Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:24

Coucou les filles

Choupatye c’est une super idée les plats Dukan. Et même ouvrir un resto 100% Dukan je suis sûre que marcherai  

C’est vrai que le secret c’est de beaucoup cuisiner je suis bien d’accord avec toi

Jeprendsmavienmain oui tu peux manger du konjac en attaque. Moi j’en ai mangé tous les jours pendant ma phase attaque et là une fois par jour quand je suis en PP. bon ben rétablie toi bien et reviens nous vite.

Zeila alors un repas pierrade en fait c’est une grande pierre style plancha que tu mets au milieu de la table et que tu branches et ça chauffe. Et du coup tu mets la viande crue dessus et ça cuit comme ça matière grasse.

Bigmamma82

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:33

Sans matière grasse pardon

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:51

oui la pierrade c'est genial ! ha oui moi aussi j'ai une petite voix qui me dit que je vais pas perdre 1 kg par semaine hihihi ça serait trop beau ! non j'espere juste avoir une moyenne de 500g ça serait déjà ça en moins

un resto dudu ca serait cooolllllllll ! pas de repas à se faire les jours où tu sais plus quoi manger le pied et c'est clair ta brioche à l'air hyper bonne

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:56

Coucou holly

 

Alors du coup tu as fait dimanche gala aujourd’hui ? Rhaaa la chanceuse ici journée PP

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:58

hihihi oui bien suivi le protocol donc t'attends que le repas arrive lol et apres   demain retour aux proteines pures sans tolere ce régime me va à merveille  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 02:03

Ah okay  mnant j sais ce q c est qu 1 pierade  j aurai pu google la definition,mais Je pense q dire qu on ne connait pas et apprendre des autres est bien meilleur  merci big mamma 

Holly t es une sacre veineuse...et de Perdue et d avoir droit au gala  si seulemt j avais un meilleur self control  avant mes grossesses je ne savais ce q c est etre en surpoids....mais après 60 kg pris entre 2 grossesses, je ne suis plus laissee tenter par la boe bouffe sans payer le prix au retour    

Boe nuit les filles

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 06:24

Ne t’en fais pas Zeila peu importe le point de départ ce qui compte c’est l’arrivée !!

Holly bravo je pense que l´escalier demande encore plus de force mentale que la méthode originale pour revenir chaque semaine en lundi PP après un gala

 

Allez je déjeune ma galette Dukan et c’est Parti pour la journée !!!

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 06:51

Bonjour les filles,

 

Vous commencez votre journée. Moi, je vais me coucher très triste. J'ai essayé 2 recettes ce soir et c'était un fiasco. brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Du coup j'ai pas vraiment mangé aujourd'hui. J'ai pris du yaourt et le gâteau d'il y a quelques jours. J'ai essayé une recette de pain qui a fini à la pouvelle.J'ai également fait un chiffon cake. pas fameux mais mangeable. J'ai utilisé 60g de son. je n'ai pas véréfié l'équivalent en cuiller du coup, je ne sais pas trop quoi manger demain. Bref, je vais y penser dans mon sommeil. lol.

La pierrade parait être cool comme repas quand on reçoit du monde. Bonne journée les filles.

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 18:35

Coucou

Aujourd hui journee que des pures protéines

Omelette de poulet fromage blanc plein de trucs bourrés de prot.

Les mots de tete ont disparu dieu merci.

Il est beau ton gateau . J ai jamais tenter d en faire.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 20:37

Bonjour ou bonsoir,

Selon que vous êtes d’un côté ou de l´autre de l’Atlantique (puisque nous avons une duducopine à Toronto et une aux États Unis). Au fait les filles vous êtes expatriées ou vraiment originaires de là bas (simple curiosité.

 

Bon ici c’est le soir en tout cas.

Alors ma journée PL et bien j’ai fait le plein de haricots verts aujourd’hui !!! Avec à midi du jambon de poulet et ce soir des œufs mollets cuits dans sauce tomate.

Journée parfaite enfin en apparence. Car j’ai été obligée de faire un écart !!!

Oui obligée car ce matin mon Directeur Général a amené la galette des rois. Et là c’est Lui qui sert donc je sors mon habituel depuis début janvier « non merci j’ai bien déjeuné je n’ai vraiment pas faim » mais là il insiste et me dit si si j’y tiens c’est moi qui les amenez donc il faut manger. Là j’ai vraiment pas osé dire non c’était impossible il l’aurait vraiment mal pris et c’est le big boss quand même. Donc j’ai pris une mini part (ce qu’on Appelle même une lichette) mais j’étais vraiment deg car j’en avais même pas envie et je l’ai même pas apprécié (elle était toute sèche en plus).

Bref voilà mon anecdote de la journée !

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 21:01

hoooooo pas de bol oui je te vois mal lui dire" non merci en plus elle a l'air degueux ........."

en ce moment c'est aussi galette chez nous alors j'ai mis un collegue au courant et à chaque fois je prends la part et on file se prendre un café et discrètement il mange les deux parts hahahaha par contre jeudi c'est aussi grand chef qui amene la galette et le souci c'est qu'il va prendre le café avec nous je risque d'etre coince comme toi j'en flippe d'avance ... mais bon !!! vais pas le dire à tout le monde

courage on s'accroche et on perdddddddddddd

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 21:20

Mais oui c'est clair moi non plus j'aime pas le dire à tout le monde. Y a toujours des gens pour juger. Sois c'est pas Bon pour la santé ou alors pour te dire "de toute manière tu vas tout reprendre après" ou autre. En plus je suis assez pudique et j'aime pas du tout exposer ma vie devant les gens surtout sur ce sujet quand même intime

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 21:24

D'ailleurs je vous ai pas raconté. La semaine dernière je vais dans une grande librairie près de chez moi. Je vais au rayon régime et je cherche livre sur régime dukan. Je trouve rien du tout alors que y a 3 rayons entiers de livre sur régime. Je demande à la responsable du magasin si elle a livre sur régime dukan. Elle me dit ah non pas du tout. Je suis anti régime dukan donc vous ne trouverez aucun livre sur ça on boycotte. Il y'a plein de régime beaucoup mieux vous savez.

Bref j'ai dit merci au revoir et je suis partie. Non mais c'est fou quand même !!!

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 15:33

Bonjour les dudunettes  

Bigmamma ...waouhhh c est vrai q les gens ont tjrs le temps pour des commentaires de 2 sous  je ne sais pquoi certaines personnes pensent qu on a bsoin de leur avis....qd tu es grosses on commente derrière ton dos, et personne ne te demande quelles st les causes de ta prise de poids...... mais le jour ou tu te décides à faire qlque chose pr y remédier c est chacun qui veut donner des directives à suivre 

Anyway...mn corps m appartient et les envieux peuvent aller se faire...... 

Aujourd’hui 12 eme jour tt se passe bien, je me pèse le vendredi... j ai hâte d y être.

Bisou à toute 

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 20:16

ho oui c'est vrai quand on fait pas de regime les gens savent dire " tu devrais quand meme faire gaffe ! " et quand tu te decides enfin à maigrir les memes te redisent" oui mais fais gaffe le sregimes c'est pas bons pour la santé " hahahahahah moi ils me font bien marrer on fait ce qu'on veut c'est notre corps et notre vie !!!! ce soir je me suis fait un roti de veau avec haricots verts je me suis régalée mes enfants moins car c'etait trop fade à leur gout hahaha tu m'etonnes j avais pas mis de beurre dans le plat ! demain ça sera poulet poireaux j'en salive d'avance !!!! à demain les filles

et oui zeila faut attendre vendredi pour savoir si tu as perdu courage tu seras surement ravie

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 01:44

Salut les filles de l'autre côté de l'atlantique, et ma voisine des USA. Au fait tu es dans quel État Zeila?

Bigmama, je suis expatrié pas originaire. lol. Désolée pour ton écart, ces boss là, ils savent nous tanner souvent. Le mien csuisiné l'année dernière dans notre salon du personnel des spaguettis à la sauce tomate. c'était dégueux et je n'étais pas au régime. J'ai pris une bouchée et je lui ai dit que je vais finir le reste dans ma classe. direction, poubelle.donc, mon cellulaire devient bête ou plutot commence à faire des siennes. il est neuf pourtant. acheté en ligne ouais. du coup, je ne me connecte que sur le laptop.

Ma journée d'hier (le 15 janvier):J'ai grillé un lapin et fait des brochettes de poulet pp. J'ai fait mon dessert préféré de ce site, la brioche merveilleuse faite uniquement avec du lait en poudre et des oeufs. et j'ai fait mon propre yaourt à boire. délicieux. Je me suis pris une part de chaque et bien sur au petit dej, je me suis fait un hamburger avec un steak grillé. J'essaie de faire la cuisine que je peux conserver car je déteste faire la cuisine tous les jours . je n'en ai pas le temps ni l'envie. Vous êtes chanceuses si vous pouvez faire manger nos repas aux enfants. les miens préféreraient mourir. lol sauf quand il s'agir de desserts succulents que j'appelle mes médicaments. mon fils en a chippé un hier. lol. j'en avais fait un d'extra.

Ce qui me rend la tâche extrêmement difficile c'est de faire 2 cuisines. Je suis fatiguée grave mais bon. j'arrête l'attaque demain. ding dong ding dong......... que va me dire la balance     bref je vous keep posted.

ce soir je me suis fait une omelette brouillée avec du konjac et garnie avec du thon pâle émietté. pas très bon je ne sais pourquoi. Je suis très tentée d'arrêter l'attaque aujourd'hui pour savourer des carottes. mais, je me dis il me reste juste un jour à tenir. croisez les doigts. encore que quand je suis à l'école c'est facile de tenir.

Holly, ca va avec l'escalier?

Maissou as-tu commencé ou pas?.

Ok le roman est terminé vous pouvez commencer vos journées.

oups dernieère chose. l'une de vous a-t-elle une bonne recette pour du pain style baguette ou qui s'en rapproche? s'il vous plait?

merci de partager.

Ok ciao les filles. à vous lire demain.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 01:46

Eh ho, une dernière pour vous faire rire. la dernière fois que j'ai fait Dukan, tout le monde disait. Mais non, arrête, tu as trop maigri. tu détruit ta santé.

Là j'ai repris des kg et c'est, wow pense à ta santé tu prends trop de poids

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 03:03

Coucouuu...

Boe nuit a celles qui dorment deja....

Choupatye, je suis de la Californie mais vie a New York...

Pas trop faim aujourd hui...mais j ai mange un French yogurt sans sucre mais avec matiere grasse...130 cal... j espere q c est pas grave...

J ai une question...pensez vs que la periode ovulatoire peut jouer sur la perte? J ai remarque que j urinais moins alors q je bios plein d eau  

Anyway...night night

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 20:37

Coucou les filles.

 

Ici bonne journée PP. avec une bonne cuisse de dinde au Four. Trop bon (ça m´a fait 2 repas midi et soir). Ce soir j’ai ajouté des tagliattelles de konjac avec un peu de sauce soja.

Vendredi midi on se fait un Resto entre collègues pour l’anniversaire d’une collègue. Je stresse déjà. Je me demande ce que je vais manger !!!

Zeila pour période ovulatoire je ne sais pas du tout. Je sais que avant et pendant ragnagna on stagne voir reprend mais le reste il n’en parle pas dans le livre.

Choupatye tu es sacrément bavarde LOL tu m’as fait trop rire quand tu parles savourer des carottes. Avant on aurait savourer du chocolat et des gâteau et maintenant c’est des carottes  

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 03:14

Alors , salut les filles. Juste un coucou. Alors aujourd'hui était ma dernière journée en attaque. Demain est le grand jour pour moi. Je vais me peser. Aujourd'hui j'ai juste pris le même menu qu'hier.nous avons un dîner partage vendredi mais j'espère que je vais pouvoir tenir. Zeila, comme le dit Bigmama,c'est l'avant et pendant qui dérange souvent. Bigmama, ça y est ,je commence demain par une carotte. Même si je dois aller prendre le nez de mon bonhomme de neige dans la cour arrière. Bonne journée à vous

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 06:22

Bon et bien reviens vite nous donner le résultat Choupatye alors !!! On veut savoir nous  

 

Ici -300 gr ce matin. Ce qui fait -4,7 kg en tout en 20 jours. Ça commence à se voir, je me sens beaucoup moins serrée dans mes vêtements et mes joues se sont affinées. Là c’est motivant oui !!!

choupatye

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 11:39

Salut les filles, alors le verdict:-3.1kg un tout petit peu déçue mais, c'est déjà ça de perdu.. Je suis tentée de faire une alternance 2/2 mais je crois que je vais commencer par 1/1. Bonne journée. Je vais me peser ce samedi mat et ensuite chaque samedi.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 12:38

Mais non ne sois pas déçu c'est super bravo !!! J'ai eu exactement la même perte que toi en attaque ! Allez on se motive maintenant il faut tenir sur le long terme. Moi en 20 jours j'approche presque des 5 kilos perdus. Une taille presque déjà !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.