Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 23:44

merci naty on va toutes et tous y arriver c est certain !!!!!!

bonne nuit je vais dodoter

bises

frenima

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:56

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum et je suis venue lire le sujet pour me motiver mais alors là....la perte est de poids est super et les photos...parlent d'elles-même, le changement est flagrant. Vraiment félicitations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 16:01

Merci frenina accroche toi fais pas d ecarts et tu vas perdre vite

bises

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:47

Coucou Pivoine, celà fait quelque temps que je n'était pas venu sur le site....

Et bien dit donc, quelle belle photo tu nous a mise là avec ce magnifique sourire. Félicitations, et au faite, je croyais que tu devais laisser les photos seulement 2 jours.... alors tu voit ici personne ne critique au contraire, tout le monde aide et s'entraide.

C'est vrai tu a rajeuni d'au moins 10 ans, tu est superbe, continue ainsi

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 20:30

kikou tofi ben tu vois elles sont restées mes photos ça motive terriblement j en ferai d autres avec un peu de maquillage commme me l a dit une proteinaute lol

j espere que tu vas bbien ça fait tjrs plaisir de vs lire ça aide enormement je savais que l on ne se moquerait pas mais j avais plus peur que quelqu un me reconnaisse et puis je m en fiche a present !!!!!!

bises je vais manger et faire un peu de menage mes petits enfants ont etes tres durs aujourd hui suis morte de fatigue

bisousssssssssssssssssssssssssssss

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2011 à 02:16

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO .......

merci de partager ton parcours avec nous, quelle preuve de courage merci encore

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 01:16

bonsoir pivoine quel belle transformation tu est mimi felicitation pour ta perte continue ton fabuleux parcourt c'est vrais t'est supert courageuse merci a toi ont vas y arriver !!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 08:14

k ikou reglisse ça fait longtemps que je t ai croisé ça descend bien pour toi dis donc j ai hate d etre ds les 120 kg ça doit faire tropplaisir !!!

je vais afficher un nouveau poids car ça y est j ai remaigri un peu j ai plafonné un ti moment ça demotive parfois

faut vraiment avoir envie d y arriver pour s accrocher comme on le fait

bises a toi

bises a toutes bon dimanche

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 08:44

tu es superbe jolie fleur ! quel changement! !

moi aussi j'ai été coincé 15 jours sur le même poids et ça redescend ... ouf

comme ton chéwi doit être fier de toi; il va encore avoir une belle surprise à son retour.

plein de bizOo ma belle

et GO GO GO........vers le bonheur et au dela Smiley bonheur

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:45

félicitations, tu as déjà fait un grand pas et le changement se voit très bien! Toutes mes félicitations pour ton courage et ta motivation, bonne continuation.

merci beaucoup pour tes photos, celà m'aide à rester motivée!

Utilisateur72078

Posté le 21/08/2011 à 10:52

une chose à dire... BRAVO!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:56

pivoine76 personnellement j'aime bien TGV mais je dirais plutôt

 

Tu es Géniale Vraiment !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 13:43

MERCI a toutes !!!!!! suis contente aujourd hui car qd on bloque on desespere car mon chemin est encore longt

mais petit a petit je vais y arriver je reste aussi motivée grace a vs

noisette ça va aller vite tu vas voir bibi idem et merci pour tgv lollllllllllllllllllllllllllllll

caro merci et jeremettrai des photos a 120 kilos

karla !! oui il est fier de moi je vais y passer 4 jours chez lui ds la region parisienne je pars jeudi me faire caliner ça aide aussi

bon dimanche a toutes a plus tard

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 15:07

bonjour pivoine oui tu as raisons parfois les choses sont difficil mais le resultat vaux la peine je suis pas tres bien moralement jespere que ca vas vite passer!!! est vrais qu'avec l'amour et les emcouragement de mon cheri et de ma fille je conte aller jusquau bout un grand merci a toutes les duducopines et duducopains parce qu'eu aussi snt d'une grande aide!!!! bonne continuation

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 15:08

Pivoine tu as tout ton temps maintenant tu as repris les choses en mains et tu ne vas pas lâcher de si tôt !!

 

Je t'admire vraiment personnellement je pesais 116 kg il y a plus de 10 ans il y avait pleins d'autres régimes mais Dukan n'était pas encore au goût du jour à mon grand regret car moi c'était le régime américain etc... En 2002 je me suis fais posée un anneau gastrique (réversible), l'anneau fait perdre au début normal alimentation liquide mais il faut toujours faire attention à son alimentation et se mettre à la diet aussi. Lorsque je suis arrivée à la moitié de mon poids 58 kgs j'ai eu une grosse claque car je me suis rendue compte que je faisait le poids de 2 personnes... Il y a du bon et du mauvais dans l'anneau lorsque je dois le desserrer (opération, etc...) je reprends vite 10 kg mais depuis au lieu de le resserré à ne plus pouvoir rien manger je fais Dukan  La vie n'est un long fleuve tranquille, une chose est sûre je ne regrette pas ce long et pénible parcours contre mon surpoids il y a des hauts et des bas mais je n'oublie pas mon poids initial et à ce moment là je suis contente de tenir le choc.

 

Conserve tes photos c'est la meilleure manière d'accepter ta nouvelle silhouette et voir que tu perds car bien évidemment il ne faut pas compter sur ton entourage pour t'encourager mais attention ce n'est pas toujours par méchanceté. Ma propre mère a mis un certain temps à me voir réellement avec ma nouvelle image elle s'en est rendu compte un jour dans un supermarché où elle ne m'a pas reconnu parce que j'étais mélangée à la foule !!!

 

Un bon dimanche @ bibi

Utilisateur69266

Posté le 21/08/2011 à 18:37

bonjour pivoine, je tiens a te féliciter,que de courage et de niaque.

car il est vrai ce n' ai pas facile de ce débarasser de ces kilos modis

bonne continuation dans cette lute .

et bravo,encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 19:21

bisous BIBI moi au supermarché c est pas ma mere mais mon frere qi ne m avait pas reconnu car j avais tellement grossi ça m as fait tres mal ce jour là ça fait de ça quelques années donc depuis je ne le vois plus jecrois que mes freres et soeurs avaiet honte de moi ils m ont tous tourner le dos au deces de ma pauvre maman qui me manque enormement je dois me battre seule et un peu aider par mon cheri mais on ne peut pas tjrs demander de l aide

sur ce forum c est du virtuel c est top on ne se juge pas on s aide en racontant nos differentes histoires on peut se lacher on trouve tjrs des messages pour nous remonter le moral et repartir plus forte

merci a vous toutes pour vos messages j espere tjrs rencontrer des proteinautes vers le havre !!!!

bises a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:15

bonjour pivoine je vie ca aussi jai perdu ma maman en decembre et mon oncle qui n'avais pas honte de moi nous a quitter ce luindi 15 ben oui je me sent moins seul avec le fofo je te souhaite le meilleurs et la roue tourne ont c'est prise en mains et vivre comme tout le monde sans peur que la chaise se casse, sans peur des moqueries qui font mal, sans marcher la tete baisser pour ne pas se voir dans une vitrine ou voir le regards des gens sur soit, sans peur de manger une glace dans la rue, ont vas pouvoir vivre pivoine sinplement VIVRE NOTRE VIE continue comme ca tu est belle sur tes photos et quoi de plus beau d'avoir les compliments de son cheri domage je suis pas de ta region bisous pour moi les proteinautes font partis de ma reussite sans aucuns doute !!!!!!!!merci a mr dukan d'avoir crée ce regime qui me redonne l'espoir d'etre enfin une personne

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:00

Bravo pour ta perte Pivoine! Bonne suite de croisière 

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 18:30

merci reglisse de tes mots qui me touchent tjrs je suis sortie seule aujourd hui c est une grande premiere pour moi je suis passé devant le magasin d une proteinaute mais j ai pas oser entrer pour lui dire bjr j ai encore honte de moi

mais ça va venir doucement

tu es d ou reglisse je me souviens plus

et oui on va pouvoir vivre et manger une grosse glace sans que les gens disent " regardez cette grosse elle se gave"

pfffffff ça fait mal de penser a tout ça

enfinnnn on va y arriver grace a mr dukan et a notre volonté

bises a plus

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 18:33

que veux-tu dire par "le magasin d'un proteinaute" ?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 18:55

lol le magasin d une proteinaute excuse moi !!!!!! elle est responsable d un magasin!!!!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:33

Désolé Pivoine, je n'habite pas le Havre, sinon celà serait avec plaisir...

bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 21:35

pas graveeeeeeeeeeeeeeeeee bisousssssssssssssssss

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 22:24

en faite tu parlais d'un personne qui bosse dans un magasin lambda et non une personne qui vend des produits dudu ou ayant un rapport avec dudu ?

bon je sais je comprend vite quand on explique longtemps : )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.