Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 22:25

non elle vend des chaussures mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 22:39

youpi j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 22:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 23:50

Bon courage Pivoine !

 

Tu es très jolie déjà, mais tu vas le devenir encore plus avec les kilos en moins !

C'est ton chéri qui va être fier d'avoir une bombe à son bras !!

 

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 05:42

kikou

avant d etre une bombe y a encore du chemin a faire et il va y avoir du travail sur mon corps pour reparer tous les degats

mais on verra je n ai pas l intention non plus de me promener en bikini a la plage lollllllllllllllllllllllllllllllll

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 05:43

kikou

avant d etre une bombe y a encore du chemin a faire et il va y avoir du travail sur mon corps pour reparer tous les degats

mais on verra je n ai pas l intention non plus de me promener en bikini a la plage lollllllllllllllllllllllllllllllll

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 09:04

kikou j ai pas perdu bcp aujourd hui mais j affiche un nouveau poids car je change de dizaine bientot ds les 120 kg c est enorme 120 mais pour moi ça fait tellement longtemps que j y suis pas aller ça fait trop plaisirrr

bises a toutes

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:11

bonjour pivoine,

une petite absence de ma part, une visite chez les enfants et voir notre seule et unique petite fille (pour l'instant) mais j'ai suivi vos messages à tous.

c'est vrai, 120 kilos, ça fait beaucoup plus que 50, mais avoir le courage de poster tes photos, c'est immensément grandiose de COURAGE.

je mets certains mots pour te dire que nous on s'en fout du chiffre, tu es là, tu veux changer, tu es une personne attachante, et tu comptes!!!!!!!!!!!!!

certaines font taille mannequin mais côté humain, tu repasseras. alors toi tu as 120 kilos de gentillesse, de tendresse, de souffrance, de ................. simplicité, d'humilité et encore merci pour ton témoignage.

continues, acharnes toi, parles nous et savoures le futur. tu vas y arriver

bises à toi

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 20:45

kikou nainou!!!!! merci pour tes mots moi je suis simple je suis moi meme je ne m invente pas une vie je savoure ma liberté et je prends chaque moment comme un cadeau je me sens de mieux en mieux grace a vous toutes

un grand merci

bisesssssss nainou!!!!!!!

 

ps tu es d ou ??,

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 22:54

Re coucou,

 

Finalement, le forum c'est mieux qu'un psy !!!

 

Tu sais Pivoine, moi non plus je ne mets pas de deux pièces !! J'ai fait 3 phlébiltes et côté tuyaux, c'est bien variqueux, alors un une pièce et vite dans l'eau !! Mais comme je disais à une copine cet aprèm, quand le cadeau est bien enveloppé, ça fait encore illusion !! C'est pour cela qu'il faut avoir soin de soi !

 

Et côté comportement, pour moi la qualité humaine la plus importante est l'humilité.

 

Je suis comme toi, très simple et toujours prête à profiter de chaque joie que m'apporte la vie (mon rosier qui me donne de belles fleurs, respirer l'odeur de l'air après le passage de la pluie...)

 

Alors prends soin de toi et profite de tous les petits bonheurs

 

Gros bisous

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 22:58

pfiou les filles à cause de vous j'ai une tite larme .. chuis sensible et ici tout respire la bonté, l'attention, l'amitié, la douceur... bien des choses qu'on ne rencontre plus beaucoup

si j'osais je vous dirai: je vous aime les filles , vous êtes géniales

 

bizOo

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 23:05

Tout ce que tu dis Karlachnikov, c'est la vraie vie !

 

Et je fais partie des gens qui osent dire "je t'aime", car c'est important de le dire. Il y a tellement de gens qui se crèpent le chignon pour des conneries !

 

Alors VIVE L'AMOUR ET LE PARTAGE !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 23:42

kikou valy moi j ai appris a dire je t aime depuis 5 ans que j ai rencontré mon cheri celui qui m epaule et qui est fier de moi en secret je suis heureuse avec lui on vit pas ensembles

moi je l aime lui ne devoile rien j aimerai qu il me dise JE TAIME

ho la la je vais me filer le cafard toute seule quelle bourrique je suis

je vous aimes toutes bonne nuit a demain

bises

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 00:57

je suis au pays des cigales, en Provence, près de Cavaillon.

je suis désolée de ne pas avoir répondu avant dans la soirée, mais un couple d'amis est venu nous voir et nous avons improvisé la soirée. c'était super, ça c'est la vraie vie, les choses simples. soupe au pistou, vin rouge, glace et beaucoup de rigolades, très simple et une soirée extrèmement agrèable.

je suis heureuse de pouvoir te lire, et de voir combien tu évolues formidablement avec nous tous.

on ne se connait pas physiquement, mais nos histoires nous rapprochent beaucoup.

tu sais, je pense que dire JE T AIME est mille fois moins important que de le démontrer, les paroles s'envolent, les gestes sont pour moi plus parlant et plus sincères. on aime la glace, la chaleur, ses enfants, son travail, son conjoint etc etc. l'amour pour l'autre cela peut être des gestes de tous les jours, des attentions, un sourire, un coup de téléphone etc etc. mon ex me disait je t'aime et me tapait dessus, alors les "je t'aime", j'en suis revenue.

remariée aujourd'hui avec quelqu'un qui dit moins de belles paroles mais tellement plusssssssssssssss

voilà quelques confidences. bonne nuit à demain

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 06:52

kikou me voilà dejà reveillée encore une fois de bonne heure je me retrouve ds ce que tu dis j ai ete battue des années je restais pour mes 3 amours mes enfants que j adore et qui me le rendent bien

mon ex ne me disait pas je t aime qd on etaient ensemble il me le dis maintenant grrrr il peut se les garder ses je t aime

par compte mon cheri comme tu dis c est plutot les gestes oui

le telephone ça va pas tardera commencer vers 7 h pour voir si j ai bien dormi et puis il m appellera ds la journée qd il sera dispo juste pour dire koukou et la derniere fois il est arriver avvec des fleurs c est vrai tu as raison il m aime certainement a sa façon mais j ai jamais eus des petits mots pour moi j explique pas ce que celà m apporterait mais j ai envie de ça suis redevenue une gamine a 51 ans lol

dis moi commenttas fais pour ta courbe y a pas de poids y a que des jours

bises a toi nainou et merci d avoir pris le temps de m ecrire toutes ces jolies paroles

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:10

bonjour, pivoine

je suis sincère dans mes écritures, je suis touchée par des personnes comme toi. je ne sais pas pourquoi, mais je souffre un peu pour les autres. je me suis souvent torturée l'esprit avec ces pensées là. peur de ne pas être bien, à la hauteur de l'attente des autres, et malheureuse du mal être des autres. sans doute une éducation assez rigide, tu restes à ta place et tu te tais..........pas de maltraitance, mais l'éducation d'avant, quoi!!!!!!!!!

mon ex aussi m'a fait des déclarations après, des promesses magnifiques, mais le mal était fait, alors bye bye, mec!!!!

enfin le courage de donner un grand coup de pied!!!!!

ma courbe ne comprend que des jours car je suis en conso, j'ai fait les 2 premières étapes, je dois gérer jusqu'au 15 septembre avant de stabiliser, 4eme étape et dernière du régime.

j'avoue que je suis obligée de me surveiller et de ne pas craquer pour rester au même poids mais j'y parviens avec 1 ou 2 jours PP par semaine, car beaucoup d'invitations l'été.

cela devrait se calmer au début de l'automne. vraiment, c'est le 1er régime qui m'a fait perdre de partout,durablement, et surtout sans fringale. donc je le gère bien et je suis presque sûre de le tenir (presque car je doute toujours de moi)

bonne journée bises

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:26

Coucou !! c' est tres courageux de ta part et tu force encore plus l' admiration !!! Je te souhaites de continuer aussi bien Courage http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 09:18

merci nainou ho la la comme je me retrouve ds ce que tu dis les autres tjrs les autres et moi apres si j ai le temps j aime pas voir les autres ds le besoin et puis les années passent on a penser qu aux autres et on s est completement oublier et c est ps si facile que ça de se dire que l on a le droit aussi a des bons moments et aussi de l aide des autres

moi je fais une therapie depuis 2 ans et j ene remercieraijamais assez GUILLAUME ' mon spy)

la premiere fois que j y suis aller il pensait m a t il avouer au bout d un an qu il avait eu peur que je fasses une betise

il me felicite a chaque fois que j y vais pour ce que je suis devenue ainsi que pour ma perte de poids il me trouve changée ça m aide bcp

il m a appris a penser a moi ce que j arrive a faire doucement comme aujourd hui par exemple ou jje vais preparer ma valise pour aller a paris voir mon cheri ça va faire du bien

je vous retrouve plus tard

bises a tous!!!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:47

wouahhhhhhhhhh bravo j'ai pas de mot juste te feliciter ton parcours force l'admiration chapeau bas

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 11:57

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toiaussi tu maigri bien !!!! c est super continu comme ça!!!!!!!!!!!!!

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 13:45

Bon voyage sur Paris Pivoine,

 

Et fais toi caliiner par ton chéri !!

mimi8213

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:58

Coucou Pivoine76 -Je tiens à te feliciter de ta perte de poid .

Profite bien de ton passage dans la capitale.

 

Pensez à soi devrait être normal mais ce n est pas toujours le cas .Je suis bien placée pour le savoir.

 

Moi j ai dis STOP aujourd h ui je pense à moi .Ca devient ma philosophie - mon mari et mes filles s y font difficilement .

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 14:43

kikou oui valy je vais faire le plein de calin mais je me connecte de chez lui je peux pas me passer de vous lol

ben voilà encore une femme qui pensais qu aux autres

mimi8213 ya pas de mystere que l on se soit laisser aller c est que l on s est oublier alors ça cest fini

ON PENSE A SOIT

moi aussi ils comprennent pas trop a la maison mais tampis !!!!!!!

merci a vs d tres là

bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 20:38

je viens de decouvrir ton avant/apres,tu es tres courageuse....merçi pour cette leçon,et bonne continuat°...la route est longue mais cela en vaut le coup !!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 20:39

je vais poster dezs nouvelles photos peut etre ce soir

plus souriante lollllllllllllllllllllll

bisessssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.