Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 21:05

"Ceux de ton espèce"...... je sais pas comment je dois le prendre??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:06

voui, je sais comment on insère une photo dans word, val... (suis une ancienne secrétaire-ramasse m*rd*...)

 

mais comment tu les copies du site? en faisant un simple "enregistrer sous"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:06

Les males ! Rien de méchant , tu vois !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:07

ouh c'est pas beau c'est mçeme très vilain, mais bon pour une fois qu'on a un homme avec nous on va le garder hein les filles, même avec ses défauts mdr

 

au fait vous avez remarqué ils presque tous un défaut (au moins !!!!!!)

et nous, hum on est parfaites !!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 21:07

Forum Dukan : paupiette de dinde http www proteinaute com recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_bacon 5820 html teste suite au conseil de valerievvv j ava

- paupiette de dinde: http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...)

Testé suite au conseil de ValerieVVV (j'avais même pas vu passer cette recette avant, d'où l'utilité de ces échanges d'avis sur les recettes )

Très bon. j'ai remplacé le bacon par du jambon de poulet. Très simple et rapide à faire. Cela fait bien illusion.

la prochaine fois je mettrai qu'un demi-cube de bouillon pour que cela soit moins salé.

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 21:08

Tata tu peux toujours photographier l'écran....

 

OK je sort >>>>>

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:08

Espèce males et espèce femelles !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 21:08

et j'ai gouté le tofu aux 5 épices dont je vous ai montré la photo : j'ai bien aimé mais c'est un peu salé. Cela a le gout du fumé ou presque mais c'est chargé en sel donc attention à la rétention 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:09

Pour Tata: juste un copier coller

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 21:10

ah ben je vois que l'arrière cuisine est en plein combat homme-femme Smiley bonheur

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 21:11

walily j'avais pas vu les paupiettes non plus ça me fais envie.

 

Ca y est j'ai encore faim.

 

Oui oui, même après le repas, c'est une caractéristique de mon espèce, hein Val!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:11

valérie, t'a vraiment mérité ton surnom " valeur sure"

outre le fait que tu réussi à transposer de super recettes tu bidouille les photos (comment t'as fait pour la cuillère et la toque?)

et en plus génial le classement avec photos!!!!

 

chapeau !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:14

@ tiord, à ça c'est une caractéristique de ma personne aussi lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:16

à mami, tu as sur internet plein de site où tu peux faire des montages très facilement. ça va venir pour toi aussi, tu progresses dans ce domaine de jour en jour !!!

Et Mme la bidouille, oui ça tu m'as bien cernée lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:17

Mme la bidouille, mon 2ème prénom lol

Oh là là il y a plein de monde en même temps ce soir, j'ai la tête qui tourne !!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:39

oui ça fuse ce soir

 

@ félicia

pour les moules j'en un cercle rextensible c'est bien pratique et je sais qu'il en existe un rectangulaire sur le même principe.

@ tata

l'ativia au lait fermenté tu l'as trouvé aussi chez leclerc ?

je te fais remarqué que je ne t'ai pas appelé diva, j'ai dit star (quand mets tu tes empreintes dans le ciment à hollywood ?)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:12

oui, tout chez leclerc aujourd'hui...

 

l'activia au rayon yaourts au bifidus, pas au rayon allégé....

 

j'ai le cercle extensible, et le rectangle extensible....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:16

encore 2 recettes de ktia en même temps en page de garde.... mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:27

http://www.youtube.com/watch?v=rtFAT3tiCro

 

un lien pour celles qui ont suivi cette série dans les années 80 et 90. la saison 2 arrive bientôt. Après les couettes, un autre p'tit retour dans mon enfance 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:39

Forum Dukan : alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa val je t aime encore plus que d habitude je crois qu on a la la recette de l annee si je devais voter pour une pa

alors lààààààààààààààààààààààààààààà Val je t'aime encore plus que d'habitude !!!

je crois qu'on a la la recette de l'année si je devais voter pour une parmi toutes celles que j'ai testé depuis mon entrée sur ce site ça sera celle là !!!! incroyable un conseil faite là vite avant la canicule

je m'en refait demain il me reste un fromage... et j'ai planqué le dernier bloc de tofu nature

j'ai juste utlisé deux petits suisse car je n'avais pas de fromage blanc.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:41

Forum Dukan : moi c est mes enfants qui regardaient mais je me souviens bien de la chanson du generique tarte au cantal et aux poivrons ou du moins ce qu il en rest

moi c'est mes enfants qui regardaient , mais je me souviens bien de la chanson du générique !

 

tarte au cantal et aux poivrons ou du moins ce qu'il en reste

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:41

je fais aussi demain!

 

val t'as pris quel tofu? le bjork? j'ai pris du tofu fumé cet aprèm à la biocoop, ça pourra faire l'affaire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:42

alors mamoun? t'en as pensé quoi? suffisamment copieux? vous étiez combien à en manger? t'as fait dans un moule de quelle taille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:45

Forum Dukan : comment vous dire combien c est bonnnnnnnnnnnnnn oui j ai encore tout mange les deux et j ai bien tout racle meme pas honte et des hummmmmmmmmmmmmmmm

comment vous dire.... combien c'est bonnnnnnnnnnnnnn

oui j'ai encore tout mangé les deux.... et j'ai bien tout raclé.... même pas honte et des hummmmmmmmmmmmmmmm un gros moment de bohneur et mon st pierrellin était bien coulant comme j'aime

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:45

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tarte_tiede_aux_poivrons_et_cantal 8417 html et http www proteinaute com recette_regalade_de_poivrons_au_poulet_sauce_pou

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tiede_aux_poivrons_et_cantal-8417.html

 

et

 

http://www.proteinaute.com/recette_regalade_de_poivrons_au_poulet_sauce_pour_(...)

 

c'est vraiment une régalade

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.