Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:02

Bonjour les filles

Gigi ==>les images tu tapes tout simplement un mot par ex "café" dans google et dans le résultat il ya très souvent les images correspondant à ta demande et .... je suis blonde aussi hihihi essaie

Gaia ==> moi aussi pour le café j'y penses !, c'est vrai que quelquefois on se sent seule devant l'écran quand personne ne répond !

Fimosy ==> Ou es tu c'est vrai ça ???

Abeille==> comment va tu ??

bon week end espérons que nous aurons du soleil !

Utilisateur47361

Posté le 29/10/2011 à 11:39

bonjour a toutes

je suis régulièrement vos échanges mais je n'interviens plus,c'est dommage j'ai l'impression que le moteur est en panne, il y a de moins en moins d'interventions des une et des autres ,c'est dommage il y a toujours eue des échanges intéressant,et du soutiens mutuel ne baissez pas les bras et n'abandonnez pas le post.

a bientot ???

bonne continuation a toutes

 

salut martine comment vas tu ? avais tu lu le petit le petit mot que j'avais laissé il y a un petit moment sur ta page perso? je n'ai pas eue de retour par rapport a ça ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:32

coucou à tout le monde !

 

thierry == moi je suis toujours là pour papoter mais c'est vrai que beaucoup ont quitté le navire, dommage ! comment se passe ta conso ?

 

martmoun == comment vas-tu ? pas trop bouleversée par le changement d'heure ?

 

gigi == ce sont des images que je trouves sur le net et que j'enregistre tout simplement (j'ai des mèches blondes) hihi !!

 

bon ce matin, je fais un pot-au-feu, puis-je manger une carotte ou pas ?? je sais que les patates c'est non, ça c'est sûr.

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 17:20

Un petit bonjour rapide comme d'habitude lolll..............

Je suis de garde ce WE donc peu de temps mais je viens régulièrement vous lire

contente de te revoir Thierry y avait un moment qu'on ne te voyais plus dommage............

Une petite question si vous savez .......je me lasse un peu de la galette et autre pain j'ai vu sur la boutique dudu qu'il vendait des gateaux au son quand pensez vous ? vous avez testé ? il y en a combien dans le paquet ?parce ce que ça me dépannerais de temps en temps

je repart bosser bises a tous

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:42

coucou à tous !

 

framboisine == tu ne manges pas de pain complet en conso ? tu sais que tu y a droit (environ 40g par jour), moi je le mange à 16h avec mon fromage pour couper un peu la journée et ne pas avoir trop faim le soir. Je n'ai jamais mangé de galettes , beurkkk... mon son je le mage dans le fromage blanc tel quel ou dans le pain que je fais moi même.

 

voili voilou !!

 

bon ptit déj à tout le monde et bonne journée !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:09

coucou Gaia

 

si je mange du pain complet ou du pain intégral ça dépend mais la ou je coince un peu c'est sur les galettes de son d'avoine même en variant les préparations (pain, muffin galette etc) je le met aussi dans ma soupe.......... mais je peux pas avaler le fromage blanc (de toujours il me donne des hauts le coeur)

Donc c'était pour varier un peu

voili voila

bizzzzzzzzzzzz

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:58

OUPS...oui effectivement ça change tout si tu n'aimes pas le fromage blanc ! et les yaourts natures ? tu peux ou pas ? dans les omelettes aussi, dans la salade (saupoudré, pas facile en effet.

 

voili voilou je vous souhaite à tous une très bonne journée !

 

bizz

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:09

bonjour Gaia

Martine n'est pas la ? j’espère qu'elle va bien

les yaourt nature c'est pareil surtout le matin a jeun mais bon je suis passée aux yaourt aux fruits mais j'ai pas pensé a y mettre l'avoine ......j'en mets dans ma soupe du soir ou je me fais du gruau avec du lait en poudre écrémé et du chocolat et je me fais des petits pains mais a la longue c'est un peu lassant et si on doit manger de l'avoine a vie ............va falloir trouver d'autres solutions

bizzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:14

Bonjour les filles

Si si je suis là Framboisine mais hier pas eu le temps de vous écrire, je "quitte" mon mari pour aller chez ma fille jusque jeudi après midi, alors je lui ai préparé quelques repas, fais le ménage, des courses .... vous voyez comme les hommes sont perdus quand on est pas là !!!

Moi le son je le mange soit en pain addicted soit en porridge avec quelques flocons d'avoine ...

et puis si j'oublie quelque fois ce n'est pas un drame

J'ai même lu dans certains post que d'autre n'en mange plus !!! tellement elles sont écoeurées.

C'est vrai qu'à force on ne sait plus comment le manger.

Comment vas tu Gaia,

vous ne trouvez pas qu'on est de moins en moins ici ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 17:24

Bonjour les filles

Je viens de rentrer d'un week end prolongé chez ma fille, quel plaisir de se revoir

Du coup quelques galas .... si si moi aussi je triche mais très rarement

on verra bien demain ce que dit la 'ginette"

Bises à toutes

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:13

COUCOU martine, oui on est de moins en moins par ici, dommage !

 

Je m'efforce de manger mon son mais c'est vrai que parfois je l'oublie. J'espère que Ginette sera gentille avec toi après tes galas ? Bientôt la stab....

 

biz à tous !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:30

Forum Dukan : bonjour les filles mais gaia seulement sur le post la ginette n a pas ete trop mechante 73 kg bon aujourd hui pp et de toutes facons etre raisonnable

Bonjour les filles (mais Gaia seulement sur le post !!!)

La ginette n'a pas été trop méchante 73 kg

Bon aujourd'hui PP et de toutes façons être raisonnable pendant quelques jours feront retombés le poids

Allez les filles c'est reparti

Bonne journée à toutes

bises

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:48

Forum Dukan : super l image martine allez faut se reprendre en main ne pas se laisser influencer par toutes les bonnes choses qui nous entourent pas facile c est vr

super l'image martine ...allez, faut se reprendre en main, ne pas se laisser influencer par toutes les bonnes choses qui nous entourent, pas facile c'est vrai !

 

pfff...ici un temps pourri : vent et pluie mêlés , alerte pluie dans notre département ! je dois aller faire quelques courses (c'est à côté de chez moi) mais je vais attendre que ça se calme un peu, on ne voit pas à 5m tellement ça tombe fort.

 

bon p'tit déj à toi martine ! vu qu'il n'y a plus que nous !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 09:03

Bonjour Gaia

Et oui elles ont déserté ces chipettes !!! elles nous ont laissé tomber comme de vieilles chaussettes !

Ici il pleut aussi mais "normalement" , je vois à la télé que vous étes gatés en ce moment.

Prend soin de toi en sortant, il manquerait plus que tu ne retrouves plus ton chemin,

qu'est ce que je deviens moi alors !!! genre Caliméro ......

Plus que 10 jours et je suis en Stab .... on verra bien

allez un autre café à plus tard bises

Utilisateur47361

Posté le 05/11/2011 à 09:17

bonjour tous le monde

coucou gaia coucou martine comment allez vous?

j'ai vu la météo dans le sud de la france et ça fait peur !! tu a bien raison d'attendre que ça se calme

,j'espere que vous n'avez pas d’inondations comme celles que l'on a vu a la télé hier soir comme dans le Gars ou il y a même un disparu j'espere que tu n'a pas autant d'eau chez toi ??

chez nous il fait gris mais pas une goûte d'eau pour l'instant ,pourvu qu'ça dure lol

sinon la conso c'est genial je ne fait que de bouger !! les variation sont de 90 a 92 et je ne dépasse pas les 92 et ça me va bien et concernant les sons de blé et d'avoine eh bin depuis le debut de dudu je les ai toujours pris tous les jours dans mes muffins ou dans mes gateaux au chocolat du p'tit dej car je n'arrive pas a les avaler en galettes et encore moins dans le fromage blanc

je vous souhaite a toutes une bonne journée en espérant que vous ne soyez pas touché par les inondations

a+

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 09:26

Bonjour Thierry

Ravie de te revoir, c'est vrai qu'ils ne sont pas choyés dans le Sud, quand il pleut là bas ça compte

Ta consose passe donc bien, moi aussi entre 1 à 2 kilos selon les invitations et les repas Gala

dans 10 jours je suis en stab et j'espère que ca ira

bonne journée

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 08:06

Coucou

"Il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille "..............bon on va rester au chaud a la maison devant la cheminée pour une fois je ne suis pas de garde.............

Si je compte bien on est plus 3 ou 4 a venir elles ont arrêté dudu ou elles elle vont sur d'autres post pas grave c'est plus intime loll

Bonne journée bizzzzzzzzzz

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:58

bonjour mouillé à tous ! cette nuit impossible de trouver le sommeil à cause du vent (tempête) ! à minuit j'étais sur le balcon à essayer de remonter mes stores, impossible...l'horreur...je ne suis pas les pieds dans l'eau car je suis un peu en hauteur par rapport à la mer mais en ville c'est la cata !

 

bref, ce matin ça s'est calmé mais il pleut encore, je suis crevée mais le principal c'est qu'il n'y a pas eu de gros dégâts chez moi. Merci de prendre de mes news, c'est très gentil de votre part.

 

Thierry == cool si ta conso se passe bien ,moi aussi je varie entre 61 et 63 kg mais ça me convient, cette semaine je n'ai pas fait de gala mais je me suis autorisé quelques tranches de pain de mie au petit déj, quel bonheur !

 

framboisine ==quelle joie d'avoir une cheminée à la maison, trop cool !

 

martine == je t'avouerais que je ne sors pas avec ce temps, trop peur. Je suis quitte de me perdre comme ça !!

 

allez biz à tout le monde et à bientôt !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 12:11

Forum Dukan : bonjour les filles gaia ravie de te savoir hors de ces debordements je crois que tu as du avoir peur et je te comprends bien malheureux tous ces gens

Bonjour les filles

Gaia ==> ravie de te savoir hors de ces débordements, je crois que tu as du avoir peur et je te comprends

Bien malheureux tous ces gens pris dans la tempête et ces inondations, quels dégats encore une fois

Framboisine ==> moi aussi aujourd'hui devant la cheminée à regarder la télé et à tricoter !! il faut bien se reposer le dimanche !

Allez une petite cheminée pour Gaia

bon dimanche les filles

gigi2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 06/11/2011 à 23:25

coucou bonsoir mesdames

heureux de lire qu'il n'y a pas eue de dega chez toi gigi et que ta conso se passe somme toute assez bien !! c'est agréable de ne pas prendre et d'arriver a stabiliser a un ou deux kilo pret un poids que l'on a pas eue depuis si longtemps  !!!

 

coucou framboisine a moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver fidele au post !!! bien que je vous lisais tous les jours l'envie de repondre et d'etre la pour tout le monde s'etait un peu eloigné mais bon je me connais et j'aime bien pouvoir aider les une ou les autres d'une maniere ou d'une autre a aller mieux a passer un cap difficile ou tout simplement etre la a ecouter et parfois conseiller

 

chez nous c'est l'ete indien !! il fait 15 degré dans la journée je suis en petit tee-shirt d'été et ça me conviens tres bien pourvu que ça dure jusqu'apres notre week end dudu qui approche a grand pas !!ça va être génial !!

eh bin martine bravo bientot a toi la conso faudra pas etre ramolo et reprendre les kilo !!! ohhh que de oooo dans ce petit mot !!!

je file o dodo

a bientot

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 06:43

encore un week end très pluvieux par ici, pas pu mettre le nez dehors, résultat : ménage, repassage....pfff...

 

boulot ce matin, j'adore travailler quand il pleut (pourquoi au fait ?)

 

bisous à tous et à plus tard !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:08

coucou

suis contente Gaia que tu n'es pas de dégâts chez toi c'est vrai que d’être prise dans une tempête n'est pas marrant..........je me souviens de celle de 97( on n'avait pas été prévenu) ou les arbres tombés coupaient les routes et à 19h pleine nuit pas de portable la tournée a finir dans des zones boisées, j'ai eu vraiment la trouille toute seule dans ma voiture ............. cerise sur le gâteau je me suis faite allumée par le dernier patient parce que 1h de retard (j'avais fini le chemin a pied pour aller chez lui en plein bois.......c'était vraiment de sales c....n..........

Ce we bidouillages a fond sur le forum de Mixed media ou je vais on prépare Noël donc ce we j'ai fais des cartes de vœux je me suis bien amusée. Pas de régime hier mais j'ai évité Ginette ce matin on verra plus tard......

Demain reprise du boulot avec un temps plus clément mais je vais encore avoir la voiture pourrie mais ça c'est habituel en hiver

Bizzzzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:11

Forum Dukan : coucou tout le monde thierry de nouveau fidele sur notre post c est bien de te revoir gaia j espere que le pire est passe car les tempetes bon courage

Coucou tout le monde

Thierry de nouveau fidèle sur notre post c'est bien de te revoir

Gaia j'espère que le pire est passé car les tempêtes ..... bon courage pour ta semaine

Framboisine tu avais eu du courage de faire ta tournée sous la tempête et le comble c'est en plus de se faire eng.....

bonne journée à tous

Utilisateur47361

Posté le 08/11/2011 à 09:58

coucou bonjour a toutes

j'espere que vous allez toutes bien que le moral est bon que les balances descendent et que les porte-monnaies se remplissent !!!

je vous envoie un petit coucou d'alsace avant de filer au marché faire le plein de légumes lol

en plus chouette il ne pleut pas et il fait 12 degré c'est genial malgré un peu de brouillard

a+

prenez bien soin de vous

bonne journée a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.