Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 12:35

il y a un peu de soleil sur paris aussi si si si c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii ça c'est du scoop

les courgettes du jardin chanceuseeeeeeeeee j'ai une collègue qui m'apporte un petit panier de temps en temps et y a pas à dire ça a du goût.

je suis curieuse de savoir ce que tu as essayé

le bissap c'est une addiction

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 13:54

Forum Dukan : bon alors la betterave sucree ca passe tres bien pr moi largement inspiree des recettes de creme glacee de ktia ma creme pas trop glacee et oui tjs pr

Bon alors , la betterave sucrée ça passe trés bien pr moi !! Largement inspirée des recettes de crème glacée de Ktia , ma crème pas trop glacée ( et oui tjs pressée de déguster !! ) betterave ,fr.blc ,arôme framboise ( pas mal pr moi ) . Merci Kt , j'aurais jamais osé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:01

Toc toc toc ? Je suis nouvelle, je peux entrer ??

 

Le plaisir de voir votre arrière cuisine, toutes ces recettes qui donnent tant envie ! Du coup, je vais pouvoir partager un peu de ma tambouille aussi !

En ce moment, je planche sur une tartiflette sans toléré... dernier essai ce soir, je pense que c'est presque au point !!

 

Bonne journée les filles ! (et garçons ?)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 14:14

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un agréable dimanche 

Ici pas de soleil et pêche sous la pluie (les araignées sont petites cette année), le repas de demain soir est assuré.

Alors tata, pour la photo, la 3 puis la 4 (par contre je ne maîtrise pas les re-coupages)

ktia : je m'invite pour goûter ton dessert, ça a l'air drôlement bon.

Bisous à tout le monde

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 14:23

coucou super dimanche le jules s'étale comme une crêpe sur la terrasse avec le siamois ça ronfle en concert,

ici les araignées son cuites chez le poissonnier à chaque fois je pense à toi,

Lili si tu as l'arôme litchee ça le fait super aussi avec la betterave

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 14:42

ktia : tu connais sex and the city?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:00

coucou Bibz! oui, entre, la porte n'est jamais fermée de toute façon! ;°

 

cool, des idées fraiches pour nos menus dukan 

 

parle nous un peu de toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:14

Alors, que dire... j'ai 28 ans, une petite princesse de 3 ans ! J'ai fait le régime juste après ma grossesse, j'avais très bien perdu, bien consolidé mais le chomage a été très très dur pour moi et j'ai passé mon temps à cuisiner des gâteaux et à les manger avec uniquement des pâtes et des patates (dur financièrement, je laissais les légumes et la viande/poisson à ma fille...) donc j'ai pris 20 kg.

J'ai retrouvé du boulot, en cdi et donc je me suis remise à Dukan, gonflée à bloc !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 15:37

je crois que tu as frappé à la bonne porte! ;°

 

tu auras l'occasion de rencontrer ici des adeptes du régime dukan, certains en croisière, d'autres en conso, et certains en stab.... Il y a des récidivistes, voire des multi récidivistes.... on parle rarement du régime en lui même, mais on a tous en commun (je crois en tous cas) d'aimer cuisiner, et de relever le défi de bien cuisiner uniquement avec les ingrédients que dukan autorise dans son régime. chacun a son univers, et j'adore les découvrir chaque jour un peu plus. 

 

certains sont plus réservés que d'autres et se font passer pour des manches en cuisine... mais faut pas les croire... c'est juste de la timidité et beaucoup d'’humilité...

 

pour ma part, je suis vraiment nulle en cuisine, mais je fais semblant du contraire sur proteinaute... mais personne n'est dupe! lol

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:53

Nulle ou pas, je t'ai béni lundi en ayant fait tes tagliatelles !! (bon j'ai remplacé le lait écrémé en poudre par du curry et du piment doux sur le plan de travail mais c'était trop bon !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:02

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:21

Forum Dukan : bienvenue bibz on va vite te faire fondre je suis un peu la martienne de cette super joyeuse tribu ce midi je me suis pardonnez moi l expression fait

Bienvenue Bibz on va vite te faire fondre, je suis un peu la martienne de cette super joyeuse tribu

 

Ce midi je me suis pardonnez moi l'expression fait péter la ruche.... ça fait aussi un moment que j'en parle j'ai dukanisé l'okonomiyaki c'est la fameuse omelette pizza japonaise avec de la viande, des légumes, de la mayo de la sauce barbecue et des choses non vivantes qui dansent dessus sous l'effet de la chaleur il s'agit de copeaux de bonite (cousin du thon poisson fumé séché

la vraie est plus épaisse car il y a de la farine, plus grasse car de la poitrine de porc j'ai remplacé par de la viande des grisons

Pl avec 1 toléré 2cc de maizena vive la GG

 

crue omelette épaisse poireaux chou chinois germe de soja, tige d'oignon blanc viande de grison et on termine par une couche de pâte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:33

Forum Dukan : ensuite une fois bien cuit sur les deux faces on rajoute la mayo la sauce okonomiyaki les algues et les copeaux de bonites

ensuite une fois bien cuit sur les deux faces; on rajoute la mayo la sauce okonomiyaki les algues et les copeaux de bonites

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:34

oui je connais Tata pourquoi ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:45

je te raconterai...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:46

enlève les bouts de plastique au dessus de ton omelette!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:54

trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 16:56

Oh la la Ktia!!! Tu me donnes envie avec l'okonomiyaki !!

 

J'en avais mangé dans un petit resto sur Lyon et j'avais adoré ça, j'avais pris avec des crevettes miam, malheureusement le resto ne les propose plus :( Donc plus d'okonomiyaki mais j'ai hâte de tester la version Dukan !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 17:09

Forum Dukan : pr finir ma journee betterave arome framboise pr le biscuit ma recette de cake de base arome choc blc et pr l appareil du dessus c est la mousse de l

Pr finir ma journée betterave/arôme framboise . Pr le biscuit ,ma recette de cake de base arôme choc.blc et , pr l'appareil du dessus c'est la mousse de l'orgasmic de Tata( ais-je vraiment besoin de rappeler qui est la créatrice de ce classique qure j'adore ?? )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 17:11

j'adore ça aussi je voulais y faire goûter Tata chez Aki mais ce n'était plus à la carte, je ne sais pas si c'est à la carte en fonction des saisons

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 17:12

Sublime Lili !!! j'ai des betterave dans le frigo encore.....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 17:35

bonsoir à toutes, bienvenue à toi bibz

 

j'aurai vraiment tout lu sur ce post : "tata est nulle en cuisine" c'est cela !!

 

et moi aujourdh'ui

 

en apéritif  : bissap épicé de tata avec quelques rondelles de saucisson à l'ail de ligttome

pates de super tata et régalade aux poivrons de supertata

et glace citron orange cafe de supertata

 

de qui ce moque-t-on ?

 

@ mamamag

un bon anniversaire (super le repas !)

 

@ lili

apparemment t'as pas perdu la main !

 

 

@ ktia

toujours inspirée ma belle !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 17:59

Forum Dukan : recoucou les filles alors je vous poste les petits essais de ces derniers jours quatre quart au matcha http www proteinaute com recette_quatre_quart_au_

Recoucou les filles,

 

Alors je vous poste les petits essais de ces derniers jours :

- quatre-quart au matcha : http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_au_the_matcha_et_autres_parfu(...)

Très bon. A faire de nouveau !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 18:02

Forum Dukan : clafouti soyeux aux perles de konjac http www proteinaute com recette_clafoutis_soyeux_aux_perles_de_konjac_a_l_abricot 8492 html j avais pas de bioflan

- clafouti soyeux aux perles de konjac : http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_soyeux_aux_perles_de_konjac_a_l_(...)

J'avais pas de bioflan à l'abricot du coup je les ai fait à la pistache (bioflan vanille + arôme pistache) et c'etait bien bon !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 18:05

Forum Dukan : peanut butter pie http www proteinaute com recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au_beurre_de_cacahuete 8581 html fait sans la pate je l ai de

- peanut butter pie : http://www.proteinaute.com/recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au(...)

Fait sans la pâte. Je l'ai dégusté avec plaisir et je me suis régalée. J'aime l'arôme cacahuète en version sucrée (bien meilleur que les essais en version salée que j'avais fait) et cette recette est super et sans toléré !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.