Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:35

coucou à tous ! j'avais pas mal de choses à faire c'est pourquoi je n'étais pas très présente, entre le boulot les gosses et le ménage....et le permis de conduire, ça prend beaucoup de temps tout ça !

 

je vais plutôt bien mais je me rends compte que mon poids remonte doucement, j'espère que ça va s'arrêter là !! comment on peut faire pour reperdre 1 ou 2 kg s on n'a pas fait d'écart ? reprise de la croisière ?? j'ai la trouille !!!

 

bon je dois partir, je reviendrai + tard , biz à tous !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 18:02

Bonjour les filles

Moi non plus pas eu le temps ce matin, courses et préparation/démarches pour mon opération !!!

Gaia ==> il faut que tu te restreignes quelques jours, si tu veux redescendre, je suppose que c'est avec tes invitations que tu as pris.

Donc on se remet plus ou moins en conso raisonnablement, moi c'est ce que je fais quand je vois la "Ginette" montée

bon courage et bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 09:03

Coucou vous êtes là ......

J'ai un plateau avec plusieurs cafés, qui en veut ???

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 07:33

bonjour à tout le monde ! décidément pas moins pratique qu'avant les alertes par mail ! on a tout en décalage et du coup on répond le lendemain !

 

pfff...

 

bref, je suis contente que ce soit enfin le week end car fatiguée cette semaine. j'ai fait très attention à mon alimentation et je me pèserai demain pour voir !

 

qui me rejoint pour le café ce matin ? Martine, désolée pour hier matin, tu t'es retrouvée avec ton plateau de café sur les bras ! t'as tout bu ? hihi !!

 

comment se passe la stab ? tu remanges normalement ou pas ?

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:12

Bonjour tout le monde

Un petit bonjour pour le café avant de partir faire le marcher......aujourd'hui dernier jour de conso avec une bonne surprise de ginette ce matin que je ne rencontre pas tous les jours 500gr en moins loll esperons que ça va se maintenir comme ça et ne pas remonter demain je passe en stab.......

Bizzzzzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles j ai tout bu le cafe donc aujourd hui je recommence pas na comment allez vous plus beaucoup de nouvelles de votre part juste quelqu

Bonjour les filles

J'ai tout bu le café donc aujourd'hui je recommence pas !!! na !

Comment allez vous, plus beaucoup de nouvelles de votre part, juste quelques mots vite fait, je m'ennuie un peu de vous, bon je comprends vous travaillez et ce n'est pas commode de consacrer du temps à "parler"

allez bonne journée et bises affectueuses

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 06:48

Forum Dukan : coucou martine c est vrai que je ne suis pas souvent chez moi en ce moment mais c est promis je ferai de mon mieux pour passer regulierement quand mem

coucou martine ! c'est vrai que je ne suis pas souvent chez moi en ce moment mais c'est promis, je ferai de mon mieux pour passer régulièrement quand même.

 

Ici le soleil est à nouveau au RDV après les grosses inondations ça fait du bien ,on n'a même pas froid, on n'a plus de saison, c'est pas normal tout ça !

 

J'ai hâte de partir en vacances dans les Vosges, j'en ai bien besoin et le changement de température me fera du bien, il va juste falloir que je pense à ne pas trop manger car je serai en STAB et les Vosges sont assez réputées pour la nourriture bien consistante (si vous voyez ce que je veux dire...) en plus on ne va pas trop bouger alors....j'aviserai en temps voulu.

 

bon, ce matin encore boulot, cet après midi, code de la route et encore une journée terminée...

 

biz à tout le monde !!!!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:30

Forum Dukan : bonjour gaia ravie de te relire regulierement les vacances te feont le plus grand bien en attendant pour te remonter le moral une rubrique ouverte par

Bonjour Gaia

Ravie de te relire régulièrement, les vacances te feont le plus grand bien en attendant pour te remonter le moral une rubrique ouverte par proteinaute :

http://www.proteinaute.com/forum/une_nouvelle_rubrique_pour_clamer_son_bonheur

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 07:32

Coucou martine, je vais y aller jeter un oeil. Ce matin boulot, je suis pas en avance....beau temps ! cool !! comment se passe la stab ? moi je tire la dernière ligne droite ! quelle angoisse !

 

biz à tous !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 21:29

Gaia tout va bien en réalité je me comporte comme en conso améliorée ! et ça marche ...

Absente, j'étais partie voir ma petite mamie aujourd'hui et je suis bien fatiguée ce soir après toute cette route, en plus maintenant partie et revenue dans le noir beurk !!

 

Bonne soirée

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:27

coocou a toutes comment allez vous ?

desolé de n'avoir pu etre plus present

je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 06:58

Forum Dukan : snif vraiment desert par ici tant pis je me lance quand meme pour offrir un petit cafe au premier qui me repondra j espere que le week end s annonce b

snif, vraiment désert par ici ! tant pis, je me lance quand même pour offrir un petit café au premier qui me répondra !

 

j'espère que le week end s"'annonce bien pour vous ? moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire, à part le ménage et le repassage qui est inévitable ! ça va dépendre du temps !

 

mon poids redescend un peu, je suis contente !

 

à très bientôt !

Utilisateur47361

Posté le 26/11/2011 à 16:36

coucou gaia

merci pour le café meme s'il est 16h30 c'est avec plaisir que je vais le deguster et tanpis s'il est froid lol

ici ça y est les marché de Noel ont ouvert leurs porte !! c'est la ruée en ville et les illuminations de Noels sont au rdv ça va sentir bon le vin chaud dans tout Strasbourg lol

je penserais a vous que j'irais en boire un !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 16:47

Bonjour Gaia et Thierry

C'est vraiment vide ici, moi ce matin ménage ....

Demain aussi marché de Noël dans mon village mais 1 journée seulement.

Merci pour le café Gaia il est très bon.

Je vais vous faire rire : mon mari n'en manque pas une , il a dit à ses copains que j'allais passer ma visite pré-opératoire chez le taxidermise et en plus il l'a répété !!! il veut m'empailler sans doute !

Non c'était l'anesthésiste tout simplement, j'ai fait tous les examens, je suis paré pour le 2 décembre ... je ne suis pas franche je le reconnais ... j'appréhende beaucoup

allez à +

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 08:36

Forum Dukan : quelle drole de blague je pense que c est parce que il t aime tellement qu il veut te garder pour toujours aupres de lui oups ici aussi on a le marche

quelle drôle de blague !! je pense que c'est parce que il t'aime tellement qu'il veut te garder pour toujours auprès de lui !! oups !!!

 

ici aussi on a le marché de Noël, je ferai quelque photos pour vous, il se prépare à ouvrir et dure plus d'un mois, au bord de mer, c'est superbe ! On a encore des températures très élevées pour la saison, j'ai dormi fenêtre ouverte et là, elle est encore grande ouverte pendant que je vous parle ! Pas besoin de blouson ! le top !! ça va me changer quand je vais aller dans les Vosges ! dommage que je ne monte pas en voiture on aurait pu se faire un repas DUDU Thierry ! mais je suis un peu trop loin !

 

Bon aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire encore, hier je suis allée au bord de mer avec les gosses ils ont fait du vélo et moi j'ai marché pendant plus d'1 heure ! histoire d'anticiper le pizza du soir !! hihi !!

 

retour à la normal aujourd'hui, blanc de dinde légumes et ce soir, soupe !

 

biz à tout le monde et bon dimanche !

Utilisateur47361

Posté le 27/11/2011 à 10:41

coucou bonjour martine bonjour gaia

excellent le coup du taxidermiste !!! cette blague va falloir l'empailler pour la garder intacte !!! llol

gaia quel chance que tu as de vivre au bord de la mer !!!! j'aimerai bien vivre soit en Bretagne soit dans le sud-ouest ou les vagues de l'océan font un bruit que j'adorrrrr

qui sait ?? si un jour je gagne au loto ,,,,,,,,,

c'est vrai que pour la saison c'est assez incroyable en journée on a encore 10 degrés alors que les autres années on est proche du zero ,mais tant mieux !!! de toute façon ils l'on dit a la météo qu'on allait avoir ce temps la jusqu'en décembre et qu’après ça allait s’améliorer lol

je file prendre mon p'tit dej !!! eh oui j'ai trainé au lit

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:17

Forum Dukan : bonjour tout le monde allons nous avoir des copinautes cette semaine bises a tous

Bonjour tout le monde

Allons nous avoir des copinautes cette semaine ???

bises à tous

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 07:09

coucou à tout le monde J-4 pour moi et après en stab !

 

comment va la santé martine ? tu angoisses moins ?

 

et toi thierry, tu tiens le coup avec DUDU c'est bien ! quelle chance de pouvoir faire la grâce matinée ! moi depuis que j'ai eu mon premier fils, je n'ai jamais plus dormi correctement (sale gosse) ! et puis il y a les soucis quotidiens....pfff....

 

bon allez un café (encore !) faut au moins ça pour aller bosser !

 

biz à tous !!

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 07:41

bonjour mesdames

coucou gaia

bin a vrai dire après une grosse baisse de moral et un passage a vide j'ai repris 3kg c'est terrible mais ça y est je me suis remis sur les rails et repris en main car il est hors de question de reprendre ce que j'ai si durement perdu !! mais je me reprend en main et je ferais au mieux pour retrouver mes 89 90 kg même si dans l'idéal j'aimerais descendre d'encore une taille et de passer du 44 a un 42 ce serait genial !! bon courage pour ton boulot

coucou martine

alors? un petit café avec une tranche de gateau au chocolat ou un muffin ??

la date de ton opération se rapproche et tes angoisses de dissipent???je suis persuadé que ça se passera bien !! et merci pour l'image très sympa de tes petits blogueurs !! tu as bientot fini ta stab ? tu as encore perdu en stab??

 

et c'est vrai que le nouveau système de notification du post est bien moins pratique on passe souvent a coté des discutions a flux continu ,dommage !!

bonne journée et bon café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 11:43

Bonjour Gaia et Thierry

Non , plus je m'approches du jour fatidique plus je stresse ... je n'arrives pas à faire autrement et en + j'essaye de le cacher à mon mari !

Thierry, ne t'en fais pas pour ton poids, tu verras même en stab on peut encore perdre 1 ou 2 kilos

Moi je suis toujours en 71,8 et 72,8 le + souvent . donc je ne me plains pas.

Et de temps en temps après un repas "chargé" et bien comme tout le monde 1 kilo de plus !!

Gaia tu verras la stab c'est pas mal non plus, le tout est d'être raisonnable.

bises affectueuses à vous 2

mais ou sont les autres  ??????

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 07:34

Forum Dukan : bonjour a tous enfin a thierry et martine c est vrai que ce n est jamais marrant une hospitalisation mais ca va vite passer tu verras n oublies pas de

bonjour à tous (enfin à Thierry et Martine...)....

 

C'est vrai que ce n'est jamais marrant une hospitalisation mais ça va vite passer tu verras ! n'oublies pas de prendre de quoi t'occuper (lecture, mots croisés...). Moi ce que je n'aime pas c'est tomber à côté d'une personne ennuyeuse, qui parle trop ou pas assez, qui reçoit trop de visites, ou qui râle tout le temps ! Tu y restes combien de temps ?

 

Bein alors Thierry c'est dû à quoi cette baisse de moral ? rien de grave j'espère ? C'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer quand on est naturellement gourmand, heureusement que les repas de galas sont autorisés ! Je me vois mal toute une vie sans tartiflette (mon plat préféré, en fait j'ai vraiment un faible pour le fromage et le chocolat aussi ! Alors là avec les fêtes qui approchent, j'ai un peu la trouille mais bon, je vais essayer de me contrôler !

 

aujourd'hui repos, le temps est encore magnifique et ma fenêtre est grande ouverte, je respire l'air pur !

 

bonne journée à tous et à demain !

Utilisateur47361

Posté le 30/11/2011 à 10:11

coucou bonjour martine et gaia dont je ne connais pas le prénom lol

martine tu a vu le chir il t'a expliqué ce qu'il va faire il a du t'expliquer que les risques sont limité alors ne te met pas martel en tete et déstress ça ne sert a rien de de bouffer la vie car comme dit "la peur n'évite pas le danger " essaye de te changer les idées de sortir de voir des gens de parler d'autre choses , tu verra ça se passera bien n'oublie pas ton smartphone afin de suivre le post du fond de ton lit !! eh oui c'est a ça que ça sert ,j'etais heureux l'année dernière quand j'ai été hospitalisé lors de mes vacances suite a l'infection d'une molaire qu'ils m'ont extrait en urgence a cause de l'infection qu'il y avait dessous ,eh bin pendant 5 jours j'etais bien heureux de pouvoir surfer sur internet plutôt que de surfer sur les vagues de l'océan atlantique lol sinon les mots fléché c'est sympa aussi lol

gaia tes citrons sont splendide !! un bon jus de citron chaud avec un peu de miel hummmm et concernant ma baisse de moral c'est une chose qui arrive parfois mais ça ne dure jamais longtemps heureusement !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 06:56

Forum Dukan : pour info thierry je m appelle maryline notre martine aussi a le moral dans les chaussettes et oui la vie est faite ainsi mais faut pas se laisser aba

pour info (Thierry) je m'appelle Maryline.

 

Notre Martine aussi a le moral dans les chaussettes ! Et oui, la vie est faite ainsi mais faut pas se laisser abattre sinon on ne fait jamais rien.

 

Aujourd'hui boulot toute la journée, cette après midi j'accompagne ma classe dans une maison de retraite, on va chanter pour les pépés et les mémés, ils adorent ça (les élèves aussi dailleurs). Donc pas de repose en début d'aprem !

 

Sinon tout va bien pour moi, je dors mieux maintenant, je pense que le changement de saison y est pour quelque chose dans mes insomnies passagères. Pas vous ?

 

Bientôt je passe le code de la route, j'ai été beaucoup retardée car mon dossier était coincé en préfecture, fallait que ça tombe sur moi ! en plus ça fait 1 mois que je fais entre 1 et 3 fautes alors je suis plus que prête ! normalement je le passe le 8/12 (si mon dossier est arrivé. Ca me gonfle parce que du coup je ne peux pas commencer la conduite ! Pfff !!!

 

bon allez faut que je me prépare !

 

biz à tous et bon café Martine et Thierry !

Utilisateur47361

Posté le 01/12/2011 à 09:05

coucou martine coucou maryline

 

ah le moral je suis bien content qu'il soit revenu ,lol

c'est super d'organiser des sorties comme ça ça fera super plaisir aux anciens de voir des jeunes leur pousser la chansonnette et leur rendre visite ça cassera un peu la morosité de la maison de retraite ,bravo !!!

 

comme tu dit je dors bien mieux depuis quelques jours je ne sais pas a quoi c'est du mais je dors comme une masse et quand je me reveille je ne reste plu reveillé des heures entieres la au bout de 5 a 10 mn je me rendors !! c'est genial !

 

je te dit M.... pour ton code et bon courage pour la conduite !!

 

allors martine et maryline ? un café et un muffin? j'en ai fait au beurre lol "arome beurre " bien sur !!!

bonne journée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/12/2011 à 09:10

Forum Dukan : bon maintenant douche

bon maintenant douche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.