Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 18:09

Forum Dukan : et enfin la derniere recette de ktia fait mais pas encore goutee car c est pour demain http www proteinaute com recette_biscuits_sables_citron_vert_the_

- et enfin la dernière recette de ktia fait mais pas encore goutée car c'est pour demain : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_sables_citron_vert_the_earl_grey_(...)

Par contre je n'ai pas de thé noir comme dans la recette du coup je l'ai fait avec mon thé préféré (à la fleur de cerisier) et j'ai aussi utilisé l'emporte-pièce en forme de fleurs de cerisiers. Je vous dirai ce que j'en ai pensé demain

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 18:11

Forum Dukan : et puis une petite photo de mon plat d aujorud hui les brochettes a l algue nori de spicy http www proteinaute com recette_brochettes_de_poulet_a_l_algu

et puis une petite photo de mon plat d'aujorud'hui les brochettes a l'algue nori de Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulet_a_l_algue_nori_et_gom(...)

J'ai trouvé ça vraiment bon et cela donne un bon gout au poulet c'est sympa. Je les ai cuites au barbecue (d'abord en papillote dans de l'alumnium puis ensuite grillée un peu)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 18:23

Super waly !

 

Aujourd'hui, je n'ai fat que l'abricotine avec du tofu....super bon.

Pas de photo car je l'ai fait dans un moule un peu grand...donc un gloubiboulga délicieux

 

Comme il fait chaud ce soir salade composée.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 18:31

Forum Dukan : whaou walily c est superbe je vous poste le 4h avant de filer glace melon goji menthe un gros tres gros plaisir enfin j imagine qu il n en restera plu

whaou walily c'est superbe

je vous poste le 4h avant de filer

glace melon goji menthe un gros très gros plaisir enfin j'imagine qu'il n'en restera plus à mon retour... fait vers 13h

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 18:38

walily j'adore aussi le thé à la cerise, thé vert, fleur de Geisha du palais des thés je n'avais pas vu les biscuits !!! ça me fait super envie !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 18:48

il est super bon ce thé, vraiment bien parfumé. J'en suis fan !! J'ai repéré celui du Palais des thés, je l'ai mis dans mon panier pour la prochaine commande héhéhé !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 18:59

je suis aussi fan du palais des thés, et le fleur de geisha est mon préféré avec le gout russe (7 agrumes) et le thé des lords....

 

merci pour toutes vos photos les filles, je vois qu'après la fin de la conso, on ne peut plus manger autrement que dudu, grâce aux merveilleuses recettes qu'offrent ce site.... c'est devenu une façon de penser et de cuisiner.... même si je me régale quand même lorsque je vais au resto (surtout les gastronomiques...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 19:08

hell ole sfille s

just eun petit coucou

le poulet nori, je suis une gde fan!! tu as fait la sauce avec , j'adoore !!

le thé des lorsd .. ca me dit qqchose .. moi je suis mariage frere essentiellement .. bon, hier suis tombée ds une petite boutique à épices . suis rentrée voir s'ils avaient des feves Tonka .. ben oui !! du coup, j'ai fait ca ds une omelette sucrée à midi .. mais pas trouvé que ca avait bcp de gout ! pkoi ? du coup, j'ai emporté du thé vert "paul et virginie" et "macarons violettes et je sais plus "

y avait de l'huile de noisette maison .. et plein d'autres trucs .. amis bon , j'étai sattendue dc je l'ai fait en 2 sec ...

 

biz et bonne soirée

faut que je fasse le repas et les dpouche saux zouzous

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 19:27

Forum Dukan : le dessert de ce soir mini cheese cakes corsica y en a un gros aussi mais ce sera pour mardi car demain c est pp je crois que je vais repartir pour un

le dessert de ce soir mini cheese cakes corsica.... y'en a un gros aussi, mais ce sera pour mardi car demain, c'est PP.... je crois que je vais repartir pour une petite tartiflette.....

cette fois ci, c'est vanille, cubes de zestes de citron, et ronde d'agrumes (cristaux d'huiles essentielles).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 19:39

@tata : transmission de pensées !! Demain PP pour moi et une tartiflette au menu !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:17

Forum Dukan : dans mon bento du soir il y avait des boulettes de veau a la menthe et sesame

dans mon bento du soir il y avait des boulettes de veau à la menthe et sésame

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:18

les beaux cheeseeeeeeeeeeeeeeeee

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:37

sont surtout suuuuuuuper boooons! j'ai mangé les trois, alors que je voulais n'en manger qu'un.... ils sont terribles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:02

Forum Dukan : j avais oublie les photos lol le bissap millesime roooooooooooooh c est bon

j'avais oublié les photos lol

 

le bissap millesimé

roooooooooooooh c'est bon !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:02

z'étaient alors.... lol et jamais tu partages avec nous hein

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:03

joli mamie

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:03

bonsoir supertata et tout le monde,

 

je suis ravie d'être sur ce forum mais surtout dans cette arrière-cuisine pleine de créatrices et de bons plats.

Je n'ai lu que les 2 premières pages pour l'instant, mais je crois que je vais en sauter quelques-unes sinon je vais y passer la nuit.... pourtant c'est très agréable de voir tout ce que vous savez faire ! c'est beau et certainement bon !

UN GRAND BRAVO A TOUTES !

 

Je suis en phase de croisière et je sens que je vais me régaler !

merci encore à supertata pour le lien

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:05

Bienvenue Emilie oui saute des pages car nous sommes de vraies piplettes

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:06

coucou Ktia, tu as raison lol !!! impossible de rattraper quoi que ce soit vu le ryhtme du papotage... merci de ton accueil

Emilie16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:09

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan 5762 html et le petit saucisson en aperitif

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

et le petit saucisson en aperitif

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:09

au fait, est-ce qu'il y a systématiquement un lien pour les recettes données (photos) ? c'est pour savoir ce à quoi j'ai droit ou pas..

j'ai intérêt à faire attention car je ne perds pas beaucoup je trouve...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:11

Forum Dukan : et enfin la glace a tata avec les moyens du bord mais excellente je retenterai l originale

et enfin la glace à tata (avec les moyens du bord) mais excellente

je retenterai l'originale !

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:12

oh géniale cette idée de saucisson ! en plus c'est facile à réaliser, merci

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:17

bonsoir émilie et bienvenue

 

la pluspart du temps oui ! ou lorsqu'elles n'y sont pas c'est que ce sont des avant premières, par exemple les recettes de ktia aujourdh'ui seront surement demain dans la liste des nouvelles recettes,

et si il y a une recette des pages d'avant que tu veux tu n'as qu'a demander il y aura toujous quelqu'un pour te répondre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.