Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 08:51

Bonjour les filles et Thierry

Ca y est j'ai la date de mon opération des varices , le 2 décembre, comme je l'ai dit au chirurgien "pendant que je suis décidée autant en finir vite", ce sera une hospitalisation ambulatoire et ils feront les 2 jambes en même temps

J'avoue que j'appréhende tout de même !! mais il le faut

Pas trop le moral ce matin

 

bises à tous

Utilisateur47361

Posté le 09/11/2011 à 09:11

Forum Dukan : coucou martine bin alors kes kis pass avec l arrivee de l hiver le moral est en berne ce n est pas du a dudu allez viens j ai prepare un bon cafe je t

coucou martine bin alors kes kis pass ??? avec l'arrivée de l'hiver le moral est en berne?? ce n'est pas du a dudu?? allez viens j'ai preparé un bon café je t'en sert une tasse avec un petit morceau de mon gâteau au chocolat dudu il est encore tiède il sort du four ,ça ne peut que te faire du bien !!! allez fait nous un petit sourire

sinon comment allez vous .?? un petit morceau de gateau vous tente? vous avez sentie comme il sent bon ?? si la recette vous intéresse pas de soucis elle est a votre disposition ,et c'est genial pour manger ses sons de blé et d'avoine sans s'en rendre compte lol

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 09:16

Merci Thierry pour ton soutien, c'est vrai qu'aujourd'hui ....

Je veux bien ta recette de gateau

Je le goute tout de suite hum il m'a l'air bon allez un café avec ça

Utilisateur47361

Posté le 09/11/2011 à 09:43

coucou martine

4mn de préparation son necessaires pour ce delicieux gateau

tu prend 3 ou 4 oeufs dont tu separe les blancs des jaunes les blancs tu les monte en neige ferme

sur les jaune tu ajoute

2 bouchons 1/2 d'hermesetas liquide ''édulcorant qui résiste a la cuisson''

3chilleres a soupes de fromage blanc 0%

6cl de lait ecraimé liquide

un bouchon d'arome banane ou noix de coco c'est au choix mais ça donne un bon gout avec le chocolat

4 grandes C a soupe de son de blé

8 grandes C a soupe de son d'avoine

une C a soupe petite montagne de chocolat van houten 100% cacao non sucré

tu melange le tout au batteur et tu y introduit les blancs en les mélangeant avec la cuillère et hop dans le moule silicone a quatre quarts et zou au four pour 15 a 20 mn suivantr les fours une foix le dessus bien doré

A TAAAAABBBBLLLLLLLEEEEEE c'est prééééééééé

bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/11/2011 à 09:45

foix avec un x ça viens de sortir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:03

merci pour la recette je vais l'essayer. Ça varie un peu. Au fait je monte dans les Vosges à noël, j'espère qu'il va neiger !

 

courage pour ton opération Martine, c'est sur que c'est pas marrant mais parfois on n'a pas tellement le choix, je surveille moi aussi mes varices régulièrement. Tu nous tiendras au courant.

 

Bon encore un jour de boulot et après repos 3 jours. J'espère qu'on aura le beau temps.

 

Un petit café ?

 

biz à tous !

Utilisateur47361

Posté le 10/11/2011 à 07:44

bonjour gaia et bonjour a toutes

ohh oui un p'tit café !! et pourquoi petit ??? lol

ahhh les Vosges en hiver avec la neige le froid et les paysages gelé tout ça sous le soleil c'est toujours sympa !! tu va dans quel coin des Voges? sur les sommets? tu va faire un peu de ski ??

 

bon courage martine pour ton opération je suis sur que ça va bien se passer ils ont l'habitude et avec le matériel qu'ils ont ça va aller tout seul ,

passez une bonne journée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:23

Bonjour tout le monde

Merci Thierry pour cette recette, je vais essayer !

Merci aussi pour votre soutien, j'espère que ça ira tout seul cette opération.

Mais comme je ne peux y échapper !!!

Allez un café de plus ..

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 15:43

Bonjour tout le monde.

Un petit coucou aprés une semaine de vacances. .

Martine j espère que ton opération va bien se passer il n y a pas de raison.courage

Gaia tu n'es pas trop innondée?? avec toute cette pluie, je sais qu'aujourd hui il ne pleut plus j'ai eu ma mère au téléphone. je suis rentrée juste à temps avant le mauvais temps car j'etais en vacances là bas.

Thierry très apétissant ton gateau, merci pour la recette.

Gigi tu regardes toujours l'emission l amour est dans le pré?, moi oui, ca change les idées.

Framboisine tu vas bien?

bon week à tout le monde et à lundi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:41

Merci Abeille pour ces mots gentils

Allez bon week end à vous tous

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:03

COUCOU à tout le monde,

 

thierry == je vais à Senones voir ma soeur, je crois que je vais plus profiter de la cheminée que du froid dehors car je suis très frileuse, c'est normal de l'être après 35 ans sur la côte d'azur non ?

 

martine == bientôt la stab, tu prévois de t'organiser comment pour tes repas ? moi, rien que le fait de penser que je pourrais remanger de la vinaigrette normale me fait déjà très peur, je ne fais que de la vinaigrette à la paraffine. Par contre je suis sûre de ne pas remanger mes viandes avec du gras, je suis sûre d'y arriver mais pour le reste....trou noir et peur de regrossir !

 

abeille == je vois que ta courbe continue à descendre, c'est super cool ! non, les inondations sont terminées par ici mais on a eu des dégâts matériels au bord de mer. Merci de t'en inquiéter !

 

comment vont les autres filles qui venaient au début ? quelqu'un a des nouvelles ?

 

biz à tous et à bientôt

Utilisateur47361

Posté le 11/11/2011 à 22:55

bonsoir a toutes

bonsoir gaia 35 ans de cotes d'azur j'en rêve !!! et c'est évident que pour un changement de climat ça risque d’être radical faudra te couvrir car le froid a commencé son apparition dans les Vosges les -4 degrés ont déjà pointé leur nez ,

 

concernant les fondatrices du post pas de nouvelles j'en ai croisé l'une ou l'autre sur des post ou j'interviens de temps en temps mais sans plus ,

bon week end a tous et portez vous bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 11:14

Forum Dukan : bonjour tout le monde gaia mon dernier gala yess lundi la stab je t avoue que ce sera comme la conso avec un plat de temps en temps plus corse ou copi

Bonjour tout le monde

Gaia mon dernier Gala .... yess...

Lundi la stab, je t'avoue que ce sera comme la conso avec un plat de temps en temps plus "corsé ou copieux" genre cassoulet ou choucroute, je remange déjà les vinaigrettes "normales" mais j'en prends peu, quelquefois même une cuillère de mayonnaise mais pas souvent.

Enfin, tu vois je fais attention tout le temps et j'ai l'intention de continuer comme cela.

Je continuerais à me peser tous les jours comme cela à la moindre remontée d'1 kilo, allez allez on se restreint !

Bises à tous et bon week end

et juste pour le plaisir des yeux

Utilisateur47361

Posté le 12/11/2011 à 11:44

bonjour martine

félicitation pour ton arrivé en stab !! notre week end dudu approche a grand pas je sent que ça va être génial !!il y a pleins de petites choses a prévoir mais j'ai l'habitude lol on sera une petite 20ene ça va être la fiesta avec feu de joie musique et dudu a tous les étages gaia ce n'est pas loin de Senones et malgré le froid qui arrive la neige ne sera pas au rdv enfin on tiens du bois

a +

bon week end a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 08:58

bisous vite fait à tout le monde car aujourd'hui j'ai du monde à la maison !

 

hier gala restaurant : jambon de parme, entrecôte grillée avec une patate au four, tarte aus pommes ! finalement c'était pas gras et tant mieux !!

 

martine == tu fais du pt de xx ??

 

bizzzzzz

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:44

bonjour à tout le monde

 

Martine c'est bien tu vois le bout du tunnel, en stab c'est génial.

vous êtes tous en conso et martine en stab, je suis contente pour vous.

 

Moi, je suis toujours la dernière, en croisière l'abeille escargot, je desepère d'arriver à 65 kilos pour noël, car j'ai repris 1 kilo pour avoir gouté 3 cuillères à café de crème au chocolat, je suis en pp pour 5 jours j'espère que ca va redemarrer j'ai hâte de ne plus être en croisière, depuis le mois de janvier ça devient long et c'est de plus en plus dur de resister à tout car mon mari est en conso depuis juillet et il avait commencé le régime aprés moi.

thierry j'espère que tes préparatifs pour ta fête se passent bien.

Gaia que ton repas c'est bien passé hier.

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

BiZZZZZZZ

Utilisateur47361

Posté le 14/11/2011 à 15:42

bonjour mesdames

ravie de vous revoir présente sur le forum ça fait plaisir

gaia excellent repas tu as du te régaler et n'oublie pas la doudoune bien chaude les temperatures sont entrain de baisser dans la région

martine bravo ça y est tu es en stab? !! c'est partit pour combien de temps ? tu ne pense pas qu'en te pesant qu'une fois par semaine tu sera moins stressé après chaque repas en pensant a ta pesée du lendemain ?

et bien abeille  !! 5 jours de pp ?? si après ça tu ne redécolle pas c'est pas normal !! je ne me souviens plus de ton alternance ? c'etait 1/1 2/2 ou plus ? je trouve que 5 pp c'est énorme !!! tu as perdu + de 20 kg c'est genial tu dois donc savoir ce qui est bon pour toi mais n'oublie pas de beaucoup boire pour ne pas faitre trop souffrir tes reins bon courage !!

 

concernant le week end ça va être super ! j’étais encore a la piscine ce matin avec une des participante et ça ne peut être que genial !!!

on va se marrer danser autour du feu eh oui on est équipé de la sono ,ballades de nuit et ballades de jours dégustation a tous les étages de bonnes choses préparé par les uns et les autres !!!

de toutes façon on fera des photos comme lors du pic nic

a+

bonne aprem a toutes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:46

COUCOU à tout le monde !

 

oui, moi aussi je trouve que 5 jours PP c'est trop long, moi je ne pourrais pas !

 

cette semaine je vais être très raisonnable encore car je pense que les galas doivent vraiment rester occasionnels, et si en semaine je n'ai pas le choix (restaurant) je me contente d'une salade composée et d'un bon café après.

 

oui je vais prévoir les grosses vestes pour monter dans les Vosges, ça, c'est sûr ! dire qu'ici je dors encore les fenêtres ouvertes ! ça va me changer !!

 

bonne fin de journée à tout le monde !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 18:01

Gaia veinarde ici, on se chauffe déjà depuis presque 12 mois, et aujourd'hui brouillard et froid !!!

Bientôt la stab aussi pour toi encore une vingtaine de jours

Thierry je te souhaite un grand succés pur votre fête

Abeille qui va doucement va loin, mais n'as tu pas un objectif trop bas ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 08:59

Hello il y a quelqu'un pour m'accompagner avec mon café ????

Utilisateur47361

Posté le 15/11/2011 à 09:04

coucou martine oui moi !!!!! le gateau au choco vient de sortir du four je t'en sert une tranche ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 15/11/2011 à 09:05

martine tu a dit que tu te chauffais depuis presque 12 mois ???? la picardie c'est quand même pas la sibérie??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 09:00

Forum Dukan : oups erreur de ma part 1 mois je ne sais pas ce que fais le 2 la quelle gourde je suis toujours pret pour ta reunion thierry gaia t es la coucou

Oups erreur de ma part 1 mois !!! je ne sais pas ce que fais le 2 là quelle gourde je suis !!!

Toujours prêt pour ta réunion Thierry ???

Gaia t'es là ???? coucou

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:47

Bonjour a tous

Je vois que le petit groupe qui reste tient bien la route

L'abeille 5 j de PP moi je craquerais a ce rythme mais bravo a toi .........d'ailleurs bravo a tous car on a tous bien perdu...........

En ce moment le boulot c'est de la folie en plus on part a la nuit et on rentre pareil .........j'aime pas l'hiver au boulot

Autrement tout va bien je maintiens entre 85et 86 avec des entorses de temps en temps ....

bisous a tous

Utilisateur47361

Posté le 17/11/2011 à 07:53

coucou bonjour mesdames

framboisine c'est tout pareil pour moi je me maintiens et ça fait deja quelques mois que je suis a ce poids et que ça me convient bien !!! je ne me formalise pas pour 1ou 2 kg de variation constantes  !! c'est genial !!! j'avais vraiment peur de tout reprendre a chaque ecart et en fait non tout rebtre dans l'ordre car dudu m'a permis de modifier durablement mon alimentation et de perdre les mauvaises habitudes

 

martine je le savait que tu parlais d'un mois de chauffage et non pas d'un ans c'etait juste pour te taquiner lol

 

bon je file au p'tit dej je vous sers un café et un muffin arôme noisette grillé ???

a+

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.