ne pas monter sur la balance chaque jour, mais j'ai décidé de ne noter les poids sur le site que quand il baisse, comme ça ma courbe sera toujours vers le bas et je garderai le moral !! à midi : poulet rôti (sans la peau) et ce soir, truite !! voili voilou ! bonne journée !!

Utilisateur61740

Posté le 12/06/2011 à 13:29

salut les filles!!!

 

tu sais severine, si tu te sens bien a 60 et bien passe en conso a 60, si au contraire tu te sens bien à 58 et bien passe à 58.

Tout ça c'est dans la tête et en fonction de ta sensibilité à ton poids, le juste poids est celui dans le quel on se sent bien. Courage, tu arrives au bout du tunnel.

 

Tu as raison gaia, la balance tous les jours c'est pas une bonne idée, déjà 1 fois par semaine je trouve ça trop. Perso je me suis pesée après 1 semaine de croisière et mes règles en +, tout ça pour constater 1,2 kg de + sur la balance, le lendemain je les avais perdu j'avais 1kg de moins... va comprendre lol!!!

Donc maintenant j'attends la fin de mes règles et je noterais que les kilos perdu...mieux pour le moral.

 

Et bravo papillon pour ces 400g, ce n'est pas la victoire finale mais déjà une petite bataille de gagnée! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 12/06/2011 à 15:06

bonjour à tous je me joint à vous j'ai 51 ans et 3 garcons aujourdui un peu déprimé j'ai encore 7kg à perdre et mon homme m'a dit je suis zin zin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 12/06/2011 à 15:20

Forum Dukan : rhaaaa les hommes faut pas toujours les ecouter hihihi bienvenue parmis nous fabienne au fait j ai tester la recette de bavarois de supertata une tuer

rhaaaa les hommes!!!! faut pas toujours les écouter hihihi!

bienvenue parmis nous fabienne!

 

Au fait j'ai tester la recette de bavarois de supertata...une tuerie!!! un peu long a faire mais le resultat est là, on se crorait pas au régime, d'autant qu'on peut varier les plaisir en changeant de goût de bioflan et de nappage, celui là est à la framboise/mûre et un nappage au teisseire grenadine. Enjoy!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 12/06/2011 à 15:26

humm calixta tu nous met l'eau à la bouche je vais de suite voir la recette merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:43

Forum Dukan : bonjour fabienne123 et ravie de faire ta connaissance surtout ne pas ecouter les hommes c est le conseil du jour lis les posts depuis le debut on en p

bonjour fabienne123 et ravie de faire ta connaissance ! SURTOUT NE PAS ECOUTER LES HOMMES c'est le conseil du jour, lis les posts depuis le début, on en parle pas mal et on est toutes daccord je pense pour dire qu'il faut les ignorer quand il nous traitent de zin zin ou autres nom d'oiseaux...Ils ont la trouille parce qu'on va devenir des SUPER NANAS (bien qu'on le soit déjà.... mais là un peu +) et ils se rendent compte qu'on va plaire et se faire reluquer !!! hihihi !!!! peut être même se faire draguer + que d'habitude !! ILS ONT LES PETOCHES !! ignore le et ouvre lui une boîte de conserve pendant que tu dégustes ton plateau de fruits de mer !! bizzz

Utilisateur61740

Posté le 12/06/2011 à 18:17

MDR!!!! Gaia!

voila qui est bien dit!!!

au diable les mecs... quoique... faut s'en garder un peu sous la main, ne pas trop les asticoter, on sait jamais...et puis, un homme calin et attentif c'est bon pour le moral tout de même....non les filles ??!!??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 12/06/2011 à 18:22

D'abord bien venu a toi fabienne123.

Et toi severine tu dois etre toute mince, tu fais la meme taille que moi1m70 et 59 kg c'est pas beaucoup moi si j'arrive a 63 kg il m'en reste 1,600 a peu près je serai bien heureuse c'est vrai que tu es toute jeune a 33 ans tu est encore une très jeune maman moi tu vois a 48 ans je me contenterai d'un peu plus de kg , surtout severine il faut bien faire la stabilisation pour ne pas tomber sur le yoyo et reprendre après .

Moi mon homme il me dit rien mais je pense qu'il doit etre content il n'aime pas trop quand je prend du poids. mais lui il a 7 kg de trop et pour le moment il ne parle pas de régime .

 

ce soir j'ai fais du pain pour trois jours avec de la levure de boulanger je ne sais pas comment il va etre je le fais lever 1 heure et après je le prend en photo .

 

Dit le bavarois super!

 

 

se soir reste de midi . a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 12/06/2011 à 18:27

calixta et gaia06 vous avez raion sur les hommes et ce soir mal de tete (punition) lol gaia06 super photo je vient de manger j'ai de nouveau faim merci lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:31

Forum Dukan : mo aussi je mesure 1 70m et je vise 63kg en esperant y arriver ce soir truite miam demain pizza dukan j ai faim car je suis allee a la plage cet apres

mo aussi je mesure 1.70m et je vise 63kg, en espérant y arriver...ce soir truite !! miam !! demain pizza dukan !! j'ai faim car je suis allée à la plage cet après midi et ça ouvre l'appétit ! à demain !!

Utilisateur63317

Posté le 12/06/2011 à 18:47

@ demain gaiia06 bonne soirées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 12/06/2011 à 18:59

Alors mon abeille prefèré!!!

cette brocante comment c'était? tu as fais des affaires ou tu en as fais faire?

tu as vu ce matin moins 400g j'en revenais pas j'ai meme pris une seconde balance pour voir si elle me donnait le meme resultat.

Bon avec mon homme ça vas mieux il ma dit je vais faire un effort, mais tu sais il as perdu son travail au mois de mars il était dans le chirugicale depuis toujours et du jours au lendemain plus de travail il était gérant dans cette entreprise il n'a pas eu droit a rien a par sa retraite a 63 ans perdre sont travail ça te fout un coup .

Il as beaucoup de credits a rembourser et une gros pension pour sont ex femme .

heureusement il a trouver un autre travail dans le solaire mais pour le moment c'est pas terrible, alors j'ai esseyé de le comprendre un peu .

Et en plus avec le régime les problèmes de saut d'humeur du a la ménaupose je suis une peu suspectible.

 

je te fais de gros bisous a ce soir peut -etre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 13/06/2011 à 08:34

Forum Dukan : mon pain dudu pour trois jours

mon pain dudu pour trois jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:26

coucou mon petit papillon. et toutes les autres ça va sans dire!!!!

oui super brocante bien vendu, j'ai attrapé un coup de soleil sur les joues et le nez et mon mari sur son crane il n'a plus beaucoup de cheveux HI Hi!!!!. Super journée surtout qu'il annonçait pas de soleil dans ma région (la niévre).

je suis contente si tout c'est arrangée avec ton ami, je te comprends avec la pré menopause, on est pas toujours bien, perso j'ai pris un traitement naturel car bouffée de chaleur la nuit.

super ton pain dudu. tu as encore perdu du poids, ça marche bien. moi ce matin rien perdu mais en pl c'est normal.

gros bisous

bienvenue aux nouvelles et bonne continuation à toutes et merci à vous toutes pour les superbes photos qui nous font plaisir à regarder.

bisous à toutes et à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.