Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Kulaa! je te cherche!!? j'ai perdu mon compte, je suis là! ensemble pour la stab!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2016 à 07:28

Coucou! 

Idem pour moi ça c'est bien passé et comme toi pas bu assez mais n'affiche un kilo de moins qu'hier, pourvu que ça dure, ah! Si seulement on perdait un kilo par jour tout le temps🤑

Allez Kulaa on tient encore ce jour😘

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 11:38

Je me suis (enfin)pesée ce matin...moins de cata que je ne pensais! 93,4.. Bon, OK, çà fait quand même 1,4 kilo de plus que mon poids "limite" donné par dukan...mais, c'est rattrapable.

(Soupir) mon idéal "psychologique" est à 88..y à du boulot!

Ce matin, céréales au pti dej et filet de merlan, princesses, à midi..des fruits au soir..et toi? 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 12:23

Bonjour!

 

Tu te rends compte que tu n'es quand même pas loin de ton poids idéal psychologique?!

 

Après je sais bien que ce sont parfois les 4 derniers kilos les plus horribles à dégommer! Personne c'est tout à fait cela!

 

Bon, contente j'ai perdu 2,3 kilos en deux jours pp!, je suis en pl et je sais bien que ça va se corser' mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 22:08

Bon..perdu...200gr    de l'eau bien sûr.. Mais c'est du moins!,ce matin un pancake à la farine de riz avec des cranberry's..et à midi une paupiette de veau, oignons,tomate avec des pâtes de maïs...et c'est tout de la journée ! Ah non..3 abricots secs à 16h.

Je me suis fracturé le petit orteil en le cognant contre le pied de mon lit..le pauvre est tout bleu et tout gonflé 

Récapitulons.. Genou droit irrécupérable, jambe droite paralysée, orteil gauche cassé, englures par-ci par-là aux pieds..et je ne parle pas de mon dos et de mes épaules.. On se demanderait bien pourquoi je rêve de chocolat hein?! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 12:16

yes!! 92,8 ce matin! Ouf..ça descends...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 16:46

En "zieutant" à droite, à gauche sur ce site, on trouve des commentaires... heu... loufoques (restons polies) une qui s'étonnes de n'avoir perdu "que" 2.4 kilos sur deux jors alors que ce régime promet 5 kilos sur une semaine (soucis de math celle-là!)

 

Une autre qui fait 10 jours de PP régulièrement et qui se demande pourquoi au bout de ces 10 jours elle a envie de sucre!! 

 

dis-moi..est-ce nous qui sommes trop sages ou les autres qui débloquent??  poser la question c'est y répondre je crois!!

 

aujourd'hui, matin, céréales sans gluten et lait sans lactose

à midi, filet pur de porc (sais pas le nom que l'on donne à cette pièce de viande, de la longe? c'est la partie la moins grasse du porc) aux oignons, et "potée" de choux verts... le tout dégraissé bien sûr, au soir ce sera fruits et / ou yaourt sans lactose.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 17:24

allez, hop... 93.4 ce matin!! super!...   

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2016 à 11:49

Kulaa!

 

J'ai craque depuis mercredi. Un peu perdue je ne sais plus trop quoi faire pour ne pas partir en live en ce moment, grosse baisse de motivation mais je n'abandonnerai pas!

Tu t'en sors franchement pas mal! Heur! Je ne parle pas de la fracture de ton orteil parce que la tu es inégalable !

Ton poids m'a l'air quand même bien stable et depuis longtemps!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2016 à 16:21

Bah..un coup c'est1 kilo en plus, un coup c'est un en moins..dansl'ensemble tu as raison..je me maintiens aux alentours de mon poids "dukan". 

 

Je me demande si ce n'est pas l'hiver et le manque de soleil qui fait qu'on craque sur un peu tout..bon, ok, quand il fera bon on craquer pour une autre raison, faut être lucide..on aime manger..tout simplement! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2016 à 16:24

Excuse les fautes de toutes sorte, je suis bien souvent sur mon smartphone et le correcteur n'en fait qu'à se tête. .et moi , idiote, je valide le message sans contrôler ..et paf..çà marque n'importe quoi! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 17:12

pfiou

mon mari craque... est-ce un effet du sursaut de l'hiver? ( il fait - 6 ) aujourd'hui, hareng saur et patates ( tu connais le sketch de je sais plus quelle humoriste sur le fait que les hommes ne veulent que de la viande et des patates à manger?? , demain ce sera cassoulet..et patates, mercredi, viande et...patates, et jeudi... raclette!!

"voilà, le menu de la semaine est pratiquement fait!"

 

voui... bon, ok, j'avoues... j'adore tout ça aussi!!   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 21:02

Hou la la..plus de nouvelles de toi depuis quelques jours c'est mauvais signe ! 

La balance notre amie ( tu parles!) Ferait-elle encore des siennes?

je suis sur smartphone et il y a pleins de pub un peu partout sur ce site qui se mettent. .pour l'instant il y en a une pour le...chorizo! Tu parles d'un truc light! !

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 07:20

Ah! Ma chère Kulaa!

 

Comme d'habitude tu as vu juste !

 

J'ai oublié Dudu quelques jours, stress, déprime, pulsions, tu connais la chanson! 

 

Là, une rhino-pharyngite est en train de me sauver de la noyade car elle me coupe totalement l'appétit  

 

J'osais pas toi mais qu'est-ce qu'on se caille !

 

Plein de bisous et promis, je ne t'abandonne pas!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 21:55

Oui, ici aussi c,est glagla restons positif..quand il fait froid le corps consomme beaucoup d'énergie pour garder sa température. .c'est déjà ça de parti en calories  

Aujourd'hui j'ai lamentablement craqué ce midi pour une pizza!   déjà question régime c'est pas top..mais en plus...vive le gluten et le lactose!!! Smiley Au secours

Tant pis..j'avais besoin de ça. .le mari entre dans son époque de crise de parano..dur dur 

Heu..moi quand j'ai un mal de gorge ou un gros rhume je me gave de vin chaud au miel ou de café au rhum..mais en tout cas..ça ne me coupé pas l'appétit. .à chaque chose malheur est bon dit le proverbe..ça doit être vrai dans ton cas!  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 17:07

j'ai répondu à un post; une jeune femme, 1m65, elle fait 62 kilos ( IMC 23 ) elle veut descendre à 54 kilos... elle a déjà perdu il y a quelques temps 20 kilos.

elle est étonnée de ne pas arriver à perdre encore du poids malgré ses efforts, elle est prête à refaire des jours d'attaque pour arriver à perdre encore.

 

comme je lui expliquais qu'il y avait un peu d'inconscience dans sa façon de faire, je me suis fais allumer! 

 

ben,... si elle ne veut pas de conseils, pourquoi en demander?  (soupir) et après, quand dans quelques temps elle aura fichu sa santé en l'air ou qu'elle aura repris pleins de kilos, elle accusera le régime d'être mauvais!! 

 

Tu sais, si tu en as ras le bonbon de venir sur le site, ne reste pas à cause de moi hein!?

 

je vais t'avouer, que c'est le fait que tu sois là qui fait que j'y viens encore, car finalement,..; ben, ce n'est plus super motivant comme avant!  maintenant, je trouve que toutes celles que l'on "voit" ne font que passer, il n'y a plus la camaraderie d'avant!  tu ne trouves pas?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 17:08

heu, je ne parles pas pour nous hein!? 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 18:44

Salut Kulaa!

 

Non, t'inquiète, je ne reste pas sur le forum rien que pour toi! Un peu quand même car je me sens moins seule dans mes galères alimentaires.

Ce n'est pas simple d'entretenir un bon climat sur un forum.

Il y a quelques posts qui sont stables mais peu en effet.

Bah! Te bile pas pour cette fille! Tu sais il fut une époque où je m'acharnais à peser un poids totalement irréaliste et j'aurais mal pris le fait que l'on me décourage.

Mais si je t'avais rencontrée avant je n'aurais peut être pas insisté comme je l'ai fais et pris 20 kilos pour en peser deux de moins!!!! C'est bien ça qui est dramatique !

Bisous  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 20:02

Bon...catastrophe. .95,6!  Smiley Au secours

Oui, oui...bon depuis lundi je me remets à w.w., ce matin, 94,3..on verra sur le long terme... 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2016 à 10:54

Coucou,

 

Ben moi la en ce moment j'ai décidé de lâcher un peu la bride et de manger équilibré sur une base de conso.

J'en ai trop marre des jours stricts et des craquages.

Je dois être dans les 57 kilos et je n'ai plus l'âge de pinailler pour 5 kilos au risque de me flinguer la santé.

Passe un bon we et bon ww. Smiley Au secours

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 15:32

Vous avez raison les filles, je vous lis toujours, j'ai aussi arrêté de me prendre la tête , faut voir le chemin parcouru..et ne pas s'acharner..j'ai bien profité de mes invités, des fêtes, impossible de reprendre les fruits et légumes..

j'ai joué au tennis, moins de jus..

du coup j'ai repris les protéines, et je me régale.Je mange plutôt chrono donc très gras.

hier encore joué au tennis match 2, perdue, mais dans la bonne humeur, battue , mais heureuse de jouer...tout de même.

à 56 j'étais franchement maigre, on voyait mes os, mon pantalon flottait, plus de fesses...bref..

je suis mieux là à 63..et plus physique.

 

passez un bon week end.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 15:58

Oui, à notre âge on en a marre de regarder à 5kilos (écoute les vieilles rire )

Pff plus d'ordi pour une semaine le fiston va le remettre à neuf, bon heureusement qu"il y a le smartphone

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 19:01

Courage ma zara, le printemps arrive, on retrouvera notre envie de petites salade et la pêche pour perdre du poids...ou au moins pour ne pas reprendre!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2016 à 08:31

Merci pour tes encouragements parce que la c'est la cata totale, j'ai du reprendre une pelletée de kilos, c'est une horreur, mes vêtements me boudinent à mort!

Désespérant......

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 11:06

hé bien, hé bien?! Il est vraiment temps que le printemps se montre hein?!

écoute le chant des oiseaux...ils n'ont déjà plus le même! c'est bientôt la saison des amours.. et avec elle, le retour du soleil et de la motivation. 

ose te peser, tu auras sans doute un déclic! Allez, rouvre tes livres dukan,   , sors ta balance, ton maillot,  , oublie les protéines et tout le reste, et manges juste normalement, comme si tu faisais la conso, et je suis sure que tu vas rétablir ton poids.

c'est normal que tu craques, il me semble que tu ne t'es jamais vraiment mis en stabilisation, mais que pendant tout ce temps tu as jonglé entre le régime et la conso... Tu en as eu assez de tout ça et je le comprends!

 

Moi, j'étais remontée à 95.6!!   oui, oui,

C'est la deuxième semaine que je refais w.w et ce matin je suis à 93.1... c'est mieux! je ne suis plus qu"

'à un kilo de mon juste poids donné par dukan.

Mais j'aimerais descendre à 88, c'est mon poids "de confort", on verra, si je n'y arrive pas, ce n'est pas la mort! 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 13:59

Allez je me ressaisis, multiples préparations Dudu ce jour pour la semaine qui vient et après vacances;;;

 

Non j'veux pas m'peser, tu veux que je déprime ou quoi? Hi!hi! Pas besoin de balance pour voir le désastre;;;;;

 

Bah j'ai fais 45 minutes d'elliptique c'est déjà ça;;;;;

 

Bravo en tout cas! Toi tu assure discrètement mais sûrement!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.