Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 13:08

Banal guacamole ? ben depuis le temps que le forum existe, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi original, des cakes aussi délicieux soient-ils, il y en a des tas... vivent les apéritifs pour cet été !!!

La photo met vraiment bien ton produit en valeur, c'est fait avec beaucoup de goût (comme toujours).

Eh oui, je suis une grande fan de supertata, j'assume

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:14

Tata , pas de fausse modestie ...on te plumera sur 1 autre terrain !! ( rires )

 

Alors , le kabuki , bon ,j'ai pu en faire que 2 , 1 texture hyper gourmande !!! parcontre mes c.c doivent être + grosses que les tiennes , ou mon arôme choc.blc + puissant que le tien , car mon kabuki est 1 peu trop fort en arôme choc.blc pr moi .

Ms c'est vraiment 1 tuerie , à refaire trés trés souvent  !!!!

Merci Ktia !

 

tata et Ktia , j'espère que vs avez apprécié mon clin d'oeil sur la photo !!!

 

La pluie a cessé ici , je vais en profiter pr faire 1 tour ds mon jardin !! (rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:20

la poule veut me plumer... bin tiens...

 

moazossi lili je t'ai fait un clin d'oeil sur la photo... sarcastique... comme d'hab...

 

ombre... je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais mis en tête que tu boudais...

 

syl... quand est-ce que tu te reposes?... ... ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 13:27

ben pourquoi je bouderai ? ça me fait mal au cœur de le savoir...

c'est vrai que pendant les vacances, je suis bien moins présente, mea culpa (surtout qu'il n'y avait pas internet)

avec deux hommes à la maison, j'ai moins le temps de préparer de bonnes choses

bisous rien que pour toi ma supertata

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:28

Forum Dukan : c est pas ds mon habitude de me faire de la pub ms puisque cette semaine le theme est les legumes ds les desserts je vs propose cette recette que j ai

C'est pas ds mon habitude de me faire de la pub , ms puisque cette semaine , le thème est les légumes ds les desserts . Je vs propose ,cette recette que j'ai postée ,il y a déjà qqes tps : http://www.proteinaute.com/recette_surprenant_choco_courgette_sans_produit_la(...)

 

J'ai piraté la photo de Ktia , bien + vendeuse que la mienne !! ( rires ) Ktia , tu m'en veux pas ???

 

C'est clair que ça n'a rien à voir avec les merveilles super élaborées que certaines postent ici ( de quoi vs donner des complexes ( rires )) ms celles qui oseront , ne seront pas déçues !! du - j'espère !! ( rires )

 

Bon ,cette fois -ci ,je file !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:29

Persil ! ne me dis pas que c'est du céleri perpétuel ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:32

de la cooooooriandreeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh! spaisse de quiche va! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:35

(suis pas très légumes sucrés ma lili... tu m'en veux pas??? les recettes sucrées à base de potimarron, potiron et autres courges n'ont pas remporté mes préférences... alors j'ai décidé d'en rester au salé pour les légumes, hormis la rhubarbe... pareil pour la confiture de concombre et autre excentricité...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:45

Tata , je t'en veux pas pr la recette ..ms pr la coriandre , OUI !!! ( rires ) , j'en ai jamais vu en vrai , et puis ta photo est floue !! ( rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:49

scuse pour le flou... mais je voulais manger chaud, pour une fois....

le pb de prendre en photo ce qu'on mange, et qu'on est nullisssime en photo comme je le suis, bin, c'est qu'il faut s'y reprendre à 100 fois avant d'avoir une photo correcte!

 

bon, je file, j'ai du boulot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:50

Même pa vrai , qu'elle est floue !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:13

whaouuuuuuuuuuuuu Lili superbe le kabuki tu as été généreuse en crème, j'en mangerai bien là en plus je suis en pp triste jambon et fromage blanc

pour l'arôme chocolat blanc il vient de chez la fée

 

je l'adore ton cake courgette si chouchou n'est pas atteint de flémingite aiguë il doit passer à l'épicerie bio prendre des baby courgettes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:27

dis lili.... t'as jamais essayé de faire germer des graines de coriandre? tu sais , les petites bouboules qu'on trouve au supermarché, même en Corse... ça donnerait peut-être qqch... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 14:36

Lili, ton fondant choco courgette me donne trop envie, j'ai hâte de l'essayer !!

 

Je n'ai toujours pas trouvé de Saint Pierrelin... ='(

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:38

la coriandre ça pousse tout seul même en jardinière j'en fait sur le balcon

 

du st pierrellin je n'ai plus pas eu le temps de sortir ce midi....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:46

salut théa! ça faisait un bail! 

 

pour le fromage, demande à ta voisine spicy où elle le trouve... j'ai vu qu'elle avait publié une recette de nuggets de tofu avec le st pierrelin il y a qq temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 14:51

Et oui Tata, j'ai été plutôt débordée ces temps-ci. Mais me revoilàààààààà !

 

J'ai devancé ton idée, je viens de lui demander sur son poste =)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:54

Green y a deux tiramisu pomme cannelle dans mon frigo (enfin ce matin ils étaient deux....chéri est là....)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:57

les grands esprits se rejoignent... =}

j'aurais dû me douter que tu y penserais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 15:08

tentative de glace à la vanille et de panna cotta à la violette... tout ça au frais, pour test demain

une pensée pour ktia dorade pour ce soir )

hummmm ça sent drôlement bon la pomme cannelle dans cette cuisine !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 15:17

trop drôle pour la panna cotta à la violette j'adore ça

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 15:27

Ktia miam miam. J'ai vu aussi que tu avais utilisé la base de génoise sans toléré pour ton Kabuki. J'ai hâteeeeeee de tester ça, ça a l'air délicieux. Mais pas d'arôme chocolat blanc, une idée en remplacement?

Faut que je teste tes glaces aussi. Je vais profiter du jour férié de demain (et du contenu de mon frigo) pour tester rhubarbe/banane. Me faut bien un jour férié: je n'ai pas de sorbetière ^^

 

Tata en tout cas l'idée était bonne: en à peine 5 minutes, me voilà avec 3 adresses sur Lyon !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 15:36

oui trop géniale cette base de génoise ! on l'adore elle est super moelleuse et ultra fine et j'aime le 0 toléré, en générale je me les garde pour le we pour les transformer en gala.

 

alors ça ne sera plus le kabuki sans le chocolat blanc, mais tu peux jouer avec les mêmes arôme que le beurre matcha avec l'abricot aussi en conservant tout le reste à la lavande ça sera juste à tomber avec un effet guimauve (je m'en lèche les babines en l'écrivant je suis trop grave...)

rhubarbe banane c'est régressif petite j'avais beaucoup de banane écrasée à la fraise petit suisse ou rhubarbe la banane est un fruit qui me manque au début je ne pouvast pas passer à côté de peur de craquer et chéri s'en achète en partant au boulot pour ne pas me tenter...

je te souhaite de trouver le fromage moi j'ai l'impression de goûter à l'interdit à chaque fois.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 15:48

Tata , saches qu'ici , il y a des trucs introuvables , surtt qd on ne les cherche pas !! ( tu crois que ça me serait venu à l'esprit les semis !!! )

+ sérieux , c'est comme les green zebra , surtt hors saison ,même pas la peine d' y penser !! Donc pas de confiture E.T pr moi !

 

Personne me le demande ( rires ), ms le Pierrelin , je l'adore comme ça en vrai fromage , je le laisse s'affiner , et qd il devient coulant , j'abuse de l'interdit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:33

ah ktia, c'est de désespoir que je suis revenue de ma cuisine, tout à l'heure, pleurant de ne pas avoir d'arôme chocolat blanc

je penserai bien à toi en goûtant la panna cotta 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.