Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 05:26

disparue de la circulation suite à problème perso....snifff....

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 05:29

bonjour à tout le monde, je savais qu'à cette heure-ci il n'y aurait pas grand monde ici !!! pas moyen de me rendormir, levée à 4h50...pfff, bref, il va m'en falloir du café ce matin avant d'aller bosser !!!

 

biz à tous !!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 06:41

bon allez Gaia ça arrive de mal dormir . tu sais au changement de saison surtout l autonne on est mal!!!!

enfin toi dans ton beau pays tu dois moins le ressentir il y fait beau presque toute l anneé;

sinon pour ton probleme j espere que tu la résolu et que ce n est pas trop grave .

allez prepare le café j arrive ,je n en peux plus d etre dans ma froidure ,ci bien que hier j a craqué sur des conneries!!!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 06:53

gigi, je répondais à ta question pour papillon; les problèmes c'est pour elle pas pour moi !!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:19

gaia ,j ai dit que je cherchai ABEILLE et toi tu me parle de PAPIlLon , tu manque vraiment de sommeil HIHI

et notre martine toujours sous la couette !!!!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:47

désolée, j'ai confondu les bestioles, oui je manque vraiment de sommeil, tant pis je finirai ma nuit au boulot !! hihi !! bon bein pour répondre à ta question je ne sais pas où elle est !! martin dort, chuuuut faut pas la réveiller !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 09:04

pour Gigi va là .....

http://www.proteinaute.com/courbe/abeille58/

tu la trouveras sans doute

Bon je sors de ma couette pour un café, ce matin je me suis réveillée à 8,15 ça m'arrive jamais! ....

Gaia un café  ????

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:53

oui je sais martine j y suis aller elle ne réponds pas.

sinon tu en a de la chance de dormir j usqua 8heure, et d apres gaia tu est devenue Martin!!!! bizar,vraiment gaiai a besoin de dormir!!!!!!

remarque vu q ont a plus d homme ,

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:20

bon c'est pas drôle ! oui je manque de sommeil et je fais plein de fautes du coup !! hihi !!! mais là ça va mieux je suis réveillée !!!!!!

a+

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:21

coucou les filles

 

j ai lu que gigi me cherche, je suis là je vous lis assez souvent.

je vois que votre conso se passe bien. mais super contente enfin - 20 kilos aujourd hui.

je ne venais plus trop car je ne souhaitais pas vous genez et pas toujours le temps de parler.

gaia merci pour la bestiole lol

en tout cas contente de vous lire régulièrement.

bisous à vous toutes et tous

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 08:37

bonjour abeille ,et oui je te cherchais je voulais savoir si tu avais eu mon message sur ta page ,ou je te parlais de l amour et dans le pré en belgique sur teva le lundi soir,a 8h30 ,toi qui aime ça , c est trop bien , l émission française est vraiment plate a coté .si. tu peux regarder lundi c est les week end ,en amoureux. c est trop bien je suis morte de rire en regardant ,

bon sinon coté régime tout vas bien pour toi _20kg tu dois te sentir bien ,et pourquoi tu dit que tu vas nous génè ,plus on est de fou plus on rit !!!!

mais non tu sais reviens nous voir .je te souhaite un bon week end

allez le filles on se leve pour le café ,ou vous etes parties préparer vos écharpes pour votre election!!!

bises,

,

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 09:21

Forum Dukan : bonjour les filles pas d echarpe pour moi je trouve pas que je represente la miss abeille qu est e qui t a fait croire que tu nous glenais quelle drol

BOnjour les filles

pas d'écharpe pour moi !!! je trouve pas que je représente la miss !!!

Abeille ==> qu'est e qui t'a fait croire que tu nous glénais !!! quelle drôle d'idée, au contraire tu as ta place parmi nous comme les autres

alors reviens nous voir plus souvent et bravo pour tes 20 kilos perdus

Par contre plus de nouvelles du tout de Papillon depuis le problème avec Thierry qui ne vient plus non plus d'ailleurs !!!

Bon on va faire avec ....

Gigi tu t'habitues en stabilisation ....

Gaia un petit café pour démarrer la journée, j'espère que tu as rattrapé ton sommeil, moi aussi ça m'arrive souvent et quand tu es réveillé il n'y a que des soucis qui te passent par la tête !!!

allez bises les filles et à +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 09:21

oups glénais non génais  !!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:44

Forum Dukan : bonjour a tous pour gigi hip hip hip hourra moins 20 kg ca se fete viens parler plus souvent chacun a sa place ici martine un autre cafe malgre l heur

bonjour à tous !

pour GIGI hip hip hip !!! hourra !!! moins 20 kg ça se fête !! viens parler plus souvent, chacun a sa place ici !!

martine == un autre café malgré l'heure (10h40) hihi !! oui quelques soucis en ce moment et ça m'empêche de bien dormir mais ça ira mieux quand j'aurai fait le tri dans ma tête! nous les femmes on se fait souvent du souci pour nos enfants et on se prend la tête pour pas grand chose. 9a va passer, merci d'être présente pour moi, ça fait toujours du bien !

 

à bientôt et bon week end !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 16:58

c'est avec plaisir Gaia ...

bon week end

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 17:35

merci les filles pour vos gentils messages

 

Gigi oui je regarde l' amour est dans le pré belge depuis la 1ere émission, c'est trop bien, ils sont différents des français, moi aussi je m'éclate.

je vois que tout le monde va bien et que le régime suit son cours.

j'arrive petit à petit à mon poids final j'espère que pour noël et je serai comme vous en conso.

gaia je te comprends moi aussi je me fais souvent du soucis sans le dire pour mes enfants, 2 garçons un de 23 ans qui est intérimaire et un de 20 ans qui est étudiant. c'est comme ça quand on est mère. on ne se refait pas

martine je vois que ta santé ça va mieux.

bisous à vous toutes et à framboisine

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:41

Bonjour a toutes

première au café !!!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles l'abeille ...............pour les enfants quelque soit leur age on se fait toujours du soucis pour un oui ou pour un non les mères ne vont pas se refaire

je vois qu'il y a de moins en moins de monde sur ce post elles sont parties ou ?

Bon pas grave moi toujours le même poids avec des variations de 200gr en + ou en - donc tout va bien

Sinon repos aujourd'hui je vais continuer le réaménagement de mon atelier et c'est pas une mince affaire

Bizzzzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:52

Bonjour les filles

Je vois que tout le monde va bien

Ah les enfants, ma fille a 41 ans et je me fais autant de soucis pour elle qu'avant on est maman toute sa vie !!!

Framboisine ==> bon courage pour ton rangement , tu tiens bien la route pour ta conso encore à peu près 1 mois

Gigi - Gaia - Abeille comment allez vous ???

des nouvelles de Papillon  ???

à +

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 06:58

bonjour à tous ! désolée pas trop présent en ce moment mais bientôt c'est les vacances alors je viendrai + !! Je cours dans tous les sens en ce moment mais ça commence à se calmer, néanmoins je pense beaucoup à vous toutes !

 

hier c'était gala, j'ai l'impression d'avoir mangé comme 4, pfff, je ne me suis pas pesée, c'est mieux, aujourd'hui je vais être très sérieuse.

 

Merci pour vos petits message les filles, ça fait du bien au moral.

 

Allez café café !!!!

 

 

biz à toutes !!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:26

Bonjour les filles

C'est bien vide actuellement

j'espère que vous ne vous fatigué pas de notre post ????

moi pas du tout au contraire accro à vous toutes : des nouvelles des nouvelles .....

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:07

coucou martine

mais non on n est pas fatigué par le post , mais fatigué tout court ces changements de saison , c est pas térrible surtout pour aller sur l hiver;

sinon j espere que vous allez toutes bien , moi sinon la stab , c est la porte ouverte au petites craqueries !!!!! je crois que je vais repasser en conso ; quand pensez vous?

ce soir je vais me faire la soupe au choux ,une de vous la t elle déja faites ?

sinon ici il pleut on dirait presque de la neige grrrrrrrrr

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 06:24

ma pauvre gigi je te comprends, déjà en conso c'est pas facile de gérer les galas mais en stab, je crois que c'est un travail purement psychologique pour les gourmandes ! j'ai une sacrée trouille d'y passer moi !! laisse toi un peu de temps pour voir comment tu vas réagir à cette stab mais je te conseille d'attendre un peu avant de faire marche arrière, fais toi plaisir de temps en temps pour éviter les frustrations, fais toi le menu pour la semaine (si tu peux) en y incluant les gourmandises de temps en temps (ex = 1 bonbon, 1 part de gâteau, chocolat...) et comme ça je pense que le fait de voir sur ton menu que tu pourras te faire plaisir, tu seras moins tentée. Enfin, moi je dis ça mais je sais pas si ça marchera, je pense que c'est surtout ce que je ferai, moi, en stab.

 

J'ai écrit un beau roman de si bonne heure, je suis inspirée et pourtant pas bu mon café, j'attends martine !!!!

 

biz à tous et bon jeudii PP !!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 07:17

Forum Dukan : bonjour les filles gaia prete pour le cafe du matin tu n as plu qu a remplir ma tasse moi la stab je crois que je mangerais comme en conso mais de tem

Bonjour les filles

Gaia prête pour le café du matin !! tu n'as plu qu'à remplir ma tasse !!

Moi la stab, je crois que je mangerais comme en conso mais de temps en temps je m'offrirais un "gala" de plus ou quelque chose d'inhabituel genre un cassoulet ou une choucroute, tout de même plus calorique que d'habitude quoi!

Parce que je pense que si on abuse on rattraperas vite aussi nos kilos et ça se serai vraiment bête : avoir fait tant d'efforts pour tout reprendre.

Voila c'est mon avis et .... en plus j'arreterais pas de me peser pour remettre de l'ordre s'il le faut par quelques "repas raisonnables"

A part ça, il fait froid aussi ici en Picardie 3° ce matin !!! la cheminée fonctionne déjà !!

bon à tout à l'heure les filles

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:17

comme chez nous 3 degré ,

bon c est vrai que la stab est difficile , car suffit d une invitation du week end et la semaine on continue un peu toute seule .

je pense faire conso en semain e et le week end stab , mais comme tu dis gaia, je vais ecrire mes menus , comme ça je ne déroge pas

bisous a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 17:03

Bonjour les filles

Ah la stab .... vivement mais je serais sérieuse un peu comme gigi la semaine raisonnable le w end on lache un peu !

Demain je serais absente car je vais voir ma petite mamie du Nord

J'espère qu'il fera beau pour faire la route

à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.