Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Kulaa! je te cherche!!? j'ai perdu mon compte, je suis là! ensemble pour la stab!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 19:18

Heu..ne me jetez plus de fleurs comme çà toutes les deux. 

Zara à raison..pas de gène pour "le pavé "

Ta vie n'a pas l'air très simple non plus..tu as donc difficile de tenir un regime c'est normal..manger est parfois le seul plaisir que donne la vie.. Smiley Au secours

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2015 à 09:13

Bonjour les winneuses 

 

Kulaa, tu mérites vraiment les fleurs que nous t'offrons avec Zara

Concernant ma vie, elle est comme celle de beaucoup je crois, avec des petits tracas, c'est vrai que cette année, mes 3 enfants nous ont donné un peu de soucis, mais heureusement sans gravité, juste un peu galère, mais comme les 3 ont fait ça en groupé nous devrions être tranquilles en 2016  et j'ai la chance de très bien m'entendre avec leur papa (nous sommes divorcés) et sa femme, ce qui nous permet de nous soutenir et de faire face ensemble 

 

Bonne journée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 22:26

Asap les gosses..on se demande pourquoi on en fait..! 

J'ai pris 1kg!  faut dire que j'ai grignoté pleins de nouggats sur les trois jours écoulés  

De plus la piscine est fermée jusqu'au 4 janvier..dur.dur   

Mon mari a inventé de faire un barbecue demain...ça veut dire de la bonne viande bien grasse et de la baguette pleine de gluten..quelle joie!   

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 14:12

Coucou les winneuses

 

Ma pauvre Kulaa pas facile pour toi de gérer avec tous ces petits " tracas " pfff vraiment pas cool

 

Je vous souhaite un très bon Noël entourées de vos proches 

 

A bientôt

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 14:17

Kulaa! un barbecue en plein hiver, ah! vous les belges! vous êtes bizarres!! tu me diras! avec cet hiver doux que nous avons!

 

Tatasse, les soucis s'accumulent souvent en même temps! j'ai déjà remarqué ça...par vagues.....

 

Kulaa est aussi un devin! si!si! comment que tu as su que je me mettais en croisière juste pour pouvoir me baffrer à noël??!!! parce que c'est exactement ce que je fais en ce moment!!!!!!!! Dimanche matin je pesais 54.5, ce matin 56.9, ce que je mettrais 3 semaines voire + à perdre, je le prends en 3 jours!!!!! 

 

Kulaa, va falloir qu'on nage pendant 500km au moins pour tout rattraper!!!! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 20:49

M'en parles pas!  j'ai prevenu mon mari que dès le debut de l'année je refais dukan 15 jours au moins!!  juste..je ne sais pas si je fais l'escalier ou la méthode traditionnelle 

L'un est plus "facile"mais trop permissif pour moi,l'autre..ben comme je ne peux plus manger de son..ça va pas faciliter les ti déjeuners. .  ..

Bon..vais p't'être faire w.w. moi!..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2015 à 16:35

rien de neuf sous le soleil ( tu te rends compte, beau ciel bleu, 15°.. à la Noël!! en Belgique!! )

 

Bon, encore tombée, lombaires en bouillies mais mon osthéopate m'a déjà "manipulée" deux fois, ça va bien mieux! 

 

je ne fête ni noël, ni nouvel an, mais ça ne m'empèche pas de savourer les bonnes choses que l'on trouve en magasin à cette période de l'année.

je me suis fais un gueuleton de fruits de mer.. je te dis que ça!!  avec mousseux, sauce cocktail,huitres, et tout le reste!

résultat... je n'ai pas perdu mes 500 gr.. et j'en ai ajouté 200 de plus!!  tant pis, ça valait le coup!

 

résultat? bin, mon estomac n'étant plus habitué à cette nourriture "riche" (dans tous les sens du terme...18 € pour UNE patte de crabe royal!! ) il fonctionne au ralenti! Pas demandé si j'avais mangé bûches, dinde et autres joyeusetés hein!? 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2015 à 13:33

Forum Dukan : oh la la kulaa comme prevu je me suis regalee le 25 et comme prevu j ai passe la nuit aux wcs donc j ai quasi jeune tout le 26 pp ce jour et des demai

oh!la!la! Kulaa!

 

Comme prévu je me suis régalée le 25 et comme prévu j'ai passé la nuit aux WCs.... donc j'ai quasi jeûné tout le 26, PP ce jour et dès demain croisière classique parce que l'escalier ne stoppera pas mes pulsions.

Alors Kulaa je te conseille croisière sans sons avec quelques idées de petit dej sans sons: les muffins full PP et le cake de Savoie au psyllium blond (qui est très bon pour le colôn et non irritant), tu n'as pas de produits laitiers dans ces deux recettes en + ni gluten.

je vais nager cet am mais sans aucune motivation, ah! le sport c'est mieux quand c'est fait que quand c'est "à faire"!!!! 

 

je me doutais bien que tu ne fêtais pas Noël avec ta religion un peu spéciale, as tu des dates spécifiques de fêtes?

 

Dans tous les cas ce n'est pas grave, profite de cette période où les rues sont illuminées et où l'ambiance est festive!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2015 à 19:27

rire.... on fète les anniversaires de mariage, sinon, c'est fête un peu n'importe quand!

 

il y a 15 jours, on a fait un gigantesque buffet froid après le culte du dimanche, chacun avait apporter quelque chose. moi c'était des minis brochettes boulettes au cumin, tomates cerises, olive, fromage + 5 bouteilles de mousseux sans alcool ( on était 70 quand même hein!!) parmi ces 70 il y a quelques pâtissiers alors je ne te dis pas le buffet " des douceurs"  

 

Aujourd'hui j'ai craqué ce matin pour des minis viennoiseries, croissant, pains au chocolat, aux raisins... je sais que je vais le payer demain avec le gluten... tant pis!

 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2015 à 07:56

Forum Dukan : bon kulaa tu devrais rester optimiste quand tu mange du gluten parce qu en plus si tu te dis que tu vas etre malade je suis sure que ca augmente les s

Bon.....

 

Kulaa, tu devrais rester optimiste quand tu mange du gluten parce qu'en plus si tu te dis que tu vas être malade je suis sûre que ça augmente les symptômes.....

 

Trop contente, j'ai nagé 45min hier et perdu 1kg, je sais, je sais, tu vas te moquer en me disant que c'est de la flotte mais tant pis c'est cool quand même! c'est le sport idéal pour moi, le dos crawlé mais malheureusement je ne peux le pratiquer qu'une fois la semaine.

 

je comprends que ton mari râle avec le dudu , moi à la maison mes proches aussi comprennent difficilement mais ils m'ont tellement vue grossir énormément qu'ils préfèrent me voir faire le dudu et ils ont compris que j'ai un vrai problème maintenant pour garder un poids d'équilibre.

 

Alors ton oiseau, comment va-t-il? est-ce qu'il se promène sur le clavier?

 

et ta petite fille?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2015 à 20:57

Hé oui ma bestiole à plumes raffole des touches du clavier et plus encore du smartphone. .son bec à le même effet que des doigts..elle effleure...et tout s'efface   je n'ai finalement pas eu (trop) d'effets secondaires avec le gluten 

Oui c'est de l'eau mais qu'est-ce que çà fait du bien au moral hein?!  

Ma piscine est fermée jusqu'au début janvier.. 

Mais je pense à toi à chaque fois que j'y vais..même si finalement on ne se connais pas vraiment..on est conditionnées l'une par rapport à l'autre! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 21:37

ouf, quelques centaines de grammes de partis... ne te fais pas d'illusion hein... c'est juste 300 gr !! (rire)

 

mais voilà, il vaut mieux les avoirs en moins qu'en plus!! na! 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2016 à 09:28

Forum Dukan : ma chere kulaa je te souhaite plein de bonnes choses pour cette annee un colon gentil calme discret un appetit de moineau une sep qui ne fasse aucune

Ma chère Kulaa! je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année!!!

 

un côlon gentil, calme, discret!

 

un appétit de moineau!

 

une SEP qui ne fasse aucune poussée 

 

une piscine accessible 

 

plein de bonnes choses pour mari, fils, petite fille, belle-fille......

 

Et moi je stagne en croisière mais bon ça t'étonnera pas 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2016 à 14:35

non effectivement je ne suis pas étonnée. .ça savoir pourquoi!  

Moi hier je me suis bien régalée d'un énorme plateau de fruits de mer..miam miam..et à 22h j'étais au lit..aujourd'hui..bouillon de légumes aux pigeons. .sage hein!? 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 14:32

ouf! doucement les spectre des fêtes s'éloignent.

j'ai beau ne pas les féter, je me laisse toujours tenter par toutes les "merveilles gustatives" que l'on ne trouve qu'à cette période! 

 

reste (pour moi) un jour de tentations, lundi soir, je suis invitée chez des amis témoins d Jéhovah pour un repas huîtres et fruits de mer.     

Comme ils vont chercher tout ça directement en Normandie le jour même.. et que c'est le genre à faire cuire leurs crustacés eux-mêmes.. on sait que l'on va se régaler!

Je me pèserai seulement ... heu... mercredi??( rire)

 

Je redeviens sérieuse un moment.. Oui, ça m'arrive!! Je me pose des questions sur ma petite-fille; Elle a 3 mois, et ne regarde JAMAIS personne en face, elle ne sourit à personne sauf à un lampadaire chez mon fils... Elle n'a pas de soucis de vue.

Je me demande si elle n'a pas des problème d'autisme!! (ça y est, j'ai lâché le mot!!

je n'en parle à personne, je tiens ça pour moi, mais je suis troublée....

     

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2016 à 14:58

Bonjour ma Kulaa,

 

3 mois sans regard dirigé, c'est un peu étrange en effet, peut-être a-t-elle des soucis d'audition?, peut-être est-elle juste un peu en retard sur le développement habituel des bébés car le regard dirigé c'est à 3 mois, pas avant.

la vision n'est pas si évidente que celà à tester à cet âge, elle peut avoir des soucis d'occulomotricité qui n'ont rien à voir avec l'acuité visuelle mais les mouvements des yeux (ce sont les orthoptistes qui s'en occupent).

Mon mari a un frère qui est passé pour autiste quelques années car à 10 ans il n'était pas fichu de regarder les autres dans les yeux, il se cognait souvent dans les murs alors que sa vision était parfaite, en fait il avait un problème orthoptique et après une année de prise en charge en réeducation il a été complètement guéri.

Parfois on s'affole pour rien, chaque enfant se développe à sa façon, ainsi mon aîné a marché à 15 mois et le deuxième à 9 mois!!!!

il faudra d'autres symptômes pour parler d'autisme, c'est beaucoup trop tôt à mon sens mais tu as raison d'y penser car c'est une maladie qui se diagnostique souvent trop tardivement et plus tôt c'est pris en charge mieux c'est.

 

Courage pour lundi, si tu ne mange que des crustacées ce sera très bien! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 20:07

Heu..les connaissant il y aura d'autres trucs que des huîtres. ..

Je ne m'inquiet pas outre mesure pour louane. .je trouve ca juste bizarre. .mais c'est peut-être moi qui suis pressée  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 17:16

je confirme..j'étais sans doute pressée!! Ils sont venus hier... nous avons eu droit à quelques beaux sourires... Enfin!! 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2016 à 21:56

Bonsoir mesdames les winneuses 

 

Je vous souhaite une très belle et chaleureuse année 2016 ! Que tout ce dont vous rêvez vous soit donné 

 

Je vous fais des

 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2016 à 19:07

Forum Dukan : ah ben tu vois kulaa ta petite louane sourit yahoo merci tatasse pour tes voeux que je t adresse egalement coucou souhaitons nous donc une annee sans

ah ben tu vois Kulaa!!! ta petite Louane sourit!!! 

 

Merci Tatasse pour tes voeux que je t'adresse également 

 

Souhaitons nous donc une année sans montagnes russes question poids, de trouver un équilibre......oui Kulaa je sais que tu es en train de te moquer, je le sens Mais je peux rêver un peu quand même!!!! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 19:36

non non zara, je ne me moque jamais des rèves   j'en fais bien de trop moi-même!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2016 à 14:43

Salut Kulaa!

 

Je galère avec un nouveau ipad!

 

Mais pas que, je déconne plein pot avec la bouffe et je dois peser à mon avis dans les 6o kilos!

 

je ne suis pas trop revenue sur le forum de ce fait....

 

ah! que c'est dur! je ne sais pas trop comment m'y remettre..... 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2016 à 08:54

On est exactement dans le même bain..mon smartphone est en réparation, ai reçu celui de mon fils en prêt.. Pff, super compliqué, ça me prends la tête !

Je sens que j'ai grossi aussi..faut dire que je ne bouge plus beaucoup..énormément de douleurs partout.. Vite le printemps !

Ce matin, je retourne nager pour la première fois depuis 3 semaines..j'espère que je sais encore..

Allez..nouvelle semaine..on essayé de faire une semaine de régime nickel ?.. Au moins jusqu'à dimanche. Je me peserai demain matin..toi 60 (quel choc quand on atteint la dizaine supérieure) moi au moins 94 si pas 95...quelle horreur... Mais qu'est ce qui nous arrive? Smiley Au secours  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2016 à 20:03

Oui Kulaa on va essayer d assurer cette semaine, je suis ok pour essayer! Déjà je suis contente de ne peser que 58.9, c'est idiot mais le fait de ne pas voir le 6 en premier' c'est déjà bien!  je ne peux pas te joindre mes images car je. N'en n'ai pas en stock dans mon ipad 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2016 à 22:21

La première journée de..privations (ben oui,faut bien appeler ça comme on le ressent  ) c'est relativement bien passée.. Sauf que je n'ai pas bu assez..

J'ai bien peur de me peser demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.