Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:39

Forum Dukan : pour celles et ceux qui peinaient a trouver du lait ribot fermente babeurre danone en fait desormais et du 0 cool

Pour celles et ceux qui peinaient à trouver du lait ribot (fermenté, babeurre), danone en fait désormais, et du 0%... cool!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:40

Forum Dukan : donnees nutritionnelles

données nutritionnelles....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:41

Forum Dukan : et puis j ai enfin trouve un moule super pour les pains au four et au m 0

et puis, j'ai enfin trouvé un moule super pour les pains au four et au M.0.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:41

@tata : j'aime bien aussi quand tu donnes des trucs et astuces sur les recettes c'est toujours utile !

Pour les petites trouvailles, toujours pas croisé de St Justin dans mon Leclerc dans la région lyonnaise, j'espère qu'ils se décideront bientôt à en mettre !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:42

Forum Dukan : coucou les filles pour le tofu je ne l aime pas je n en mange que depuis dudu et je suis donc obligee de trouver des astuces pour cacher son gout d ou

Coucou les filles ! Pour le tofu, je ne l'aime pas, je n'en mange que depuis dudu et je suis donc obligée de trouver des astuces pour cacher son goût !!! D'où ces recettes !

 

Ah oui ça serait super des sous dossiers dans les recettes favorites !

 

Tata désolé pour ton com!

 

Pour m'y retrouver dans tout ça, moi je me suis fait un petit classeur où sont réparties les recettes en trois catégories: entrées en vert, plats en rouge et desserts en bleu; et dans ces trois là, j'ai aussi un classement en fonction du type de recette : PL, PP, CONSO et là encore avec tolérés ou pas et encore avec son ou sans son !!!! Il ya un intercalaire entre chaque type . Je n'édite pas, je retape tout en petit format. ça prend moins de place, mais aussi , j'ai fait ça au fur et à mesure, si je devais le faire maintenant d'un coup, je ne m'en sortirais pas !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:46

Forum Dukan : un moule carre bien haut qui va me permettre de faire des belles tranches de pain style pain de mie car j en ai marre d avoir des tranches de pains de

Un moule carré bien haut qui va me permettre de faire des belles tranches de pain, style pain de mie... car j'en ai marre d'avoir des tranches de pains de lilliputiens... parfait pour mon pain de 3 jours...

 

en verre, base 7X7cm, hauteur : 9cm, haut : 11X11cm.... contenance 500ml

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:47

oh yess ma tata je suis preneuse ! et merci pour tes astuces !!!

l'activia m'interresse c sur les fromages je les ai tous ici

c'est le konjac qui me manque alors les trouvaille de Ktia imagine !!! j'en reve !

en fait je crois que je vais lui demander en MP si elle accepterait de me faire un colis je lui envoie un cheque avant ????? je vais voir voir avec elle

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:47

Forum Dukan : chuis contente car ca fait un bout de temps que je cherchais

chuis contente, car ça fait un bout de temps que je cherchais....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 20:49

Ben moi les filles je vais vous dire la vérité :

 

VOUS ETES TOUTES DES GROSSES (injure suprême en ce temple du régime), DES GROSSES TARÉES donc disais-je, AVEC VOS RECETTES CLASSÉES et triées et notées....

 

Vous me faites peur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:49

Super tout ce que tu as trouvé Supertata ! Merci de nous faire partager; Nous partons ensuite à la recherche de ces trésors ! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:50

tu fais comment pour éditer les photos, val?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:50

oh le moule trop genial !!!!!

leclerc ???? c ça ????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:51

(moi je trie pas, tiord...) je retiens....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:51

C'est bien un homme qui dit ça  Vous, vous ne rangez rien lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:51

ouiiiiiiiiii, leclerc ma nana!

 

je te ferai le détail de mes cercles en trop en MP. Ça marche?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:52

nous les filles on est organisées c'est pour ça ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:52

et en plus il a un couvercle en verre aussi, nana. Pas hermétique par contre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:53

(suis pas vraiment une fille à ce niveau là....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:54

Tata, j'insere les photos dans les traitements de texte à l'endroit et à la grosseur que je veux, je suis nulle en informatique mais je manie image et photo dans word presque comme une pro 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:58

BEN OUI

je suis tjs a la recherche du moule a pain ideal ! j'en ai plein mon placard ! des carres en terre pour mes hamburgers des ronds mais pas assez hauts despetits genre kouglof mais ils attachent !!!!

alors demain leclerc esperons !!!!

bon allez a table ce soir lapins citron echalotte et glace a la betterave

heu pour info je suis comme tata c pas unequestion de classement mais plutot de conservation !!!!

lol

bonne soiree les copines

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 20:58

Ben moi aussi je suis organisé :

 

Je fais les courses, je commence à les ranger et ma moitié me dit que c'est pas là et pas ici donc elle fini de ranger.

 

Apres je fais mes petits plats et ma moitié me dis qu'il faut ranger la vaisselle sale, comme j'ai pas encore fini, ben c'est elle qui range.

 

Après je lave la place et comme elle pense que je sais pas faire c'est elle qui passe derrière.

 

Et elle à raison parce que je pousse tout en vrac dans le frigo, je range rien au fur et à mesure et j'utilise pléthore de plat, et enfin je me presse pas pour nettoyer après... ou alors je demande de l'aide.

 

C'EST PAS DE L'ORGANISATION, ÇA?

 

Tata , je ne doute en aucun cas de ta mémoire.... photographique (c'était trop tentant......)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:03

C'est bien ce que je disais, Tiordnam, tu es organisé.... comme la plupart de ceux de ton espèce. T'inquiète, j'ai le même à la maison lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:04

Forum Dukan : pour mon avatar mamimounette je l ai fait a partir de cette photo que je trouve tres mimi c est moi et qui vous savez la blonde qui parfois n est pas

Pour mon avatar mamimounette, je l'ai fait à partir de cette photo que je trouve très mimi. C'est moi et qui vous savez (la blonde qui parfois n'est pas vraiment une fille) quand on était jeuns 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:04

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y va me rendre dingue ch'ti là! 8'-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 21:05

Forum Dukan : les loulous je vous poste les recettes testees ces 2 derniers jours poulet a l orientale http www proteinaute com recette_poulet_a_l_orientale 8387 html

les loulous,

 

je vous poste les recettes testées ces 2 derniers jours :

- poulet à l'orientale : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_l_orientale-8387.html

servi avec tomates au nid en PL hier.

Très bon. Je le referai certainement, c'est bien parfumé.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.