Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 22:16

C'est avec plaisir que je me joint a vous toutes & tous, bonne soirée !!! 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 07:42

Forum Dukan : bienvenue doudoune bon le soleil est bien cache sous un ciel blanc il est peut etre encore un peu tot 1 kilo de betterave au frigo ca va avec chouchou

bienvenue Doudoune

 

bon le soleil est bien caché sous un ciel blanc, il est peut être encore un peu tôt, 1 kilo de betterave au frigo ça va avec chouchou à la maison pas de problème

pour son petit déj un smoothie à la betterave au lait ribot yaourt et eau de rose.... depuis la tarte au lait ribot de tata il y en a presque toujours une bouteille au frigo.

bonne journée

Utilisateur25230

Posté le 02/05/2012 à 10:08

J'adore votre arrière cuisine !!!

@Supertata, j'ai refait tes céréales, mais cette fois-ci, j'ai carrément rempli ma boite en fer, pour en avoir sur plusieurs jours... un délice 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:50

hello :o) je viens mettre les pieds dans la nouvelle arrière cuisine :o)

 

tout le monde va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:50

hello tous/toutes!

 

on voit qu'on est mercredi... pas beaucoup de monde en cuisine...

 

cool! les deux frangines ont suivi les petits cailloux blancs! je suis super contente de vous lire! )

(en fait, je suis même pas sure que vous soyez réellement frangines...)

 

encore 2 cops de plus pour papoter popote et autre!

 

le lait ribot, j'adore aussi, et tout spécialement le bio de marque Le gall.... je ne le cuisinais pas avant dudu, mais j'adorais ça déjà en boisson avec un peu de sucre et de vanille, ou nature! (j'adore le lait! j'en faisais une orgie quand j'étais enceinte!)

 

je file! des tonnes de choses à faire le mercredi, et peu de temps pour les faire!

 

val : moi aussi, de très grosses envies de chocolat (du vrai, bien gras) en ce moment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:52

ouiiiiiiiiii! mister est revenu! sûr que c'est chronophage un nouveau né, hein? 8-D

plus de temps pour rien quand on devient parent! comment vont mini mister et misteuse et ... toi même bien entendu!?

 

une petite photo un de ces 4, si ce n'est pas trop demander?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:56

@audrey : la dernière fois : production en masse de céréales pour 15 jours de vacances à l'étranger... 1kg de délicieuses céréales!

 

Tu sais que tu peux également faire le semifreddo biscuité au citron vert avec cela (va voir dans mes recettes)? bon...; faut aimer le citron vert... mais si tel est le cas, je pense que tu ne seras pas déçue... un conseil : fais-les dans des mini moule à cake, en portion individuelle, ... ça t'évitera des déboires lorsque tu voudras découper la glace en tranches...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:57

Forum Dukan : hey oui c est chronophage mon boulot aussi me prend pas mal de temps et tout va bien pour toi pas de soucis pour la photo

hey ! oui c'est chronophage, mon boulot aussi me prend pas mal de temps 

 

et tout va bien pour toi ?

 

pas de soucis pour la photo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:58

@ mile... tu sais qu'une nouvelle rubrique "messages privés" a été créée?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:00

wouaaaaaaaaa, elle est aussi belle que sa maman! ;°D

 

moi? tout roule! qq petits soucis de santé, mais ça devrait aller mieux d'ici 2 mois, si tout va bien. (t'inquiète! rien qui vous permettrai de vous débarrasser de moi définitivement!)

 

je dois vraiment filer maintenant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:01

et je vois qu'elle apprécie l'humour de son papa, la petite princesse! 8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:05

héhé oui c'est une tite princesse :o)

 

je t'ai répondu en privé aussi !

j'espère que ce n'est rien de grave !

 

je tenterai de passer plus tard pour te "capter au vol" ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:20

salut la cuisine !

j'ai testé la galantine de dinde ! un délice ! à tel point que ma moitié m'en a dévoré + de la moitié le gourmand !

impossible de vous mettre la photo ! ça ne fonctionne plus , desolée !

et , joli bébé , félicitations

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:36

Joli bébé mile !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:56

elle s'éclate la puce, ça fait du bien quelques grammes de douceur

aujourd'hui je suis "débordationnée" pas un minute juste un petit coucou en passant ça va être comme ça jusqu'à lundi matin

si il y en qui ont des envies de chocolat moi j'ai des envies de figues et de banane séchée... je crois qu'on ne trouve rien de plus sucré mais bon je ne risque pas de céder à cette pulsion.

 

sinon ce midi un collègue m'a fait mes petites courses car je ne pouvais pas sortir, j'ai goûté les fromages blancs dukan au citron pseudo cheese cake beurkkkkkkkkkkk comme disent les enfants, la sorte de croute sur le dessus est désagréable

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:59

je te l'avais pas dit de pas les tester??? un gout d'eau, aucun intérêt! pfffffff ces enfants, faut jamais qu'ils écoutent les conseils des grands!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:45

mais heuuuuuuuuu comme la fille de la pub c'est pas pour moi c'est pour mon mari

nan c'est pas moiiiiiiiiiiiiiii c'est mon collègueuuuuuuuuuuu

je n'ai pas trouvé de goût d'eau j'ai refilé les autres à une collègue car je sais que ça chouchou il n'y touchera pas

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 18:07

Bonsoir,

le kefir vous connaissez

c'étais des cristaux qu'on mettais dans je sais plus quoi pour faire une boisson l’été

mais c'était dans mon enfance et je n(en ai jamais revu même dans les salon style primevert ou les magasins bio

Cordialement

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 18:11

xrey : au rayon frais de mon mag bio, y'a des ferments pour les yaourts et de quoi faire du kefir également. chez biocop et à la vie claire. par contre, je n'en ai jamais fait perso...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 02/05/2012 à 18:37

Un petit passage ici du retour d'un grand w-end de garde. Bon j'avoue j'ai lu que la dernière page...

 

Tata félicitations pour ta recette de guacamole sans avocat....

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 18:47

merci d'être passé tiord! j'ai été vilaine avec toi dans les pages précédentes...

mais comme tu ne les as pas lues, ça ne te fera pas de mal! ;°D

(ce qu'on ignore ne peut pas faire de mal...)

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:26

Forum Dukan : arg franchement ca donne pas envie de le manger le poisson quand il a encore sa tete

arg! franchement.... ça donne pas envie de le manger le poisson quand il a encore sa tête....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:29

Forum Dukan : allez pour les ames sensibles je me suis decidee a faire des daurades 2 50 euros piece a carrefour market aujourd hui bon c est plein d aretes et je m

allez... pour les âmes sensibles...

 

je me suis décidée à faire des daurades (2,50 euros pièce à carrefour market aujourd'hui)....

 

bon, c'est plein d’arêtes, et je me suis demandée si j'allais réellement m'en sortir... mais... qu'est-ce que c'est booooooon!  

 

http://www.proteinaute.com/recette_daurade_basilico_balzamico-5274.html

(je m'en suis tapé 2 rien qu'à moi toute seule!)

 

bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 02/05/2012 à 20:42

@Supertata, je testerai aussi le semifreddo avec plaisir ...

Et si, doudoune est bien ma soeur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:22

Mince tata!

je viens de voir que t'as gagné le concours avec le guacamole!

bravo la championne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.