Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Kulaa! je te cherche!!? j'ai perdu mon compte, je suis là! ensemble pour la stab!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 08:57

Mon poids oui, pas de souci, autour de 62, sous le 60 je suis bien trop maigre, pas joli à mon âge...je m'accepte avec quelques formes, ça vaut mieux. Et plus de muscle aussi, utile pour le tennis, je continue mes séances de muscu avec haltères..ça portera bien ses fruits..à la longue. Les féculents j'en mange un jour sur deux ou trois...je les mange à la fin de mon repas principal, je démarre toujours mes repas par une assiette de crudités, ça fait baisser l'index glycémique des glucides...donc moins d'impact sur l'insuline.

Il y a des féculents oui, de type, pois, pois chiches, orge, avoine...pour la céréale, et haricots à oeil noir en flocons, épeautre...pas mal au niveau protéines également...sans oublier les lentilles. Les amandes contiennent aussi des protéines, , sésame..j'en mange une fois par jour au moins...une poignée..seule en en cas ou à la fin du repas.

On réagit vite à certains aliments, en ce qui me concerne, c'est le pain.

Hier après mon repas kebab frite, j'ai mis du miel sur mon yaourt, et là à ma grande surprise aucune envie autre de sucre derrière...alors que la vielle avec le sirop d'érable la cata..

bon samedi.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 12:09

ma zara.... sorry, mais oui, tu as raison... tu fais n'importe quoi!

 

bien sur que tu as des fringales de sucré!! tu as vu ce que tu manges sur ta journée? rien au main, légumes à midi... donc, forcément, tu te jettes sur le sucre en soirée car tu es en hypoglycémie!!

 

tu connais le principe; repas de roi le matin, de bourgeois à midi, de pauvre le soir!

 

et toi, tu le prends à l'envers, tu jeûne le matin là où tu devrais manger le plus... ou en tout cas, le plus nutritif.

Ahlala zara ma belle... remets les pendules à l'heure et vite sinon, tu vas dégringoler!!

 

oui, le glucose du miel est déjà pré-digérer par l'abeille, donc, il n'agit pas de la même façon que le sucre "normal" dans notre organisme.... heu... cela dit... si le miel est succulent... le sirop d'érable sur les pancakes... c'est quand même autre chose hein!? (rire)

 

hier, j'ai voulu faire un test.. mon mari à un peu l'air de penser (et il n'est pas le seul) que je fais "des grimaces" avec mon intolérance au gluten... donc, hier, j'ai mangé 2 ou 3 cuil à soupe de pâtes grecques à midi, et..; j'ai bu (honte à moi) une chimay ( les bières sont faites avec de l'orge qui lui contient du gluten) vers 17 h... Aîe, ouille, à 19h... j'ai attrapé des douleurs au colon que je n'avais plus depuis quelques semaines!!

 

là, la preuve est faite!! oui, cette intolérance est bien prouvée na!!

 

donc, ce matin comme prévu, car l'agneau ET la bière d'abbaye ne sont pas très... heu comment dire... light, je n'ai pas bougé toujours 92.8!

 

ce matin, fromage blanc, muesli et fruits rouges (fraises etc..)

 

ce midi, je te l'ai dis hier, je vais au chinois... je suis bien décidée à zapper le déssert et les chips aux crevettes... entre les deux... je ne te promets rien hein!? (rire)

 

et au soir, comme d'hab, ce sera mes fruits frais.

 

chrisette, j'avais commencé à manger des fruits secs du type noisettes, amandes, noix (j'ai un immense noyer au jardin) mais... miam, quand je commence, je ne sais plus arrêter... c'est bizarre, ça me fait le même effet que les chips!!!

 

bon, il est l'heure pour moi de partir au resto...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 14:37

merci pour l'info concernant le miel, je l'ignorais...voilà pourquoi, merci les abeilles!

profite des noix, trésor de bienfaits.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 16:13

oui, et source de calories!!! (rire) mais t'as raison, surtout bien fraîches, juste cueuillies sur l'arbre!... miam!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 16:56

bon, mes bonnes résolutions n'ont pas tenus!! effectivement, pas de chips aux crevettes, mais le reste par contre!... même la glace au dessert!! heureusement que j'ai des médocs à prendre si je mange du lactose!! je m'attends à un plus demain!!! zara, tu vois, tu n'est pas la seule à ne pas être raisonnable!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 17:45

Alors là Kulaa je ne suis pas d'accord! te lâcher un peu au resto c'est normal et sain, entre nous c'est pas au resto que nos dérapages sont les plus graves car on aurait passablement honte de commander tout ce dont on a envie donc on se retient!

en fait il faudrait même s'accorder nos repas "galas" au resto comme ça ce serait cadré! même deux fois par semaine ça passerait si le reste du temps on savait être raisonnable! moi je rêve de cet équilibre!

journée PP hier, PL ce jour et beaucoup de vélo.

Pourvu que ça dure!!!!

 

Chrissette tu gère comme une chef!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 20:43

quelle sagesse zara!! (rire) Tu as entièrement raison sur tout! effectivement, quand je mange un truc ..; disons,.. un peu "hors norme"... mais qui semble tout naturel pour les filles minces... j'ai toujours l'impression (mais ce n'est peut-être pas qu'une impression!) que tout le monde me regarde et que tout le monde me juge!

Donc, j'avale vite le tout, (ou pire, je le mange en cachette!) et au final,... je n'en savoure rien!!!!

 

Bon, ici, on n'était que trois couples au resto, et comme c'est un cadre assez intime... ben, personne ne me regardait!! donc, j'ai quand même pris ma glace aux fruits! (rire)

 

ce matin... toujours pas bougé!! 92.8... c'est déjà ça! ouf!

 

ce matin, mini viennoiseries....heu... si on t'en propose.. refuse... en version sans lactose et sans gluten... c'est dégeu!! (rire)

 

midi, 2 oeufs en omelette avec dés de jambon dégraissé et des frites à la friteuse sans huile + 1 beau verre de vin rouge

 

16 h, com d'hab, mon mini cake ( quand je dis "mini-cake, c'est un petit machin de 38 gr de la marque "céréal diététique"

 

puis mes fruits habituels au soir.... sauf que j'ai remangé un autre mini-cake avec ça!!!

 

je n'ai donc rien fait de super terrible comme écarts, mais je suis ballonnée! je pense que deux jours de gluten (peu pourtant) ça ne passe pas!! en plus, mon colon brûle!... bon, ben ça me donnera une leçon... si le colon dit "niet", je dois lui obéir un peu plus!!

 

demain, je recommence une autre semaine de régime... je voudrais vraiment redescendre sous la barre des 90!

 

je sais que le mieux ce serait de refaire ne fus que deux semaines de dukan... mais mon mari ne veut plus en entendre parler et ensuite, pour l'instant, je mange de temps en temps de l'avoine, en galette ou gaufres, et je sens déjà que c'est de trop!... ah! ce fichu colon! je crois que le régime dukan l'a bien abimé!

 

OUi, si je suis intolérante au lactose depuis plusieurs années (d'après les résultats du test) là, avec tout le lactose qu'il y a dans le régime traditionnel, je l'ai assassiné!! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 07:51

Forum Dukan : oui c est sur qu il ne faut plus que tu mange de gluten ni de lactose et pas besoin de faire des experiences pour te le prouver tes medecins l ont dej

Oui c'est sûr qu'il ne faut plus que tu mange de gluten ni de lactose et pas besoin de faire des expériences pour te le prouver, tes médecins l'ont déjà fait, coquine!

Franchement je suis sûre que d'évincer ces deux trucs peut te faire perdre car pour toi ce sont des allergènes qui te font gonfler et retenir l'eau.

Moi j'avais fait le test pour le gluten + biopsie du côlon qui ont confirmé que je ne suis pas intolérante ni allergique car je crois qu'il y a une nuance entre les deux.

et bien on va essayer de faire une bonne semaine!

moi la semaine dernière j'ai assuré 3j, mangé correctement 1j et dérapé 3j.....la note finale n'est pas top mais semaine préragnagna je tiens à le dire, hi!hi!

Toi tu as assuré tous les jours et même lors de ton jour au resto, franchement!!! arrête donc avec ta glace aux fruits!!! c'est rien, c'est juste normal!!!!!

Pourquoi mange tu tes fruits le soir? il parait que ce n'est pas forcément le mieux car sucres stockés en graisse après 17h? enfin ça vaut mieux que de se gaver de trucs gras et sucrés comme je l'ai fais après 17h la semaine dernière!!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 17:24

pour le lactose oui, le test l'a démontré sans aucun doute, mais pour le gluten, la prise de sang n'a rien montré car j'avais déjà arrêté le gluten depuis 15 jours.

 

je mange des fruits le soir heu, quand je dis le soir, c'est vers 18 h hein!? car j'aime bien grignoter quelque chose devant la télé, et je DOIS manger des fruits d'après la gastro-machin, ainsi, je fais d'une pierre deux coups.

 

PFFFFFFF, AAAaarght! et tout ça! 93.8 ce matin!!!! oui, oui,!!! + 300 gr sur ma semaine de régime!! + 1 kilo sur une nuit!!!

 

Bon, d'accord,! ce n'est rien d'autre que de l'eau!! et comme tu le dis zara, surement dù au gluten que j'ai mangé!!

 

ce matin, fromage blanc+ muesli + fruits rouges

 

midi, moules + quelques frites sans huile

 

16 h, coockies + thé

 

là, je tourne en rond comme un fauve dans sa cage!! j'ai envie de sauter sur tout ce qui se mange!!!

 

Ma belle-fille est enceinte de 8 mois, et il y a quelques jours, elle a fait une hausse de tension, et comme elle a pris 4 kilos sur 3 semaines (elle n'avait pris que 6 kilos jusque là on soupçonne une tendance à la toxémie gravitique....

 

depuis, elle contrôle sa tension, ça va mieux, mais ce matin... elle s'est levée avec des contractions!! depuis, ils sont (elle et mon fils) à l'hôpital, où elle passe une batterie de tests... on n'en sait pas plus, sauf, que ses contractions continuent!!!

 

 

alors, tu comprends... je stresse un peu!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 21:18

Forum Dukan : bon plan rouge mamie kulaa stresse et comme je te comprends les toxemies gravidiques sont des incidents tres serieux mais ce qui doit te rassurer c es

Bon, plan rouge!! mamie Kulaa stresse et comme je te comprends! les toxémies gravidiques sont des incidents très sérieux mais ce qui doit te rassurer c'est que ta belle-fille est déjà à l'hôpital donc très surveillée et que à ce stade de la grossesse bébé est tout à fait prêt à naître.

il vaut mieux que ça se passe comme ça car parfois ça arrive brutalement sans signes avant-coureurs et les mamans tardent trop à appeler.

bah si les contractions continuent il ya des chances que tu sois grand-mère plus tôt que prévu, je crois beaucoup en l'intelligence de la nature dans ce domaine, c'est que bébé veut sortir parce que son milieu ne lui plait plus.

Pour mon deuxième, il se présentait visage tourné vers le haut ce qui ne plaisait pas à la sage-femme qui l'a tourné avant de le sortir et en fait c'est en le tournant qu'elle lui a enroulé le cordon autour du cou (mais ouf vite enlevé, s'il avait le visage vers le haut c'est sûrment qu'il ne voulait pas se mettre le cordon autour!!! moi je crois beaucoup à ça!

 

Oui franchement à peu près sûr que pour toi le gluten est un aliment éponge allergisant et reteneur d'eau, moi je pense avoir identifié les pommes non bio, les noisettes qui me piquent la bouche et même la gorge après! les pommes non bio il faut que je les lave et frotte à l'eau très chaude voire même avec du savon vaisselle puis bien les sécher (en fait ce sont les pesticicides qu'ils mettent dessus).

 

Bé dis donc je sais que tu es belge mais qu'est-ce que tu mange des frites! demain j'en mange mais des frites de panais de Spicy moi Madame!!!!

 

Allez ma Kulaa déstresse et vas te coucher et sans manger!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 18:26

j'ai bien ris! "s'il avait le visage vers le haut, c'est qu'il ne voulait pas se mettre le cordon autour du cou"..; ben oui quoi! pourquoi vouloir le contraié c't enfant? pas encore sorti et on lui cherche des noises... pfff (rire)

 

oui, toxémie gravitique je connais! je l'ai fais à chaque fin de mes deux grossesses! même que deux mois après l'accouchement du deuxième, le gynéco m'a suggeré de me faire couper les trompes, pour être certaine de ne plus avoir d'enfants!!

 

faut dire que la dernière grossesse, m'a amené à deux doigts de la pré-éclampsie!!

oui, mes deux grossesses ont été provoquées avec trois et deux semaines d'avance.

 

Bon, ma belle-fille va mieux, elle a passé la journée à l'hosto, et maintenant elle est de retour à la maison.

 

Aujourd'hui repos, et demain, elle retourne au boulot!! elles est secrétaire médicale service urologie à l'hôpital st Luc de bruxelles, donc, s'il y a un souci....

 

Alors, aujourd'hui,... 92,4... tu le crois ça? - 1,4 sur une nuit! n'importe quoi! si ça tombe, demain j'ai tout repris!!!

 

ce matin, deux petits pancackes, avec 15 ml de sirop d'érable

 

à midi, un wraps avec crudités, sauce tzatziki maison et dés de poulet

 

à 16 h rien.... pas envie

et au repas du soir (non, non, pas de fruits) une côte de porc dégraissées + p.d.t. + salade de tomate du jardin.

 

total ; +- 21

 

ben,... non, figures-toi, je ne manges pratiquement pas de frites... à peut-près deux fois / mois.. parfois même pas du tout....mais c'est vrai que là, les deux fois se sont suivies sur (très) peu de temps!! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 21:10

Forum Dukan : ben dis donc elle a du courage ta belle fille d aller bosser encore avec ce qui lui arrive enfin si ca lui permet ensuite de prendre plus de temps ave

Ben dis donc elle a du courage ta belle-fille d'aller bosser encore avec ce qui lui arrive, enfin si ça lui permet ensuite de prendre plus de temps avec bébé!

Oh! ma pauvre, deux prééclampsies!!! j'ai une copine qui a faillit y passer avec un brutal hématome rétroplacentaire, elle était seule à la maison, une violente douleur dans le dos, elle a rampé jusqu'au téléphone puis elle ne se souvient plus de rien, coma, naissance de sa petite à 600 grammes, des mois à l'hôpital dont des jours entre la vie et la mort pour le bébé et finalement ce bébé est devnu une belle petite fille de 10 ans!

on oublie que la grossesse peut être dangereuse....enfin là pour ta belle-fille je ne suis pas inquiète, s'ils l'ont laissé repartir....

Bonne journée pour toi question points!

Moi: petit dej deux tr de pain complet avec fromage et jambon de poulet (45min d'elliptique avant m'avaient creusé l'appétit)

midi: salade composée et tofu sans sauce, pamplemousse en entier

16h: cake avoine/

soir: frites de panais et pavé de saumon au four (sur tes conseils) et un petit bol de myrtilles (trop MIAM)

Bon, on assure!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 21:18

ben tu vois... quand on ne se laisse pas aller.... on est au top!!!! (rire)

bravo, NOUS sommes super !!

 

AAAaaaah ça bien du bien de se le dire puisque personne ne semble le remarquer autour de nous!! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 20:31

Oups! des petits écarts ce jour: un cookies au chocolat en dessert ce midi et un petit bol de porridge à la semoule que j'avais fais pour le petit dej de mes enfants....(poelée de légumes et boeuf 5% haché sans graisses en repas).

Ce soir: un bout de pain blanc, un carré de chocolat noir à 70% (pizza dudu comme repas)

Bon ça peut être considéré comme une journée stab normale ça Kulaa? vu que pour le reste j'ai été bien raisonnable et que j'ai fais 1h de marche et 30min de vélo? petit dej: 70g de pain complet seigle et avoine et 30g de gouda.

à force, tu sais je ne sais même plus si ça va ou pas comme je mange!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 19:43

je trouve que c'est même plus que normal rassures-toi!

 

y doit y avoir quelque chose dans l'air, car j'ai fais du porridge aussi... mais avec du son d'avoine (faut bien finir le paquet) donc, digestion pénible ensuite!!

 

j'ai (encore une fois ) ééééénormément de douleur au genou!! je mettrais la douleur à 9 sur 10, tu vois le genre!! mercredi prochain, je vais - enfin - chez le traumatologue.. parce que plus que marre qu'on me trimbale d'un truc à l'autre avec ce genou depuis février!!! on m' déjà tout dit.. "tendinite de la patte d'oie, arthrose, effet secondaire médocs, synovite, et même que je suis douillette!!!"

 

résultat, j'ai mal, je ne sais plus marcher du tout.... je mange!!!

 

ce matin, 93... ras le bol!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 09:11

Forum Dukan : ma pauvre c est horrible d avoir mal et de ne pas trouver de solution pour apaiser la douleur connais tu un osteopathe dans ta region parfois ils save

Ma pauvre! c'est horrible d'avoir mal et de ne pas trouver de solution pour apaiser la douleur.

Connais tu un ostéopathe dans ta région? parfois ils savent faire des miracles.

l'arthrose bien que "banale" peut faire très très mal mais aussi la fait que tu marche avec un déambulateur doit te faire adopter des positions de marche peut-être déséquilibrées et que tu force plus d'un côté.

et puis forcément comme moi, tu trouve du réconfort dans la bouffe !

Bah si ça peut te consoler je galère vraiment en ce moment, je subis des crises de boulimie très pénibles, 55.7 ce matin, des envies de tout lâcher tellement ça m'épuise de ne pas parvenir à équilibrer, en fait je passe ma semaine à tenter de rattraper mes crises boulimiques de fin de semaine et pour l'organisme, c'est éprouvant!

Mais bon ma petite Kulaa on ne va pas se laisser abattre, on va se soutenir!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 16:12

je suis exactement comme toi! envie de tout et principalement (ben voyons) de crasses!! hier...94.1!!!!

 

ce matin, redescendue à 93.6.... MAAAAARRRREEEEEEE!! j'en ai MARRE!!

 

je fais correctement... je perds 200 gr... je me lâche en douceur....+ 1.5 kilos!!!!!

 

oui, je galère aussi!!!

 

bon,.... faut qu'on se reprenne ma Zara... pas le choix!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 08:08

Et oui et oui! pas le choix sinon on deviendrait obéses morbides...et je ne plaisante pas....

Alors hier nous étions invités, je n'ai pas mangé de biscuits apéros, deux coupes de champagne, du boeuf bourguignon, deux pommes de terre, pain et fromage, salade de fruit , deux chocolats et le soir je n'ai strictement rien mangé donc ça doit quand même un peu équilibrer.

Ce lundi je suis en PP, je pèse 55.2 pour un juste poids dudu à 53.8 (soit +1.4) donc je ne dois pas riposter, OUF (sinon faut doubler le jour PP jusqu'au JP).

Pour changer des muffins full PP, j'ai fais des blinis au tofu ferme pour le petit dej, ça devrait être tourte de foie de volaille 100%PP ce midi et shiritaki et poulet ce soir....

Tu vois je n'abandonne pas la lutte mais j'essaye cette semaine de me mettre en conso phase2......

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 13:53

hello les filles alors la rentrée c'est dur dur, je fais toujours mon mode warrior, je positive, je peux manger à la maison...ça me change de la voiture.

j'ai pris du poids, je force bien trop les glucides...j'ai cuisiné mais bon des tartes et pizzas et pas pris de la farine T 150...il est là le souci, moins rassasiée et mangé plus...

bref, je me ressaisis cette semaine, PP/PL et fruits seuls...jus de légumes.

j'ai l'impression parfois de ne plus savoir non plus, mais je me reprends...obèse morbide, t'as bien raison...

quand j'arretais de manger à 16h, je perdais, mais je dormais mal,qd je ne mange pas le matin, et que je dîne "lourd" je grossis...mais j'élimine avec les prunes! au moins ça c'est positif, et je prends plaisir à manger!

les trucs de régime , ça ne me convient plus du tout, sur le long terme, d'où mon idée de stopper de m'alimenter, plus simple, à mon sens que de me restreindre dans le choix...je verrai bien...

je vous lis..toujours.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 21:19

ce matin, 93.4, finalement... je ne suis "qu'à" 1kilo 400 de mon juste poids donné par dukan.... même que toi zara!! (rire)

 

mais, je le sens ce kilo 1/2 en plus... tant mieux!! ainsi, ça me poussera à réagir!!

 

ce matin, j'ai mangé UN pancake... il faut que je me débarrasse de ces pancakes au son d'avoine, mais j'y vais doucement car, ce seul pancakes me donne déjà des brûlures au colon!!... vais p't'èt bien tout jeter quand même!! Une amie intolérante elle aussi m'a donné une recette de pancakes et crêpes à la farine de riz et au lait de soja..; faut juste que je trouve de la farine de riz,!!

 

je voulais juste te prévenir que je ne saurai plus venir sur le forum TOUS les jours, mais seulement 3 ou 4 x semaines, faut que je trouve du temps pour d'autres activité qui me tiennent à coeur, et j'essaie d'équilibrer!!

 

mais pas de panique, hein!! j'ai besoin de ce forum pour tenir le coup et gagner (si on peut dire) mon combat contre l'obésité, donc, pas question de t'abandonner ma belle!!! (rire)

 

oui chrisette, c'est le but et l'envie de nous toutes... simplement manger... simplement!!!! mais voilà,, une, deux bouchées ça va... voir même un repas, on le gère... mais c'est toujours sur la longueur ou même pire, en cas de contrariétés qu'on ne tiens plus, mais alors plus le coup!!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 18:27

Forum Dukan : oh la la tu m as fait peur je croyais que tu allais me quitter ouf juste que je ne m inquieterais pas de ton silence merci en tout cas c est sympa de

oh!la!la tu m'as fait peur!!! je croyais que tu allais me quitter!!! OUF! juste que je ne m'inquiéterais pas de ton silence! Merci en tout cas c'est sympa de me prévenir!

Hé!hé! je suis curieuse, qu'est-ce que tu vas faire comme activités?

Mais tu as bien raison, il faut varier!

c'est que ça prend du temps ce fofo!!!

Mercredi, jour de tous les dangers, comme le jeudi et le vendredi, c'est là que mes pulsions sont présentes, je veille aux grains, bien décidée à faire une semaine exemplaire!

 

Chrissette, je n'y comprends rien à ce que tu raconte, hi!hi!, tu dis que tu préfère ne plus manger!!!!????

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 18:07

plein de trucs (pour répondre à ta question sur mes activités)

déjà, la naissance de ma petite-fille se profile, "tous les jours sont bons" bébé est complètement descendu, et le col est effacé... suspense! (rire)

 

ensuite, bébé perruche se porte bien, non, je ne l'ai toujours pas eu, et je ne sais toujours pas sa couleur, mais j'ai des nouvelles régulièrement

 

et puis.. je suis témoin de Jéhovah, ne l'oublie pas et là aussi (et surtout) je me suis engagée (volontairement et personne ne le sais sauf Jéhovah) à être un peu plus sérieuse dans mon service théocratique (OUH que ça fait sérieux dit comme ça!! (rire)

 

c'est vrai comme tu dis, que venir tous les jours sur le site "bouffe" beaucoup de temps, et quand j'y suis, y a plus moyen que j'en décroche... donc, j'ai pris des résolutions.. je veux me limiter un peu!!

 

bon, ma tchoute... mercredi danger, jeudi danger, vendredi danger... samedi et dimanche aussi je suppose car c'est le W-E... te reste pas beaucoup de jours "sages" hein!? (rire)

 

pour moi aussi, de ces temps-ci, tous les jours sont synonymes de danger!! j'ai sans cesse envie de manger!! n'importe quoi!!

 

PFFFF

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2015 à 14:59

Ah! que je te comprends! bientôt grand-mère! ça va être super pour toi, des vrais petits soleils ces enfants!!!

 

Tu avais vu juste, le WE ne m'a pas du tout permis de me ressaisir.....LOL.....enfin LOL pas trop quand même parce que la balance va pas être MDR comme on dit!!!!!!d'ailleurs j'y suis pas montée ce matin.....je sais d'avance que je vais en faire une syncope......

 

Cet am j'ai cuisiné plein de dudu pour la semaine prochaine, histoire de me ressaisir demain lors de ma journéePP....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2015 à 20:18

ce matin, je me suis pesée et alors que je croyais être dans les 94... 93.3... bon ouf! mais ça m'ennuie fortement quand même car je stagne dans les 93, alors que je suis restée pas mal de temps dans les 92.

 

Pfff, ce n'est pas aujourd'hui que je perdrai du poids.... je viens d'engloutir un paquet de chips (un petit paquet, mais des chips quand même hein!?) hé ben,... je ne le digère pas.. il me reste sur l'estomac..; tiens.. s'il pouvait même ressortir je n'en serais pas fachée!!

 

demain lundi (quelle trouvaille hein? après le dimanche vient le lundi.. rire)

 

et comme tous les lundi, je me dis "allez, je m'y remets" et je tiens un jour, deux jours, et puis basta!!

 

j'ai de nouveau beaucoup de brûlures au colon, je crois que je ne bois pas assez.. ah la la, quand c'est pas une chose c'est l'autre hein!?

 

toi, tu as l'air bien motivée pour la nouvelle semaine qui commence! allez, je vais faire un effort aussi!! promis!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 08:25

Forum Dukan : salut ma kulaa ouf deux jours pp reussis pour moi poids de depart lundi 55 9 ce matin 54 6 ouf mais je vais tenter de faire une semaine de conso2 ca f

Salut ma Kulaa!

 

OUF deux jours PP réussis pour moi, poids de départ lundi:55.9, ce matin: 54.6, OUF!!! mais je vais tenter de faire une semaine de conso2, ça fait des mois que je me dis ça à chaque fois en vain....mais bon p'têtre qu'un jour j'y arriverais.

 

Et toi alors tu as tenu?

 

As-tu passé un bon WE? tu me diras quand tu seras grand-mère, hein?! veinarde! j'attends ça avec impatience pour moi!

 

C'est dingue comme je suis pleine de motivations pour le régime le matin et pas le soir! enfin tu connais ça aussi je crois, hi!hi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.