Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 17:52

Bonjour tous les 2

C'est vrai que certains post tombent vite aux oubliettes !!! mais s'ils ne veulent plus repondre que faire !!

J'ai essayer de regrouper quelques personnes Picardes mais aucunes envies de leur part.

Je pense que tant que c'est derrière leur écran ça va mais sinon ils n'ont pas envie de se cotoyer tant pis ! cela m'aurait bien plu !

Je vais de mieux en mieux bien que ces 2 derniers jours j'ai eu bien mal aux jambes je ne sais pas pourquoi.

bises affectueuses et à demain

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:55

coucou à tous !

 

oui , pas facile de ramener du monde par ici ! tant pis pour eux. Moi je commence à préparer mon voyage, je pars le 16 à 10h53 en TGV, je vais essayer de venir de temps en temps sur le forum mais je ne peux rien promettre car je ne serai pas chez moi, c'est pas facile.

 

J'espère surtout que je vais réussir à me contrôler au niveau alimentation car dans les Vosges, on a tendance à bien manger...

 

Je suis contente que tu ailles mieux Martine, tu verras, les fêtes approchent et tu vas vite passer à autre chose !

 

bon, allez, à demain pour le café !!

 

bizzz

Utilisateur47361

Posté le 13/12/2011 à 12:47

coucou bonjour

eh oui je ne suis pas passé depuis deux jours j"avais pleins de choses a faire et oui l'anniv de ma fille qui a eue ses 18 ans ça s'organise lol,les fêtes qui se préparent ,les courses et surtout les ballades tous les jours sur tous le petits marché de Noel que l'on a a Strasbourg

martine je suis content que tu aille de mieux en mieux c'est génial avant les fêtes !!

alors maryline on craint déjà les retombées de la "bonne " bouffe des Vosges ?? eh oui c'est jamais simple de trouver un juste équilibre entre bonne cuisine et cuisine raisonnable lol

en tout cas je te souhaite un très bon séjours mais pour l'instant il n'y a pas de neige c'est pas genial !!!

bonne journée a toutes et bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 16:07

coucou tous les deux ! comment ça va ? moi RAS, préparation de valises, dernières courses avant les fêtes....la routine.

 

j'espère que la neige va arriver dans les Vosges !

 

à bientôt !!

 

biz

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:50

bonjour a tous

pas trop eu le temps de passer ces jours ci mais je pense a vous quand même .....

J'ai lu que tu as été opéré Martine, j’espère que cette fois ci tu as trouvé une infirmière sympa ..........courage ce printemps tu auras de jolies gambettes ....

Gaia ne commences pas a t' inquiéter déjà tu trouveras bien le moyen de faire qq repas légers surtout profites en.......

Dur dur Thierry les préparations des anniversaires pour les petits surtout 18 ans c'est important, tu as de la chance d’être en Alsace je rêve d'y venir cela doit être beaux tous ces marchers de noël.........

Pour moi la stab continue a bien se passer avec des variations de 1en + ou en - mais je fais gaffe quand même je n'ai vraiment pas envie de reprendre

a bientôt

bizzzzz a tous

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:00

Forum Dukan : contente de te revoir framboisine le forum se vide voili voilou la valise est bouclee maintenant je vais aller faire une course sandwiches et salade p

CONTENTE de te revoir framboisine, le forum se vide....

 

voili voilou la valise est bouclée; maintenant je vais aller faire une course (sandwiches et salade pour les repas dans le train) et je pourrai partir sereinement !

 

Ici nous avons toujours un temps magnifique et nous n'avons toujours pas allumé le chauffage, ça fait des économies !!

 

Mon poulet est au four, ça sent bon et ça donne envie d'en manger (il est 9h... trop tôt). Je fais très attention en STAB, je garde pour l'instant mes bonnes habitudes (beurre à 10% de matière grasse pour le ptit déj, soda light, aspartam, huile de paraffine et son d'avoine) ça limite beaucoup des écarts de conduite et surtout je n'attends pas d'avoir faim contrairement à avant.....je prends un en-cas à 10h : barre chocolatée light et un goûter à 16h : morceau de pain complet avec une tranche de fromage (emmental) ce qui me permet de ne pas me jeter sur l'assiette aux repas principaux. Sans oublier de manger un fruit par jour, ce que je ne faisais pas avant !!!!!!!!!!!

 

bon allez faut sortir le poulet du four !

 

biz à tout le monde !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:10

Forum Dukan : bonjour tout le monde framboisine ravie de te revoir je vais bien meme si j ai plus mal aux jambes qu avant curieusement mais je suppose que cela doit

Bonjour tout le monde

Framboisine ravie de te revoir, je vais bien même si j'ai plus mal aux jambes qu'avant !!! curieusement, mais je suppose que cela doit travailler là dedans, il faut bien que le sang passe ailleurs que dans ces grosses veines !

Je vois que tu es sérieuse dans la stabilisation

Gaia bon voyage et profites bien de tes vacances, si tu ne écris pas tu vas nous manquer !!

Toi aussi ta stab se passe bien, moi j'ai réintroduit le vrais sucre et la farine blanche pour les gateaux, et l'huile normale (colza) pour les cuissons mais le tout en raisonnable bien sur

Thierry j'espère que ce era une jolie fête pour les 18 ans de ta fille

Bon café (1 de plus) et bonne journée à tout

Utilisateur47361

Posté le 15/12/2011 à 18:13

bonsoir martine maryline et ravie de te revoir Framboisine

maryline passe de bonne vacance la neige a commencé tout timidement a faire son apparition sur les sommet mais bon c'est vraiment tres tres peu car il fait encore chaud ici on a 8 degré en journée lol

martine j'espere que les douleurs passeront bientot et que les fetes se passeront au mieux !!!

Franboisine alors heureuzzz? la stab se passe mieux que tu ne l'espérais?? c'est super !! ça fait plaisir de voir que tu ne reprend pas , on crains tous pour les fetes qui arrivent mais bon on verra bien sinon on mettra les bouchés double en janvier dirrect apres la galette des rois ?????

a +

bonne soirée

biz et a tres tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 18:52

Forum Dukan : bonjour tout le monde je vous laisse pour quelques jours je vais chez ma fille jusque vendredi en attendant je vous souhaite de tres joyeuses fetes de

Bonjour tout le monde

Je vous laisse pour quelques jours je vais chez ma fille jusque vendredi

en attendant je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:32

Forum Dukan : bonjour tout le monde voila je suis revenue hier soir de chez ma fille le 1er jour balade en belgique a gand et mercredi et hier tapissage d une de se

Bonjour tout le monde

Voila, je suis revenue hier soir de chez ma fille, le 1er jour balade en Belgique à Gand et mercredi et hier tapissage d'une de ses chambres, cela m'a bien changé, je suis restée raisonnable en nourriture et du coup pas pris un gramme !!

J'avoue que pour les fêtes je serais sérieuse mais je goûterais à tout c'est ce que vous conseille de faire vous aussi, comme cela les dégâts seront limités .. et vous aurez fait la fête vous aussi .

Je vous souhaite un très joyeux noël et plein de cadeaux surprises.

 

Bises affectueuses à toutes et à Thierry

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:02

coucou plus personnes ici ????

vous me manquez !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:05

Forum Dukan : bonjour tout le monde allez on fait une petite pause pendant les fetes et ensuite les bonnes resolutions on redemarre a coup sur si on veut etre au mi

Bonjour tout le monde

Allez on fait une petite pause pendant les fêtes et ensuite les bonnes résolutions ==> on redémarre à coup sur si on veut être au mieux de sa forme et des formes bien entendu !!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente année 2012, qu'elle vous apporte bonheur et joie et bien sur une excellente santé

Bien amicalement

Martine

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:37

Forum Dukan : bonjour a tous me voici de retour apres 15 jours passes dans les vosges impossible de me connecter depuis chez ma soeur car j avais oublie mon mot de

bonjour à tous !!!

 

me voici de retour après 15 jours passés dans les Vosges ! impossible de me connecter depuis chez ma soeur car j'avais oublié mon mot de passe ....je vois que c'est très calme par ici !!

 

Je n'enregistrerai mon poids que dans une semaine car le chiffre que je vois ce matin sur Ginette me fais mal au coeur, je m'y remets sérieusement dès aujourd'hui car je n'ai plus d'invitations de prévues et il ne faut pas attendre, de toute manière, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais après les fêtes on est un peu dégoûté des repas de gala non ? il faut que je reperde un peu de poids (1 ou 2 kg).

 

Bon, j'espère que ces fêtes se sont bien passées pour vous ? je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2012, il faut se dire que tout se passera bien.....

 

plein de gros BISOUS !!!!!

Utilisateur47361

Posté le 01/01/2012 à 14:28

bonjour mesdames

je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2012 merci pour les vôtres

eh oui le bilan est difficile a supporter les fêtes ont été fatales !!!

depuis juillet j'ai repris en tout près de 8 kg c'est incroyable !!

dés demain c'est reprise en main draconienne !!!

retour au sport a la bonne bouffe dudu et finit les excès !!!

dans 2 mois ça sera oublié et je me sentirais a nouveau bien !!

j’espère que le moral est bon et que vous avez toutes bien commencé l'année

gros bisoux

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:13

Forum Dukan : coucou a tous thierry merci pour tes voeux j espere que cette annee sera bonne aussi tu as repris 8 kg il va falloir se reprendre en main serieusement

coucou à tous !

 

Thierry == merci pour tes voeux, j'espère que cette année sera bonne aussi !

tu as repris 8 kg ? il va falloir se reprendre en main sérieusement, je te soutiens à distance car moi aussi il faut que je reperde un peu, c'est terrible de constater que certaines personnes (comme nous) peuvent reprendre aussi vite du poids ! j'ai l'impression de pouvoir grossir rien qu'en regardant un plat, alors que d'autres personnes mangent tout ce qu'elles veulent sans prendre un gramme,

c'est injuste !

 

je reprends le boulot demain, le rythme ne sera plus le même, allez courage et tiens nous au courant !

 

Martine == maintenant que je suis de retour, t'es plus là ?? snifff, j'aurais bien pris le ptit café avec toi !

 

à bientôt !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 11:54

Forum Dukan : bonjour les filles et thierry aujourd hui 73 2 donc 1 bon kilo en mais qui vont vite repartir tres vite sinon coup de pied au cul j espere que vous et

Bonjour les filles et Thierry

Aujourd'hui 73,2 donc 1 bon kilo en + mais qui vont vite repartir très vite sinon coup de pied au cul !

 

J'espère que vous êtes reboostées pour ce début d'année courage Thierry tu vas les reperdre ces kilos

 

Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'à tous vos proches et pour vous particulièrement du courage pour le régime, de la patience en cas de stagnation, plein d'idées de menus Dudu, bref un excellent régime Dudu avec plein de kilos en moins et une bonne santé surtout à toutes et à vos proches

 

bises à toutes et à demain

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:07

BONJOUR à tous vous êtes où ? comment allez vous ? moi, j'ai repris le boulot, tranquillement mardi matin, repos mercredi et aujourd'hui, on y retourne.

ça y est, je sais enfin la date à laquelle je passe le code = le 12 janvier, je commençais à désespérer car mon dossier était bloqué en préfecture et en plus avec les vacances de Noël......pfff.....bref, encore quelques jours de révisions et le tour sera joué !

 

bon, il faut que j'aille me préparer, je vais passer sur Ginette vite fait....

 

biz à tous !

Utilisateur47361

Posté le 05/01/2012 à 09:01

coucou bonjour mesdame

bonjour martine merci pour toutes les bonnes chose que tu nous a souhaité et concernant les kilos repris c'est sur que je vais les perdre je suis motivé donc pas de soucis ça va aller

coucou gaia c'est une bonne nouvelle pour ton code ,tout finit par arriver même une date d'exam !!  et apres le code la conduite et apres la conduite l'achat de la fatboy et du cuir qui va bien pour enfin pouvoir dérouler du ruban et "bouffer" du bitume  ???

bonne journée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:23

Forum Dukan : bonjour tout le monde mais ou sont partis toutes nos autres copinautes moi j avoue que j ai de la difficulte a me remettre aux restrictions dur dur et

Bonjour tout le monde

Mais ou sont partis toutes nos autres copinautes ????

Moi j'avoue que j'ai de la difficulté à me remettre aux "restrictions" dur dur !!! et la galette des rois qui arrive .... oh la la

Bon ceci dit je suis tout de même un peu descendu bon un peu à la fois

Ici il fait une tempête, je vous dis pas on voit les arbres ployer c'est impressionnant.

Bon un autre café et à demain

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:08

bonjour à tous !

 

et oui Thierry après le code, la conduite, mais je conduis déjà depuis longtemps ça va aller ! et ensuite je me contenterai d'une 883 non pas que je ne veuille pas + gros mais l'assurance n'est pas donnée....donc on va commencer petit !! pour le cuir, c'est assez indispensable aussi !! hihi !! sinon j'espère que tu as repris DUDU sérieusement, je te surveille du coin de l'oeil !

 

Moi je suis en PP aujourd'hui, je pense faire quelques semaines de forcing avec PP tous les 4 jours, histoire de purger la bête ! ça ne va pas me faire de mal ! 2kg à perdre !

 

alors Martine, une baisse de vigilance ? attention, ça serait dommage de refaire les mêmes erreurs qu'avant, toi aussi je te surveille, allez, reprenons nous en main une bonne fois pour toute et tout ira bien si on se soutient !

 

encore une matinée de boulot, cet après midi, code et ménage !!

 

biz à tous les 2

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:01

Bonjour tout le monde

Doucement mais surement encore 400 grs ce matin ....

Cela fait plaisir de te relire Gaia, tu me manquais !!! si si ...

Bientôt donc le permis !!! moi je n'oserais pas monter sur une moto.

Ma mère faisait de la moto en étant enceinte c'est peut être ça !

allez encore un café et courses

Hier on a dégusté avec la tempête , de gros dégats dans notre region et dans le Pas de Calais aussi là ou habite ma fille !!!!

a demain

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 08:44

Forum Dukan : coucou a tous ha oui il y a a eu la tempete pas cool c est bizarre comme les saisons sont decalees je trouve ici on n a pas d hiver je suis dans ma ch

coucou à tous ! ha oui il y a a eu la tempête ???? pas cool, c'est bizarre comme les saisons sont décalées (je trouve) ici on n'a pas d'hiver, je suis dans ma chambre avec la fenêtre grande ouverte et il ne fait pas froid, c'est pas normal tout ça !

 

super pour ton poids qui redescend Martine ! c'est toi qui contrôle la situation ! moi hier j'ai fait PP et du coup -600g ce matin encore un petit effort, je voudrais revenir sous les 64 kg ! mais demain c'est la galette en famille....je vais boire plein de coca zéro pour pas avoir envie d'en manger....j'ai aussi supprimé les féculents (ponctuellement) le temps de retrouver ma ligne. De toute façon ça ne me manque pas !

 

bon, week end cool pour moi, rien de prévu. Et vous ??

 

petit café ensemble ??

 

biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 18:46

Bonjour Gaia

Ne t'inquiete pas tu vas les reperdre doucement mais surement.

Même un petit bout de galette ne te fera pas de mal, si tu es raisonnable.

Un petit café mais à cette heure ci !!! je risque de ne pas dormir de la nuit.

Pas eu le temps de venir plus tôt

Bises et bon week end

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:07

Forum Dukan : c o u c o u il y a quelqu un

C o u c o u il y a quelqu'un ??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.