Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 06:56

j'avoue qu'elle est bien bonne celle là !

 

aujourd'hui il pleut, ça change un peu mais il ne fait pas froid, c'est pas normal ce temps, il n'y a plus de saison et on est déphasé, le moral en prends un coup ! bref, moi ça va bien, les personnes âgées ont apprécié le spectacle et nous aussi !

 

ce soir le week end, enfin !!!!!!

 

allez, un petit café maintenant ! à+++++++

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 08:48

coucou tu sors ta harley alors qu'il pleut ?? t'es une vrai bikeuse toi même pas peur de l'eau !!! j'imagine que tout le monde même le personnel soignant a du apprécier car ça casse la monotonie et apporte un peu de joie de bonheur a tous ceux qui vivent dans ces institue,

oh oui un p'tit café !! et pourquoi petit ?? j'peux sans vouloir abuser un grand bol ???? oh oui un grand bol !!!!! en tout cas ton avatar est a mon avis moi simpa que le precedent mais ça n'engage que moi lol

 

coucou martine ça y est c'est la zen attitude?? hier soir michele avait preparé une tarte au fromage flanc dudu eh bin c’était hummmmmm excellent !!! un vrai regal !!!

si vous voulez la recette je vous la file a moins que vous l'ayez ??

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 09:45

allez martine on pense bien fort a toi on croise les doigts ôur que tout se passe bien aujourd'hui pour toi !!

donne nous de tes nouvelles dés que tu peux

espérons que le chir n'est pas fait la bringue la veille et qu'il n'ait pas la gueule de bois et encore 4 grammes dans chaque poches !!!!

gros bisoux martine et allez mèèèèmmm pooo peurrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 07:31

Forum Dukan : coucou a tous mon avatar ne change pas sur ma page vous le voyez vous et oui la harley c est ma religion l avantage sur la cote d azur c est qu on a t

coucou à tous, mon avatar ne change pas sur ma page, vous le voyez vous ?

 

et oui, la Harley, c'est ma religion, l'avantage sur la côte d'azur, c'est qu'on a toujours le beau temps et on est plus souvent en moto qu'en voiture.

 

aujourd'hui c'est gala : raclette en famille et je pense que je ferai ma journée PP demain car le jeudi au boulot c'est difficile.

 

Moi je veux bien la recette de la tarte !

 

biz à tous et bon WE !

Utilisateur47361

Posté le 03/12/2011 à 11:19

coucou bonjour

alors martine ça y est tu es entrain de guérir?? ça c'est bien passé? le moral est meilleur ??

coucou maryline je comprend qu'avec un tel climat la moto soit ideal pour les deplacement et surtout les balades veinarde lol

tien je te met la recette de la tarte au fromage blanc 0% simple et efficace un vrai bonheur

500 grs de fromage blanc 0%

5 oeufs

30 grs de sucre canderelle en poudre ou 20 grammes d’hermesetas en poudre

3 cuillères à soupe de maîzena

3 cuilleres a soupes de jus de citron

Monter les blancs en neige et mélanger le tout

et hop au four à 190° pendant 40 mn voir plus suivant la couleur obtenu

voila c'est pret

bon appetit

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/12/2011 à 11:20

tu as l’emblème harley comme avatar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 07:33

Merci pour la recette, je vais la faire mais je pense remplacer la maïzena par du protifar car aujourd'hui je suis en PP.Je te dirais le résultat.

J'espère que notre Martine se porte bien, j'ai pensé à elle !

 

Mon avatar n'est pas changé pour moi, je vois toujours l'ancienne photo, c'est bizarre !

 

Bon, ce matin je dois aller à Cagnes sur Mer faire une course et repos cet après midi, j'ai eu du monde hier soir et il faut que je me remette de ma raclette !!

 

bonne journée à tous !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 09:38

Forum Dukan : bonjour gaia et thierry ca y est c est fait hier je n ai pas eu le courage de vous ecrire bien que j en avais envie mais les calmants me font beaucoup

Bonjour Gaia et Thierry

Ca y est c'est fait !!!

Hier je n'ai pas eu le courage de vous écrire bien que j'en avais envie, mais les calmants me font beaucoup dormir !!

Ce matin, je suis un peu plus en forme, alors ça s'est bien passé, je n'ai pas encore des jambes de "Blues Bell Girls" car des entailles et des fils partout, beaucoup d'équimoses aussi.

J'ai droit à 1 piqure dans le ventre tous les jours par sécurité et je marche comme une petite vieille. mais bon

Je porte des bas de contention jours et nuits !!! pendant 15 jours

Le moral est remonté et c'est déjà ça.

Il n'y a plus qu'à attendre d'aller mieux !

Voila toutes les nouvelles que vous attendiez je suppose, merci de vous être souciés de moi cela me touche énormément.

Je vous envoie des bises affectueuses

Utilisateur47361

Posté le 04/12/2011 à 11:27

coucou martine ravie de te revoir parmi nous et même si ce n'est pas encore la grande forme ça ne peut que s’améliorer !!! je suis content que l'opperation se soit bien passé et le reste "cicatrisation bas de contention et autres désagréments " disparaîtrons petit a petit pour ne devenir qu'un mauvais souvenir parmi tant d'autres , en toutr cas merci de nous donner de bonnes nouvelles

dans 6 mois tu pourra courir un marathon sans avoir mal aux jambes !!lol

alors je te sers une tasse de mon carte noir ?? ou tu reste toujours fidele a djordge ???

coucou maryline j'espere que tu nous mettra une photo de ton gateau juste pour nous donner envie et que l'on voie tes talent de patissiere lol

passez toutes un tres bon dimanche

gros bisoux a toutes les deux

martine no stress et relax tu es en convalescence alors relax et laisse toi bichonner par ton homme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 13:28

tarte au fromage blanc au four, on dirait une meringue géante !!

 

Alors notre Martine est de retour ?? suis heureuse que tout ce soit bien passé et que tu as le moral, très important pour la guérison ! tiens nous au courant !

 

biz à tous !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 17:17

Merci beaucoup à vous deux pour tous ces petits mots gentils

Bonne fin de journée

Utilisateur47361

Posté le 05/12/2011 à 09:27

bonjour

alors avez vous toutes les deux passé un bon week end ??? bien reposé ? les douleurs ne sont pas trop forte martine??

et toi maryline quelles nouvelles de ton gateau ??

bon je file j'ai rdv pole emploi

a+

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 17:17

Bonjour tout le monde

Moi ça va doucement, et vous comment allez vous ?

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:19

COUCOU Martline, repose toi bien surtout ! Ne fais pas d'effort inutiles ! est ce que tu arrives à bien dormir quand même ?

 

Coucou Thierry ! bein le gâteau, franchement je l'ai trouvé immonde ! pourtant il avait l'ai bon, bien levé, on aurait dit une meringue, bref direction poubelle !! On n'a pas les mêmes goûts visiblement ! pas grave.

 

Allez encore une journée de boulot qui m'attend ! au fait tu cherchais pas du travail Thierry fut un temps ? t'as trouvé ?

 

cafééééééééééééééé !!!!!!

 

biz à tous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:33

Forum Dukan : bonjour gaia et thierry les autres ayant desertes grand cafe pour moi aussi gaia quelquefois les recettes nous decoivent beaucoup alors que l on s att

Bonjour Gaia et Thierry (les autres ayant désertés !!!)

Grand café pour moi aussi Gaia, quelquefois les recettes nous déçoivent beaucoup, alors que l'on s'attendait à se régaler !!!

Moi aussi j'ai essayé des recettes et souvent très déçue !!!

Gaia pas trop de difficulté à gérer ta stab, je vois que tu fais comme moi des hauts et des bas  !!! c'est pas évident , c'est pour cela que je continues à me peser tous les jours comme cela je rectifie rapidement !

C'est vrai Thierry et le boulot des nouvelles ????

allez encore un café

Utilisateur47361

Posté le 07/12/2011 à 01:00

Forum Dukan : un petit coucou avant de filer me coucher bonsoir mesdames eh bin alors que s est il passe avec ton gateau il ne ressemblait pas a ca il y a un truc q

un petit coucou avant de filer me coucher

bonsoir mesdames eh bin alors ? que s'est il passé avec ton gateau il ne ressemblait pas a ça ?? il y a un truc qui a du aller de travers car il est vraiment delicieux et tout ceux qui l'ont gouté en ont repris je ne comprend pas mais bon c'est pas grave et comme disent les crs dans la vie les coups et les douleurs ça ne se discute pas lol mdr sinon j'espere que ça ne t'a pas fusillé le moral pour le week end? ça serait dommage !!

 

coucou martine bin pour l'instant il n'y a que moi qui m'affole au pole emploi ils sont philosophe ils m'ont dit '' que voulez vous faire de plus ? quand on voit votre dossier de recherche on constate que vous etes hyper actif en matiere de recherche mais calmez vous !!! il n'y a pas grand chose qui bouge en ce moment donc relax vous avez le temps '' bin si eux le disent ,,,,, mais bon moi mes réseaux sont activé et s'il y a un poste qui se libere quelque part je suis tout de suite renseigner et je postule je ne peux pas faire autrement !! le boulot me manque !!!

heureusement que je fais pleins de trucs a coté et que je bouge beaucoup sinon je serais couché et déprimé lol

allez je file dormir !!

bonne nuit demain debout a 7h donc ,,,,,,,,

passez une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 16:40

Bonjour tout le monde

Plus grand monde sur ce post !!!

Tant mieux Thierry si tu as des pistes , je crois qu'à l'heure actuelle, il vaut mieux se dém*rd*r soit même ...

Utilisateur47361

Posté le 07/12/2011 à 16:45

coucou martine

eh oui et je ne compte pas sur eue pour me trouver du taf !! il y a un adage qui dit aide toiet le ciel t'aidera je ne compte pas sur le ciel non plus lol mais plutot sur le reseau d'amis et de relation que j'ai pu tisser en 33 ans de metiers

ça ira deja je trouverais un poste sympa c'est obligé !!!

et toi? comment se passe ta convalescence???

tu ne souffre pas trop ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:08

Bonjour tout le monde (2 enfin .....)

Dans l'ensemble je vais bien, aujourd'hui je vais recommencer à conduire pour faire des courses proches de chez moi et on verra bien

Samedi j'aurai fini mes piqures et mes pansements

Gaia t'es ou ???

Utilisateur47361

Posté le 08/12/2011 à 09:32

bonjour

eh oui les fêtes approchent et si tes soucis de santé sont derrière toi ce sera mieux pour passer les fêtes sereinement ,

en tout cas depuis que le site a été modifié il est moins convivial et il n'est pas pratique pour le suivit des discutions ,je préférais l'ancienne version ou a chaque réponse on avait un mail c'etait plus simple a gerer ! dommage ,,,

et ce qui me mannque le plus c'etait notre ancien post qui avait de vrai moment defranche rigolades de delires mais aussi du vrai soutien et de l'ecoute c'est dommage que ça se soit fini de cette maniere ! ce dont j'etais sur c'est que son remplaçant n'a jamais atteins la convivialité ni le niveau d'echange d'ecoute de complicité et de soutien qu'on a connu n'est ce pas martine

allez je vous souhaites une belle journée

coucou maryline

plus de nouvelles? j'espere que tout va bien ?? tiens nous au courant

a +

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 06:57

Forum Dukan : coucou a tous les 2 desolee les fetes approchant j avais pas mal de trucs a faire mais je suis la pour l instant je laisse un peu le code car mon doss

coucou à tous les 2 !

 

désolée, les fêtes approchant, j'avais pas mal de trucs à faire, mais je suis là !! pour l'instant je laisse un peu le code car mon dossier est bloquée en préfecture et de toute manière je vais partir 15 jours en vacances alors...je reprendrai en janvier.

 

Je vais bien mais je sens que cette période de régime va être difficile, déjà les fêtes (pas facile de se priver) et la stab est la porte ouverte à tous ce qui était interdit avant...je gère tant bien que mal, même si j'ai l'impression de faire attention, mon poids monte régulièrement au dessus des 64kg et j'ai beaucoup de mal à le faire redescendre ! faudra t il se priver toute notre vie ?

 

sinon, comment ça va vous ? je suis contente Martine que le moral soit bon et que tu reconduise, fais attention quand même, pas d'excès. qu'as tu prévu pour les fêtes ?

 

et toi thierry ? le poids, t'en es où ? tu ne mets plus la réglette à jour ? et toi que fais tu pour les fêtes ?

 

bon je vais boire un café bien chaud, qui en veut un ? biscuit ? sucre ? lait ?

 

biz à tous les 2

Utilisateur47361

Posté le 09/12/2011 à 09:27

coucou gaia

merci pour le café ,noir et sans lait sans sucre merci

pour ma reglette je comprend pas je l'ai mise a jour en même temps que que mon retour en croisière car j'en ai mare de ne pas perdre les 4 kg que j'ai repris depuis mon arrivé en conso !!! je vais mettre un bon coup de collier et perdre ces 4 voir 5 kg avant les fetes comme ça si apres les fetes tout s'est bien passé je repasse en conso eh oui j'ai pas le choix

maryline tu viens faire un tour dans les Vosges?? si jamais vous passez par Strasbourg et si vous avez besoin d'un guide pour vous faire visiter la ville et ses petits coins insolites n’hésite pas ça sera pour moi un plaisir de vous faire connaitre Strasbourg

coucou martine

ça y est tu a pu reprendre la voiture? ça n'a pas été trop dur pour les jambes?? les courses se sont bien passé?

et ta stab? comment ça se passe? tu n'a pas repris? tu a du encore perdre suite a ton hospitalisation? alors quel temps fait il chez toi? tout aussi doux qu'en Alsace? hier on avait encore 10 degré et superbe ciel bleu !!!

passez toutes les deux une bonne journée

a +

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 09:56

Bonjour tous les 2

Eh bien la conduite s'est bien passée mais je n'avais qu'un kilomètre à faire car petit supermarché dans mon village !

Je vais bien aujourd'hui dernier pansement par l'infirmier et après je rends la suite ! les fils sont résorbables donc pas de soucis de ce côté.

Je me sens juste plus fatiguée que d'habitude c'est tout.

Thierry les 2 jours qui ont suivis mon opération j'avais perdu encore 1 kilo mais vite repris !!! Moi depuis le début de ma conso j'ai encore perdu 3 kilos environ, mais je n'abuse pas.

Par contre je mange mon gros carré de chocolat noisette tous les jours pour le café et du gateau fait avec de la farine normale, pour l'instant 1 verre de vin par semaine, mais cela ne me prive pas du tout car je ne buvais déjà pas trop.

J'ai toujours un bon coup de fourchette mais raisonnable

C'est vrai que l'autre post me manque aussi, je "parle" encore à Lysandra c'est tout.

C'est marrant car je participe à plusieurs post et on voit les gens quitter les post un peu à la fois ....

C'est vrai que tout le monde n'a pas que ça à faire moi je suis retraitée

Bises affectueuses à tous deux

Utilisateur47361

Posté le 10/12/2011 à 10:35

coucou martine

heureux d'apprendre que ça va plutôt bien chez toi et que tu te maintien !,c'est normal que tu soie fatigué ce sont les suite de l'opperation et la tention qui retombe apres le stress que ça t'a procuré !! et c'est vrai qu'a un certain age on ne récupère pas aussi vite qu'a 20 ans ,de toute façon tu n'es pas pressé tu atout ton temps pour faire calmement les choses a ton rythme donc cooooollllllll !

hi hi hi un gros careau de chocolat au noisette? c'est une chose qu'il m'est impossible de gerer si j'attaque une tablette de chocolat aux noisette surtout si c'est du cote d'or c'est toute la tablette qui y passe lol je ne sais pas m'arreter a un carreau lol

concernant les post j'ai toujours les fideles mais c'est vrai que des 40 post ou j'intervenait beaucoup sont mort il m'en reste une dizaine u je suis toujours et ou j'y retrouve les copines ,surtout celles avec qui on va au bowling a la piscine aux pic-nic ou aux week end dudu !! et c'est vrai que ça a apporté un plus d'organiser de tels évènements !! mais c'est toujours pareil il faut une locomotive pour organiser et faire en sorte que tout soit "parfait " pour que chaqun soit content de participer et ça va de ce coté la je sais faire,

en picardie vous n'avez pas organisé de rencontres? c'est pourtant genial meme si ce n'est qu'autour d'un café ou pour partager une ballade ,

allez passez toutes un bon week end

a+

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 16:46

coucou à tous les 2

 

Merci Thierry mais je monte en train donc pas de voiture , je vais rester chez ma soeur au chaud ! bon courage pour la reprise de croisière, ça ne doit pas être facile !

 

aujourd'hui je suis allée faire un tour au marché de Noël, c'est beau mais malheureusement pas très grand, mais bon, ça fait un peu de marche !

 

alors Martine, comment va la santé ? tu te remets doucement ?

 

bon il est l'heure de prendre un petit en-cas !

 

biz à tous les 2 !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.