Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 06:50

bonjour à tout le monde !! allez, ce soir c'est les vacances pour moi, enfin je dis ça mais j'ai tellement de choses à faire que je ne verrai pas le temps passer !

 

qui prend un petit café avec moi ce matin ?

 

ici encore le beau temps et on dort encore les fenêtres ouvertes ! quel bonheur la côte d'azur non ??

 

bonne journée à tout le monde et à très bientôt !!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:56

dis donc gaia ta pas fini de nous narguer avec le temps!!!!! .nous qui sommes dans le froid ce matin moins 3degré , tout blanc de givre.....

,alors toi qui nous parle de dormir la fenetre ouverte pas .question

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:48

allez gaia est ce que tu te leve pour prendre le café ,et martine on t attends!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 10:21

bonjour les filles

je suis allée voir ma petite mamie hier 4 h 30 de route sur la journée !!!! Un peu fatiguée quand même !

Ici, en picardie il fait bien froid et on a du remettre le chauffage central aujourd'hui car -4 ° ce matin, jusqu'alors on se contenté de la cheminée et du chauffage d'appoint mais là grgrgr

 

et vous quelle température et quel temps ???

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:17

bonjour à tout le monde ! ici très beau temps bien que la température commence à baisser un peu (14° ce matin à 8h) mais c'est bon comme temps ! je suis en vacances et j'espère pouvoir un peu mieux dormir et me reposer !

 

allez encore un petit café, le dernier pour la matinée !

 

biz à tout le monde et à bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 09:42

Bonjour les filles

Gaia j'ai pensé à toi cette nuit !! à 3 h du matin je n'avais pas encore réussi à m'endormir et que de mauvaises pensées et rabâchage de soucis !!!

Bon ce matin je suis tout de même en forme il le faut bien

Un petit café ???

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:06

que t arrive t il martine une petite baisse de moral?

quand on ne dort pas tout vas mal la journée suivante !!!!

bisous a toutes

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:02

alors martine ,a tu passé une meilleure nuit?

et toi gaiai profite bien de tes vacance dans ton beau pays!!!!!

je pense qu a une chose partir au soleil mais pres de sete ,car la vie y est moins chere ,mais le mari n est pas vraiment décidé!!!!!

ça me casse le moral

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:22

coucou les filles

 

pour celles qui sont ne vacances, bonnes vacances moi c'est la semaine prochaine.

Dans la nièvre aussi il fait froid, cette semaine il fera moins froid normalement.

Ce week end en famille et hier petite bétise j ai mangé de la créme au Chocolat et un morceau de pain complet avec un petit morceau de cantal. pas bien; alors aujourd hui PP je ne me suis pas pesé pour ne pas être demoralisée on verra ça jeudi matin.

j espère que ce matin toute le monde va bien et que vous avez retrouvé le sommeil.

Gigi ce soir c'est des nouveaux dans l 'amour est dans le pré belge tu regardes toujours?

Moi je m'éclate

Bises à vous toutes

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:46

coucou à tout le monde ! alors martine, ça va mieux !! c'est terrible de ne pas dormir, j'en sais quelque chose malheureusement !

 

gigi == comment se passe la stabilisation ?

 

abeille === difficile de ne pas craquer de temps en temps, c'est humain ! moi même j'ai repris 1kg par ma faute (excès lors de gala car anniversaire et restaurant...) alors cette semaine, je vais être particulièrement sérieuse; je pense à ne manger qu'une fois des féculents et ne faire su'un gala. Je bois beaucoup plus auss. On verra !

 

bonne journée à tous !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:25

Bonjour les filles

Contente que vous soyez en vacances , les autres, comme moi, pas de vacances !!

mais ça fait rien je suis en vacances toute l'année !

Gaia, il te suffira d'être très sérieuse quelques jours et ce vilain kilo partira comme il est venu !!sur la pointe des pieds

Moi je suis contente je "navigue" entre 72 et 73 kilos t je suis bientôt en stabilisation

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 08:29

Pour une fois ce sera moi la première !!!

Je vais chercher un petit café et je reviens ....

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:18

coucou à tous, pas le temps de papoter ce matin car j'ai dû aller à cannes de bonne heure, me voici avec encore un café devant mon ordi, je suis contente de voir que tout va bien pour toi martine ! oui oui je suis sérieuse, pas d'écart cette semaine ! à midi steack salade vert yaourt 0% vers 14h = 1 pomme, à 16h = mon pain complet avec mon fromage (gouda 40g) vers 17h = thé au citron, je ne laisse pas la faim arriver sinon, je craque... ce soir soupe de légumes, courgettes à l'eau et jambon, fromage blanc. et arrosé tout ça avec beaucoup d'eau !!

 

allez à plus tard !!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:54

Forum Dukan : bonjour a tous un petit cafe avec qui ce matin j espere que vous allez tous tres bien moi le poids commence a redescendre c est plus long a perdre qu

bonjour à tous ! un petit café avec qui ce matin ?? j'espère que vous allez tous très bien ? moi, le poids commence à redescendre, c'est plus long à perdre qu'à prendre...encore 500g et c'est ok. Ici mauvais temps hier, on était en alerte orange et sur l'autoroute, je roulais à 50 tellement on ne voyait rien. Aujourd'hui pas de pluie, ouf....allez, pt'it déj, à bientôt !! bonne journée.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 09:00

Bonjour tout le monde !!!!! enfin Gaia

Tu prendras donc ton café avec moi Gaia, je vois que le poids redescdend , moi aussi des hauts et des bas, mais je m'y tiens, il faudra redoubler de vigilance lors des fêtes de fin d'Année car là 2 semaines de suite !!! dur dur

J'ai vu à la télé que le temps ouf .....

bon aujourd'hui ça va mieux alors bonne journée

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:34

et oui tu a raison martine ,comment vas t on faire pour les fetes ?

bon j espere gaiai que tes vacances se passent bien.sinon pour moi la stab se passe , mais je fais une stab arrangé, c est a dire conso la semaine et stab le week end ,sinon je craque!!!!

et oui abeille , jai regardé l amour est dans le pré lundi , mais j ai moins accroché que le premier groupe ,et toi,

et framboisine t est ou?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 08:57

Forum Dukan : pourquoi j ai l impression de parler dans le vide de moins en moins de copinautes sans doute allez un petit cafe les filles gaia ou ou

Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vide !!!

de moins en moins de copinautes sans doute !

allez un petit café les filles

 

Gaia ou ou !!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:18

coucou tout le monde

 

moi je ne bois pas de petit café sauf le matin, c'est vrai plus beaucoup de monde.

 

Gigi j'ai regardé c'est vrai que le 1er groupe était sympa on verra lundi prochain avec les filles.

je suis en vacances demain soir et je vais dans le var chez mes parents.

je vous souhaite bon courrage à toutes et bon régime

bisous à plus tard.

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:54

Coucou les filles

il y a un bon moment que je ne suis pas venue.........entre le boulot le famille et le tour des cimetieres les jours de repos je cours apres le temps

Je vois que tout le monde va pas trop mal et que l'on approche toutes du moment fatidique de la stab en plein dans les fêtes.......allez courage on va gerer

bizzzzzzzzzzzz a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 08:06

Bonjour les filles

Abeille ==> moi, le café c'est toutes la journée et en plus c'est des expressos ! j'aime ça une pure nordiste quoi !

de temps en temps un thé mais c'est rare

Framboisine ==> contente d'avoir de tes nouvelles, moi je n'ai plus de tombes à fleurir, car dans le Nord on a vite utilisé la crémation.

de plus, je ne suis pas dans ma région d'origine.

Cela ne m'empêche pas de penser à eux et tout le temps !!

Bon je vais changer de sujet car j'ai les larmes aux yeux ....

Toi assi tu es à 25 jours de la stab, Gaia à peu près pareil et Gigi y est déjà !

Il ne reste plus que notre Abeille qui doit finir sa croisière

bon à +

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:21

coucou tout le monde

 

martine oui comme d habitude l'abeille escargot prend son temps j'espère vraiment être en conso pour noël, on verra bien je garde le moral même si je commence en avoir un peu marre.

pour le café je sais que les gens du nord aime beaucoup le café, j ai des amis et de la famille dans le nord et le pas de calais mes grands parents étaient picard.

 

je vois que tout le monde va bien, pour moi ce soir les vacances donc je dis à bientôt bon week end.

bisous

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 00:42

et fimosy ,elle se cache ou maintenant quelle est tout pres de son objectif!!!!

! donne de tes nouvelles ça nous feras plaisir

et gaia c est vraiment les grandes vacances que tu viens plus nous caussé!!!!!

en tout cas passée toutes un bon week end

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 00:45

et notre martine est la mais elle parle dans le vide ,ce quelle croit!!!!!

mais non martine on est la et on certe moins nombreuses ,mais on t écoute,l orsque tu nous parles!!!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:14

coucou à tout le monde !! je crois que j'ai un souci avec les alertes de notifications, je ne reçois rien alors je croyais que j'étais la dernière à avoir laissée un post ici !! bon, il faut que je vérifie tout ça tranquillement !

 

martine == non tu n'es pas seule, je pense à toi à chaque café de la journée !

 

gigi ==la stab arrangée, je crois que c'est ce que je vais faire aussi car je suis gourmande et avec 3 enfants à la maison, c'est pas facile de passer à côté des placards et de rester insensible !!

 

abeille = bonnes vacances à toi, profite pour te préparer de bons petits plats dudu !

 

bonne journée à tout le monde, ce matin je vais en ville acheter chaussures pour mon fils !!

 

biz !!

 

framboisine == je vois que tu perds encore bien en conso, c'est le top !! tiens bon le bout du tunnel arrive !

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:29

gaia je crois qu il on changé , on reçoit les mails une fois dans la journé, c est bien oui et non ,car ce matin si je ne viens pas dans mes participations,et bien pas de messages.car avant on avait une alerte a chaque message, et si bien qu un week end , je me suis retrouvé avec au mois 80messages,sur un forum qui ne m intéressè forcement .

sinon comment fait tu pour mettre tes petites images,dans quel site les trouve tu?

et oui je suis blonde!!!!

allez bon week a toutes . ah j oubliai on se le boit se café.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.